Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quand le Discernement revient a tout accepter....

+9
Danielle
tite astrid
invité1
anlise
mikee
Dieu est Amour
territoire en héritage
roselyne
p13843
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par Gilles Dim 27 Déc 2009 - 0:36

territoire en héritage a écrit:Au fait, si Gilles me lit, je voudrais lui dire une fois encore - si c'était réellement son souci - que personne ne se "suicidera" comme il le mentionne régulièrement à cause d'une supposée non-survenue de l'Avertissement.
Penser cela est faire indirectement bien peu de cas de la spiritualité des personnes auxquelles il s'adresse.
Cessez cette rengaine déplacée ... merci !


Si vous saviez le nombre de personnes qui m'ont écrit en messagerie privée ces derniers jours, vous ne le croiriez pas !

Beaucoup de gens "silencieux" qui n'ont jamais posté sur le forum et d'autres membres réguliers également.
Ces personnes vivent dans une angoisse profonde et une crainte de cet "Avertissement", c'est vraiment triste !

Comme je ne suis pas prêtre ou pasteur, je leur conseille de consulter un prêtre, un pasteur de leur paroisse ou l'évêque de leur diocèse, qui pourra leur apporter la tranquilité et la paix de l'âme.

Diantre ! Ce forum est CATHOLIQUE... Est-il devenu une "succursale" de la "Watch Tower" des "témoins de Jéhovah", annoncant au goût du jour des dates sur tel ou tel événement du "Temps de la Fin" ?

À bon entendeur... Salut ! Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par mikee Dim 27 Déc 2009 - 0:43

Ces personne ne devrais pas avoir la crainte de l'avertissement puisqu'il doit arriver

je parle au personne qui en ont peur.
n'hesitez pas a passer a la confession.

selon les message donner nous passerons par un tunnel et nous verrons notre ames comme Dieu la vois.

et nous ferons l'experience de l'endroit ou on devrais aller si on etait amener a mourrir.

se sera dur mais le seigneur sera a nos cote.

le seigneur va nous etreindre de sont amour et nous saurons comment il nous aime et tous qu'il a fait pour nous

les vivant environs les morts car il voudrons rejoindre cette amour qu'il les a etreint.

il vrai que nous parlons souvent du cote obscur de l'evenement mais ces la justice du pere qui va se manifester et il est donne a tout le monde de passer du temps avec jesus christ et de laisser quelque divertissement de cote certaine fois.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par Danielle Dim 27 Déc 2009 - 0:57

En effet comme le dit bien Mikee, il n'y a aucune peur à avoir l'Avertissement n'est pas une catastrophe annoncée, mais plutôt un Cadeau ! La Lumière !

Avoir peur de l'Avertissement c'est comme était le Roi Hérode qui avait peur de la venue du Messie !

Il en avait tellement peur qu'il a fait tuer tous les bébés de 2 ans et moins, en espérant, échapper à la prophétie du Messie annoncé !

Pourquoi avait-il peur de la venue du Messie ? Parce qu'il ne voulait pas perdre ses choses matérielles et ne voulait pas se faire détrôner et changer de vie...

Il ne comprenait vraiment rien le pôvre....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par anlise Dim 27 Déc 2009 - 13:43

Dans un sens, pour une fête de NÖEL voir le pape tombé cela ne peut s'oublier et restera dans la mémoire de tous.
Nous avons notre juge à l'intérieur de nous et qui nous dit quand tel parole est vrai ou pas, du moment qu'on sait prier, Il nous donne la réponse intérieurement. En tout cas ce Noël va marquer les chrétiens.
J'adhère à ce forum, mais je regarde avec clarté vos dires.
Nous ne devons pas mettre notre foi n'importe comment même étant le plus humble.
Comme j'ai dit, l'histoire peut être pas collectif, mais pour chacun des enfants du monde. Je m'explique Dieu, dans sa déité connait chacun de ses enfants et leur parlent sans que celui qui est à côté entende. Donc chaque âme peut adorer DIeu seul. L'âme est face à son Dieu alors pour dire
"LA COMETE " c'est vrai que si je le vois apparaitre tant mieux sinon tant pis elle n'est pas indispensable pour ma vie.
La vie continuera. Je ne veux choquer personne mais laissons Dieu nous accompagner chaque jour c'est ce qui est le plus important.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par territoire en héritage Dim 27 Déc 2009 - 14:39

Gilles a écrit:
territoire en héritage a écrit:Au fait, si Gilles me lit, je voudrais lui dire une fois encore - si c'était réellement son souci - que personne ne se "suicidera" comme il le mentionne régulièrement à cause d'une supposée non-survenue de l'Avertissement.
Penser cela est faire indirectement bien peu de cas de la spiritualité des personnes auxquelles il s'adresse.
Cessez cette rengaine déplacée ... merci !


Si vous saviez le nombre de personnes qui m'ont écrit en messagerie privée ces derniers jours, vous ne le croiriez pas !

Beaucoup de gens "silencieux" qui n'ont jamais posté sur le forum et d'autres membres réguliers également.
Ces personnes vivent dans une angoisse profonde et une crainte de cet "Avertissement", c'est vraiment triste !

Comme je ne suis pas prêtre ou pasteur, je leur conseille de consulter un prêtre, un pasteur de leur paroisse ou l'évêque de leur diocèse, qui pourra leur apporter la tranquilité et la paix de l'âme.

Diantre ! Ce forum est CATHOLIQUE... Est-il devenu une "succursale" de la "Watch Tower" des "témoins de Jéhovah", annoncant au goût du jour des dates sur tel ou tel événement du "Temps de la Fin" ?

À bon entendeur... Salut ! Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Icon_salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Icon_eek

Redouter l'Avertissement est en fait une erreur pour quelqu'un en paix avec le Seigneur, Mikee et Danielle l'ont bien expliqué.

Ce forum n'est pas plus une "succursale" comme vous le dîtes des témoins de Jéhovah (avec qui, soit dit en passant, il m'arrive de discuter à l'occasion, et même volontiers, dans la charité).

Une fois encore, ne confondez pas tout : soyez un bon entendeur ...

@ Pâtre blessé :

Citation:
Voici ce que Myriam et Marie disaient le Noël 2008 :

Citation:
25 décembre 2008 (page 81) : (…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noël, ça ne sera plus la même chose.

C'est tres clair ici mais si vous refusez d'admettre,c'est pas mon probleme.....Les prochains Noel ,ca inclue celui qui vient de passer...Et Myriam et Marie sont de France....Mais vous allez trouver des excuses....

Citation:
Décidemment, quelle fébrilité ! ... Même si vous n'êtes pas le seul. Et toujours avec ce goût malsain d'attaquer (peu chrétien en réalité).

Et vous qu'elle crédulité.Vous écouteriez un psychotique en pleine crise mystique et vous suivriez ces révélations.....Et,pour les critiques,vous etes maitre de la question alors je n'élaborerez pas...

Quand une personne croit tout ce qui s'écrit,c'est clair....
Qu'est-ce qui est clair ? ...
Au moins une chose, c'est que vous ne tenez pas compte des arguments ou des réponses vous contredisant - revoir message précédent ...

"Crédulité" selon vous, mais votre accusation de suivre des "psychotiques" est déplacée et calomnieuse.

Je ne pense pas suivre n'importe quels écrits, d'autre part; une preuve parmi d'autres se trouve sur le forum des Coeurs unis de Jésus et de Marie, où j'ai parlé d'une fausse prophétie - et que vous avez probablement lue ! ...

Je ne désire pas insister plus en ce temps de Noël ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par Gilles Dim 27 Déc 2009 - 14:57

Des dates...des dates et encore des dates !!! :roll:

Comment peut-on se déclarer catholique et par le fait-même contredire la Sainte Parole de Notre Seigneur Jésus-Christ...


"POUR CE QUI EST DU JOUR ET DE L'HEURE, PERSONNE NE LE SAIT, NI LES ANGES DES CIEUX, NI LE FILS, MAIS LE PÈRE SEUL" (Évangile de Matthieu 24:36).

Au fait, aucun de ces pseudo-voyants ne s'entendent sur une date... Il y a de sérieuses questions à se poser !

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par territoire en héritage Dim 27 Déc 2009 - 15:56

Vous savez très bien que pour ce passage de l'Evangile il s'agit de la fin du monde, ce qui est totalement différent du moment de l'Avertissement : aucune confusion possible normalement mais cela a déjà été dit moult et moult fois, alors pourquoi faîtes vous semblant ... ?

Ca, oui, c'est susceptible de spéculation sur la peur des gens, mais ce n'est pas correct du tout, d'un point de vue chrétien.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par jehudiel Dim 27 Déc 2009 - 22:05

Je crois que saint Joseph, en vue de tout les événements connus et inconnus qui étaient a venir dans sa vie (attente du messie, Epoux de la Ste Vierge, Pere adopt de Dieu etc), est vraiment un modèle dans son attitude et ses vertus.
En ce jour de la sainte famille, je LE remercie d'être un si bel exemple.
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par territoire en héritage Lun 28 Déc 2009 - 15:34

patre blessé a écrit:
Patresse blessante, on peut dire que vous une inattentive : j'ai déjà dit à plusieurs reprises que je suis un homme, faites attention SVP !
Désolé,je ne savais pas.Je m'en excuse.
Pardon aussi pour ma colère envers vous car j'ai pensé sur le moment que vous aviez fait exprès de croire que j'étais une femme (sur le forum j'ai déjà dû rectifier au moins avec Séraphin, Zélia - je ne suis plus sûr de l'orthographe ? ... - et en MP avec quelqu'un d'autre).

J'ai complété cette fois le profil, car je n'y avais pas pensé avant ...

A plus tard et bonne et sainte continuation, en attendant le 31 décembre minuit, et au-delà bien sûr ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par Gilles Lun 28 Déc 2009 - 15:49

Sur le site "apparitions mariales", ils passent leur temps à changer les dates sur tel ou tel événement...

Je ne comprends pas pourquoi vous faites confiance à des sites de ce genre qui sont dangereux pour la foi chrétienne et catholique ?

Bientôt, ce site sera discrédité... Un peu plus et ce site "apparitions mariales" ressemblera à un "kiosque de diseuse de bonne aventure" ! Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Voyante_1



Gilles. Ville de Québec - Canada Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par alchy Lun 28 Déc 2009 - 22:55

Il faut vraiment faire attention à ne pas s'habituer à faire dire à Dieu des dates qui n'arrivent pas et qu'on pense pourtant qu'il nous a confirmé dans notre for intérieur. C'est un flirt sérieux avec les faux témoignages. C'est commencer à en prendre l'habitude. Et c'est aussi parler à la place de Dieu.

Toutes ses choses prophétisées qui n'arrivent pas ne sont pas de Dieu. Il y a eu beaucoup d'affirmations et même des menaces qui ont été proférées sur le fait de ne pas vouloir croire en ces messages et ces dates. Mais au nom de quoi?

Des voyants qui nous prédisent après une crise que Noël sera moins beau cette année? Mais de qui se moque-t-on? C'est quoi cette météo de charlatan? C'est une farce?

Et c'est grâce à ça qu'on s'exclame que des gens sont dans la difficulté à travers le monde et n'ont pas de "beau Noël"? Mais c'est une blague ça aussi, c'est pas possible!!! On n'en est pas à peine là que de se sortir le nombril pour la première fois et remarquer qu'on appartient aux riches qui ont des problèmes que les pauvres n'arrivent même pas à s'inventer.

Et si un jour vous étiez indigents, est-ce que ça ne serait pas la justice ça? Il y aurait des Noëls où des gens pensent à vous mais ne viennent jamais vous voir, des noël où le simple fait de manger chaud est déjà un réconfort. Est-ce que c'est de ça que vous avez peur?

Et si je vous promettais que ça va arriver car c'est écrit et que c'est ce que vous avez à craindre. La maladie, la pauvreté, la promiscuité, l'absence, le manque, l'indifférence. Vous voulez les temps de la fin, mais vous ne croyez pas en ce qui est écrit. Vous n'êtes pas prêts à tomber, vous êtes trop fragiles. Le seigneur ne vous a pas choisi.

Or ce n'est que maintenant que vous êtes certains que la pauvreté existe. Mais elle ne vous dit pas encore grand chose. Et si le seigneur en avait assez de cet état, et s'il voulait que les premiers soient les derniers et tous nous éprouver. Est-ce que vous seriez capables de tout abandonner et de garder la foi?

C'est la première place que vous voulez tous, la plus facile, la plus heureuse. S'abandonner à la prière et monter directement. Que la vie s'arrête et que je sois au seigneur.

Mais est-ce bien d'ici qu'il a voulu que son avertissement soit annoncé? Non, c'est évident que non. On s'est fourvoyé. De A à Z. Ceux qui ont dit parler au nom de Dieu ont enfoncé toutes les portes du simple blasphème. Dieu n'est pas apparu, Dieu n'était pas dans les messages. C'était autre chose qui les a fait surgir. Mais notre Dieu qui ne ment pas n'était pas cela.

Peur de l'avertissement, peur du châtiment, peur de changer de condition. Des gens que cela effraie... Ayez peur de Dieu et de son blasphème au lieu d'avoir peur de vous et du monde. Faites rayonner la bonne nouvelle et la délivrance au lieu de suivre la folie de gens qui manipulent la parole et la promesse du Seigneur et qui ne connaissent plus ni honte ni honneur. Depuis le temps que les faux médiums existent et se fourvoient, ils ont appris à ne plus les ressentir et à les dévier sur d'autres sentiments et sensations comme l'exaltation et la persuasion. Faites attention à ne pas banaliser ces comportements et à ne pas entrer dans ce même processus dessoudée de toute réalité et de toute manifestation de Dieu.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Discernement revient a tout accepter.... - Page 2 Empty Re: Quand le Discernement revient a tout accepter....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum