Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

+6
LaFouine
beatnik
Gaëlle
pax et bonum
Danielle
Patmos
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par isabella Lun 21 Déc 2009 - 18:39

@ Isabella :

Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain?


Mais pour éviter de colossaux problèmes et catastrophes, pardi ! Wink

A relire : la cigale et la fourmi, de Jean de Lafontaine...

Ne dit-on pas que la paresse est la mère de tous les vices ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par sables Lun 21 Déc 2009 - 18:57

beatnik a écrit:Pour detendre l'atmosphere, je vous partage le message que me transmet un ami...
Cher Papa Noel,
Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur
> favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT…
Je voudrais te rappeler…


Beatnik, puisse Père Noël nous rende Arthur éjecté trop en avance, avec l’Internet en Pensée (notre 2nd post plus haut) :

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Marly8
LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 ArtW2
LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Web12


Danielle a raison la disparition de notre internet c’est pas grave. Et si d’aventure les pattes moches de la papesse s’éjectent aujourd’hui et non pas demain, nous ne ferons pas de demandes de réimplanter.
Quant à nous les sables sommes exercé(e)s à toute éventualité :


LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Eject
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par tite astrid Lun 21 Déc 2009 - 18:58

Il me semble que la cigale et la fourmi n'ont pas était écrit par Lafontaine, mais Esope à l'origine!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par LaFouine Lun 21 Déc 2009 - 19:20

@ Isabella :

Chère Isabella,

C'est que, voyez-vous, moi, dans mon village de Sainte-Fouine, on a l'habitude de ne pas faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lendemain!

Autre temps, autres moeurs!

Autre lieu, autres moeurs!

Nous sommes tellement près de la terre qu'on ne trouve pas le temps de s'inquiéter de ce qui inquiète les citadins.

J'en parlais, tantôt, à votre ami, Patmos, sur le fil de la puce. Je lui disais que les seules puces que je connaissais étaent celles de mon chat et de mon chien!

Vous voyez ce que j'essaie de vous dire?
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 19:36

sables,

mais oui, le Temps viendra et il n'est pas si loin.....

Nosy alias LaFouine,

il se trouve que j'ai fait hier et avant-hier, ce que je devais faire demain et apres-demain....

vous dire si je suis reveillee depuis longtemps, et n'ai pas attendu l'Internet,

il y a plus de 50 ans que je suis sur le Chemin de Notre Seigneur... en Ascension.. que j'avance certes a petits pas, mais je n'ai pas de longues jambes !!

rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 19:39

Image hébergée par servimg.com


See...sables.... J'ai encore un km a parcourir
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 19:41

zut.. le rat m'a file des puces...

ca me chatouille... ca me gratouille....

j'ai hate d'arriver au but !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par LaFouine Lun 21 Déc 2009 - 19:51

@ Beatnik :

Vous avez un humour vitriolique, chère amie!

Mais que vous a donc fait ce cher Sarko pour lui souhaiter un Noël aussi terrible?

N'est-ce pas lui qui défend un Nouvel Ordre Mondial? Un Nouvel Ordre Économique, dit-il, où les richesses seront distribuées différemment?

Nous avons là, je crois, la marque d'un saint homme! Un homme généreux qui souhaite répartir l'ordre économique du monde différemment!

Vous savez, Beatnik, dans mon village de Sainte-Fouine, nous sommes tellement près de la terre que le Nouvel Ordre Mondial et le Nouvel Ordre Économique ne nous concernent pas!

Bon, je retourne à mes cochons ramasser le fumier!

Et je prierai Sainte-Fouine pour vous!
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 20:11

ah ! un bon bain de fumier !!!!!!

LaFouine, plongez-y les gens du NOM, ca tue les puces, et les rats avec...

quoique la bonne odeur du fumier risque d'etre pervertie par ce qu'ils degagent.... cette odeur de l'argent, dont ils ont fait leur maitre...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par LaFouine Lun 21 Déc 2009 - 20:31

@ Beatnik :

Oui, c'est vrai qu'un bon bain de fumier, ça tue les puces!

Allez annoncer cette nouvelle à Patmos! Il va être content d'apprendre cela!

Donc, Beatnik, vous aussi vous aimez les bains de fumier?

Seriez-vous une fermière dans l'âme?
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 21:03

fermiere ? cul terreuse de cul terreuse,

ce qui explique que j'evite les discours des intellectuels...

donc, va, pour le bain de fumier... mais pas avec ceux qui pensent trop et bien !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par isabella Lun 21 Déc 2009 - 21:51

Nous sommes tellement près de la terre qu'on ne trouve pas le temps de s'inquiéter de ce qui inquiète les citadins.

Vous vous leurrez, La Fouine, car ce ne sont pas de problèmes "de citadins" !

Il est dit en effet dans la Bible que ce genre de problème nous concerne TOUS !

"tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves" (Apocalypse, 13:16).

Donc les paysans, les campagnards, les ignorants... sont concernés aussi !


Quant aux hypocrites qui pensent encore qu'ils partiront soi-disant "à point" (dans 2 ans ? dans 10 ans ? dans 50 ans ???), je leur signale qu'il est plus que temps d'avancer et d'agir ! Parce que le nouvel ordre mondial (gouvernement mondial) est en train de se créer (nous l'avons encore vu cette année avec traité totalitaire de Lisbonne, G20 répugnant, meeting Bilderberg etc.). Parce que la monnaie mondiale est à présent discutée publiquement. Parce que la date fatidique de 2020 (objectif de puçage généralisé) arrive à grande vitesse. ET PARCE QUE POUR EVITER LE PIRE ET LA PERTE D'UN NOMBRE D'AMES MAXIMAL, C'EST MAINTENANT QU'IL NOUS FAUT AGIR.

Le temps nous est désormais compté, et chaque minute qui passe sans action et sans lutte alourdira le nombre des âmes perdues à jamais... En ne luttant pas, vous empêchez Dieu d'avoir ce qu'Il désire le plus : un maximum de Ses enfants auprès de Lui, pour l'Eternité !

Maudits serez-vous si cela vous est reproché le jour du Jugement en raison de votre abominable apathie...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par Octo Lun 21 Déc 2009 - 22:15

Bonsoir à tous!

Je dois vous quitter!

Bonne soirée pour certains!

Bonne nuit pour d'autres!

Octo


Dernière édition par Octo le Lun 21 Déc 2009 - 22:18, édité 1 fois

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par beatnik Lun 21 Déc 2009 - 22:17

LaFouine,

je pense que vous m'avez comprise... quand je parle de partir 'a point'...

il y en a qui sont partis depuis longtemps, en silence certes...

avant ceux qui sont partis hier et font du bruit pour signifier qu'ils sont bien la !

je me souviens avoir entendu.. 'nous, la Resistance, on l'a faite" en parlant de la Seconde Guerre mondiale...

ma foi, ils ont du y penser, je ne nie pas, mais ont attendu que d'autres se fassent trouer la peau....

'nous des Juifs, on en a sauve...'... oui, ils ont meme sauve leurs biens, en allant chercher les tableaux et autres objets de valeur pour les 'planquer' chez eux... Quand les proprietaires d'origine sont morts en deportation... c'est ce qu'on appelle la 'succession directe'.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par Danielle Mar 22 Déc 2009 - 0:12

Vous me faites bien rigoler La Fouine et Beatnick avec vos histoires de fumier....

En tout cas, du bon fumier ça aide à la repousse au printemps ! Alors prière de ne pas y mettre ceux du N O M, cela gâcherait la semence !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 0:20

lol.. Danielle, je n'ai point de cochon, donc point de fumier.

J'ai prepare un compost... sans risque qu'il soit gache... ces gens-la n'ont pas la porte ouverte dans ma maison,

mais je Prie pour que l'Esprit de Dieu les inspire !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par sables Mar 22 Déc 2009 - 1:31

Beatnik, vous avez fait la SAR (search and rescue) d'Arthur?
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par beatnik Mar 22 Déc 2009 - 2:46

Je suis dans la 'peinture' avant de recevoir mon demenagement... donc peu de temps.

Je ne connais donc que la 'legende' du Roi Arthur..

Mais si vous me donnez des liens (meme en MP), cela me permettrait d'avancer plus vite.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par sables Mar 22 Déc 2009 - 8:10

beatnik a écrit:Je suis dans la 'peinture'...

Je ne connais donc que la 'legende' du Roi Arthur..

Mais si vous me donnez des liens (meme en MP), cela me permettrait d'avancer plus vite.

Etes vous le palefrenier et le peintre? La Renommée d’Arthur semble bcp devoir à votre avatar (pas la tortue).

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Marly8

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 220px-Marly_horse_Louvre_MR1802

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 280px-GD-FR-Paris-Louvre-Sculptures011

L’un des "Chevaux de Marly" succède à "La Renommée du Roi".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevaux_de_Marly
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Renomm%C3%A9e_du_Roi
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par sables Mer 23 Déc 2009 - 7:49

tite astrid a écrit:Il me semble que la cigale et la fourmi n'ont pas était écrit par Lafontaine, mais Esope à l'origine!

tite astrid bonjour
Ils se complètent.
Esope met "fourmis" au pluriel (les).
A l'origine des contes orientaux peut-être. Esope a t’il existé? Nous avons des transcriptions latines du 2nd siècle avant JC.
Il a écrit des canevas pour la morale. Lafontaine lui, relègue la morale derrière une esthétique de la conversation.
St-Louis et ses prud'hommes et Jeanne d'Arc preux et pieuse par excellence bannissaient tout langage médisant grossier sulfureux.
La "pieusala" brisa du plat son épée sur le dos d'une prostituée, elle exigeait de sa gendarmerie un franc parler et noble à la foi et pourrait le rappeler à certain(e)s sur le fil ici cette fois, en taillant dans leurs cœurs.
"La Renommée du Roi"… l’Internet d’Arthur, des pensées était bien plus pur.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par pax et bonum Mer 23 Déc 2009 - 11:47

Quel rapport avec la mort d'internet?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par tite astrid Mer 23 Déc 2009 - 12:38

pas grand choses je le crains, revennons au sujet initial sinon cela risque de se transformer en sujet sur la litterature ancienne LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Icon_smile

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par sables Mer 23 Déc 2009 - 15:24

pax et bonum a écrit:Quel rapport avec la mort d'internet?

Bonjour pax et bonum,
Merci de lire nos posts plus haut en soutien de la réponse de Danielle : la mort supposée de notre internet ne serait pas si grave, il sera bientôt dépassé et nous saurons nous adapter, comme les fourmis d'Esope, ou comme les admirateurs d’Arthur avec un nouveau réseau :idea:
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par isabella Mer 23 Déc 2009 - 17:07

il sera bientôt dépassé et nous saurons nous adapter

Oui, vous serez bientôt FORCES de vous "adapter" au système TOTALITAIRE, POLICIER, LIBERTICIDE, INHUMAIN ET DIABOLIQUE que le nouvel ordre mondial vous imposera, sur Internet comme ailleurs ! affraid

A ce moment-là, comme la cigale de Lafontaine, vous regretterez amèrement de ne pas avoir agi... mais il sera défnitivement trop tard ! Exclamation Embarassed

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par sables Mer 23 Déc 2009 - 22:14

D'ici là la dame pas pace dans son exil devra s'abord s'occuper d'accepter les dogmes romains et leur promulgateurs dont elle se défie tant, avant de vouloir pleinement accéder à la communion ecclésial catholique romaine et de préjuger.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par isabella Jeu 24 Déc 2009 - 11:54

Sables,


Apparemment, vous n'avez toujours pas compris qu'être chrétien ne veut pas dire accepter les dogmes d'endoctrinement rigoristes et intégristes mis en place par une église humaine, pécheresse et chancelante.

Les arriérés qui fonctionnent sur le mode de cette institution, Dieu merci, ne sont pas majoritaires au sein de l'Eglise... :roll:

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par sables Jeu 24 Déc 2009 - 21:22

Elle est incrédible. Ce forum est catholique Romain, en s'étant défiée des dogmes et de leurs promulgateurs infaillibles, la dame pas pace s'amoindrissait considérablement à la communion ecclésiale catholique romaine. Elle ne pouvait plus s'ériger en exemple avec ses jurons furieux et son agitation, devant des forumers en communion avec le Saint Père.
Saint Noël
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par sables Ven 25 Déc 2009 - 0:24

Veillée de bon Noël...
En cette vigile, douce préparation pour accueillir toutes grâces dans la main charitable de l’Enfant de la Crèche, comme en retour de ce que les augustes visiteurs ont posé à ses pieds, je voudrais m’associer aux forumers dans leur veille, en union de prière.
Saint et joyeux Noël
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par beatnik Ven 25 Déc 2009 - 1:22

In Union of Prayers!

En Union de Prieres !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS ! - Page 2 Empty Re: LA MORT DE L'INTERNET PREVUE DANS LES LOIS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum