Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nos bonnes résolutions de début d'année Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nos bonnes résolutions de début d'année Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos bonnes résolutions de début d'année

+2
DANIEL1962
florence_yvonne
6 participants

Aller en bas

Nos bonnes résolutions de début d'année Empty Nos bonnes résolutions de début d'année

Message par florence_yvonne Lun 4 Jan 2010 - 15:54

Moi, je prend la ferme résolution d'être plus tolérante envers les personnes avec qui je ne partage ni la foi, ni les convictions.

Que Dieu, Jésus et la vierge Marie m'en soient témoins.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nos bonnes résolutions de début d'année Empty Re: Nos bonnes résolutions de début d'année

Message par DANIEL1962 Lun 4 Jan 2010 - 19:22

Bonsoir

et moi je prends la ferme résolution de ne plus lire les écrits de soit-disants channels, ni ceux des "DANTE" modernes, faisant la fortune des maisons d'éditions.

BONNE ET SAINTE ANNEE A TOUS

DANIEL
DANIEL1962
DANIEL1962
Débutant

Masculin Messages : 4
Age : 62
Localisation : PARIS
Inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos bonnes résolutions de début d'année Empty Re: Nos bonnes résolutions de début d'année

Message par Danielle Mar 5 Jan 2010 - 5:16

Moi je prends la résolution de m'en tenir aux apparitions reconnus et les messages de Garabandal même si pas encore reconnus.

Et de d'agir en Catholique pratiquante bien ordinaire....

Je suis devenue très méfiante...

Mais je prierai moins car cela incite à des attentes....

La messe sera ma seule prière et suivre les Enseignements de Jésus dans le Nouveau Testament.

Je ne veux plus être extrémiste catholique...car cela me donne de faux espoirs.... et moins de prières afin de ne pas être déçue.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos bonnes résolutions de début d'année Empty Re: Nos bonnes résolutions de début d'année

Message par Silver35 Mar 5 Jan 2010 - 8:19

Que de sages parôles...
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos bonnes résolutions de début d'année Empty Re: Nos bonnes résolutions de début d'année

Message par Brenda Lee Mar 5 Jan 2010 - 11:00

A Danielle : "Priez en tout temps", "vous ne connaissez ni le jour ni l'heure"

Demandons au Seigneur la force de nous éloigner des tentations de péché.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos bonnes résolutions de début d'année Empty Re: Nos bonnes résolutions de début d'année

Message par pax et bonum Mar 5 Jan 2010 - 11:47

On a compris que les "Dante" modernes sont les ouvrages de Dan Brown qui replissent les librairies.
Ah,les résolutions sont tellement personnelles qu'elles ne peuvent pas être livrées...
Pour moi,ce serait être plus attentif aux signes du Seigneurs qui sont parfois si ténus qu'on les classe parmi les pacotilles et pourtant ils sont de LUI.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos bonnes résolutions de début d'année Empty Re: Nos bonnes résolutions de début d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum