Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"La Cité catholique" à verrouillé mon message! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"La Cité catholique" à verrouillé mon message! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"La Cité catholique" à verrouillé mon message!

3 participants

Aller en bas

"La Cité catholique" à verrouillé mon message! Empty "La Cité catholique" à verrouillé mon message!

Message par Octo Ven 4 Déc 2009 - 17:35

Chers amis,

Un petit mot pour vous signaler que le Forum de La Cité catholique a verrouillé un de mes messages. En effet, sur le Forum "Quartier libre", mon fil "Photo du Christ en Croix au sommet d'une des tours en feu" a été verrouillé. J'en reviens pas!!! Faut croire qu'il dérangeait pas mal. En tout cas, beaucoup de gens l'ont consulté : depuis sa mise en ligne, le 2 décembre dernier à 1 h. 54, il y a eu 268 consultations et 46 réponses, ce qui n'est pas rien!

Il y a 2000 ans, les pseudos-docteurs de la Loi ont crucifié la Vérité! 2000 ans plus tard, les nouveaux pseudos-docteurs de la Loi -- ici, les intellectuels de La Cité catholique -- la crucifie encore!!!

Bientôt, tous ces inquisiteurs devront rendre des comptes au Père du Ciel! L'Heure de L'Avertissement approche à grands pas!

Lux, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Cité catholique" à verrouillé mon message! Empty Re: "La Cité catholique" à verrouillé mon message!

Message par W3249312 Ven 4 Déc 2009 - 18:39

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:07, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"La Cité catholique" à verrouillé mon message! Empty Re: "La Cité catholique" à verrouillé mon message!

Message par W3249312 Ven 4 Déc 2009 - 18:42

De


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:07, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"La Cité catholique" à verrouillé mon message! Empty Re: "La Cité catholique" à verrouillé mon message!

Message par Octo Ven 4 Déc 2009 - 19:10

Cher Winest :

Isaïe qui parle :

"Il me dit :

Va, et tu diras à ce peuple :
Écoutez, écoutez, et ne comprenez pas;
regardez, regardez, et ne discernez pas.
Appesantis le coeur de ce peuple,
rends-le dur d'oreille, englue-lui les yeux,
de peur que ses yeux ne voient,
que ses oreilles n'entendent,
que son coeur ne comprenne,
qu'il ne se convertisse et ne soit guéri."
Isaïe 6, 9-10

"Entende qui a des oreilles!"
Matthieu 13, 9

Lux, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Cité catholique" à verrouillé mon message! Empty Re: "La Cité catholique" à verrouillé mon message!

Message par p13843 Sam 5 Déc 2009 - 2:42

Mon Dieu Octo,votre interprétation que le Christ soit crucifié a nouveau parce qu'ils ont bloqué votre message est pour le moins tres tres excessif.....Pourquoi ne pas demander tout simplement a l'adm la raison de son geste.....Les gens qui ne pensent pas comme vous ne sont pas des mauvaises personnes .....Ils ne pensent juste pas comme vous......C'est leur droit....pensez y un peu...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"La Cité catholique" à verrouillé mon message! Empty Re: "La Cité catholique" à verrouillé mon message!

Message par Octo Sam 5 Déc 2009 - 3:51

Merci, mon Patre blessé pour vos paroles de sagesse!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La Cité catholique" à verrouillé mon message! Empty Re: "La Cité catholique" à verrouillé mon message!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum