AZERTY
2 participants
Page 1 sur 1
AZERTY
Bon, je me presente, vous m'avez pt'etre deja lu sur le site... ces derniers temps je participe un peu au forum... j'espere que je ne vous aurais pas trop enervé ou choqué... Mais je suis la pour m'informer des differents évenements sur terre, mais aussi a la fois, je suis aussi la pour débattre ouvertement, et sans haine de la religion en general.
Bon, je commence, mon pseudo est AZERTY, comme vous avez pu le constater, mais mon prenom est seb. Je ne suis d'aucune croyance, je suis ce qu'on appel un athé.
j'ai recu une éducation purement catholique, j'ai été d'ailleur pendant toute ma scolarité au primaide dans une école catholique.
j'aime le débat, la musique, l'art en general, et la science.
Cartésien de nature, je suis parfois tres abrupte dans mes dire, pensant qu'un petit dessin (ou un résumé) vaut mieu qu'un grand discourt plein de rond de jambe.
Je pense etre ouvert a tous type de discution des plus serieuse au plus conne...
enfin voila... je suis a votre service pour vous apporter un regard different que celui des croyant.
amicalement
Seb
Bon, je commence, mon pseudo est AZERTY, comme vous avez pu le constater, mais mon prenom est seb. Je ne suis d'aucune croyance, je suis ce qu'on appel un athé.
j'ai recu une éducation purement catholique, j'ai été d'ailleur pendant toute ma scolarité au primaide dans une école catholique.
j'aime le débat, la musique, l'art en general, et la science.
Cartésien de nature, je suis parfois tres abrupte dans mes dire, pensant qu'un petit dessin (ou un résumé) vaut mieu qu'un grand discourt plein de rond de jambe.
Je pense etre ouvert a tous type de discution des plus serieuse au plus conne...
enfin voila... je suis a votre service pour vous apporter un regard different que celui des croyant.
amicalement
Seb
AZERTY- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Re: AZERTY
Merci de cette présentation bien sincère, et c'est tout à ton mérite. Sois le bienvenu
marie1- Avec le Pape François
Page 1 sur 1