Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La nazification de l'Amérique - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La nazification de l'Amérique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nazification de l'Amérique - Page 2 Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Dim 27 Mai 2007 - 15:19

mais t en fais pas je vais quitter le forum puisque tu restes
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique - Page 2 Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par turttle le Dim 27 Mai 2007 - 15:30

Disons que j'en ai assez de recevoir encore et toujours des MP pour me traiter de fils de...!

Tu ne recevras + d'mp


Je commence à en avoir assez qu'il diffuse des textes indiquant que les juifs sont stigmatisés .

Là tu n'es tout de même pas entrain de faire du "négationisme" ? abruti-smiley

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique - Page 2 Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par alchy le Mar 29 Mai 2007 - 13:30

Non, les choses sont ainsi faites que les gens comme Pierre André Taguieff sont en fait les meilleurs stigmatiseurs à chaque fois qu'ils parlent de supposés complots juifs venant de toute part. Ils maintiennent la fausseté, accusent tout le monde (les noirs, les cathos, les communistes, les musulmans...) et réactualisent à chaque fois le leurre de ce complot bien étudié pour diviser. Le principe, c'est en suite d'accuser tout le monde d'antisémitisme en disant qu'ils veulent du mal aux sionistes (Bush, Sarko... tous les satanistes). C'est comme ça que des Dieudonné, taclés et harcelés par les sionistes (je ne parle pas des juifs, mais des sionistes, tu vas bientôt le comprendre Nico), viennent s'engouffrer dans le front national ou les parties villieristes (qui eux sont fluctuant entre anti-islamisme et anti sémitisme profond avec une base excessivement critique à l'encontre des religions non chrétiennes). Les juifs se retrouvent à chaque fois pris en défaut et leur parole ne peut passer au dessus de celle des sionistes qui entretiennent méticuleusement les rancoeurs et les interdictions de parler (même pour les juifs, car ce sont les journaux, les élus et les portes paroles des chancelleries qui canalisent toute parole possible ou pas, avec beaucoup de violence comme le faisait remarquer Chirac, Mitterrand, l'abbé Pierre, Simon Wiesenthal...).

Nico, tu as toujours défendu la parole sioniste des Bush et Sarkozy. Cela s'appelle parler au dessus des juifs et les prendre à défaut en donnant de l'importance aux sataniques. Cela s'appelle jouer naïvement le jeu de l'Antéchrist et entrer dans la confusion de son système en allant jusqu'à mépriser l'ensemble des gens qui veillent (dont Simon Wiesenthal, mais je doute que tu saches qui il est... et contre quoi il s'est battu et a été humilié à chaque fois qu'il avançait. Tous les sionistes l'ont méchamment négligé quand il est mort).
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique - Page 2 Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Mar 29 Mai 2007 - 20:06

Nico, tu as toujours défendu la parole sioniste des Bush et Sarkozy

non je LUTTE CONTRE L ANTISIONISME et je n aime pas bush ni sarko VIVE ISRAEL
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique - Page 2 Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par alchy le Mar 5 Juin 2007 - 14:47

Le plus singulier pour moi, c'est la compréhension qu'ont les musulmans de Zion. Ils ne parlent d'ailleurs pas de Sion, mais directement de Zion, même s'ils sont français (la faute à la très grande proximité anglo-saxonne des pays arabes). J'en ai rencontré 2 dernièrement, l'un se voulait musulman, l'autre ne croit pas à la religion et ne pratique pas sa religion musulmane et trouve effectivement dans les religions bien des atrocités et de la division. Mais tous les 2 ont cité Zion au fond de leur entendement. Tous les deux ont parlé du "Grand Israël" et de Zion.

Il faut bien comprendre que cela fait des années que les arabes entendent le discours sionistes tant de la part des sionistes, que de la part des anti-sionistes dont le représentant actuel le plus singulier est Ahmadinejad et qui se donne bien du mal pour faire haïr les juifs. Alors, Zion, manière dont se dit Sion chez les anglophones, c'est sûr que les arabes ont souvent entendu ce terme. Pour eux, c'est synonyme de domination des juifs sur eux, et domination de l'occident plus en arrière. C'est de toute façon tout ce qu'ils entendent et tout ce qui leur est laissé entendre. En suite, il faut bien constater que Hitler avait de puissantes alliances avec ces pays et que c'est d'ailleurs ainsi qu'il a été ravitaillé en pétrole sans problème et que cela a fait la richesse de pétroliers actuels. Hitler a fait passé toutes ses faussetés de la haine antijuive dans les rangs arabes, leur faisant notamment peur avec les projets qu'il avait inventé pour eux, qu'il leur attribuait. Il faut aussi se rendre compte que les projets de domination des juifs sur la terre qu'il disait être, n'était en fait que la description de son propre projet de domination de la terre, et c’est comme ça qu’il prenait des positions et avançait en combattant les juifs comme des moulins à vents. En utilisant de la pire façon la sagesse juive et en la retournant contre eux et contre le monde, il avait formé le parti nazi qui est une fausse religion et une duperie économique qui n'a toujours pas été mise à jour.

Car derrière ça, derrière cet appât des musulmans, derrière cette vielle rumeur antisémite, derrière les guerres, les attentats, les crises économiques, se cachent en permanence une seul chose qui est au courant bien avant tout le monde, bien avant que les évènements même se soit réalisés. Il s'agit des gens qui ont la responsabilité du monde, des gens qui ont le pouvoir et la puissance, les héritages et doivent anticiper et comprendre les choses de manière globale et sans aucune naïveté s'ils veulent en ressortir un copeck.

Il n'y a donc aucune raison qu'ils n'aient pas compris qu'ils devaient avant toute chose contrôler, accompagner, susciter, orienter le mal et ne pas le négliger, s'ils voulaient réellement garder le pouvoir et viser loin dans la société qu'ils se sont donnés de révéler. Dès le départ, le coup d'accuser les juifs à la place des vrais coupables a marché, depuis Napoléon III et même avant. C'était le meilleur moyen de diversion puisque les juifs sont ceux à qui Satan a le plus pillé. Pourtant Satan pillera les juifs devant tout le monde, mais il continuera à dire que cela n'existait pas tout en les défendant si bien qu'il a pu mener ses guerres en leur nom.

C'est là que je ne comprends pas les musulmans et que je crois que l'alliance satanique et violente est très forte. Ils savent, au moins par Ben Laden, que Bush est accusable de tout et qu'il manipule, il l’a répété plusieurs fois. Que la guerre du Liban, c'est Bush, que l'Irak, c'est Bush, que l'Afghanistan, c'est Bush, que l'armement d'Israël, c'est Bush, etc. Mais quand on leur demande de dire qui est le responsable alors, ils répondent : les juifs. Et comment arrivent-ils à dire de telles idioties, tout simplement parce que Ahmadinejad défend depuis toujours la famille Bush, allant jusqu'à nier la Shoah et ainsi les protéger lourdement. C'est lui qui fait en sorte que les responsables ne soient jamais percés. Pourtant, derrière Hitler, derrière Ahmadinejad, derrière Sharon, il n'y a jamais eu que Bush. C'est la chose la plus difficile à comprendre, mais derrière un seul homme, il y a toute la fraternité satanique. Défendre un camp ou un autre, c'est prendre position pour l'Antéchrist (qui est à venir et dont certains chauffent donc le siège), c'est entrer dans son jeu le plus infernal et le plus constructif, c'est entrer sur son terrain et c'est réduire l'humanité à sa vision, au paradoxe qu'il a frayé pour ne donner qu'un sillon à ce qu'il construit et vise. Dans ce sillage, beaucoup de choses meurent et rien n'est en fait véritable. La Sion se trouve ailleurs que dans le voile de la chaire, ailleurs que dans cette abominable illusion, elle est pourtant toute proche, presque semblable, mais là, aucune épée n'y est plus nécessaire et elles sont résolument différentes. C'est dans cette autre Sion que les Juifs ont leur place. Dans celle de Satan, ils n'y sont que martyrisés perpétuellement.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique - Page 2 Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum