Tous mes voeux pour Noël !
+11
blanche
violaine
territoire en héritage
abbaruah
pax et bonum
Marie-Anne
beatnik
Sylvie
Philomènerenée
Véronique
Danielle
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tous mes voeux pour Noël !
Prions pour les pauvres en ce temps de Noël.
Il y a dans une rue d'Avignon une sauvageonne qui a pour domicile sa voiture remplie de paquets.Elle y demeure sous la canicule et y dort en ces temps où les nuits sont à -4°.
Récemment des malfrats style casquette-à-l'envers lui ont cassé une vitre qu'elle a remplacé par des plastiques.Je priais déjà pour elle chaque fois,mais à cette occasion,je lui ai parlé et proposé un don pour réparer la vitre.Elle n'a pas voulu en disant que les vrais fous sont ceux qui ont fait cela.
Prions pour celle qui est à l'image de la Vierge des pauvres.
Il y a dans une rue d'Avignon une sauvageonne qui a pour domicile sa voiture remplie de paquets.Elle y demeure sous la canicule et y dort en ces temps où les nuits sont à -4°.
Récemment des malfrats style casquette-à-l'envers lui ont cassé une vitre qu'elle a remplacé par des plastiques.Je priais déjà pour elle chaque fois,mais à cette occasion,je lui ai parlé et proposé un don pour réparer la vitre.Elle n'a pas voulu en disant que les vrais fous sont ceux qui ont fait cela.
Prions pour celle qui est à l'image de la Vierge des pauvres.
pax et bonum- Avec les anges
Je souhaite à toutes les personnes de ce forum un BEAU NOEL !
A la messe de minuit, sur le Mont Saint Michel, bien emmitouflée, bien au chaud, il me sera facile en pensées, de soutenir tous les délaissés de la vie, tous les souffrants, puis de redescendre avec au fond du coeur la précieuse Eucharistie, véritable miracle du petit enfant Sauveur du monde, Divin enfant couché sur la paille, nous dit la Tradition, étrange trône pour un Sauveur, qui était déjà son premier autel.
A tous les affligés, plein de croix, j'offre les consolations liées à la Sainte Eucharistie, Ainsi soit il;
A la messe de minuit, sur le Mont Saint Michel, bien emmitouflée, bien au chaud, il me sera facile en pensées, de soutenir tous les délaissés de la vie, tous les souffrants, puis de redescendre avec au fond du coeur la précieuse Eucharistie, véritable miracle du petit enfant Sauveur du monde, Divin enfant couché sur la paille, nous dit la Tradition, étrange trône pour un Sauveur, qui était déjà son premier autel.
A tous les affligés, plein de croix, j'offre les consolations liées à la Sainte Eucharistie, Ainsi soit il;
abbaruah- Aime le Rosaire
Merci, joyeux et heureux Noël aussi, et à tous !
Que le Seigneur nous donne l'enfance spirituelle en cette période de Noël, qu' Il nous donne d'aimer vraiment, de l 'aimer Lui en premier, avec la Sainte Famille, ainsi que nos frères, et la guérison de nos coeurs et de nos âmes !
Amen! Viens Seigneur Jésus !
Que le Seigneur nous donne l'enfance spirituelle en cette période de Noël, qu' Il nous donne d'aimer vraiment, de l 'aimer Lui en premier, avec la Sainte Famille, ainsi que nos frères, et la guérison de nos coeurs et de nos âmes !
Amen! Viens Seigneur Jésus !
territoire en héritage- Pour la Paix
La Messe de Minuit sur le Mont St-Michel ....cela doit être merveilleux ! Vu que j'y suis allée cet été, je peux imaginer .....
Le Mont St-Michel est un lieu extraordinaire, la piété qui règne dans l'église tout en haut est sublime !
Union de prières en cette Sainte Nuit de Noël !
Le Mont St-Michel est un lieu extraordinaire, la piété qui règne dans l'église tout en haut est sublime !
Union de prières en cette Sainte Nuit de Noël !
Danielle- Enfant de Dieu
Je ne sais quoi te dire pour t'aider davantage, ...
Tu cliques sur héberger une image, tu réponds aux deux questions du site d'hébergement : adresse email et mot de passe, puis sur parcourir (les documents de ton ordi) tu cliques sur l'image désirée, tu descends tout en bas et tu vois un lien à copier, tu retournes dans ton message de base, et tu colles cette adresse url dans la petite bande et puis quand cette adresse d'image est dans ton message tu la sélectionne (en mettant en surbrillance avec ta souris le lien) et tu cliques sur image et en prévisionnement tu dois voir ton image ... cela doit fonctionner... sinon, vraiment je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Si tu as une image que tu peux me faire parvenir via mon email je la mettrai où tu veux qu'elle apparaisse... si tu le veux.
Mon adresse email est : ddanika@hotmail.com
Tu cliques sur héberger une image, tu réponds aux deux questions du site d'hébergement : adresse email et mot de passe, puis sur parcourir (les documents de ton ordi) tu cliques sur l'image désirée, tu descends tout en bas et tu vois un lien à copier, tu retournes dans ton message de base, et tu colles cette adresse url dans la petite bande et puis quand cette adresse d'image est dans ton message tu la sélectionne (en mettant en surbrillance avec ta souris le lien) et tu cliques sur image et en prévisionnement tu dois voir ton image ... cela doit fonctionner... sinon, vraiment je ne sais pas comment l'expliquer autrement. Si tu as une image que tu peux me faire parvenir via mon email je la mettrai où tu veux qu'elle apparaisse... si tu le veux.
Mon adresse email est : ddanika@hotmail.com
Danielle- Enfant de Dieu
oui cela doit être merveilleux la messe de minuit au mont st michel
je connais très bien cet endroit
vous serez près de jésus c est tellement haut et beau la-bas et tout vous inspire à la priere et au recueillement dans ce lieu où
l'archange St Michel äpparut
je connais très bien cet endroit
vous serez près de jésus c est tellement haut et beau la-bas et tout vous inspire à la priere et au recueillement dans ce lieu où
l'archange St Michel äpparut
violaine- Avec les anges
blanche- Combat avec l'Archange Michel
Permettez-moi de souhaiter à chaque membre du forum "Peuple de la Paix" mes souhaits les plus sincères pour ce Noël 2009 !
Que l'Amour, la Paix et la Joie de notre Cher Sauveur et Seigneur Jésus-Christ vous accompagnent toutes et tous ainsi que vos familles. Que ce temps de réjouissances soit le moment idéal pour ne pas oublier ceux qui n'ont que la misère, la solitude et la maladie en partage.
Prions surtout pour les personnes seules qui sombrent dans le désespoir et qui songent au suicide en cette période où il est si difficile de rester isolé.
Que la Divine Trinité vous bénisse personnellement chers(es) amis(es) !
Et n'oublions pas de remercier notre Créateur pour tous Ses bienfaits !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Que l'Amour, la Paix et la Joie de notre Cher Sauveur et Seigneur Jésus-Christ vous accompagnent toutes et tous ainsi que vos familles. Que ce temps de réjouissances soit le moment idéal pour ne pas oublier ceux qui n'ont que la misère, la solitude et la maladie en partage.
Prions surtout pour les personnes seules qui sombrent dans le désespoir et qui songent au suicide en cette période où il est si difficile de rester isolé.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci, cher Gilles, pour ce message plein d'Amour !!
beatnik- Avec les anges
Joyeux Noel et Bonne Année 2010 à tous!
Paix,Joie.
Joyeuses Fêtes!
Paix,Joie.
Joyeuses Fêtes!
Véronique- Avec le Pape François
Elle nous offre aussi celle-ci !
Tous mes voeux de la part de Véronique !
Tous mes voeux de la part de Véronique !
Danielle- Enfant de Dieu
Merci beaucoup beatnik et Danielle.
Véronique- Avec le Pape François
C'etait un plaisir. Veronique, Vos images sont tres belles !
beatnik- Avec les anges
merci Véronique pour ces belles images ! c'est ça le miracle d'internet aussi, pouvoir passer par le Canada de Danielle et faire transiter les images de Noêl. Merci de tout coeur.
abbaruah- Aime le Rosaire
Bon, ça manque un peu de musique ici
JOYEUX NOEL A TOUS !
Un petit cadeau de notre part !
JOYEUX NOEL A TOUS !
Un petit cadeau de notre part !
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
J'ai rigolé .... Super !!!! Merci !!!!
Danielle- Enfant de Dieu
À ces quelques heures de la Fête de Noël, j'en profite pour réitérer mes souhaits les plus sincères a chaque membre du forum !
Même si la majorité d'entre nous ne se connaissent que dans le "virtuel", nous sommes vraiment les enfants d'une même famille, celle de notre Grand Dieu, malgré nos différentes opinions.
Permettez-moi de souhaiter à chaque membre du forum "LE PEUPLE DE LA PAIX" mes souhaits les plus sincères pour ce Noël 2009 !
Même si la majorité d'entre nous ne se connaissent que dans le "virtuel", nous sommes vraiment les enfants d'une même famille, celle de notre Grand Dieu, malgré nos différentes opinions.
Permettez-moi de souhaiter à chaque membre du forum "LE PEUPLE DE LA PAIX" mes souhaits les plus sincères pour ce Noël 2009 !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Heureuse Nativité
La communauté RECADO chante: ” Peuple Fidèle”
Une lampe allumée
Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA
http://www.mirari.fr/R1Ah
Joyeux Noël à Bethléem
http://www.mirari.fr/Es53
La communauté RECADO chante: ” Peuple Fidèle”
Une lampe allumée
http://www.mirari.fr/R1Ah
Joyeux Noël à Bethléem
http://www.mirari.fr/Es53
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité- Invité
Joyeux Noel à tout le monde...
W3249312- Avec Saint Thomas d'Aquin
Cher Gilles, je suis en Union de Prieres avec vous.
Je Prie la Sainte Vierge Marie (clin d'oeil !) qu'ELLE vous guide et vous protege tout specialement.
Toute ma profonde affection, B.
Je Prie la Sainte Vierge Marie (clin d'oeil !) qu'ELLE vous guide et vous protege tout specialement.
Toute ma profonde affection, B.
beatnik- Avec les anges
Merci, Nicolas.
Que l'Enfant Jesus vous benisse, vous et les votres,
B.
Que l'Enfant Jesus vous benisse, vous et les votres,
B.
beatnik- Avec les anges
territoire en héritage- Pour la Paix
Heureux et Saint Noël, Territoire.
J'espère que vous vous portez bien.
Que le Seigneur vous bénisse, et que Maman Marie vous protège sous son manteau.
Union de prières,
Emmanuel
J'espère que vous vous portez bien.
Que le Seigneur vous bénisse, et que Maman Marie vous protège sous son manteau.
Union de prières,
Emmanuel
violaine- Avec les anges
Tous mes voeux pour Noël avec beaucoup de réconciliations comme elle des lutins de Noël.
pax et bonum- Avec les anges
Page 2 sur 2 • 1, 2