Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui connait le site le grand monarque? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui connait le site le grand monarque? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

qui connait le site le grand monarque?

+12
PapillonBleu
Mariam
beatnik
violaine
Sylvie
namish
Octo
Gilles
s153A8
badinastrodiun
invité1
lustucru
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty qui connait le site le grand monarque?

Message par lustucru Sam 9 Jan 2010 - 16:57

bonjour,

en cherchant des informations sur le futur roi j'ai trouvé ce site : http://le-grand-monarque.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml, qui me parait très intéressant et tout à fait conforme aux prophéties. J'aimerais savoir si vous en avez connaissance et si l'un de vous ou plusieurs auraient lu le livre proposé sur ce site?

( PS rien à voir avec le sujet, j'aimerais bien avoir une belle image sous mon pseudo mais j'ignore comment faire...)
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par invité1 Sam 9 Jan 2010 - 21:34

bonjour Lustucru

je n'ai pas lu le livre.
Quant au site, l'auteur signe ses textes : Henri de la Croix, ou Pierre le Romain.... un peu présomptueux, non ?!..

Concernant l'insertion d'une image sous le pseudo, il faut aller en haut de page dans "profil", puis "insérer une image", et sélectionner une image de votre ordinateur, puis en bas de page, "enregistrer".

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par badinastrodiun Sam 9 Jan 2010 - 22:19

...😕

Le site est déjà mort.
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 22:21

avec cette adresse la ca devrait aller mieux
http://le-grand-monarque.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par lustucru Sam 9 Jan 2010 - 22:24

pour Lau1,

l'auteur du site ne signe pas de ce nom là, il s'appelle herbeys, enfin c'est sous ce nom qu'il signe le livre.
Merci pour le conseil, j'ai pu publier mon avatar!

pour badinastrodium,
le site fonctionne : http://le-grand-monarque.monsite.wanadoo.fr/
en tout cas, j'ai pu y naviguer il y a quelques instants.
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 22:26

lustucru vous aviez mis une ponctuation en trop à la fin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par badinastrodiun Sam 9 Jan 2010 - 22:27

monsieurlol a écrit:avec cette adresse la ca devrait aller mieux
http://le-grand-monarque.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

Remerciement

J'avais pas fais attention à la virgule après le lien. Ce qui faisait qu'on était redirigé vers une adresse inexistante.
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par lustucru Sam 9 Jan 2010 - 22:30

J'ai du la mettre pas erreur, mille excuses Badinastrodium! quand vous aurez trouvé grâce à monsieurlol, vous me direz ce que vous en pensez? De toutes les recherches que j'ai faites pour y voir un peu plus clair ça m'a parut être le moins farfelu mais j'ai besoin de l'avis de connaisseurs !
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par badinastrodiun Sam 9 Jan 2010 - 22:34

Rassurez-vous, il n'y a pas de mal. Smile


lustucru a écrit:pour Lau1,

l'auteur du site ne signe pas de ce nom là, il s'appelle herbeys, enfin c'est sous ce nom qu'il signe le livre.

Lau1 fait référence à ce qui se trouve sous le texte de cette page (par exemple) du site que vous avez mis en lien :

http://le-grand-monarque.monsite.wanadoo.fr/page6.html


Et on retrouve effectivement cette signature sur la quasi-totalité des pages du site.

Pour ce que j'en pense, je verrais cela plus tard. Parceque là, il faut vraiment que j'y aille.

Smile
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par s153A8 Sam 9 Jan 2010 - 23:44

AU DEBUT DE L ANNEE 2009 , JE LISAIS UN LIVRE INTERRESSANT SUR {LE GRAND MONARQUE }
IL ETAIT QUESTION D UN JEUNE HOMME ORIGINAIRE DU QUEBEC A QUI LE SEIGNEUR AURAIT DEMANDE DE PARCOURIR L EUROPE ,{EN VUE DE SA MISSION FUTUR } C EST A CETTE PERIODE QUE JE CROISE DANS UN BUS , POUR UN PELERINAGE ; UN HOMME D AGE MUR QUI N ETAIT PAS D ACCORD AVEC MON LIVRE , IL M A

DIT QUE C ETAIT LUI LE FUTUR MONARQUE , DE PAR
SA GENEALOGIE ,ET EN CONFORMITE AVEC LES
PROPHETIES DE MARIE JULIE JEHAENNY ,IL M A MONTRE DES PREUVES
IL ETAIT TRES DSICRET ET N A ABORDE CE SUJET QU AVEC MOI ????


je n ai aucun avis , je suis resté perplexe , par respect je n ai pas repondu

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 23:53

il y a quelques mois sur ce même forum, un homme s'etait fait passer pour le grand monarque et avait même mis une photo de lui...je crois qu'il avait une cape avec des fleurs de lys , à verifier si quelqu'un fait des recherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Gilles Dim 10 Jan 2010 - 0:06

Serait-ce cet individu qui s'est lui-même "auto-proclamé" le pape Léon XIV ???

Cet étrange individu est inscrit sur le forum "L'Arche de Marie"... Le connaissez-vous ?

Lire le lien à la fin du texte.


qui connait le site le grand monarque? Drapeaunouvellefrance-copie-2ffe48

Église Catholique de la Nouvelle France
Un forum pour ceux qui cherchent le véritable successeur de Saint Pierre.


Je suis Léon XIV

Plusieurs se demandent qui je suis et d’où je viens et pourtant je ne suis qu’un pauvre pécheur qui cherchait la vérité sans avoir la Foi, ni sans avoir de loi pour le guider dans la vie. Toutes les religions étaient pour moi du pareil au même. Dans cette recherche de la vérité, je me demandais ce que je devais accomplir dans cette vie, j’étais désespéré à ne pas savoir quoi faire dans la vie. Je voyais mes amis autour de moi se choisir une carrière professionnelle, chacun semblait avoir un but dans la vie à accomplir. Ensuite, d’un autre coté, je voyais que la société se dégradait, que les riches s’enrichissaient au détriment des plus pauvres, je voyais de l’injustice partout, alors je me suis lancé aveuglement dans une quête de vouloir changer le monde comme plusieurs personnes de ma génération. Ce désir d’un monde meilleur était en moi, alors j’avais décidé d’entreprendre comme plusieurs de m’embarquer dans cette lutte du changement social. Alors, j’ai commencé à militer dans certains milieux politiques, j’étais aussi dans toutes les luttes, soit de la pauvreté, du logement social, de l’inégalité sociale, de la mondialisation, de l’écologie, de la gratuité scolaire et j’en passe. J’ai même suivi une formation universitaire en service social pour parfaire mon apprentissage dans ce combat social et politique.

J’étais dans toutes ces luttes sociales qu’on disait de gauche, de la mondialisation jusqu’à la lutte à la pauvreté et j’en passe. Je voyais un mouvement social plutôt marginal qui luttait sans cesse pour un changement social sans jamais voir l’aboutissement de ses nombreux efforts humains pour y parvenir. Je tombais dans la désillusion comme plusieurs d’ailleurs. Pendant que certaines personnes se persuadaient mutuellement que ce changement social allait se produire, malgré l’absence de résultat concret et surtout durable. Moi, je devenais de plus en plus sceptique et pessimiste, je n’arrivais pas à comprendre que certaines personnes avaient encore de l’espoir en des solutions humaines. Je voyais toute une génération de jeune qui perdait leur désir du changement au fur et mesure que leurs efforts ne donnaient aucun fruit. Certains se laissaient aller dans le confort du matérialisme et du capitalisme comme un refuge pour oublier que ce monde meilleur n’arriverait jamais. Certaines personnes continuaient malgré tout à lutter pour un idéal social pourvu que cela pouvait leur rapporter un certain bénéfice salarial. Et une autre partie de cette génération n’arrivant pas à se satisfaire du matérialisme sombra dans l’alcool, la drogue et les plaisirs mondains, tout cela dans le but d’oublier que tout allait mal.

Je voyais tout cela se produire sous les yeux et je prenais conscience que nous devions tous être dans l’erreur et que je devais sûrement l’être moi-même. Je ne voyais aucune issue possible pour l’avenir de ce monde.

Cependant, je découvris dans la bibliothèque de mon père, un livre de prophétie écrit par les apôtres de l’amour infini, qui annonçait l’arrivée d’un grand monarque et c’est à ce moment que j’ai ressenti en moi les premiers effets de la grâce et un appel très fort de Dieu à devenir ce roi de France qui étais attendu depuis longtemps. Cependant, je résistais à cet appel de Dieu que je trouvais insensé et ridicule. Je me disais que ce ne pouvait pas être moi et que c’était impossible, même encore aujourd’hui malgré tout ce que j’ai vécu. Aujourd’hui, j’ai compris que devenir un Saint c’était devenir un roi pas seulement en ce monde, mais pour l’éternité. Sur le moment, je me refusais à croire que c’était possible que même si Dieu le voulait, que cela n’allait jamais se produire. Je considérais que cette sainteté n’était pas pour moi, alors j’ai continué à vivre dans le monde en cherchant à oublier ce que j’avais vu dans ce livre. Cependant, cette aspiration en moi à devenir ce grand monarque était devenue insupportable que j’en étais devenu à me maudire d’avoir lu ce livre. Je ne voulais pas le croire, je refusais obstinément d’y croire. J’ai tout essayé pour chercher à oublier cet appel, mais Dieu voulait trop, alors que moi je ne voulais rien savoir.

Cependant, malgré mon refus obstiné, Dieu augmentait sans cesse par ses nombreuses grâces ce désir en moi. Je me croyais fou ou plutôt je l’étais vraiment devenu, ma confusion était grande et je me disais qu’on devait m’interner dans un asile pour les fous. C’est dans les larmes en déchirant mon diplôme universitaire que je me résignais à accomplir cette volonté divine. Alors, je me suis rendu chez les apôtres de l’amour infini afin de correspondre à cet appel de Dieu. Le Bon Dieu m’avait fait comprendre que pour réaliser cet appel, je devais rejoindre les rangs des disciples de Grégoire XVII, successeur de Saint Pierre et de Clément XV. Je n’étais pas au bout de mes peines lorsque je devais dévoiler cet appel de Dieu à mon confesseur qui au début ne voyait me semble-t-il qu’un simple désir légitime de devenir un saint, car le sacerdoce du prêtre est en soi un sacerdoce royal. Alors, ce désir était légitime, mais il ne comprenait pas la réelle vocation cachée derrière cet appel.

Une fois dans la communauté, j’ai fait la rencontre d’un vieil homme sympathique du nom de M. Louis ce simple disciple de la communauté avait été sacré roi de France par le supérieur général de notre ordre, soit Grégoire XVII lui-même. C’est à ce moment que je ne comprenais plus rien, car je savais que le Bon Dieu voulait faire de moi un roi, alors qu’il en avait déjà un en la personne de M. Louis. Ensuite, je me suis dit que j’allais être son successeur puisqu’il était déjà très vieux et que lorsque le moment viendrait, Dieu se chargerait d’inspirer son vicaire de me sacrer roi. C’était l’idée de départ que j’avais, alors j’ai décidé de continuer dans l’obéissance à mes supérieurs, ma sanctification quotidienne. Ensuite, près d’un an plus tard dans la communauté en tant que simple laïc, j’ai senti l’appel de Dieu, par la bouche d’un de mes supérieures, de prendre l’habit de religieux, encore une fois j’ai résisté à cet appel, j’étais dans la confusion la plus complète, je me disais que je n’étais pas fait pour devenir moine et je disais au bon Dieu que cela n’était pas l’entente du début. Je voyais une contradiction entre être moine et être roi, mais je me disais qu’il y avait une erreur que cela devait être que temporaire et qu’au moment voulu Dieu se chargerait d’inspirer mes supérieurs autrement, alors je décida d’accepter cette volonté de Dieu malgré tout. Alors, on me donna le nom de frère Nicolas de l’Immaculée. Cependant plus le temps avançait, plus j’avais le sentiment que l’appel du départ n’était quand réalité qu’une invitation à devenir prêtre soit par un sacerdoce royal qu’on attribue au prêtre. J’étais dans la confusion, je ne comprenais plus les desseins de Dieu sur moi, c’était complètement flou.

Lorsque j’ai eu cet appel à devenir ce roi de France, le Bon Dieu m’a transmis un vif amour pour la France, bien que j’ai toujours aimé la France et cela bien avant d’avoir la Foi, mais cet amour de la France était au départ plutôt terrestre. Bien que j’aimais la France, j’avais le sentiment que ce sentiment n’était pas partagé par les membres de toute la communauté dans laquelle je vivais. Il faut comprendre que le bon Dieu avait réussi à réunir autour de la personne de Grégoire XVII des personnes en provenance de différent pays, soit des États-Unis, du Canada, de la Belgique, d’Haïti, de l’Équateur, de la Palestine, de l’Allemagne et j’en oublie. Il y avait une certaine jalousie dans la communauté envers la France et sa vocation bien particulière.

Cependant, le bon Dieu m’a fait comprendre par ses nombreuses grâces que la France était plus que la simple fille aînée de l’Église et que ce peu d’intérêt de la communauté pour la France avait façonné l’orientation de l’œuvre d’une manière opposée à Sa volonté. Bien que la doctrine et les enseignements de Grégoire XVII soient infaillibles, il manquait certaines vérités sur la France qui étaient pourtant cachées dans ses propres révélations divines. Des vérités dont j’étais semble-t-il, par la grâce de Dieu, le seul à pouvoir comprendre. Alors, le Bon Dieu m’inspira de communiquer à la communauté les vérités contenues dans mes nombreux textes qu’on retrouve sur mon forum de discussion. Alors, j’ai accepté d’être un fou aux yeux de mes frères religieux en leur prêchant ces vérités nécessaires à leur salut. Le Bon Dieu m’avait fait comprendre qu’en détournant les âmes de la France, on les détournait de son sacré cœur divin, ce qui était un obstacle à une union plus intime avec Lui.

Alors, j’avais le devoir en conscience et en charité d’informer mes supérieurs de l’erreur contenu dans l’orientation de l’œuvre, mais l’oreille était sourde, malgré mes nombreuses lettres et recommandations. Je n’étais qu’un nouveau venu et je n’avais selon eux aucun droit de remettre en question l’orientation de l’œuvre. Leur attachement légitime à Grégoire XVII bien que naturel est devenu un obstacle à la mise en place de cette réforme qui pourtant était nécessaire pour le bon déroulement de l’œuvre de Dieu. Pour certaines personnes, Grégoire XVII ne pouvait pas faire ce genre d’erreur, alors que pour d’autres membres de la communauté c’était leur amour naturel de leur patrie d’origine qui fut un obstacle à la réalisation de cette œuvre de Dieu. L’amour du monde et de ce qui est dans le monde fut la cause de leur défaillance.

Cette révélation que j’ai eue de Dieu façonna mon esprit de telle sorte que je n’étais plus conforme à l’esprit que la communauté véhiculait à leur insu, je devenais ainsi une source de contradiction pour eux. La communauté, n’étant pas prédisposée à accomplir la volonté de Dieu, rejeta sous le prétexte de l’obéissance cette vérité qui était de Dieu. Alors, mon discours devenait de plus en plus dérangeant et on décida de me faire taire. On ne pouvait plus m’entendre parler de la vérité qui était pour eux qu’une erreur ou un désordre de ma part. Cependant, la bouche parle de l’abondance du cœur, plus mon union à Dieu augmentait, plus mon amour pour la France augmentait et plus ma bouche parlait d’abondance. Alors, je dérangeais de plus en plus bien souvent malgré moi. On demandait à mon supérieur de me faire taire, ce qui était devenu impossible à moins de cesser d’aimer Dieu et son royaume qui est la France.

Alors, malgré toutes mes lettres que j’adressais à mon supérieur et à Grégoire XVII, la sentence divine tomba sur Grégoire XVII ainsi que sur toute sa communauté. Grégoire XVII fut destitué par Dieu de la même manière que Clément XV et que Pie XII. La communauté n’était plus apte à accomplir la volonté de Dieu, alors Dieu retira la tiare de Grégoire XVII et la couronne de M. Louis pour ensuite me les mettre sur la tête en ce jour du 14 septembre 2005 et tout cela sans le vouloir. Je retombais encore une fois dans la confusion la plus complète. Je n’arrivais pas à comprendre que j’étais à la fois roi et vicaire de Jésus-Christ de par la volonté de Dieu. Dieu me donna le nom de Léon XIV. Alors, le Bon Dieu m’inspira d’écrire une dernière lettre à Grégoire XVII lui demandant de donner sa démission en tant que vicaire de Jésus-Christ. Ensuite, rien n’allait plus entre moi et mon supérieur qui en réalité ne l’étais plus. On me refusait de m’entendre en confession et le bras droit de Grégoire XVII qui était mon supérieur me demanda de partir ou de tout renier ce que le Bon Dieu m’avait révélé. Alors, refusant de renier la vérité et de partir, il m’expulsa de ce qui était l’Église visible et tout cela sous le prétexte de la désobéissance. Je suis donc parti en faisant sa volonté et non la mienne, donc celle de Dieu. Depuis ce jour, je suis devenu une sorte d’ermite moderne dans le sous-sol d’un bloc appartement à Montréal ne vivant que de la charité sociale et de la prière.

Mais, il y a une chose que mon supérieur ignorait, c’est que le moindre péché est une désobéissance à Dieu et à sa règle. Et que si la désobéissance était le véritable motif de mon expulsion, mon supérieur aurait été obligé d’expulser tous les membres de la communauté, car il n’y a personne sur la terre qui est sans péché.

Votre serviteur


Léon XIV Église Catholique de la Nouvelle France :: Je suis Léon XIV

Gilles. Ville de Québec - Canada qui connait le site le grand monarque? Affraid qui connait le site le grand monarque? Affraid qui connait le site le grand monarque? Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 0:10

je parle de philippe Dieudonné dont voici la photo apres quelques recherches sur le forum du peuple :




qui connait le site le grand monarque? 2006_013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Gilles Dim 10 Jan 2010 - 0:13

Bonsoir "monsieurlol" ! qui connait le site le grand monarque? Sleep

Serait-ce le "pape Léon XIV" dont j'ai parlé plus haut ?

Si je ne me trompe, il s'agirait bien de celui-ci ?


Gilles. Ville de Québec - Canada qui connait le site le grand monarque? Icon_question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 0:14

non non je ne pense pas qu'il se soit présenté sous ce titre mais bien henry de la croix, je verifierai plus tard, fatigue,lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Gilles Dim 10 Jan 2010 - 0:31

Oui... Oui...

Cela me revient en mémoire. Voici ce que j'ai trouvé sur un vieux fil de discussions...

qui connait le site le grand monarque? Icon_minipostSujet: Re: LE FAUX-PAPE "PHILIPPE-DIEUDONNÉ"... qui connait le site le grand monarque? Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:22qui connait le site le grand monarque? Icon_quote qui connait le site le grand monarque? Icon_report qui connait le site le grand monarque? Icon_lock_report

J'ai recu une réponse de phillpedieudonné par rapport a son exclusion est oui il se prend bien pour le roi de France:

votre forum vient de m'exclure, vous recherchez le Roi de france, vous l'avez, vous l'ejectez comme un malpropre...c'est vous les malpolis de l'histoire, je me souviendrai de vos réponses, croyez-moi. J'ai dédecté comme un parfum détestable pour ma personne par des hommes et des femmes qui sont "responsables" de ce fil où j'ai bien voulu m'exprimer. Dommage pour vous, dommage pour fabienne guerrero, qui est une bonne personne, mais les autres, pouah :allez op : au confessionnal ! Philippe Dieudonné de france alias yasser ben elira : rex francorum, rex franciae.


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Octo Dim 10 Jan 2010 - 1:10

Non, c'est moi le Grand Monarque!

qui connait le site le grand monarque? H-20-1767095-1256911338

Woof!, woof!, woof!

Non, c'est moi le Grand Monarque de France!

qui connait le site le grand monarque? Chien-deguise-illustration_16105_w300

Je porte le déguisement de la grenouille. Cela le prouve!

Et pourquoi ça ne pourrait pas être quelqu'un de la race des fauves?

qui connait le site le grand monarque? Chat-deguisement

Miow, Miow!, Miow!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par namish Dim 10 Jan 2010 - 1:26

le Grand Monarque sera bel et bien Français.

Du nord de la France
- Prophétie du pere jerome Bottin (1420)
" ...Et il y aura un enfant de sang du roi, que donneront les gens d'Artois; il gouvernera avec prudence et honneur la France, et l'Esprit du Seigneur sera avec lui; c'est ce qu'à dit l'Esprit... "

- Prophétie de la Fraudrais :
"L'étranger entrera en France avec toute son armée. Il y fera une longueur d'espace mesurée par moi. Je les arrêterai et, dans cet arrêt, je ressusciterai le Sauveur du reste de mes enfants. Il traversera l'Est et semblera sortir du fond du Nord"

- La religieuse de Belley (1810)
"Je vis alors les clefs lumineuses paraître vers le Nord. Un saint lève les mains vers le ciel ; il apaise la colère divine. Il monte sur le trône de St Pierre.
Le Grand Monarque monte sur celui de ses pères ; le trône est monté au midi."


il existe d'autres prophétie...beaucoup de nostradamus qui fut kabbaliste...et qui dit kabbaliste dit magie dit FM! Donc à écarter de suite.
D'ici un mois j'essaierai d'écrire un essai sur le Grand Monarque et l'aRtOIs. Tout en me renseignant sur les auteurs et leur interets, en recoupant les sources pour etre le plus objectif possible.

Pour le pénom que je pense connaitre, il y a un fait amusant et une analogie certaine avec un roman que je lis depuis peu "le grand tsar blanc" de vladimir volkoff
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Sylvie Dim 10 Jan 2010 - 1:50

Bonsoir Gilles,

A mon avis, aucun des deux n'est le Grand Monarque, ni Philippe Dieudoné, ni celui qui se fait appeler Léon XIV. Je suis allée voir le lien que vous avez mis en dessous du texte de ce monsieur Léon XIV, dans son forum il dit aussi qu'il est le grand monarque et un autre forumeur qui lui répond, se prend pour la réincarnation de Saint Jean l'Apôtre. Une vraie histoire de fous !

Ne perdez pas votre temps Gilles, aucun de ces deux messieurs n'est le grand monarque.

Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par lustucru Dim 10 Jan 2010 - 17:55

Bon, je vois qu'ils sont nombreux à se dire ou se croire le GM, la confusion est totale...Mais en fait j'en reviens au sujet de ce fil, le site est fait pour présenter celui qui serait vraiment le GM sans lui faire de pub, sans mettre sa photo ni dévoiler son identité, c'est pour cette raison qu'il me paraissait plus raisonnable comme site. L'auteur dit qu'il a l'honneur de connaitre le GM mais ne dit jamais qui il est. il explique en partie comment il accèdera au pouvoir et quel est son plan de redressement de la France et de la Chrétienté, enfin disons que ça tient debout. Quand au livre présenté en dernière page, je voulais savoir si l'un de vous l'avait lu et ce qu'il en pensait...
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par namish Dim 10 Jan 2010 - 18:36

Personne ne connais le Grand Monarque! et selon certaines prophéties le principal concerné ne le saurait pas avant que Dieu en ai décidé autrement.

Alors ceux qui affirment connaitre le grand monarque...c'est de la pure "connerie"!

Imaginez vous si quelqu'un connaissait ce futur Roi, il serait très aisé de l'abattre pour les FM!
D'ailleurs je suis certains que ce forum au meme titre que d'autres et infiltré...
Moi même pense avoir trouvé des indices sur le Grand Monarque, je ne parle pas ici d'une personne precise mais d'un lieu et d'un prénom, mais je ne suis qu'un homme et je suis peut-être à des millier d'année lumiere de la vérité!

Dieu ne dévoilera rien sur ce Grand Monarque, il le prépare en secret je pense et le sortira le jour venu et alors ce dernier aura une énorme charge sur les épaules et sera reconnu comme l'apotre du saint sacrifice. C

Donc le site dont vous parlez ne sont que des supposition, au même titre que les miennes, ce n'est qu'un travail d'homme...
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 18:37

Merci à Octo pour cette fraicheur, ces photos de chats et de chiens Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Octo Dim 10 Jan 2010 - 19:17

@ Monsieurlol :

Ça m'a fait plaisir, Monsieurlol!

Et si le Grand Monarque, c'était moi?

Quand je me regarde dans le miroir, j'me dis : "Y me semble qua ça m'irait bien, une couronne sur la tête!"

Qu'en pensez-vous, lol?

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 19:30

je vais répondre en disant : je donne ma langue au chat, je sais pas si on dit pareil en quebecois. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Octo Dim 10 Jan 2010 - 20:04

@ Monsieurlol :

Lol,

Vous aussi vous êtes chat? Moi aussi!

Octo

P.S. Oui, on dit la même expression chez nous. Dites-vous cela chez vous? :

1. On engraisse pas les cochons avec de l'eau claire!

2. On attire pas les mouches avec du vinaigre!

3. J'ai un chat dans la gorge!

4. Swingue la bacaise dans le fond de la boîte à bois!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 21:45

je connais la 2 et la 3 mais la 1 et 4 doivent être typiquement quebecoises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par violaine Dim 10 Jan 2010 - 22:14

bien sur namish tu as raison personne ne connait celui qui sera le grand monarque, et on voit tres bien que les deux personnes qui se prennent pour le grand monarque ne sont pas du tout crédibles

reportez vous à la fraudais là ce sont les vrais messages pour le roi de france
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 3:25

je suis allee visiter le lien, avec attention.

sylvie a raison.. violaine a raison et je confirme tout ce que dit namish.. excepte que je ne connais ni lieu, ni prenom...

Nous allons voir 'eclore' de nombreux futurs rois, de nombreux Jesus...

et comme namish, je dis que nous ne saurons RIEN de ce futur Roi de France, bien entendu pour la raison qu'il serait en danger, entre les fm, les fous precites, les anti-royalistes, et meme les royalistes qui auraient des pretentions au trone de France.. etc...

je suis quand meme assez inquiete, de me rendre compte que nous vivons reellement dans un monde d'illumines, ou de plaisantins.

le futur Roi de France sera un homme tres 'humble' et cette charge ne pourra d'ailleurs convenir qu'a Celui qui pratiquera l'Humilite, car on ne peut etre qu'ainsi lorsqu'on est appele a assumer une Mission divine.

j'ajoute une derniere chose : si je recevais des 'messages divins', je n'essaierai pas de les vendre ; il est impossible de 'monnayer' un Don de Dieu.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Mariam Lun 11 Jan 2010 - 3:46

beatnik a écrit:si je recevais des 'messages divins', je n'essaierai pas de les vendre ; il est impossible de 'monnayer' un Don de Dieu.

Faut quand même pouvoir - avoir les moyens - d'éditer des exemplaires pour diffuser le message, s'il est appelé à être diffusé.

Le coût du livre, devrait être calculé en fonction de la dépense de tous les intermédiaires qui contribuent à l'édition d'un livre.

Effectivement, au délà de ça, se faire de l'argent sur le dos de messages célestes me paraît peu orthodoxes !!!
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 5:08

Mariam,

Je crois que la personne qui est 'honoree' de recevoir des messages divins, sera aidee par le Ciel pour pouvoir les diffuser.

Dans les siecles passes, on n'avait pas les moyens d'editer comme aujourd'hui, et les messages divins se diffusaient !

Maintenant, avec Internet, vous pouvez tres bien diffuser vos oeuvres quelqu'elles soient, gratuitement.

Les oeuvres de Louis-Marie Grignion de Montfort ont bien ete mises en ligne. Elles sont donc a la portee de tous.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui connait le site le grand monarque? Empty Re: qui connait le site le grand monarque?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum