Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Petite mise au point, l'avertissement

+17
Danielle
le moine
territoire en héritage
Octo
alainf
ancilla
tite astrid
claudine
Mariam
Nicodème
blanche
jacob
Gilles
florence_yvonne
mikee
j1234
Charles-Edouard
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par territoire en héritage Lun 28 Déc 2009 - 19:38

Vous sélectionnez votre texte avec la souris en passant sur le texte et en maintenant la touche gauche enfoncée et vous relachez ensuite la touche, puis 3 possibilités différentes (choisissez...) ;

1) soit sur le texte sélectionné, vous appuyez à droite avec la souris puis à gauche sur ce "copier" qui apparait sur ce petit menu alors.

2) soit vous allez sur "Edition" tout en haut de la page à gauche avec clic gauche dessus puis clic gauche encore sur "copier"

3) soit encore vous appuyez au clavier sur : Ctrl en maintenant la touche enfoncée et vous appuyez ensuite sur la touche : C

Ensuite vous ouvrez un logiciel de traitement de textes : par ex. Word ou Open Office Writer ou même le bloc-notes de l'ordi (moins bien car moins de fonctions...) et vous faites Ctrl + V au clavier (ou encore : "coller" avec le menu contextuel évoqué ci-dessus ou coller avec "Edition" tout en haut à gauche) sur la page blanche qui apparait.

Vous avez alors votre texte dans ce fichier (même modifiable directement dans ce fichier); en cas de perte sur l'encadré de la page du forum, vous pouvez faire l'opération inverse : un copier/coller du fichier (que vous n'aurez pas fermé ...) à destination de l'encadré de la page du forum.

J'espère avoir été utile ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par Nicodème Lun 28 Déc 2009 - 20:57

Ecoute, Mikee, je ne te connais pas bien mais je voudrais répondre à ton message, parce que je m'y sens vraiment mal à l'aise.

mikee a écrit:On verra cela bientot vous ne faite que repeter inlassablement la meme chose je doute que vous ne metiez quoi que se soit en pratique.

Pour ma part, c'est la première fois que je m'exprime. Je n'ai donc pas pu "répéter" la même chose. Par contre, quand on parcourt l'entièreté du forum "peuple de la paix", quand on regarde les e-mails que l'on reçoit de ce forum, là, vraiment, il y a répétition. Ce fameux "avertissement" prend une place énorme et comme on ne le perçoit pas (encore), il ne peut y avoir que "répétition"... Quant à la mise en pratique..., je préfère ne rien dire mais sache que jamais, je n'oserais dire cela à quelqu'un que je ne connais que par internet. Seul Dieu voit dans les coeurs et je pense que tu n'es pas encore Dieu... Sans rancune... Laughing

Un choix ces ce que le pere demande mais vous faite express de ne pas comprendre.

Je ne sais pas à qui tu penses quand tu écris cela mais, pour ce qui es de moi, je comprends très bien, trop bien peut-être. Vos messages sont clairs et répétés. Leur compréhension ne me fait pas défaut du tout.

Vous jouer avec la patience de jesus christ et n'arreter pas de servir les memes verset sans cesse.

Peut-on enlever dès lors ces versets de la Bible ? Mais bien au-delà de ce souci exégétique, il y a surtout une pré-éminence dans la Bible que tu sembles ne pas voir. Le nouveau commandement surpasse toutes les autres paroles de la Sainte Bible. Et dans "l'annonce de l'avertissement", je ne vois pas beaucoup "l'amour de Dieu et du prochain". Ce que je vois là-dedans, c'est une espèce de fébrilité qui, pour le moment, n'est que virtuelle et qui risque d'écarter les âmes de ce la volonté de Dieu leur demande. Comprends-tu ?

ce jour comme la saint vierge la dit sera terrible voila pourquoi il faut s'y preparer et je vous rappelle que l'avertissement n'est pas la seule chose qui doit arriver il s'en suivra une famine mondial l'arriver de la puce des gens dans la terreur et plus de paix sur terre uniquement la foi.

Ces messages de la Vierge n'ont jamais été reconnu par la Sainte Eglise de Rome. Si elle avait prononcé ces mots à Fatima où à Lourdes ou, près de chez moi, à Beauraing ou à Banneux, là, je serais le premier à me soucier de cela. Mais dans tous ces lieux, elle n'a demandé que de prier, de faire pénitence et d'aimer Jésus.
Quant à la famine, ben oui, avec la façon dont les hommes maintenant malmènent la terre, il est évident qu'elle peut nous tomber sur le dos. Mais ce n'est pas Dieu qui enverra cette famine, c'est nous qui la fabriquons peu à peu, non ?
La puce est une abomination. Il faut lutter contre son utilisation. Mais là aussi, Dieu a dit tout ce qu'il avait à dire. C'est à nous de promouvoir la dignité humaine et le respect de la vie.


Je sait tres bien que tout le monde ne peut pas etre sauve mais votre attitude est vraiment enervante quand on voit que vous avez tout a porter et que vous n'en tenez pas compte et agissez comme des enfants en bas ages.

Si je t'ai "énervé", je t'en demande sincèrement pardon... Je ne voulais pas cela. Je disais un avis, mon avis d'une manière très humble. Mais je n'ai vraiment pas agi comme un enfant : mon texte était réfléchi, raisonné, mais aussi prié...

Finalement etre catholique sa doit etre une mode pour vous mais ces durant la grande tribulation que vous vous reveillerez quand vous vous appercevrez quand realite vous ete loin de Dieu.

Qui es-tu pour dire cela ? Je suis catholique depuis 60 ans. C'est bien loin d'une mode passagère, non ? Bien sûr, bien souvent, je suis "éloigné de Dieu" et son Amour me le rappelle à tout bout de champ. Mais cet éloignement ou la proximité n'est pas de ton jugement. Dieu seul voit dans les coeurs.

des personnes ne postant jamais arrivent a la derniere minute pour donne leur point vu ou d'autre qui poste rarement quand elle le font ces pour donnez des lecons et dire comment on doit faire les choses en disant que ces tout les jours que l'on doit etre pres.

J'ai bien souvent eu envie de venir ici dire mon avis. Mais je n'en prenais pas le temps. Si je l'ai fait aujourd'hui, ce n'est pas parce que c'est "la dernière minute", c'est parce que j'ai huit jours de congé. Tu me fais un procès d'intentions, en quelque sorte, et cela me blesse. Je n'ai jamais dit "ce qu'on doit faire", je rappelle simplement certaines priorités dans l'Evangile.

Rigolez avec l'avertissement et de Dieu egalement mais il ne vous laissera pas indefiniment continuez le jeu auquel vous jouer actuellement.

Jamais, il ne m'est venu à l'esprit de "rigoler" ni de l'avertissement, ni de ceux qui y croient. J'ai trop de respect pour vous...

car vous ne parlez de lui qu'a la 3 eme personne et mettez plus le cote historique en avant plutot que votre relation personnel avec lui.

Ben non, pour ce qui est de moi, tu es tout à fait à côté de la plaque. Il est très rare que je dise "Il" à propos de Dieu. Je prie tous les jours et j'essaie de Le suivre dans son chemin vers Lui.

vous ne faite que poster des verset et dire l'eglise a dit si ou l'eglise a dit sa.
j'appelle sa etre tiede.

Je peux envoyer bien d'autres choses que des versets... et toute ma vie montre à quel point, j'ai essayé de fuir la tiédeur.

Bien à toi,

Nicodème
Very Happy
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par le moine Lun 28 Déc 2009 - 21:00

Cet " l'avertissement " = foutaise !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 21:29

Je crois que les deux "prophétesses" "Myriam et Marie" seront discréditées après le 31 décembre. À moins qu'elles annoncent d'autres dates en déclarant que "la Vierge Marie a retenu le bras de vengeance de Son Fils" !

À entendre les propos de ces faux prophètes... Ils feront bientôt dire à Jésus et à Marie les numéros gagnants de la loterie ou "annonceront" des recettes de cuisine inspirées !!! Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Lol Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Voyante_1


Non mais... Y en as-tu d'assez fous pour croire à de telles niaiseries !

Comme si le Seigneur Jésus ou la Vierge Marie n'avaient pas mieux à faire !



Attention à de tels discours... Les faux prophètes font dire n'importe quoi à Jésus et à la Sainte Vierge Marie. Restons prudents !


Gilles. Ville de Québec - Canada Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par jacob Lun 28 Déc 2009 - 22:03

@Nicodème Merci pour votre maturité spirituelle et votre sagesse Je sens en vous un véritable homme de foi .Ce sujet prend trop de place maintenant ,pour ma part je suis certaine qu'il va arriver(l'Avertissement) ,ce sera une grande Purification et certains vont vraiment souffrir Mais restons dans la paix et la confiance en nous aidant les uns les autres en nous réconfortant car ce ne sont pas les gens du monde qui le feront ,attendons nous à des moqueries et à beaucoup de critiques Restons unis en communion de prières .
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par Danielle Lun 28 Déc 2009 - 23:07

J'apprécie grandement la façon dont Nicodème fait la part des choses dans le respect total.

C'est vrai que certains sur le forum et j'en fais partie espèrent en l'Avertissement.

Peut-être est-ce parce que nous en avons grandement besoin, j'avoue en ce qui me concerne, que je le demande avec Foi et Amour. Et oui j'ai besoin de Dieu, j'ai besoin de son Aide Divine, j'ai besoin de Son Intervention Puissante, car je ne vois pas d'avenir sans LUI, d'avenir vers un mieux-être sans Sa Visite pour toute l'humanité.

Je n'en peux plus de vivre dans ce monde de ténèbres, j'ai beau chercher le bon, le bien dans la société en générale et je ne trouve pas grand'chose. Je ne vois pas comment les humains pourraient améliorer la vie sur terre pour notre génération et les générations à venir. J'ai une petite nièce qui a 6 mois, une belle petite fille nommée Élisabeth, et quand j'ai pris ce beau bébé dans mes bras à Noël, je souhaitais pour elle un monde meilleur... je me disais intérieurement, chère petite tu vivras dans un monde meilleur qui louera Dieu, où le Nom de Jésus et le Nom de Marie seront honorés ! Car je croyais et je crois ou espère encore en l'Avertissement qui fera tomber les écailles des yeux des humains mauvais et qui fera la Lumière dans nos vies...

Sincèrement, je ne peux espérer en un monde meilleur, et je crains le pire car je vois le mal règner dans bien des domaines de la société...et je crains davantage le mal s'il n'est pas arrêté par Dieu, que je pourrais craindre l'Avertissement.

J'espère m'exprimer clairement. J'ai peur de la vie si Dieu n'intervient pas par l'Avertissement... c'est la seule solution que je vois, je pense que nos prières ne sont pas entendues de Dieu car notre monde a une couche trop épaisse de ténèbres, et nos prières ne peuvent rien faire, donc, la seule solution c'est l'Intervention de Dieu par son Avertissement, ou bien encore la mort naturelle... heureusement qu'il y a une fin sur terre... que nous ne sommes pas immortels... car vivre pendant des années et des années encore dans ce monde, j'en suis incapable... j'ai trop peur du mal et de ces pièges...

et je ne comprends pas les gens qui ont peur de l'Avertissement qui (je le répète et je le répète) est un Cadeau du Ciel, un Cadeau du Père pour ses enfants ....qui rampent dans ce monde envahi par le mal sous toutes ses formes. Et j'envie les morts, dans le sens où j'aurais aimé vivre il y a 50 -60 ans dans le temps où les gens étaient meilleurs, où l'engagement du mariage avait un sens, où il était normal d'être catholique pratiquant....etc.... Je pense à mes grands-parents (qui sont morts) ils ont vécu une bonne vie de famille, et ils ne se sentaient pas seuls dans leur religion, car il était normal et bon de fréquenter l'église et d'y rencontrer son voisin tout bonnement. Les gens n'étaient pas matérialistes ni individualistes et ils étaient meilleurs.

Bon... mon état d'âme...est là... je suis triste d'être rendue au 28 décembre. Et j'ose espérer malgré tout ! Alors SVP et là je m'adresse aux rabat-joie, n'éteignez pas mon Espérance en l'Intervention Paternelle et Miséricordieuse que sera l'Avertissement !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par jacob Lun 28 Déc 2009 - 23:32

@Danielle
Ta sincérité me touche beaucoup et moi aussi je regrette la foi qui régnait dans ma famille et mon village ou toutes les femmes chapeautées se rendaient le dimanche à la messe elles faisaient fi des sourires narquois de leurs maris qui disaient que ça c'était des histoires de femmes mais pour rien au monde ils ne se seraient mariés autrement qu'à l'église et toutes les familles faisaient baptiser leurs enfants .Ce soir j'ai voulu montrer ma crèche si belle de ses santons et qui me suit depuis mes 10 ans à des enfants qui venaient chez mes voisins ,une seule petite fille s'est approchée et m'a dit "c'est quoi la crèche ?" et moi de lui répondre "c'est quoi Noel" elle m'a regardé avec stupefaction ...."Tu ne connais pas Jésus ?" elle me répond "C"est qui ça ?" à 7 ans personne ne lui a parlé de Jésus et aucuns des enfants de mon voisinage ne fait de catéchisme !!! si , ils seraient venus chez moi mais la paroisse ne veut plus de catéchistes à la maison .. il y a 12 ans j'ai catéchisé 12 petits voisins ... Je suis comme toi Danielle j'ai hate mais sans aucune peur qu'il se passe quelque chose pour réveiller les gens et je crois en l'Avertissement Prions les uns pour les autres
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par alchy Lun 28 Déc 2009 - 23:45

@Mikee

L'Eglise, c'est la demeure de Dieu. C'est Simon-Pierre (Céphas, ce qui veut dire pierre et c'est un nom choisi par Jésus tout spécialement) - malgré l'avertissement que lui a donné Jésus de toujours passer derrière lui s'il voulait le défendre car il porte l'esprit du monde comme tout homme - qui en est la première pierre, c'est à dire le commencement du bâtiment, de la barque, du rassemblement, c'est là que Dieu a dit de construire la maison de son règne, c'est à dire l'Eglise avec un grand E et qui comprend l'ensemble des croyants qui suivent cette Eglise et la foi chrétienne. En désignant que l'Eglise serait construite sur Pierre, il désigne son unité qui est à préserver et qu'il annonce, malgré la faiblesse de l'Homme qu'il a faite remarquer, infaillible et victorieuse à la fin. Ceci est différent de l'évangélisation qui a incombé à Paul.

Matthieu 16:18 French: Darby
Et moi aussi, je te dis que tu es Pierre; et sur ce roc je bâtirai mon assemblée, et les portes du hadès ne prévaudront pas contre elle.

Matthieu 16:18 : Louis Segond (1910)
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.

Matthieu 16:18 : Martin (1744)
Et je te dis aussi, que tu es Pierre, et sur cette pierre j'édifierai mon Eglise; et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.

Matthieu 16:18 : Ostervald (1996 revision)
Et moi, je te dis aussi que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle.

Petite traduction en français du même chapitre et même verset Grec
κἀγὼ δέ σοι λέγω ὅτι σὺ εἶ Πέτρος, καὶ ἐπὶ ταύτῃ τῇ πέτρᾳ οἰκοδομήσω μου τὴν ἐκκλησίαν, καὶ πύλαι ᾅδου οὐ κατισχύσουσιν αὐτῆς.
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par mikee Mar 29 Déc 2009 - 0:00

Pour ma part, c'est la première fois que je m'exprime. Je n'ai donc pas pu "répéter" la même chose. Par contre, quand on parcourt l'entièreté du forum "peuple de la paix", quand on regarde les e-mails que l'on reçoit de ce forum, là, vraiment, il y a répétition. Ce fameux "avertissement" prend une place énorme et comme on ne le perçoit pas (encore), il ne peut y avoir que "répétition"... Quant à la mise en pratique..., je préfère ne rien dire mais sache que jamais, je n'oserais dire cela à quelqu'un que je ne connais que par internet. Seul Dieu voit dans les coeurs et je pense que tu n'es pas encore Dieu... Sans rancune... Laughing


Tu vient de le faire avec moi.

Je ne sais pas à qui tu penses quand tu écris cela mais, pour ce qui es de moi, je comprends très bien, trop bien peut-être. Vos messages sont clairs et répétés. Leur compréhension ne me fait pas défaut du tout.

Alors expliquez moi ce que j'essaye de leur dire.


Peut-on enlever dès lors ces versets de la Bible ? Mais bien au-delà de ce souci exégétique, il y a surtout une pré-éminence dans la Bible que tu sembles ne pas voir. Le nouveau commandement surpasse toutes les autres paroles de la Sainte Bible. Et dans "l'annonce de l'avertissement", je ne vois pas beaucoup "l'amour de Dieu et du prochain". Ce que je vois là-dedans, c'est une espèce de fébrilité qui, pour le moment, n'est que virtuelle et qui risque d'écarter les âmes de ce la volonté de Dieu leur demande. Comprends-tu ?


Non finalement la ces toi qui na pas compris ce que j'ai voulu dire.
Quand j'ai parlais des verset j'expliquai que bon nombre se cachais derriere ou l'utilise comme une armes sur sont prochain comme tu le fait en ce moment meme pour me repondre.
je ne suis pas en position d'attaque mais je me repete nous ne sommes pas en cour d'histoire geographie et jesus christ existe belle et bien il est vivant et beaucoup on du mal a parler avec leur coeur.

Prenez exemple je vous parle avec mes mots mais vous vous approchez de moi avec un language different je doute que ce soit ce que jesus christ nous apprend dans sont evangile qui soit dit en passant se vie et ne se raisonne pas.


Ces messages de la Vierge n'ont jamais été reconnu par la Sainte Eglise de Rome. Si elle avait prononcé ces mots à Fatima où à Lourdes ou, près de chez moi, à Beauraing ou à Banneux, là, je serais le premier à me soucier de cela. Mais dans tous ces lieux, elle n'a demandé que de prier, de faire pénitence et d'aimer Jésus.
Quant à la famine, ben oui, avec la façon dont les hommes maintenant malmènent la terre, il est évident qu'elle peut nous tomber sur le dos. Mais ce n'est pas Dieu qui enverra cette famine, c'est nous qui la fabriquons peu à peu, non ?
La puce est une abomination. Il faut lutter contre son utilisation. Mais là aussi, Dieu a dit tout ce qu'il avait à dire. C'est à nous de promouvoir la dignité humaine et le respect de la vie.



La je dirait sans vous vexe hypocrite car si vous avez bien lu la bible comme vous le laissez entendre (a la lumiere du saint esprit)
vous ne tiendrez pas se genre de discourt.
L'avertissement et les consequence physique feront chute la bourse et amenerons la famine decrite dans l'apocalypse.
Quand a la puce elle sera bientot obligatoire donc non je ne vous comprend pas.
Pourquoi parlez de lutte alors que la sainte vierge elle demande de s priere et que le pere formate ces enfant en ce moment meme pour qu'il puisse l'aider a recuperer le maximum de ses enfants.

Et ne faite pas dire a Dieu quand il a le droit de s'exprimer ou pas l'etre humain et un grain de poussiere qui se crois tout permis.



Si je t'ai "énervé", je t'en demande sincèrement pardon...


je parlais en general et les personne se reconnaitrons et j'utilise le mots enerver souvent meme si je n'arrive plus a me mettre en colere.



Qui es-tu pour dire cela ? Je suis catholique depuis 60 ans. C'est bien loin d'une mode passagère, non ? Bien sûr, bien souvent, je suis "éloigné de Dieu" et son Amour me le rappelle à tout bout de champ. Mais cet éloignement ou la proximité n'est pas de ton jugement. Dieu seul voit dans les coeurs.


Je ne vois pas en quoi j'ai juger je parle avec mon coeur et quand je sens que je doit dire quelque chose je le dis et c tout.
Et sinon concernant la mode je ne supporte simplement pas ce genre de discourt ou les questions comme qui es tu pour dire cela mais a ce moment la tu me juge vous aimer beaucoup discutez de chose que vous ne connaissez pas mais t 4 phrase ce n'est que du jugement et cela uniquement parce que tu n'apprecie pas le fait que je soit dur a certain moment et que je disent les chose franchement.

Tu me fais un procès d'intentions, en quelque sorte, et cela me blesse.

desole d'avoir offense sa majester.
desole aussi que vous vous plaigner de si peut quand on sait ce qui passe dans ce monde.


Jamais, il ne m'est venu à l'esprit de "rigoler" ni de l'avertissement, ni de ceux qui y croient. J'ai trop de respect pour vous...


Ces bizar je ne parlais pas de vous et vous avez pris ce message pour vous je pense que la providence fait bien les choses.

Ben non, pour ce qui est de moi, tu es tout à fait à côté de la plaque. Il est très rare que je dise "Il" à propos de Dieu. Je prie tous les jours et j'essaie de Le suivre dans son chemin vers Lui.

je comprend pas ces toi qui le suis ou ces lui qui te permet de le suivre ces pas que je soit mechant mais quand on tien ce genre de discution il faut nous expliquez a peut pres tout merci.

Je peux envoyer bien d'autres choses que des versets... et toute ma vie montre à quel point, j'ai essayé de fuir la tiédeur.

Bien à toi,


Je dirais que Dieu seul le sait bien a vous.





[b]L'Eglise, c'est la demeure de Dieu. C'est Simon-Pierre (Céphas, ce qui veut dire pierre et c'est un nom choisi par Jésus tout spécialement) - malgré l'avertissement que lui a donné Jésus de toujours passer derrière lui s'il voulait le défendre car il porte l'esprit du monde comme tout homme - qui en est la première pierre, c'est à dire le commencement du bâtiment, de la barque, du rassemblement, c'est là que Dieu a dit de construire la maison de son règne


Je te lis mais tu nes pas passer outre la parabole repond moi et dit moi ce que l'esprit saint ta reveler sur l'eglise et ce que jesus christ a voulu dire quand il a dit Tu es pierre et sur cette pierre je batirai mon eglise.

J'espère m'exprimer clairement. J'ai peur de la vie si Dieu n'intervient pas par l'Avertissement... c'est la seule solution que je vois, je pense que nos prières ne sont pas entendues de Dieu car notre monde a une couche trop épaisse de ténèbres, et nos prières ne peuvent rien faire, donc, la seule solution c'est l'Intervention de Dieu par son Avertissement,

Il est reste encore 3 jours je suis sur qu'il va arriver.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 0:24

Moi aussi Mikee j'attends et j'attendrai encore, cela ne se peut pas que Dieu nous laisse tomber... Il est Notre Père et Il nous aime, alors Il nous aidera et nous donnera Sa Lumière !

Viens Mon Dieu par ton Avertissement éclairer nos âmes afin que tous reconnaissent que Vous êtes Dieu et que Vous êtes le Maître de nos vies !

Viens à notre secours, nous n'en pouvons plus de vivre dans ce monde rempli de pièges sataniques...et de voir nos frères, soeurs, et enfants se diriger vers la chute, vers le mal....

Il y en a tant Mon Dieu qui ne vous connaissent pas, qui ne savent même pas qui est Jésus, des jeunes enfants pensent que Noël c'est la fête du Père Noël, leurs parents ne font pas de Crèche sous leur sapin... Mon Dieu aie pitié des jeunes, des enfants qui ne savent rien... Viens nous éclairer ! Il y en a tant qui vous ont abandonné... ils ont le cerveau lavé par de fausses philosophies... il y en a qui vous ont oublié tellement ils ne pensent qu'au matérialisme... Il y en a tant qui souffrent... il y en a tant qui ont besoin de Vous ! Viens par ta Puissante Intervention nous ouvrir les yeux et ouvrir nos âmes !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par zorrolosteo Mar 29 Déc 2009 - 0:46

Je trouve dommage qu il y ait autant de petites guéguerres autour de cet avertissement.

Mikee a des paroles un peu dures mais c'est je pense parce qu' il est convaincu dans son coeur de cet appel de Jésus à travers tant de message. Dieu veut nous préparer.
Et je peux comprendre que Mikee soit "enervé" de lire tant de personnes qui n y crois pas, qui jugent ceux qui recoivent des messages, qu ils soient fondés ou non (tant qu'ils ne contredisent pas l'évangile et les dogmes de l'église).

Pourquoi vouloir à tout prix dicréditer les prophètes de notre temps? Surtout quand rien de ce qu'ils disent ne va à l'encontre de l'évangile?
Ceux qui n'y croient pas, qu'ils continuent de vivre leur vie telle qu'elle est dictée par leur coeur.

Ceux qui pensent que l'avertissement est une supercherie parce que Dieu qui est Amour ne permettrait pas cela, je trouve cela insensé. Justement parce que Dieu nous aime infiniment et aux vues de notre monde, de sa noirceur et de toutes les personnes qui sont aveuglées par notre société dite moderne, Dieu veut se manifester à chacun et remettre chacun dans la vérité et la lumière.
Nous les etres humains ne changeont que de deux facons, je caricature un peu!, soit de maniere douce au fil du temps, de nos rencontres et de nos experiences qui nous amènent a voir les choses differement soit de maniere brutale face à un "choc" interieur, une rencontre avec Dieu, soit face à un "choc" exterieur qui nous plonge directement au plus profond de notre etre ou Dieu nous attend patiemment.
Or l'avertissement va nous faire vivre ce choc interieur et exterieur, car le temps se fait court et que trop sont loin de Dieu. Et nous sommes tous dans ce cas la soit parce que nous avons encore à redresser nos vies et à apprendre à aimer soit parce que dans son amour infini Dieu restera d'une certaine facon insondable, ce qui est merveilleux car pour toute l'eternité Dieu continuera de nous surprendre par son amour.

Pour ce qui est des dates car en fait toutes ces mésententes viennent de la, je pense que Dieu (pardon Seigneur de vouloir interpreter tes pensées) veut nous apprendre l'abandon a sa volonte et a son amour tout en restant fermement ancré dans la foi, l'esperance et la charité; et cette derniere est quand meme un peu malmenée car chacun y va de ses propres arguments et ce que je comprends parfaitement car tous nous aimons Dieu et voulons le suivre et donc par la meme ne pas l'offenser et ne pas s en detourner, c est pourquoi chacun veut exprimer ce qui l'anime du plus profond de son etre surtout lorsqu'il n'est pas d'accord.

Que l' on soit pour ou contre cet avertissement (ou bien au contraire !! lol ) tous les messages du ciel nous redisent la meme chose et tous l'ont ecrit sur ce site, aimer et prier.
Et c'est parce que l'amour s'exprime et s'experimente de facon tellement varié qu'il y a tant de messages exprimer differement, sur tant de sujets differents.

Dieu est bon, il nous aime et veut tous nous sauver.
Louange a toi au Dieu trois fois Saint, que ton Esprit Saint nous donne ce don d'ouverture parmi tous les dons que tu nous donne et veut nous donner, amen.

zorrolosteo
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par alchy Mar 29 Déc 2009 - 1:07

Je crois que tu fais erreur sur un point Danielle. C'est que Dieu entend bel et bien chaque prière.

Il y a une parabole où Jésus parle à quelqu'un qui se sent abandonné. Je ne sais plus exactement où cette parabole se trouve et si c'est pas un saint qui en fait part. Jésus lui dit que lorsque cette personne marchait sur cette plage, seule et désespéré, il n'y avait effectivement personne de visible alentour et il n'y avait visiblement que la trace de pas de cette homme ou cette femme épuisée. Mais Jésus lui révèle que cette trace de pas n'est pas celle de la personne, mais la sienne et que durant tout ce temps, c'est lui qui la portait.

Jésus n'abandonne personne. Il nous porte quand le pire semble advenir. Il nous épaule malgré tout, il nous porte. Son message et ce qu'il a produit fait cela. Mais il y a aussi sa présence parmi les hommes, dans leur coeur, qui fait qu'il est bien là. Ce ne sont pas nos prières qui ne montent pas à lui, c'est nous qui ne savons comment les écouter en retour. Le monde nous déroute, si bien qu'on voudrait le fuir. Mais Jésus ne nous demande pas de le détester ni de le trouver lourd. Je crois que c'est pareil pour tout le monde, il nous pèse beaucoup et notre courage se perd.

Mais Jésus nous porte et continue à le faire. Il appelle à la la persévérance qui est la sagesse de Dieu, et il nous débarrasse de tout ce qui étouffe. Les vertus sont heureuses, elles rayonnes, et le pardon du Christ nous permet de nous rhabiller de blanc. Quand cette joie des vertus arrive, que le deuil de nos richesses confortables est fait, que l'on retrouve avec émerveillement le monde que Dieu a fait (et que les bienheureuses savent souvent mettre en valeur), alors on comprend jusqu'où Jésus nous a porté et combien il a été persévérant et discret. La force nous envahi de nouveau car la foi nous donne la paix qui permet de guider à nouveau nos vie et nos proches. Un enfant qui est en déroute semble fort. Mais il redevient à qui il est quand on comprend ce qu'il cherchait. Il faut être guide et savoir envoyer les personnes vers leur chemin, les rendre forts, savoir qu'ils doivent dépasser le rap et les premières expressions. Mais il faut qu'ils passent par là, il y a dedans tout ce qu'ils ont vu et qu'ils posent en interrogation, qui ressemble parfois à de la douleur. Il y a beaucoup de questions qui y sont posées, beaucoup de choses que les adultes devraient accompagner, dont la plus part sont à dépasser pour qu'ils deviennent adultes.

Le problème, ce n'est pas ce que les parents ont pu oublier de donner ou qu'il ont donné en trop, c'est souvent que l'amour de l'enfant doit passer par la connaissance de ce qui l'entoure et qui peut nous être parfaitement étranger et bizarre, violent aussi. Malgré toutes les questions et les incohérences qui traversent la vie d'un jeune, il faut les maitriser mais parfois, les apprécier.

Je crois que Jésus peut transporter loin celui qui souffre de ce mal, de cette déception, mais il repose la personne quand elle trouve la force et la foi d'émerveillement. Il la réconcilie avec le monde et la renvoie à son oeuvre qui embellie alors le monde et l'éclaire là où les individus étaient en questionnement et en déroute. C'est la foi des pucelles joyeuses. Soeur Emmanuelle en est un exemple. La force qu'on rencontre chez elle permet de retrouver cette force vive de Dieu vivant et heureux, rempli d'une confiance infinie.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par alchy Mar 29 Déc 2009 - 1:26

Je te lis mais tu nes pas passer outre la parabole repond moi et dit moi ce que l'esprit saint ta reveler sur l'eglise et ce que jesus christ a voulu dire quand il a dit Tu es pierre et sur cette pierre je batirai mon eglise.

Là, je pense que c'est à toi Mikee de nous dire ce que t'aurait révélé l'Esprit Saint sur l'Eglise et ce que tu entends par Eglise. Ce que je dis n'est pas compliqué et réponds je pense à ta question. Quelle est donc cette Eglise que tu as derrière la tête et que personne n'arriverait à décrire. Je t'ai dit que tout ce verset donnait son unité et sa cohérence à l'Eglise qui vient à la suite et sous le patronage de Pierre et qui rassemble malgré les divergences l'ensemble des chrétiens, l'assemblée autour du Christ. Maintenant je voudrais savoir ce que toi tu entends par Eglise, de si mystérieux, et ce que tu vas faire dire à l'Esprit Saint à propos de celle-ci. Je redoute une fois de plus le pire avec une série fabuleuse de contresens et d'anti-enseignements.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty TEST!!!!!!!!!!

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 1:46

@ Territoire en héritage :

Cher Territoire,

Je fais un test de vos recommandations du Copier/Coller!!!

Vais-je le réussir?
Vous sélectionnez votre texte avec la souris en passant sur le texte et en maintenant la touche gauche enfoncée et vous relachez ensuite la touche, puis 3 possibilités différentes (choisissez...) ;

1) soit sur le texte sélectionné, vous appuyez à droite avec la souris puis à gauche sur ce "copier" qui apparait sur ce petit menu alors.

2) soit vous allez sur "Edition" tout en haut de la page à gauche avec clic gauche dessus puis clic gauche encore sur "copier"

3) soit encore vous appuyez au clavier sur : Ctrl en maintenant la touche enfoncée et vous appuyez ensuite sur la touche : C

Ensuite vous ouvrez un logiciel de traitement de textes : par ex. Word ou Open Office Writer ou même le bloc-notes de l'ordi (moins bien car moins de fonctions...) et vous faites Ctrl + V au clavier (ou encore : "coller" avec le menu contextuel évoqué ci-dessus ou coller avec "Edition" tout en haut à gauche) sur la page blanche qui apparait.

Vous avez alors votre texte dans ce fichier (même modifiable directement dans ce fichier); en cas de perte sur l'encadré de la page du forum, vous pouvez faire l'opération inverse : un copier/coller du fichier (que vous n'aurez pas fermé ...) à destination de l'encadré de la page du forum.

J'espère avoir été utile ...

Réussi!!!!!!!

Merci mille fois!!!!!!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par Octo Mar 29 Déc 2009 - 1:59

@ Territoire en héritage :

Cher ami dans le Christ!

Vous m'enlevez un gros poids sur les épaules!

Dorénavant, je me sentirai moins pressé par le temps pour écrire un long message car le Copier/Coller me permettra de sauver mon message. Auparavant, après environ 20 ou 25 minutes, si t'avais pas envoyé ton message, tu le perdais car tu étais automatiquement déconnecté ou encore, parfois, c'était un bogue du système qui n'éxpédiait pas ton message au bon endroit et il se perdait! Très choquant car tu viens de perdre plusieurs minutes à le rédiger et le taper. Avec cette technique du Copier/Coller, dorénavant il sera sauvé!

Merci mille cinq cent trente fois de ce précieux conseil. Je l'ai pris en note et je l'utiliserai à l'avenir!!!

J'ai utilisé l'option numéro trois et le bloc-notes de l'ordinateur!

Octo Joyeux!!!!!!!! In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par badinastrodiun Mar 29 Déc 2009 - 2:02

alchy a écrit:Il y a une parabole où Jésus parle à quelqu'un qui se sent abandonné. Je ne sais plus exactement où cette parabole se trouve et si c'est pas un saint qui en fait part. Jésus lui dit que lorsque cette personne marchait sur cette plage, seule et désespéré, il n'y avait effectivement personne de visible alentour et il n'y avait visiblement que la trace de pas de cette homme ou cette femme épuisée. Mais Jésus lui révèle que cette trace de pas n'est pas celle de la personne, mais la sienne et que durant tout ce temps, c'est lui qui la portait.


Il s'agit en fait d'un poème brésilien (que l'on m'a envoyé, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs), qui est très beau et très vrai.

Le voici:

Poème brésilien

"Un jour, un homme arriva au Paradis
et demanda à Dieu
s'il pouvait revoir toute sa vie,
aussi bien les joies que les moments difficiles

Et Dieu le lui accorda.

Il lui fit voir toute sa vie,
comme si elle se trouvait projetée
le long d'une plage de sable,
et que lui, l'homme, se promenait
le long de cette plage.

L'homme vit que, tout le long du chemin,
il y avait quatre empreintes de pas sur le sable,
les siennes, et celles de Dieu.

Mais dans les moments difficiles,
il n'y en avait plus que deux !

Très surpris, et même peiné,
il dit à Dieu :

Je vois que c'est justement
dans les moments difficiles
que Tu m'as laissé seul

Mais non ! lui répondit Dieu,
dans les moments difficiles,
il y avait seulement
les traces de MES PAS à MOI,
parce qu'alors

Je te portais dans mes bras"

Adémar de Borras (Brésil)
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 3:10

Que c'est beau ! Merci !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par territoire en héritage Mar 29 Déc 2009 - 8:28

Octo a écrit:@ Territoire en héritage :

Cher ami dans le Christ!

Vous m'enlevez un gros poids sur les épaules!

Dorénavant, je me sentirai moins pressé par le temps pour écrire un long message car le Copier/Coller me permettra de sauver mon message. Auparavant, après environ 20 ou 25 minutes, si t'avais pas envoyé ton message, tu le perdais car tu étais automatiquement déconnecté ou encore, parfois, c'était un bogue du système qui n'éxpédiait pas ton message au bon endroit et il se perdait! Très choquant car tu viens de perdre plusieurs minutes à le rédiger et le taper. Avec cette technique du Copier/Coller, dorénavant il sera sauvé!

Merci mille cinq cent trente fois de ce précieux conseil. Je l'ai pris en note et je l'utiliserai à l'avenir!!!

J'ai utilisé l'option numéro trois et le bloc-notes de l'ordinateur!

Octo Joyeux!!!!!!!! In XTO!
Je suis très content d'avoir pu vous être utile !
En fait c'est Léodia, des Coeurs unis en Jésus et Marie (qu'elle administre) qui m'avait donné ce conseil d'enregistrer les textes avant de les envoyer afin de ne pas les perdre, et j'ai bien suivi son très utile conseil ... Comme quoi, des choses apparemment anodines peuvent être fort utiles - et c'est vrai que cela peut être irritant de perdre du travail par bug, ou autrement ...

Excellente continuation chrétienne, Octo, et grand merci pour vos textes !
Que le Seigneur vous bénisse aussi !! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par mikee Mar 29 Déc 2009 - 13:11

Que devient leodia j'ai entendu dire qu'il s'etait passer quelque chose sur ce forum et que c'etait pour cela quelle avais decide de le faire fermer

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par abbaruah Mar 29 Déc 2009 - 13:25

juste une petite précision, puisque vous parlez du forum de Léodia, " les coeurs unis en Jésus et Marie ". Non le forum n'est pas fermé.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par Nicodème Mar 29 Déc 2009 - 15:07

Je reviens de l'eucharistie. Nous fêtons aujourd'hui Saint Thomas Becket qui, au 12ème siècle, avait une grandeur d'âme telle qu'il alla jusqu'à se sacrifier pour la justice. Je pensais à toi, Mikee, à nous, à tous ceux qui attendent l'avertissement pour ces jours-ci et pour tous les autres de ce forum aussi. J'ai été très touché d'entendre la première lecture de la première lettre de Saint Jean. Je te la recopie ici :


Première lettre de saint Jean 2,3-11.
Mes bien-aimés, voici comment nous pouvons savoir que nous connaissons Jésus Christ : c'est en gardant ses commandements.
Celui qui dit : « Je le connais », et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur : la vérité n'est pas en lui.
Mais en celui qui garde fidèlement sa parole, l'amour de Dieu atteint vraiment la perfection : voilà comment nous reconnaissons que nous sommes en lui.
Celui qui déclare demeurer en lui doit marcher lui-même dans la voie où lui, Jésus, a marché.
Mes bien aimés, ce que je vous écris n'est pas un commandement nouveau, mais un commandement ancien que vous aviez dès le début. Ce commandement ancien, c'est la parole que vous avez entendue.
Et pourtant, ce commandement que je vous écris est nouveau, il l'est vraiment en Jésus et en vous, puisque les ténèbres sont en train de disparaître, et que déjà brille la vraie lumière.
Celui qui déclare être dans la lumière et qui a de la haine contre son frère est encore maintenant dans les ténèbres.
Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et il n'y a pour lui aucune occasion de chute.
Mais celui qui a de la haine contre son frère est dans les ténèbres : il marche dans les ténèbres sans savoir où il va, parce que les ténèbres l'ont rendu aveugle.


Tu vois, je ne veux pas polémiquer avec toi. Je ne me bats pas pour une idée dont je ne suis même pas sûr de la véracité. Je veux me recentrer sur Dieu (Cherchez d'abord le Royaume des Cieux et sa Justice, nous dit Jésus. Et tout le reste vous sera accordé de surcroît. Mt 6 : 33. Et il ajoute au verset suivant : Cessez de vous inquiéter pour demain et demain s’inquiétera pour lui-même : à chaque jour suffit sa peine.)

Pour moi (et je ne te demande pas de m'imiter), la question n'est pas de savoir si avertissement il y a ou pas. La vraie question que je me pose tous les jours, c'est comment puis-je me rapprocher de Dieu aujourd'hui ?
Au plaisir de te lire encore et encore...

Nicodème
Very Happy
Nicodème
Nicodème
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 74
Localisation : Belgique profonde
Inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par alchy Mer 30 Déc 2009 - 1:59

Merci Badinastrodiun. Ca fait des années que je l'avais pas lu ou entendu. Je me rappelais à peine des grandes lignes mais ce texte m'avait marqué.

J'espère que ces prières apporteront à chacun la force que Dieu demande à ses fidèles. Que ce soit un exemple de la foi que les chrétiens ont su cultiver et qui fait d'eux des êtres forts et constamment renouvelés, ne craignant ni la mal ni la destruction :

alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point, l'avertissement - Page 2 Empty Re: Petite mise au point, l'avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum