Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

+8
j1234
W3249312
badinastrodiun
alban
MYMYSTIC
mikee
Gilles
Octo
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 2:51

Merci, Gilles,

Je croyais que vous faisiez allusion a NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par carine Jeu 3 Déc 2009 - 4:09

A Winest

Vous dites : "cette prophétesse n'a pas du tout prophétisé le 11.09.2001"

Mais déjà dire qu'elle a "prophétisé" est curieux, cela ne vient pas d'elle mais de Notre Seigneur, ce sont (pour ceux qui y croient, bien entendu et dont je fais partie) les messages que Dieu lui transmet.

Elle n'avait rien "à prophétiser ou à ne pas prophétiser", elle transmet simplement, elle est un "véhicule", un "outil", un "serviteur" ce que nous devons tous être !

Donc soyez prudents dans vos jugements et d'ailleurs, je vous renverrai tout simplement au contenu de la page que
Myriam et Christelle s'est donné la peine de scanner. Regardez bien tout le contenu justement de cette page, tous les mots qui y sont inscrits dès lors que vous vouliez discuter pour dénigrer encore une enfant et messagère de Dieu, c'est comme si Dieu lui même vous répondait au-delà de vos simples interrogations. Il est bel et bien noté le mot tour, avec une annotation pour que l'on songe à la tour de Babel et qu'était-elle donc si ce n'est le résultat de l'orgueil de l'homme et ce message qui parle particulièrement de l'effondrement de tours a bien été noté à la date du 11.09.1991, il n'y a aucune extrapolation à faire, seulement de simples constatations et tout le reste du message est écrit pour répondre ce jour à toutes nos discussions si vives sur ce forum.
un serviteur inutile

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Correction fraternelle!

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 5:15

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Icon_sad Gilles,

Puis-je, dans la charité du Christ, vous demander pourquoi vous nous avez parlé de cette prophétesse de Satan si vous saviez ce que vous saviez. Vous jouez avec les gens ou quoi? Vous voulez induire les gens en tentation? Vous tendez des pièges pour voir si les gens vont tomber dedans? Que voulez-vous prouver? Quel est votre objectif en faisant cela?


Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Smiley_1


Et si vous répondez non à chacune des questions précédentes, alors, en voici une autre: Pourquoi nous parler d'un livre qui se rapporte à l'enfer plus qu'au Ciel??? Cela n'a pas sa place, ici. Je vous demanderais de vous abstenir à l'avenir de nous partager ce genre de littérature merdeuse. Aussi, pourriez-vous mettre des "Smileys" en moins grand nombre S.V.P. et en choisir d'autres de plus petites tailles. Je trouve ça agressant, grossier et vulgaire. Vous savez, Gilles, la modestie a meilleur goût!

Octo Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Icon_sad

Par ailleurs, je maintiens toujours ma position en regard des deux commentaires que je vous ai donnés parce que, n'ayant pas lu le livre, je partais du présupposé que vous étiez honnête et que c'était vraiment la Sainte Vierge qui apparaissait. Évidemment, là on ne parle plus de la même chose, mais ma réponse, sur le plan théorique reste innattaquable!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 5:28

Pour ma part, je ne succomberai pas a la tentation, car je ne lis jamais ce genre de livre. Je pense que c'est tres mauvais d'avoir de telles lectures, meme pour ceux qui se croient 'solides'.
La Devotion a Marie de Louis Marie Grignion de Montfort me semble un petit ouvrage bien plus porteur de graces.. avec quelques Prieres et une Confiance inalterable, je suis assuree d'etre armee contre l'adversaire.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 5:42

Vous avez raison, Beatnik. Mais je crois qu'il faut porter plainte contre ce genre d'intervention qui n'ont pas leur place ici. Pour ma part, j'ai cliqué sur les points d'exclamation de chacun des trois messages de Gilles. Il faudrait que ces trois messages soient, à mon avis, supprimés. Et que Gilles reçoivent un SÉRIEUX avertissement!!!

Un peu de rigeur, s.v.p., messieurs et mesdames les adm et les mod...!!!

Octo, In XTO!

P.S. Beatnik, le lien pour la Cité catholique marche. Ne t'occupe pas de la phrase qui dit "Il n'y a pas de sujet à cette rubrique" (ou quelque chose du genre). Ensuite clique sur l'Index du Forum...!!!!!!!!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par pax et bonum Jeu 3 Déc 2009 - 11:12

Je rappelle à Monsieur Badinasternum la charte du forum:

) Respect absolu des apparitions et des messages apportés par les « voyants »

Toute personne qui enfreint cet Esprit du forum sera bannie définitivement. La liberté d’expression est d’application, mais le respect de l’Esprit de ce forum prime néanmoins sur celle-ci.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Gilles Jeu 3 Déc 2009 - 13:30

À "Octo"...

Mais qui êtes-vous donc pour "faire la loi" sur ce forum ? Vous venez à peine de débarquer ici et vous commencez déjà à m'attaquer.

Soyez assuré que les modérateurs "veillent au grain" et qu'ils connaissent fort bien mes convictions chrétiennes et catholiques.

La liberté d'expression existe sur ce forum, qu'il s'agisse de parler du magistère de l'Église ou de combattre les faux prophètes.

Sachez que je déposerai des "émoticônes" aussi longtemps que bon me semblera... Çà met un peu d'humour sur le forum et la majorité des membres aiment bien çà !
Si mes commentaires vous répugnent, vous n'avez qu'à les ignorer ou aller sur un autre site qui approuve les niaiseries des faux prophètes dans un pessimisme absolu.

À bon entendeur... Salut ! Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Icon_salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 14:42

Oh, Gilles, par la Grace de Dieu, calmez-vous. Par la Grace de Dieu, ne reprochez pas aux autres de croire a des 'niaiseries'.

Les uns et les autres, laissons Notre Seigneur juger des pauvres ames que nous sommes.

Ce Temps est difficile et le sera encore plus. Les 'epidermes' sont a vif.

Une bonne conversation en 'vis-a-vis' eviterait bien des incomprehensions.

Que l'ESPRIT SAINT nous inspire !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 15:03

Le 02 décembre 2009 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - La catéchèse de l’audience générale tenue Place St. Pierre a été consacrée à Guillaume de St. Thierry, ami de saint Bernard, né vers 1080 dans une noble famille de Liège. Après avoir fréquenté les meilleurs écoles du temps, il entra à l’abbaye bénédictine St. Nicaise de Reims, puis fut abbé de St. Thierry, un monastère qu’il ne put réformer et qu’il quitta pour rejoindre l’abbaye cistercienne de Signy. C’est là qu’il rédigea ses œuvres de spiritualité si importantes pour l’histoire de la théologie monastique médiévale.

Le traité De Natura et Dignitate Amoris, a dit Benoît XVI, contient “ une des idées fondamentales de Guillaume de St.Thierry, toujours valide aujourd’hui: l’amour est l’énergie fondamentale qui meut l’âme humaine. Tout être n’a qu’un but, apprendre à aimer sincèrement, gratuitement, authentiquement. C’est seulement à l’école de Dieu que l’homme peut y parvenir et atteindre le but pour lequel il a été créé. Apprendre à aimer implique un long et difficile cheminement et une ascèse efficace, c’est-à-dire en mesure d’éliminer tout désordre et de rendre la vie cohérente en Dieu, source, but et force de l’amour ”. Ainsi, selon Guillaume de St. Thierry, peut-on atteindre le sommet de la vie spirituelle qu’il appelle sagesse et qui conduit à la sérénité parfaite. Il attribue aussi, a rappelé le Saint-Père, une grande importance à la dimension affective car, “ dotés d’un cœur de chair, lorsqu’on aime Dieu Amour, nous exprimons nos sentiments au plus haut point dans cette relation avec le Seigneur ”. Pour le théologien cistercien, l’amour “ éclaire l’intelligence et permet de mieux percevoir Dieu, et en lui les personnes et les évènements. L’amour produit attraction et communion au point de créer transformation et assimilation entre celui qui aime et celui qui est aimé ”. Citant ensuite la Epistola Aurea, adressée par Guillaume aux chartreux de Mont-Dieu, Benoît XVI a dit qu’elle contenait une synthèse de la pensée du célèbre théologien cistercien sur la science et l’amour. L’image de Dieu présente en lui pousse l’homme vers la ressemblance, vers une identité plus complète entre volonté propre et volonté divine. Cette perfection, il l’appelle unité d’esprit, à laquelle on ne peut accéder grâce au seul effort personnel...mais grâce à l’action de l’Esprit ”, qui purifie et transforme en “ charité tout élan d’amour humain. Ainsi, par la grâce de Dieu, l’homme devient-il ce qu’il est par nature ”.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Gilles Jeu 3 Déc 2009 - 15:05

Bonjour "beatnik" ! Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Icon_sunny

Sachez que je suis très calme et que la Paix du Seigneur réside en mon âme... Je crois que vous connaissez assez bien mes convictions chrétiennes et catholiques ?

Je veux juste vous faire remarquer que ce "Octo" débarque à peine sur ce forum et se fait un vilain plaisir d'en appeler aux modérateurs si quelque chose ne plait pas à ce monsieur qui se donne des "airs de saints" !

Ce "Octo" a été chassé du Forum "L'Arche de Marie" car il s'obstinait à répandre ses hérésies sur ce forum.

En ce qui me concerne, je n'ai pas à faire de courbettes devant cet individu. Dieu Tout-Puissant est mon Seul et Unique Juge !


Gilles. VIlle de Québec - Canada Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Icon_salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 15:29

Oui, je vous connais et vous comprends, Gilles, mais vous savez que de nombreux forumeurs, ici, croient a certains propheties, et essaient de communiquer leur avis.

Pour ou contre, nous devons nous respecter.

Certains le font peut-etre maladroitement. J'ai moi aussi, et vous le savez bien, des maladresses.

Moi meme, j'ai toujours dit que je ne nierai pas, ce que je ne comprends pas, car je ne me sens pas apte a juger. Donc, je ne peux exprimer publiquement ce que je ressens, meme si je crois a certaines propheties. Je prefere garder le silence.

Nous allons avoir besoin de nous soutenir pour rester UNIS.

Sinon, ce sera la porte grande ouverte a l'ennemi.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par pax et bonum Jeu 3 Déc 2009 - 16:09

Le cardinal Ratzinger




Nouvelle entrevue avec le Cardinal Ratzinger
Ce qui suit est extrait d'une entrevue avec le Cardinal Ratzinger publiée dans la populaire revue italienne 30Giorni, No.1, Janvier 1999.



--------------------------------------------------------------------------------
La dernière question pourrait être quelque peu embarrassante. Elle concerne une figure prophétique contemporaine - la grecque orthodoxe Vassula Ryden. Elle est considérée par plusieurs fidèles, ainsi que par plusieurs théologiens, prêtres et évêques de l'Église catholique, comme une messagère du Christ. Ses messages, traduits dans 34 langues depuis 1991, sont connus à travers le monde. La Congrégation pour la Doctrine de la Foi a, cependant, fait des déclarations négatives sur cette question. La Notification de1995 concernant les points obscurs aussi bien que les aspects positifs de ses écrits a été interprétée par certains commentateurs comme une condamnation. Est-ce le cas?
RATZINGER: Vous touchez là un point délicat. Non, la Notification est un avertissement, pas une condamnation. Du strict point de vue de la procédure, personne ne peut être condamné sans procès et sans avoir eu d'abord la possibilité d'expliquer ses idées. Ce que nous disons, c'est qu'il y a de nombreux points qui ne sont pas clairs. Il y a des éléments apocalyptiques discutables et des aspects ecclésiologiques qui ne sont pas clairs. Ses écrits contiennent beaucoup de bonnes choses, mais le blé et la paille sont mêlés. C'est pourquoi nous avons invité les fidèles catholiques à les regarder avec prudence et à les mesurer selon le critère de la foi constante de l'Église.
Est-ce qu'on poursuit la procédure pour clarifier la question?
RATZINGER: Oui, et tant que dure le processus de clarification les fidèles doivent être prudents et garder une attitude de discernement. Il n'y a pas de doute qu'il y a une évolution dans les écrits qui ne semblent pas être terminés. Nous devons nous rappeler que le fait de présenter la parole et l'image d'un contact intérieur avec Dieu, même lorsqu'il s'agit d'une expérience mystique authentique, dépend toujours des capacités de l'âme humaine et de ses limites. Seule la Parole réelle de la Révélation, telle que nous la recevons dans la foi transmise par l'Église, mérite notre confiance illimitée.




Le père. James Fannan, PIME nous livre le commentaire suivant sur les propos du cardinal:

Dans cet article, le cardinal Ratzinger établit de nouveau ses positions très clairement. Il déclare formellement dans l'entrevue que la Notification n'était pas une «condamnation». Il la qualifie d'«avertissement». Il ajoute que Vassula n'a jamais eu l'occasion de pouvoir s'expliquer. Il est à noter que, encore une fois, comme dans toutes ses déclarations antérieures, le cardinal évite de décrire «La Vraie Vie en Dieu» comme des «erreurs». Il dit plutôt: «Il y a des éléments apocalyptiques discutables et des aspects ecclésiologiques qui ne sont pas clairs». Dans la langue du Vatican, être «discutable», ce n'est pas la même chose qu'être une «erreur». Il admet clairement qu'il y a de solides arguments à l'appui des enseignements de «La Vraie Vie en Dieu». C'est pourquoi le cardinal se contente de dire aux fidèles d'être «prudents» (pas soupçonneux!) et de mesurer de «La Vraie Vie en Dieu» selon la «foi constante de l'Église». C'est exactement ce que font tous ceux qui connaissent bien ces écrits chaque fois qu'ils les lisent.



--------------------------------------------------------------------------------

Déclarations antérieures du Cardinal Ratzinger:




Il s'est dit beaucoup de choses sur la Notification concernant Vassula. Cependant le cardinal Ratzinger, Préfet de la Congrégation qui a émis ce document, a déclaré après sa publication:

«Vous pouvez continuer à promouvoir ses écrits».



Ces déclarations me suffisent.Maintenant,Vassula est entre les mains de la Curie Romaine indépendament des humeurs de ce P.Dermine.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 16:33

pax et bonum

Merci pour ce rappel et ces eclaircissements.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Vassula

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 17:35

Pax et Bonum,

Merci pour avoir publié les commentaires du Saint Siège sur Vassula. Ça ramène les choses dans leur juste perspective!

Enfin, un MOD qui semble éclairé et qui dit les vraies affaires!

Félicitations P.& B.

OctoLe 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Clap_smy

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 18:20

Gilles,

Vous êtes un HYPOCRITE et un MENTEUR quand vous dites qu'on m'a chassé de L'ARCHE DE MARIE! Vous savez très bien que c'est faux puisque je l'ai écrit sur ce site : Je suis parti volontairement de ce site sentant qu'on y étouffait l'Esprit! Voilà la VÉRITÉ!

Vous êtes en train de vous dévoiler, cher ami! Un être PETIT, dans le sens de MÉDIOCRE!

Que Jésus et Marie vous bénisse quand même! Il n'y a personne de parfait, moi le premier. Et revenez à des bons sentiments, s.v.p. Je vous pardonne!

Octo Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Marche_l

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 18:46

Octo, par la Grace de DIEU, LE PERE, maintenez la PAIX dans nos coeurs et sur ce Forum !

Je vous parais peut-etre m'occuper de ce qui ne me regarde pas, et trop 'timoree', MAIS NOUS avons besoin de rester UNIS !!

En Union de Prieres avec vous TOUS, pour maintenir cette PAIX, qui est ce que souhaite Notre Seigneur.

Le plus sage et le plus charitable, je crois, serait que nous n'allions pas epier sur d'autres forums ce que font les uns et les autres.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 20:03

Beatnik,

Vous avez parfaitement raison. Il faut rester unis même si on peut avoir quelques divergences de vue entre nous. Dans le fond on partage la même foi et on aime le même Dieu. C'est juste que je n'aime pas quand on est de mauvaise foi avec moi. C'est pour ça que je me suis emporté. Que le Seigneur Jésus me pardonne, sincèrement!

Merci Beatnik de vos lumières de l'esprit Saint.

Lux, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par MYMYSTIC Jeu 3 Déc 2009 - 21:05

C'est sûr que ça ne fait pas plaisir de lire "qu'on aurait été chassé d'un autre forum", je vous comprends Octo c'est un peu diffamatoire.
Quelquefois on ne se croit pas sur un forum chrétien...

Concernant Vassula je suis sûre qu'elle finira par être reconnue par l'Eglise !
Je pense que les esprits critiques n'ont pas lu ses livres, et à mon avis elle fait beaucoup de jaloux
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 22:54

Chères vous deux!

En fait, je dirais que la plupart des messagers du Seigneur, du moins dans les plus connus, seront tous, un jour ou l'autre, reconnus par l'Église, que ce soit d'une manière officielle ou non. Je vais en nommer quelques-uns dont j'ai pris connaissance et qui me paraissent tout à fait crédibles. Vassula en est une, Garabandal, Medjugorje évidemment, Myriam et Marie me paraissent également crédibles, Françoise aussi et autres. Mais de tous, les messages qui m'ont le plus touché sont ceux de JNSR. C'est d'une beauté spiritielle et mystique incommensurable et d'une richesse théologique sans mesure. Entre nous, je vais vous faire une confidence. Quand je lisais les messages de JNSR, je sentais une présence du Christ très forte un peu -- beaucoup même! -- comme s'il était là et s'adressait directement à moi! J'en avais vraiment des frissons et, au fil de ma lecture, je n'arrêtais pas de Lui rendre grâce. C'en était émouvant!

Voilà pour mon partage, chères vous deux!

Octo, In XTO!

P.S. : Chères vous deux, voulez-vous que je vous fasse une prophétie? Je sens que les INQUISITEURS vont se ruer sur mon texte pour le décortiquer et le faire taire! Qu'en pensez-vou?

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 22:56

Merci, Octo, d'avoir compris.

Le Temps va etre dur, le Chemin va etre difficile.

Je ne fais pas de propheties, je n'entends aucune voix divine, mais j'observe la situation evoluer autour de moi. Et je souffre reellement quand des divergences prennent des proportions, qui vont a l'encontre des choses elementaires que j'ai appris de DIEU.

Vous etes nouveau, Octo, vous ne savez donc que je sais si peu au sujet de ma religion Catholique : quelques simples Prieres, et j'ai retenu cela : AIMER, PARDONNER, FAIRE LE BIEN AUTOUR DE SOI, VENIR EN AIDE aux PAUVRES des PAUVRES, du moins essayer tout cela.

Et Notre Seigneur, pour mieux me faire apprendre, m'a fait connaitre les GRANDES SOUFFRANCES des autres, pour que je comprenne mieux LA SIENNE !

Alors, je suis loin d'etre meilleure que les autres, mais j'essaie de progresser par rapport a moi meme.

Ce role de donneur de lecon que je tiens, je ne l'aime pas. Mais, parfois, une force me pousse a intervenir. Meme, si je vous ai dit hier, en MP, j'ai appris a me taire. Et je me tais souvent, pour ne pas envenimer.

Notre Seigneur vous a pardonne, Octo, parce que deja vous avez regrette. Notre Seigneur est plein d'Amour et de Compassion.

Oui, Invoquons le SAINT ESPRIT !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 23:28

Octo, pour l'Amour de Dieu, ne vous preoccupez pas de ce que les uns ou les autres vont faire ou penser.

J'ai connu ici des railleries, des insultes, des menaces, ces dernieres par MP bien sur... je n'y ai jamais repondu.. car elles ne m'ont pas atteintes.

Pour les messages, je vais vous dire : je suis inscrite depuis fin aout ; je ne connaissais meme pas Garabandal !!

Je ne connais que La Salette, ce qu'on nous a dit de Fatima (a mon humble avis, le dernier message a ete revele, en 1960, mais a un tout petit nombre de religieux capables de le recevoir ; quel etre humain comme vous et moi auraient pu comprendre ce message ? quel interet de le connaitre des dizaines d'annees avant ? deja que nous avons tous peur... c'eut ete a coup sur, a un moment ou a un autre, un suicide collectif !).

Donc, je lis ca et la, je prends le meilleur des paroles, et je ne m'occupe pas de savoir qui les a recues (ou pas recues ou mal recues), je ne retiens que les messages d'Amour.

Si ce que j'ecris peut aider certains, au moins un ou une..

Il y a aussi beaucoup de personnes gentilles sur ce Forum, et celles qui nous 'agacent' parfois, je pense que le mieux est de Prier pour elles, et pour nous-memes aussi qui sommes loin d'etre parfaits, moi incluse.

PRIER et GARDER CONFIANCE.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 23:29

et j'ajoute cela : ceux qui nous font du mal, en fait c'est a eux qu'ils font du mal en noircissant leur ame.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 23:59

Beatnik,

Je suis comme vous. Parfois, souvent même, je sens une force qui m'oblige presque à parler. C'est ce que je fais en écoutant en moi la petite voix intérieure -- Celle de l'Esprit Saint -- . Mais, pour cela, il faut savoir se taire. Nul ne peut entendre Dieu s'il ne fait pas le silence en lui. À travers les Forums -- c'est pour ça que je me suis inscrit à trois Forums catholiques : ici, le Forum de prières, et la Cité catholique -- je peux donc m'exprimer, mais surtout, Beatnik, j'essaie de laisser parler l'Esprit. Je pense que je réussis assez bien à cause des commentaires que j'entends ou je lis. Sur le Forum de la Cité catholique, je sens que mon travail est particulèrement efficace, dans la mesure où plusieurs forumeurs me relancent. Quand je leur répond, je fais silence en moi, j'essaie de faire taire mon esprit et j'écoute les intuitions qui montent afin de laisser parler la Parole de Dieu!!! Et après, je regarde la photo de la Sainte Face et je lui dis : "On a fait du bon travail, Seigneur!" Alors, oui, je suis particulièrement content de certains de mes textes car je sais qu'ils ne sont pas totalement de moi. À titre d'exemple, aujourd'hui sur la Cité catholique, un forumeur m'a demandé si je pensais être un pasteur pour conduire le troupeau. Je savais que c'était une question piège. Alors j'ai demandé au Seigneur de m'inspirer la réponse et ça m'a dit ceci : "Il n'y a qu'un seul pasteur et c'est le Christ -Jésus. Le Christ Lui-même est le pasteur. Mais Il l'est aussi à travers ses prêtres, ses évêques, ses cardinaux et son Pape." J'étais content de la réponse car je sais qu'elle ne venait pas de moi. Un autre me relançait sur le Christ crucifié sur une des tours en me disant que c'était des sornettes. Il me demandait quelle était la signification de cette "apparition". La réponse que j'ai eu du Seigneur, c'est une des plus belles que j'ai eu. Les mots coulaient tout seuls. C'était limpide et je sentais une force -- la force de la PAROLE de Dieu -- dans le texte que j'écrivais. Je sais que c'est l'Esprit qui a parlé dans ce texte. WOW!!! Et donc le type, après ma réponse, me relance de nouveau pour me dire que c'était des sornettes tout cela. Je lui ai répondu à nouveau la réponse suivante, courte, mais qui veut tout dire : "Entende qui a des oreilles!" (Matthieu 13, 9) Ça ne donne rien de discourir pour rien, Beatnik. Il faut parfois être court dans nos réponses, mais avec la force de l'Esprit.

Je pense, Beatnik, qu'il ne faut pas avoir peur de témoigner. Il faut laisser parler la Parole à travers nous. Mais pour cela, il faut apprendre à se taire paradoxalement! Nous sommes un peuple de "Prêtres, Prophètes et Rois"!!! Le travail que je fais sur les Forums, je n'en verrai peut-être jamais les fruits. Mais je suis convaincu qu'il est nécessaire et qu'en temps et lieu le Seigneur en récoltera du bon grain.

Pour terminer, disons que j'aime ça car ça me pratique à écouter Dieu parler. En revanche, c'est très exigeant. Parfois, souvent même, je vais prendre + ou - une heure pour écrire un court texte. Mais je sens de plus en plus la force de l'Esprit se manifester en moi. Alléluia, Seigneur!

Octo du Saint-Esprit!

Que l'Esprit du Seigneur te bénisse Beatnik. In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Ven 4 Déc 2009 - 3:19

Merci Octo pour ce message, ce beau temoignage.

Une pensee me vient..

Oui, nous ne sommes pas le "Berger"..
"Tu es mon Berger, O Seigneur, RIEN ne saurait manquer Ou tu me conduis..."

Nous pouvons etre des chiens bergers, qui vont chercher les brebis egarees dans l'obscurite, qui rassemblent le troupeau...

Ensuite, nous pouvons etre les premiers moutons qui entrainent les autres moutons..

Notre Seigneur attend cela pour se manifester : que Ses brebis soient assez nombreuses !!

Continuons, humblement, en sachant pertinement que ce que nous faisons est uniquement par la Grace de l'ESPRIT SAINT, et que

"ce que nous faisons a chacun de Ses Petits, c'est a LUI que nous le faisons !!

Oublions le regard des autres, le qu'en dira-t-on, continuons a etre des Fous de DIEU.

Et evitons de blesser ou d'humilier notre prochain, meme s'il nous blesse ou nous humilie.

ALLELUIA !!

Viens Esprit d'Amour
Viens Esprit de Lumiere
Viens Esprit de Sagesse
nous embraser.

TOUT POUT LA GLOIRE DE DIEU !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Gilles Ven 4 Déc 2009 - 4:18

Octo a écrit:Gilles,

Vous êtes un HYPOCRITE et un MENTEUR quand vous dites qu'on m'a chassé de L'ARCHE DE MARIE! Vous savez très bien que c'est faux puisque je l'ai écrit sur ce site : Je suis parti volontairement de ce site sentant qu'on y étouffait l'Esprit! Voilà la VÉRITÉ!

Vous êtes en train de vous dévoiler, cher ami! Un être PETIT, dans le sens de MÉDIOCRE!

Que Jésus et Marie vous bénisse quand même! Il n'y a personne de parfait, moi le premier. Et revenez à des bons sentiments, s.v.p. Je vous pardonne!

Octo Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Marche_l

Bonsoir "OCTO" !

Comme je viens d'arriver d'une journée de travail assez éreintante, ce n'est pas mon intention de vous livrer "une guerre à finir", que ce soit ce soir, demain ou un autre jour.

Par contre, je suis peiné de vous lire quand vous dites "que je suis un "être PETIT, dans le sens de MÉDIOCRE".
Et bien soit, si vous le croyez !
Cependant, connaissez-vous un peu mon parcours de vie ? Je vous invite à consulter mon cheminement chrétien, catholique et humain que vous pourrez trouver ici-même sur ce forum.

Je ne peux vous dire qu'une seule chose ce soir... Je vous pardonne dans le Saint Nom de mon cher Sauveur et Seigneur Jésus-Christ. Oui, vos paroles m'ont blessé mais comme nous l'a commandé "Le Maître", nous devons pardonner et je le fais sincèrement pour vous.

Essayons au moins de vivre L'Avent dans la Paix... Que de violence et d'agressivité dans ce monde mauvais.

Gilles. Ville de Québec - Canada Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Icon_cry
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Faisons la Paix!

Message par Octo Ven 4 Déc 2009 - 4:26

Gilles,

Je vous pardonne également.

Faisons la paix.

Merci!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Ven 4 Déc 2009 - 4:40

ALLELUIA !!

ESPRIT SAINT, que j'ai tant Prie aujourd'hui, pour Gilles et Octo, pour qu'ils sachent Pardonner, et qu'ils retrouvent la Paix de l'Ame,

ESPRIT SAINT qui leur avez donner l'inspiration,

Permettez-moi d'offrir ce soir a Gilles et a Octo, la Priere que je viens juste de reciter, sur ce Forum :

En contemplant Votre Visage, O Jésus, je Vous adore et Vous offre au Père afin que Vous m'accordiez la grâce d'être un bâtisseur de Paix. A la lumière de Votre Face, je découvre que la paix vient de l'intérieur; qu'elle vient d'un cœur où déborde Votre présence. L'avenir m'inquiète. L'avenir me trouble. J'ai peur. Les nuages s'amoncellent. Les vents contraires soufflent fort. Les vagues ragent contre la pauvre barque que je suis sur cet océan qu'est la vie. Les doutes m'accablent. Que la douceur de Votre voix me redise: Homme de peu de foi... pourquoi crains-tu? Oui, Jésus, je crois en Votre Amour plus fort que la mort. Je crois en Votre Amour répandu en mon cœur par l'Esprit... (Rom. 5,5) Que cette certitude fasse de moi une âme génératrice de paix : paix dans mes paroles, paix dans mes réactions, paix dans ma prière, paix dans mon travail, paix dans mes conseils, paix toujours... Que je sois comme un pont jeté sur les eaux troubles de notre société. À la puissance de cette paix qu'irradie Votre Visage, je confie TOUS les dirigeants de ce Monde, a tous les niveaux, enleve-leur le pouvoir de nuire, redonne-leur un coeur pur et aimant.

Si j'ai Prie a une autre intention cette 7eme journee de Neuvaine a la Sainte Face, j'ai pense a vous deux, en recitant le passage surligne.

Ce Pouvoir de la Priere !! Je suis emerveillee a chaque fois.

LOUANGES A TOI JESUS SAUVEUR !

QUE L'ESPRIT SAINT INONDE NOS COEURS !

Je vous souhaite une douce et Sainte nuit !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Ven 4 Déc 2009 - 4:44

Sujet : Prière pour les prêtres
------------------------------------------------------------

Mon Dieu,
Je Vous prie pour Vos prêtres,
pour tous Vos prêtres.

Je Vous demande pour eux la sainteté.

Je Vous demande qu'ils aiment profondément
leur sacrifice et qu'ils le vivent avec amour.

Je Vous demande pour eux l'obéissance, l'esprit
de détachement, une inaltérable et limpide
chasteté, et aussi l'abnégation, l'humilité,
la douceur, le zèle, le dévouement.

Je Vous demande qu'aucune âme ne les
approche sans vous aimer d'avantage.

Je Vous demande, mon Dieu, de semer par eux,
dans le monde, des grâces mariales, qui révèlent
à quel point Marie est notre Mère.

Et pour qu'il en soit ainsi, pour que Votre règne
s'étende et s'affermisse par eux sur la terre,

Je vous promets, Ô Jésus, de m'immoler
avec Vous, de tout mon coeur.

Amen !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par pax et bonum Ven 4 Déc 2009 - 16:26

Si l'Abbé Laurentin a été propmu à la dignité d "Monseigneur",ce n'est pas pour lui confier un diocèse,mais en reconnaissance de ses oeuvres par le Saint Siège.Par conséquent ses options concernant les révélations qu'il reconnait ou,au contraire,met en doute sont considérées positivement.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par W3249312 Ven 4 Déc 2009 - 18:34

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:07, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! - Page 2 Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum