Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

72 HEURE (la cométe de l'avertissement) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

72 HEURE (la cométe de l'avertissement) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

72 HEURE (la cométe de l'avertissement)

3 participants

Aller en bas

72 HEURE (la cométe de l'avertissement) Empty 72 HEURE (la cométe de l'avertissement)

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 11:12

(Mikee)Nous savons par un message donner a John leary que la comete de l'avertissement sera reveler par des astronaute sur terre 72 heure a l'avance ce qui nous permettra de nous preparer pour une derniere confession mais aussi a prevenir les personnes qui ne l'on pas ete. Si une personne a des new concernant cette comete qui n'hesite pas a le faire savoir ici.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la période des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces de sa venue.

Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement »

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

72 HEURE (la cométe de l'avertissement) Empty Re: 72 HEURE (la cométe de l'avertissement)

Message par territoire en héritage Mer 9 Déc 2009 - 12:45

J'espère que personne ne m'en voudra à cause de cela, mais je ne crois pas aux messages de John Leary - que chacun soit libre à ce sujet - et ce qui me fait tiquer c'est 3 choses actuellement :

- outre les refuges matériels et localisés,

- il y a le fait de donner le conseil de jeter les écrans : je ne serai pas impressionné par le regard "magique" de l'Antéchrist et les vrais chrétiens non plus et ils le reconnaitront et ne le suivront pas même avec un regard "magnétique". Sans compter que l'internet, par exemple, pourra être fort utile aux chrétiens (comme aux autres, il est vrai) ...

- enfin il y a cette comète, car les signes célestes seront présents juste avant "l'introspection" intérieure sous le regard divin durant l'Avertissement et on n'aurait pas besoin d'une comète en plus, d'autant que cela pourrait faire se dire qu'on est certain de la non-venue de l'Avertissement tant que la comète ne serait pas venue, et donc préparation déficiente ...

Je trouve que les messages, que j'ai lus énoncent souvent des vérités chrétiennes effectivement, mais à cause des trois raisons ci-dessus (au moins) je n'y crois pas. Désolé ...

Mais je pense toujours vraie l'annonce de l'imminence de l'Avertissement par Myriam et Marie, même si toute prophétie est toujours conditionnelle, celle-ci a de très, très fortes chances de se produire ! ... selon moi. sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

72 HEURE (la cométe de l'avertissement) Empty Re: 72 HEURE (la cométe de l'avertissement)

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 12:52

(Mikee)On parle quand meme du extase d'un mini jugement et de faire l'experience de l'endroit ou on est amener a aller si on venait a mourrir
concernant le message de la television ce n'est pas un ordre il a ete dit il voudrais mieux dans le sens que certain sont faible dans leur foi et pourrais peut etre se laisser avoir par l'instructeur mondial.

Mais non moi je ne vous en veut pas.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

72 HEURE (la cométe de l'avertissement) Empty Re: 72 HEURE (la cométe de l'avertissement)

Message par m1484 Ven 22 Avr 2011 - 18:02

Moi non plus je n'y crois pas à ces messages.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

72 HEURE (la cométe de l'avertissement) Empty Re: 72 HEURE (la cométe de l'avertissement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum