Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

+8
j1234
W3249312
badinastrodiun
alban
MYMYSTIC
mikee
Gilles
Octo
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Dim 29 Nov 2009 - 21:20

Chers amis,

Vassula, prophétesse de Dieu, avait déjà annoncé le 11 septembre 2001 dix ans auparavant!!! En voici le texte :

Message du 11 septembre 1991 :

Mes cités sont devenues celles de prostituées! Impitoyables! Elles sont devenues des citadelles pour les démons! TOUTES CORROMPUES DE L'INTÉRIEUR, rongées par les vers! Un refuge pour la vipère et le scorpion! Comment ne pourrais-Je pas souffler sur ces renégats mon Feu Purificateur?..." Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d'un ton très grave qui m'a terrifiée, Il a dit : "Et tout le mal édifié en TOURS s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché!...

Référence : La Vraie vie en Dieu. Supplément 1. Vassula, entretiens avec Jésus. F.X. de Guibert, Paris, 1992.
ISBN : 2-86839-224-5

Lux santa

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Gilles Dim 29 Nov 2009 - 21:38

UNE FAUSSE PROPHETESSE
VASSULA RYDEN
par Yves Chiron



Il y a quelques semaines, le cardinal Robles Ortega, archevêque de Monterrey, au Mexique, a publié un communiqué pour mettre en garde contre une retraite-conférence de deux jours organisée et animée par Vassula Ryden dans son diocèse. Il exhortait « tous les prêtres et les fidèles laïcs, qui sont en communion avec l'Eglise, de s'abstenir de participer à ces activités et à tout autre activité liée à la diffusion des écrits et des enseignements de Mme Vassula Ryden. » Cette mise en garde n'est que la dernière en date, depuis 1995, d'interventions épiscopales et de notifications de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Vassula Ryden, née en Egypte de parents grecs, réside habituellement en Suisse
[*], mais elle voyage à travers le monde pour faire connaître les messages qu'elle dit recevoir du Christ. Les manifestations supposées surnaturelles ont commencé en 1985, par une intervention de son ange gardien « Dan » et une expérience d'écriture automatique. Puis, à partir de Pâques 1986, c'est Jésus qui se serait manifesté, engageant un dialogue qui, pour ainsi dire, n'a pas cessé jusqu'à aujourd'hui. À partir de 1990, les « Entretiens avec Jésus » de Vassula ont été traduits en français, sous le titre La vraie vie en Dieu, soit quatre gros volumes et douze suppléments. L'abbé René Laurentin a été le premier et le principal promoteur des messages de Vassula en France, comme il a été le principal promoteur des fausses apparitions de Medjugorje. Il a présenté le premier volume des écrits de Vassula et il a écrit deux ouvrages pour la défendre, en 1993 et 1994.


Le cœur des messages diffusés par Vassula est l'unité des chrétiens. De confession orthodoxe, elle se sent investie d'une mission œcuménique. Elle transmet des messages impératifs du Christ sur ce thème : « Vous avez divisé mon Corps, vous m'avez estropié […]. Orthodoxes, catholiques, protestants, vous m'appartenez tous, vous êtes tous un à mes yeux. Moi, je ne fais aucune distinction. »

Le Christ annonce aussi, à travers elle, une « nouvelle ère », une « nouvelle terre », un « Royaume sur terre ».

La Notification de 1995



Vassula a été encouragée dans sa mission par plusieurs prêtres et évêques catholiques. En 1994, Mgr Franic, ancien archevêque de Spli, accordait une longue préface à un volume de La vraie vie en Dieu où il affirmait : « je suis profondément convaincu que ces messages sont authentiques ».

Le succès des réunions et conférences de Vassula dans le monde et les traductions de ses « Messages » dans plus de vingt langues ont amené la Congrégation pour la Doctrine de la Foi à examiner ses écrits. Le 6 octobre 1995, une première Notification a été publiée qui relevait trois types d'erreurs doctrinales :

. « un langage ambigu à propos des Personnes de la Très Sainte Trinité, allant même jusqu'à confondre les noms et les fonctions spécifiques des Personnes divines »,

. la prophétie millénariste d' « une intervention définitive et glorieuse, qui devrait bientôt instaurer sur terre, avant la venue définitive du Christ, une ère de paix et de bien-être universel »,

. l'annonce d'une « venue prochaine d'une Eglise qui serait une sorte de communauté pan-chrétienne en opposition avec la doctrine chrétienne. »



La Congrégation pour la Doctrine de la Foi demandait aux fidèles de « ne pas considérer comme surnaturels les écrits et les interventions de Mme Vassula Ryden », estimant qu'il ne s'agissait que du « fruit de méditations privées », et elle demandait aux évêques d'intervenir pour n'accorder « aucune place, dans le cadre de leurs diocèses » à la diffusion des écrits de Vassula.

Cette Notification fut contestée par les partisans et défenseurs de Vassula. Le 25 octobre 1995, après que la Notification ait été rendue publique, la pseudo-prophétesse recevait un message du Christ qui l'exhortait non à la soumission mais à garder confiance. Le supposé message était méprisant pour les « Romains » qui l'avaient condamnée et promettait : « à la fin, Je triompherai. Jusqu'à ce moment ils ne parviennent pas à comprendre que ce message vient de moi ».

Vassula a continué à publier ses « Entretiens avec Jésus » et à donner des conférences dans le monde, toujours défendue et accueillie par certains prêtres catholiques. Puis, Vassula Ryden est entrée en relations avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi où elle a fourni, en 2002, « d'utiles clarifications » selon la formule du Préfet d'alors, le cardinal Ratzinger.

Mais ce « dialogue approfondi » avec Rome et les clarifications apportées ne suffisent pas à considérer que les écrits et messages délivrés par Vassula Ryden sont sans danger pour la foi. En janvier 2007, le cardinal Levada, nouveau Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, a adressé une lettre à tous les présidents des conférences épiscopales pour préciser que « la Notification de 1995 reste valable pour ce qui concerne le jugement doctrinal sur les écrits examinés » et que malgré « les éclaircissements fournis sur certains points problématiques », il est demandé aux catholiques de ne pas « participer aux groupes de prière organisés par Madame Vassula Ryden ».

Yves Chiron



Article paru dans le quotidien Présent le 14 mars 2009






[*] Depuis quelques années, Vassula Ryden a quitté la Suisse et réside actuellement aux Etats-Unis (précision apportée par [url=http://www.infovassula.net]www.infovassula.net[/url]).




· « A propos de Vassula » souligne les principaux motifs pour lesquels les écrits de Mme Ryden n'ont pas été reconnus comme authentiques. Par sa clarté et sa concision, c'est un article très utile pour mettre entre les mains de ceux qui ne comprennent pas les problèmes liés aux écrits de Vassula : [url=http://www.netprodeo.net/aproposdevassula.html]http://www.netprodeo.net/aproposdevassula.html[/url] (Note : contrairement à ce qui est indiqué dans l'article, le site [url=http://www.infovassula.ch]www.infovassula.ch[/url] n'est pas du Père Dermine).





· « La foi obscure me rend fort(e) » Une réflexion plus détaillée sur les principaux points généralement abordés pendant les conférences de Mme Ryden : [url=http://www.netprodeo.net/foiobscure.html]http://www.netprodeo.net/foiobscure.html[/url]




Source: infovassularyden_francais : Message: Articles récents sur Vassula



Gilles. Ville de Québec - Canada Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Dim 29 Nov 2009 - 21:49

Gilles,

Que le Divin Crucifié te bénisse, Gilles, de même que Sa tendre Mère, La Vierge Marie, la Mère des Douleurs.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit!

Lux

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par mikee Dim 29 Nov 2009 - 21:50

Merci pour vos parole Octo sa fait du bien de voir des gens sortir commencer a parler sa rechauffe le coeur et on se sens moin seul merci encore d'avoir pris la parole

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par MYMYSTIC Lun 30 Nov 2009 - 22:25

Le message daté d'un 11 septembre prouve l'authenticité, 10 ans avant jour pour jour.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par alban Lun 30 Nov 2009 - 22:57

Votre Vassula et Conchita de Garabandal ci-dessous :

http://www.tlig.org/fr/frphot2.html

Il est vrai que les messagers n'ont plus la cote dernièrement.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par badinastrodiun Mar 1 Déc 2009 - 1:14

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Le message daté d'un 11 septembre prouve l'authenticité, 10 ans avant jour pour jour.

Certainement pas.



Octo a écrit:Chers amis,

Vassula, prophétesse de Dieu, avait déjà annoncé le 11 septembre 2001 dix ans auparavant!!! En voici le texte :

Message du 11 septembre 1991 :

Mes cités sont devenues celles de prostituées! Impitoyables! Elles sont devenues des citadelles pour les démons! TOUTES CORROMPUES DE L'INTÉRIEUR, rongées par les vers! Un refuge pour la vipère et le scorpion! Comment ne pourrais-Je pas souffler sur ces renégats mon Feu Purificateur?..." Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d'un ton très grave qui m'a terrifiée, Il a dit : "Et tout le mal édifié en TOURS s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché!...

Référence : La Vraie vie en Dieu. Supplément 1. Vassula, entretiens avec Jésus. F.X. de Guibert, Paris, 1992.
ISBN : 2-86839-224-5

Lux santa


Octo, pourquoi avoir zappé les passages qui viennent juste avant et juste après (que j'ai surligné en rouge juste en dessous) ?

Car tel que vous avez cité le texte, le sens en est complètement changé.

Je cite:


"...Mes cités sont devenues celles de prostituées ! Impitoyables ! Elles sont devenues des citadelles pour les démons ! TOUTES CORROMPUES DE L'INTERIEUR, rongées par les vers ! Un refuge pour la vipère et le scorpion ! Comment ne pourrais-Je pas souffler sur ces renégats Mon Feu Purificateur ?...

(Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d'un ton très grave qui m'a terrifiée, Il a dit : )

- La terre tremblera et sera secouée.

Et tout le mal édifié en Tours s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ! Au dessus, les Cieux seront secoués et les fondations de la terre seront ébranlées !

Priez pour que la Main du Père ne tombe pas en hiver.

Les îles, les mers et les continents seront visités par Moi inopinément par le tonnerre et par la Flamme.

Ecoutez attentivement Mes derniers mots d'avertissement, écoutez maintenant qu'il est encore temps.

Lisez Nos messages et cessez d'être méprisants ou sourds quand le Ciel parle...."


Source: http://www.vassula.org/CAHI_053.html et http://www.vassula.org/etat.htm



Vous voyez, il n'est pas fait allusion aux attentats du World Trade Center, mais à des catastrophes "naturelles" à travers le monde et qui sont censées être provoquées par Dieu.



Vassula a écrit:Puis la prophétie [du 11 septembre 1991] dit : "La terre tremblera et sera secouée. Et tout le mal édifié en Tours s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ! Au dessus, les Cieux seront secoués et les fondations de la terre seront ébranlées !"
Je vous ai déjà donné à tous l'explication de ce passage. Il concerne les tours jumelles de New York ; avant de recevoir cette prophétie (NOTE: Vassula, où l'art de faire en sorte que l'actualité tourne en faveur de ses soit-disante prophéties pour garder un brin de crédibilité), environ trois ans auparavant, j'avais vu à la télévision un documentaire sur Manhattan (New York), et on voyait la ville depuis l'autre rive de la baie, et alors, j'ai vu ce qui allait arriver le 11 septembre 2001. J'ai vu la fumée et une scène apocalyptique et je me suis entendue dire "et tout cela ne sera plus..." Deux personnes sont témoins de cette
prophétie orale ..."


Source: http://www.vassula.org/1910911V.htm




Maintenant, si vous êtes Catholique, alors ne méprisez pas la position officiel de l'Eglise Catholique sur Vassula Ryden et les messages contenus dans son livre "La Vrai Vie en Dieu":




Position officielle de l'Eglise Catholique:

- Notification de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi

- Le communiqué de presse de 1996 du Cardinal Ratzinger concernant la Notification

- Validité de la Notification (voir également ci-dessous "Développements récents - février et mars 2005") & Commentaire sur l'entretien de 1999 du Cardinal Ratzinger

- Communication interne datée du 25 janvier 2007 adressée par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi à tous les Présidents des Conférences épiscopales concernant les écrits et l'activité de Mme Ryden.

La position officielle de l'Eglise Catholique sur les messages de la Vraie Vie en Dieu et sur Mme Ryden, est contenue dans la Notification de 1995, publiée par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF).

La Notification est une très sévère mise en garde contre les erreurs et les éléments négatifs contenus dans les messages. Elle demande aux éveques de ne pas autoriser la promotion de la VVD dans leurs diocèses. Elle conseille aux fidèles de ne pas considérer les messages comme étant d'origine divine.

Depuis sa publication en 1995, la Notification n'a pas été ni modifiée, ni annulée, et par conséquent, elle est un document valable, qui figure dans le site du Vatican
dans la liste de documents doctrinaux issus par la Congrégation pour la Doctrine de la foi(http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/doc_doc_index.htm).


Nous sommes bien sûr conscients que le site officiel de Mme Ryden présente une liste impressionnante de documents qui affirment l'exact contraire, incluant quelques lettres d'évêques et prêtres, la plupart desquels soutiennent Mme Ryden depuis de longues années. Nous ne doutons pas de leur bonne foi. Cependant, les preuves que nous présentons indiquent que, si bien la CDF échangea de la correspondance avec Mme Ryden de 2002 à 2004, cela n'aboutit pas à une modification ni annulation de la Notification. La récente communication interne de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi adressée à tous les Présidents des Conférences épiscopales en janvier 2007 en est la confirmation finale (voir texte en haut de cette page).


Source: http://www.infovassula.ch/tligchurchposition_fr.htm
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par W3249312 Mar 1 Déc 2009 - 17:56

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:05, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty l' attente rempli de l' Esprit-Saint en vivant le présent!

Message par j1234 Mer 2 Déc 2009 - 1:08

Un moment de paix en cette periode de l' Avent...


http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/a_la_une/ceremonie-a-rome-les-premieres-vepres-de-l-avent/00047447

Benoît XVI ouvre la période de l'Avent avec un nouveau bâton pastoral ( c' est un beau signe )

A compter de l’office des premières Vêpres du premier dimanche de l’Avent, le 28 novembre en fin d’après-midi, Benoît XVI apparaîtra ainsi avec, à la main, une férule dorée surmontée d’une croix latine offerte par l’association caritative romaine du "Cercle Saint-Pierre".

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Le nouveau bâton qui ouvre la porte sur une ère nouvelle

Message par j1234 Mer 2 Déc 2009 - 1:17

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! 281109_vepres1

VIVEZ L' INSTANT PRESENT INTENSEMENT !

S.S BENOÎT XVI

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par MYMYSTIC Mer 2 Déc 2009 - 11:30

Merci John pour cette très belle info, mais on parlait du 11 septembre et de Vassula... :roll: :|
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par pax et bonum Mer 2 Déc 2009 - 11:46

Encore et toujours,on retrouve les mêmes pour déterrer les vielles mises en gardes contre Vassula datant de 1995 et 1996.Depuis,le Saint Siège lui a soumis des questionnaires auxquels elle a répondu.Les réponses ont été enregistrées,il n'y a pas de condamnation.Son cas et ses messages sont en attente.
L'abbé Laurentin,le P Tardiff qui avait le don de discernement,sont des garanties et savent rejeter les révélations qui ne viennent pas de Dieu.


Dernière édition par pax et bonum le Jeu 3 Déc 2009 - 10:53, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par territoire en héritage Mer 2 Déc 2009 - 12:43

Tout à fait, Pax et bonum, merci de la rappeler ! ...

Au fait, le 30 avril 2009, le Pape Benoît XVI a promu "Monseigneur René Laurentin, prélat de Sa Sainteté" ( droit particulier de la Curie romaine).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 12:49

Brève biographie

Brève biographie du Père Émilien Tardif, m.s.c. (extrait de la revue Rayo de Luz, juin 2007, No 76, p.1 Dario Taveras, m.s.c. (traduit par Yves Rancourt, ptre.)
Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! 200px-Emiliano-azul
Le Père Émilien Tardif est le neuvième d’une famille de neuf enfants. Le jour de sa naissance, on s’attendait au pire dans la maison, que meurt la mère et que meurt l’enfant. Pour cette raison, à cette occasion, étaient présents deux médecins et aussi le prêtre de la paroisse. Selon le médecin, sa mère madame Anna, ne pouvait plus accoucher. On lui avait conseillé de ne plus donner naissance à des enfants. À la suite de ce conseil, elle aurait dit : « Il vaut mieux mourir en état de grâce que mourir en état de péché. Je préfère me sacrifier et donner naissance à l’enfant. »
Grâce à Dieu, tout alla bien, après la naissance d’Émilien, viendront cinq autres enfants. Quatre enfants de la famille entreront dans la vie religieuse. En 1941, le Père Émilien entre au séminaire des missionnaires du Sacré-Cœur. Motivé par une solide vocation chrétienne qui est reflétée dans sa lettre. Émilien écrit le 3 juillet 1952 au provincial : « Je désire sincèrement, Père, me consacrer à Dieu dans la congrégation des missionnaires du Sacré-Cœur pour servir comme religieux et comme prêtre. Après avoir demandé la lumière de l’Esprit Saint, et avoir réfléchi grandement, je demande, Révérent Père, l’admission aux vœux perpétuels. Mon confesseur me conseille de suivre cette vocation et c’est mon vif désir. »
Il est ordonné le 24 juin 1955. Le 8 décembre de la même année, il écrit une autre lettre : « Dans l’histoire des origines de notre congrégation, il est dit que la fête de l’Immaculée est un jour favorable pour obtenir une grande faveur de Dieu. Il me semble que c’est une occasion favorable de demander, à vous qui est le représentant de Dieu, ceci : Je serais heureux d’aller exercer mon apostolat comme missionnaire à Saint-Domingue. La raison de mon choix, est la grande pauvreté des gens de là, privés des sacrements et aussi parce que là, je pourrais faire mieux fructifier le peu de talents que Dieu m’a donné. Je confie cette demande à Notre-Dame du Sacré-Cœur. »
Le Père Émilien, comme plusieurs fois dans sa vie, reçut une réponse positive. Il arriva le 16 septembre 1956. Le Père Émilien sût joindre la spiritualité au Sacré-Cœur, et l’ardeur missionnaire à la nouvelle évangélisation. Il a fait de la dévotion du Sacré-Cœur et l’ardeur missionnaire à la nouvelle évangélisation. Il a fait de la dévotion au Sacré-Cœur, la spiritualité, sa vie, et de l’amour miséricordieux, sa prédication, présentant un Jésus Vivant, s’efforçant de faire savoir aux pauvres de ce monde qu’ils sont aimés de Dieu, et cela particulièrement aux malades, libre de toutes catégories de maladies. Combien de personnes ont reçu cette invitation d’Émilien : « Au nom de Jésus-Christ lève-toi et marche. »
Il portait des bagages légers sur les routes du monde. Il fût un bon administrateur des dons du Seigneur. Ses collaborateurs, les plus proches s’étonnaient de son hardiesse et son audace à lancer d’avant des œuvres. Il nous répétait cette phrase, une phrase du fondateur de sa congrégation : « Quand Dieu veut une œuvre, les obstacles sont avec. Il ne faut pas se surprendre de rien, alors osons avec autant de persistance que les adversités se présentent. » Le Père Émilien, nous dit à tous : « N’ayez pas peur. Ne vend-t-on pas deux passereaux pour un sous? Et pas un d’entre eux ne tombera au sol à l’insu de votre Père! Soyez donc sans crainte : vous valez mieux vous que tous les passereaux du monde. » Mathieu 10, 28-31.

P. Dario Taveras, m.s.c.

Note : Le Père Émilien Tardif est décédé à San Antonio de Arredondo, Cordoba, Argentine, le 8 juin 1999, le jour suivant, commençait une retraite pour les prêtres.

Gilles. Ville de Québec - Canada Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Mer 2 Déc 2009 - 13:26

Merci, john, pour cette video.

A l'exemple de notre Saint-Pere, a la Lumiere de la Croix et le Chapelet en mains, PRIONS humblement.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par MYMYSTIC Mer 2 Déc 2009 - 13:35

Bonjour je viens de retrouver mon Supplément 1 de VASSULA.
J'ai scanné les pages en question :


Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Propha10
Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Propha11

Et l'édition date d'avant le 11 septembre 2001 :

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Editio10

Donc pour moi, mon opinion est faite.
Il est évident que ce sont des vrais messages de Dieu.
Prédire l'effondrement de Tours physiques exactement 10 ans auparavant jour pour jour, IL FALLAIT LE FAIRE QUAND MEME !
De toute manière tous ses livres sont très beaux.
En plus elle a dessiné le profil de Jésus tel qu'elle Le voyait, seuls Ses enfants peuvent Le reconnaître... et comprendre que les messages viennent de Lui.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Mer 2 Déc 2009 - 15:48

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Icon_santa Merci, Myriam et Christelle!

Il faut affirmer la Parole de Dieu contre vents et marées!

Observez bien l'histoire des grandes apparitions reconnues par l'Église et vous verrez que toutes, je dis bien TOUTES!, ont été constestées, moquées, ridiculisées par des adversaires farouches qui, souvent, venaient de l'intérieur de l'Église!

Que le Seigneur vous bénisse tous et toutes en ce Temps de l'Avent, -- ne l'oublions pas -- .

Octo, In Xsto! Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Icon_santa

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Mer 2 Déc 2009 - 17:42

Je me permets de reprendre un message poste, sur un autre forum, avec l'autorisation de son auteur,

Comment ont fini les prêtres et évêques qui ont osé combattre le secret de la Salette

De curieuses “coïncidences”...
Observons que les adversaires de Mélanie semblent
tous motivés par des considérations purement humaines
et subjectives, sinon mercantiles.
Par contre, nombreux sont les partisans – nous
dirions aujourd'hui les supporters de Mélanie et de son
secret – qui ont laissé une réputation de vertu, et
même de sainteté.
Outre Mélanie elle-même, plusieurs ont vu leur
cause de béatification introduite à Rome : Mgr Zola, le
cardinal Sforza, le père Semenenko, le père Fusco.
Après le pape Pie X, canonisé, nous avons eu récemment
la béatification du père Giacomo Cusmana, et du
chanoine Annibale di Francia. Et il ne semble pas que
cet honneur posthume risque d'arriver à certains personnages
qui ont discrédité avec scandale la bergère et son
secret.

Le cardinal Debonald, à Lyon, s'adressant à
l'évêque de Grenoble, place l'apparition en 1847, au lieu
de 1846. Et il parle de Marcelin et de sa soeur. Cela
montre comment il s'était bien documenté… Son premier
souci semble plutôt que Notre-Dame de la Salette
ne fasse pas de tort à son sanctuaire de Fourvière, pour
lequel il avait de grands projets promotionnels.

Mgr Ginoulhiac, en déclarant que la mission des
voyants était terminée… espérait la faveur du pouvoir
politique et un archevêché avec un chapeau de cardinal.
Mgr Ginoulhiac, évêque de Grenoble, fut le premier
à persécuter les enfants au sujet de leurs secrets. Il
proclama, pour plaire à l'empereur, que leur mission
était terminée. Et traita Mélanie de folle. Il est mort
fou, jouant à la poupée et avec ses excréments…


Mgr Fava ne semble pas avoir souffert d'un excès
d'humilité en prétendant imposer sa règle de préférence
à celle donnée par la Très Sainte Vierge à Mélanie.
Mgr Fava, évêque de Grenoble… En inaugurant les
bureaux de La Croix de L'Isère, il y installa Notre-
Dame de Lourdes, méconnaissant de nouveau, vu les
circonstances, la faveur que la Très Sainte Vierge
avait faite à son diocèse. La soirée fut joyeuse dans
les bureaux et il se retira tard. Le lendemain il fut
trouvé mort sur son plancher, dévêtu, les bras tordus,
les poings crispés, les yeux, le visage, exprimant l'effroi
d'une horrible vision.

Le cardinal Perraud, pour une affaire de gros sous
où il n'est pas à son avantage, concernant un legs de
l'abbé Ronjon a Mélanie, a traduit clle-ci devant la justice
civile, pour un différend qui relevait du tribunal
ecclésiastique et devant lequel il savait ne pas pouvoir
obtenir gain de cause.


Mgr Guilbert, évêque d'Amiens, avait dit que devenu
archevêque de Bordeaux, il serait nommé cardinal.
Et il fait déjà des promesses pour quand il aura le chapeau.
Le 9 août 1889 il se trouve un peu indisposé… Le
15 août on le laisse seul un instant. Quand on revient,
on voit, à des traces, qu'il s'est accroché au tapis et aux
meubles avec désespoir. Il était mort. Au cours des
funérailles, pompeuses, la lourde bière roula du haut
du catafalque et tomba sur le sol avec un bruit de tonnerre,
répercuté sous les hautes voûtes de la cathédrale.
La foule se retira, épouvantée, et n'assista pas à l'inhumation qui se fit de nuit.

Le cardinal Meignan, archevêque de Tours, ennemi
déclaré de la Salette, mourut subitement pendant la
nuit, alors que la veille il était en pleine santé.

Mgr Darbois, archevêque de Paris, ne croyait pas à
la Salette. Et pendant deux heures, en 1866, il avait fait
l'impossible pour amener Maximin à déclarer la fausseté
de l'apparition… Mgr Darbois partit d'un éclat de
rire. Maximin quitta l'archevêché. Cinq ans plus tard, le
18 mars 1871, Mgr Darbois était incarcéré à la prison
de la Roquette. Le 24 mai, il tombait sous les balles…
après avoir fait réparation d'honneur à Notre-Dame de
la Salette.


Le père Henri Berthier, missionnaire de la Salette,
complice de Mgr Fava, qualifiait la règle de la Sainte
Vierge (que le pape voulait leur imposer) de règle
impraticable, qui exige que les missionnaires soient
sans ambition sur la moindre des choses passagères.
Envoyé en Norvège pour une fondation, il trouva pratique
de mettre dans une ceinture autour de lui les rouleaux
d'or qu'il portait. Il tomba à l'eau, et coula à pic
sous le poids de l'or.

Mgr Henry, évêque de Grenoble, prêchait aux pèlerins,
le 14 juillet 1907, et osait les féliciter d'y être
venus en ce jour de fête nationale et mariale. Il les mettait
en garde contre le prétendu secret de Mélanie, sous
prétexte de faire approuver par Rome un office en l'honneur
de Notre-Dame de la Salette, mais surtout avec
mission d'obtenir l'étouffement du secret .Il y envoya le
chanoine Grespellier.
Le 14 juillet 1908, premier anniversaire de cette fête
nationale et mariale, le chanoine fut arrêté par la
mort, au moment où il montait prendre son chapeau
pour se rendre à la Sacrée Congrégation.
Le 14 juillet 1911, quatrième anniversaire de
cette fête nationale et mariale, Mgr Henry, sur son lit
de parade, attendait son enterrement.

Mgr Sevin, archevêque de Lyon, fut un adversaire
enragé du secret, mais ses efforts furent impuissants à le
faire mettre à l'index. Il fut frappé de mort subite, et la
décomposition s'accentua, malgré l'embaumement, à un
point terrifiant pendant toute la durée de l'exposition
sous le catafalque. L'intérieur du corps, rapporte le
docteur Leclerc qui assista à l'autopsie, était déjà rongé
par les vers.

Le cardinal Amette, archevêque de Paris, à qui la
princesse de La Tour du Pin demanda un jour, alors
qu’il se trouvait chez elle, pourquoi le pape admettant le
secret de la Salette, son éminence l'interdisait dans son
diocèse…
Il supprima même Le Pèlerin de Marie, une petite
revue dévouée à la défense de la Salette. Il fut aussi
frappé de mort subite. Son visage fut de suite ravagé
par la putréfaction, au point que l’exposition fut
impossible. Personne, dit La Croix de Paris, ne fut
admis à pénétrer dans la chambre mortuaire. Le prince
de l'Église était devenu noir comme du charbon. On ne
put lui faire la toilette des morts. Sa propre soeur fut
priée de se retirer, sans l'avoir vu.

Mgr Dechelette, évêque d'Évreux, autre ennemi de
la Salette. Même fin que le cardinal Amette.

A cette époque, plusieurs évêques et cardinaux français
se signalèrent par cette noirceur et putréfaction
immédiate lors de leur décès.

Mgr Bouange, évêque des Landes, ennemi de la
Salette. Mort subite.

Mgr d'Oultremont, évêque du Mans, qui avait à
deux reprises, dans la Semaine religieuse de son diocèse,
protesté contre le secret de la Salette : Mort subite
et obsèques au jour anniversaire de l'apparition.

Mgr Lobbedey, évêque de Moulin en 1906, évêque
d'Arras en 1911. Il avait dit à l'abbé Combe que jamais
il ne donnerait l'imprimatur à une Vie de la Bergère de
la Salette : Mort subite le 24 décembre 1916. La veille
encore, il avait fait une ordination.

Le cardinal Perraud – dont nous avons vu la cupidité
avec l'affaire de l'abbé Ronjon – vit le gouvernement
s'emparer de tous les biens de sa mense. Et il
mourut quelques jours après. Il ne lui resta pas même
le tombeau qu'il s'était fait faire à Paray-le-Monial. Par
arrêté du maire, le convoi, à son arrivée, fut conduit au
cimetière. Il est à peu près le seul évêque en France qui
ne soit pas enterré dans une église.

Le chanoine Fraiset, dans le Bulletin du diocèse de
Reims, 7 octobre 1911 et 25 mai 1912 y proclame carrément
que le secret, confié par Mélanie à Pie IX, n'est
jamais sorti du Vatican, que le tissu de grossièretés et de
sottises publiées sous le titre de Secrets de la Salette ou
Secret de Mélanie est à l'Index, et constitue un outrage
au bon sens… Un laïc, Monsieur de la Vauzelle écrivit
lettre sur lettre au cardinal Luçon, exigeant, comme
catholique, une réponse à ses questions.
Le 16 décembre 1912, le révérend père Lepidi,
maître du Sacré Palais, par une lettre au cardinal
Luçon déclare officiellement que le secret de la
Salette n'a jamais été condamné par l'Index, ni par
le Saint-Office. La réponse fut transmise à monsieur de
la Vauzelle, mais nulle rétractation dans le Bulletin de
Reims, ni dans les nombreuses Semaines religieuses qui
l'avaient reproduit. Le 19 septembre, à trois heures de
l'après-midi, commença le bombardement systématique
de la cathédrale de Reims. Le cardinal Luçon
se serait simplement exclamé : «Il s'agit là de quelques
coïncidences, parmi d'autres.»
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Mer 2 Déc 2009 - 18:42

Merci beaucoup, Beatnik!

Ce témoignage confirme mes propos précédents concernant les contestataires des messages et messagers(ères) de Dieu.

Que le Seigneur des Armées vous bénisse, vous et les vôtres, dans vos terres américaines. Vous en aurez bien besoin!

Octo du Saint-Esprit! In XTO!

P.S. J'aime me nommer de cette façon, non pas que je me prenne pour le Saint Esprit, mais parce que je crois que le Saint-Esprit nous habite et nous éclaire quand on prend la peine de faire silence en nous. Les adversaires des apparitions sont prompts à dénoncer. S'ils écoutaient un peu plus l'Esprit Saint en eux, ils comprendraient la véracité de ces messages. Il y a, à chaque époque, des inquisiteurs qui surgissent pour faire taire l'Esprit!!! Malheureusement pour eux, nul ne peut tuer l'Esprit!!!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par badinastrodiun Mer 2 Déc 2009 - 20:09

pax et bonum a écrit:Encore et toujours,on retrouve les mêmes pour déterrer les vielles mises en gardes contre Vassula datant de 1995 et 1996.Depuis le Saint Siège lui a soumis des questionnaires auxquels elle a répondu.Les réponses ont été enregistrées,il n'y a pas de condamnation.Son cas et ses messages sont en attente.


Pourquoi ai-je l'impression que mon précédant post n'a pas été lu ?!?

Je recite:


badinastrodiun a écrit:

...

- Communication interne datée du 25 janvier 2007 adressée par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi à tous les Présidents des Conférences épiscopales concernant les écrits et l'activité de Mme Ryden.

La position officielle de l'Eglise Catholique sur les messages de la Vraie Vie en Dieu et sur Mme Ryden, est contenue dans la Notification de 1995, publiée par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (CDF).

La Notification est une très sévère mise en garde contre les erreurs et les éléments négatifs contenus dans les messages. Elle demande aux éveques de ne pas autoriser la promotion de la VVD dans leurs diocèses. Elle conseille aux fidèles de ne pas considérer les messages comme étant d'origine divine.

Depuis sa publication en 1995 la Notification n'a pas été ni modifiée, ni annulée, et par conséquent, elle est un document valable, qui figure dans le site du Vatican
dans la liste de documents doctrinaux issus par la Congrégation pour la Doctrine de la foi(http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/doc_doc_index.htm).


Nous sommes bien sûr conscients que le site officiel de Mme Ryden présente une liste impressionnante de documents qui affirment l'exact contraire, incluant quelques lettres d'évêques et prêtres, la plupart desquels soutiennent Mme Ryden depuis de longues années. Nous ne doutons pas de leur bonne foi. Cependant, les preuves que nous présentons indiquent que, si bien la CDF échangea de la correspondance avec Mme Ryden de 2002 à 2004, cela n'aboutit pas à une modification ni annulation de la Notification. La récente communication interne de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi adressée à tous les Présidents des Conférences épiscopales en janvier 2007 en est la confirmation finale.


Source: http://www.infovassula.ch/tligchurchposition_fr.htm



pax et bonum a écrit:
L'abbé Laurentin,le P Tardiff qui avait le don de discernement,sont des garanties et savent rejeter les révélations qui ne viennent pas de Dieu.


Il n'y a pas besoin d'être Abbé ou Prêtre pour posséder aussi un certain don de Discernement.

Trouvez les erreurs doctrinales, théologiques ou de simple logiques, et vous trouverez vos faux prophètes.


Vous en voulez quelques-unes de ces fameuses erreurs ?

Sur un autre fil: ( https://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/une-fausse-prophetesse-vassula-ryden-t5919.htm#58242 )


Vassula reçoit ses messages (soi-disant Divin) depuis qu'elle a eu affaire à une scéance de spiritisme (écriture automatique).



1) Comment Dieu pourrait-Il être à l'origine de ces messages, sachant qu'Il interdit l'usage de se genre de procédé qu'est le spiritisme ???



2) Vassula affirme que le démon a la facultée de pouvoir intervenir directement dans les messages qu'elle reçoit de Dieu au même moment, et ce pour pouvoir y introduire des erreurs ou y ajouter des paroles déplacées.



C'est du grand n'importe quoi !!!

Encore une fois, quand Dieu avait un message à faire passer aux différents Prophètes des Saintes-Ecritures, Il le faisait toujours par voie orale ou par songes, et n'a jamais laisser le démon intervenir pour saboter Ses Annonces.






----------------------------------------------------------



MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Bonjour je viens de retrouver mon Supplément 1 de VASSULA.
J'ai scanné les pages en question :
...


...Et l'édition date d'avant le 11 septembre 2001 :



...Donc pour moi, mon opinion est faite.
Il est évident que ce sont des vrais messages de Dieu.
Prédire l'effondrement de Tours physiques exactement 10 ans auparavant jour pour jour, IL FALLAIT LE FAIRE QUAND MEME !
...





Ce que vous citez avec vos scannes du livre, c'est exactement ce que je vous ai mis dans mon précédent message.



badinastrodiun a écrit:
MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Le message daté d'un 11 septembre prouve l'authenticité, 10 ans avant jour pour jour.

Certainement pas.



Octo a écrit:Chers amis,

Vassula, prophétesse de Dieu, avait déjà annoncé le 11 septembre 2001 dix ans auparavant!!! En voici le texte :

Message du 11 septembre 1991 :

Mes cités sont devenues celles de prostituées! Impitoyables! Elles sont devenues des citadelles pour les démons! TOUTES CORROMPUES DE L'INTÉRIEUR, rongées par les vers! Un refuge pour la vipère et le scorpion! Comment ne pourrais-Je pas souffler sur ces renégats mon Feu Purificateur?..." Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d'un ton très grave qui m'a terrifiée, Il a dit : "Et tout le mal édifié en TOURS s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché!...

Référence : La Vraie vie en Dieu. Supplément 1. Vassula, entretiens avec Jésus. F.X. de Guibert, Paris, 1992.
ISBN : 2-86839-224-5

Lux santa


Octo, pourquoi avoir zappé les passages qui viennent juste avant et juste après (que j'ai surligné en rouge juste en dessous) ?

Car tel que vous avez cité le texte, le sens en est complètement changé.

Je cite:



"...Mes cités sont devenues celles de prostituées ! Impitoyables ! Elles sont devenues des citadelles pour les démons ! TOUTES CORROMPUES DE L'INTERIEUR, rongées par les vers ! Un refuge pour la vipère et le scorpion ! Comment ne pourrais-Je pas souffler sur ces renégats Mon Feu Purificateur ?...

(Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d'un ton très grave qui m'a terrifiée, Il a dit : )

- La terre tremblera et sera secouée.

Et tout le mal édifié en Tours s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ! Au dessus, les Cieux seront secoués et les fondations de la terre seront ébranlées !

Priez pour que la Main du Père ne tombe pas en hiver.

Les îles, les mers et les continents seront visités par Moi inopinément par le tonnerre et par la Flamme.

Ecoutez attentivement Mes derniers mots d'avertissement, écoutez maintenant qu'il est encore temps.

Lisez Nos messages et cessez d'être méprisants ou sourds quand le Ciel parle...."


Source: http://www.vassula.org/CAHI_053.html et http://www.vassula.org/etat.htm



Vous voyez, il n'est pas fait allusion aux attentats du World Trade Center, mais à des catastrophes "naturelles" à travers le monde et qui sont censées être provoquées par Dieu.



Mais...

Vassula a écrit:Puis la prophétie [du 11 septembre 1991] dit : "La terre tremblera et sera secouée. Et tout le mal édifié en Tours s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ! Au dessus, les Cieux seront secoués et les fondations de la terre seront ébranlées !"
Je vous ai déjà donné à tous l'explication de ce passage. Il concerne les tours jumelles de New York ; avant de recevoir cette prophétie (NOTE: Vassula, où l'art de faire en sorte que l'actualité tourne en faveur de ses soit-disante prophéties pour garder un brin de crédibilité), environ trois ans auparavant, j'avais vu à la télévision un documentaire sur Manhattan (New York), et on voyait la ville depuis l'autre rive de la baie, et alors, j'ai vu ce qui allait arriver le 11 septembre 2001. J'ai vu la fumée et une scène apocalyptique et je me suis entendue dire "et tout cela ne sera plus..." Deux personnes sont témoins de cette
prophétie orale ..."


Source: http://www.vassula.org/1910911V.htm



Maintenant, si vous refusez d'ouvrir les yeux et de voir la vérité en face, moi je ne peux plus rien pour vous.
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par MYMYSTIC Mer 2 Déc 2009 - 20:18

Beatnik ça fait peur tout ça !

Et c'était bien en descendant de La Salette qu'un car de pélerins, récemment, a loupé le virage sur un pont et s'est écrasé en-dessous ? Je me suis posée des questions à ce moment, et votre post me rappelle cet événement. J'étais très triste pour ces Polonais, quel terrible accident !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Mer 2 Déc 2009 - 20:49

MYRIAMetCHRISTELLE

Je ne suis pas grand chose sur cette Terre, je ne me permets donc pas de juger des revelations recues et non encore reconnues par l'Eglise. Je ne me mettrai pas en position de juger des messages qui appellent a l'Amour et a la Priere. J'essaie de rester a mon humble place.

Je me souviens simplement l'Histoire de France, et notamment Jeanne d'Arc brulee sur un bucher, pour avoir SAUVE la France.

J'ai vu et vecu des persecutions pour raisons ethniques ou religieuses en Afrique et ailleurs.

Je reste sereine et Confiante, puisant mon energie dans la PRIERE et invoquant tres souvent l'ESPRIT SAINT.

Meme si l'heure est grave, Notre Seigneur ne nous donnera pas plus que nous ne pourrons supporter. Notre bon Saint-Pere, Jean-Paul II nous exhortait : "N'ayiez pas peur".

Prions les uns pour les autres, soutenons-nous, aidons-nous, aimons-nous.

PS.. Une de mes vieilles amies, rentrant d'un pelerinage a Jerusalem, en descendant du car, est partie sur l'Autre Rive : arret cardiaque. Telle etait la Volonte de Notre Seigneur !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Les faux-prophètes!

Message par Octo Mer 2 Déc 2009 - 21:50

@ Badinastrodiun :

Cher Badi...!

Je vois votre entêtement qui, hélas, ne se résorbe pas! J'aurais un petit commentaire à vous faire. Quelqu'un qui pourchasse les soi-disant faux-prophètes et que, plus tard, il s'avérait que ces soi-disant faux-prophètes en soient finalement des vrais, comment le nomme-t-on? Moi, j'appelle cela un inquisiteur! Et n'est-on pas soi-même un faux-prophète quand, obsessivement, maladivement, on ne cesse de répéter le même discours?

J'étais, il n'y a pas longtemps, sur le site du Patre Blessé, Francesco et son Arche de Marie, mais, rapidement, je suis devenu persona non grata et j'ai, non seulement quitté, mais aussi cliqué sur le bouton "Fermer mon dossier". Je m'y sentais de plus en plus mal à l'aise sentant une espèce d'étau se refermer sur moi, lequel tentait d'étouffer l'Esprit en moi qui, pourtant, ne cherche qu'à s'exprimer et s'épanouir.

ICI, sur ce site, je m'y sens très bien! Pourquoi nous persécutez-vous? Nul ne peut éteindre l'Esprit; nul ne peut empêcher Dieu de parler! Et s'il vous était possible de le faire, le Seigneur l'a dit, ce serait les pierres qui parleraient et crieraient!

En conséquence, pourquoi ne faites-vous pas comme moi, mais à l'inverse, et ne cliquez-vous pas sur le bouton "Fermer le dossier"? Retournez sur le site de Francesco car c'est à cette appartenance d'esprit que vous appartenez! Et laissez les petits et les humbles accueillir la PAROLE là où ELLE s'exprime!

Père, merci d'avoir caché celà aux grands et aux savants!!!

Abba, Père, viens bénir tes enfants, TOUS TES ENFANTS!!!

Que le Seigneur vous bénisse, Badinastrodiun!

Octo du Saint-Esprit!

Amen!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 23:41

Bonsoir "Octo" ! Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! 0002044A


Il ne faut jamais perdre de vue que les faux prophètes peuvent recevoir des révélations des démons qui se font passer pour la Vierge Marie ou des saints !

Nous savons tous que "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière." (2 Corinthiens 11:14).

Je pense que des anges, ou Marie elle-même, peuvent venir nous aider. Car justement satan est tellement rusé que nous devons être aidés, guidés... mais nous devons restés très prudents face aux apparitions.

En ce moment je lis justement un livre qui donne des messages sur des apparitions de Marie à une femme. Ses apparitions ne sont pas encore reconnues par l'Eglise catholique, mais certains religieux reconnaissent ses apparitions comme venant réellement de Marie.
Je ne donnerai ni le titre du livre, ni le nom de la personne qui reçoit les messages car personnellement je pense, et je suis certain, que ses apparitions viennent de satan.
En fait cette apparition veut que l'on répande son image juste devant la croix. Une image d'elle représentée comme Marie collée à la croix... cela me fait penser que cette apparition veut prendre la place du Christ.

Puis cette apparition se présente avec le linge du Christ ( quand Il était sur la croix ) autour de sa taille. Encore une fois, cela donne vraiment l'impression que cette apparition veut prendre la place du Christ.

Seul le Christ a souffert pour nous. Ni sa mère, ni les anges, ni personne d'autre n'a été sur la croix...
Si une apparition se fait passer pour le Christ de quelques façons, nous pouvons être certains que satan est cette apparition.


Certaines apparitions sont réellement de Marie. Comme celles de Lourdes où il y a eu, et a encore, beaucoup de guérisons. Satan n'a pas le pouvoir de guérir. Ici Marie nous aide a nous tourner vers Dieu qui Seul guérit.

Les apparitions de Marie et des anges sont possibles... la Bible nous le montre bien, mais restons vigilants...


Fraternellement dans la Sainte Trinité...

Gilles. Ville de Québec - Canada Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 0:48

Gilles,

Si vraiment c'est la Vierge qui apparaît, il n'y a aucun problème à ce qu'elle soit associée au Mystère de la Croix. Ce que vous interprétez comme une apparition qui veut prendre la place du Christ, s'interprète plutôt de la manière suivante. Le Christ est évidemment Celui qui sauve; mais, en même temps, la Vierge Marie est intimement associée aux souffrances de son Fils. Ses souffrances sont moins apparentes parce qu'elles sont cachées, intérieures et mystiques. Elle n'en sont pas moins indispensables pour que le Mystère du Salut s'accomplisse. Marie ne s'appelle-t-elle pas Notre-Dame des sept douleurs? N'a-t-elle pas été transpercée de sept glaives? Gilles, ce ne sont pas des légendes ces histoires-là!!! La Vierge Marie est la Co-Rédemptrice avec son Fils. L'un ne va pas sans l'autre; ils sont indissociables. Alors, prétendre que l'apparition veut prendre la place du Fils, c'est complètement faux. Il faut plutôt y voir que la Vierge Marie est intimement liée au Mystère de la Passion. C'est ce que ce message signifie à mon avis, bien que je ne connaisse ni d'ève, ni d'Adam ce livre dont vous parlez.

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Gilles Jeu 3 Déc 2009 - 0:54

Re-bonsoir "Octo" ! Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Icon_salut

Juste pour info : l'apparition dont je parle ci-dessus et qui veut prendre la place du Christ veut qu'on l'appelle " la dame du peuple ".

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Octo Jeu 3 Déc 2009 - 1:27

Gilles,

Pour faire suite à mon message précédent, j'aimerais le compléter dans cette deuxième partie. Donc, la Vierge est Co-Rédemptrice avec son Fils, bien que ce soit le Christ-Jésus qui sauve. On s'entend là-dessus?

Par ailleurs, Saint Paul n'a-t-il pas dit que ce qui manquait au souffrances du Christ, chacun d'entre nous pouvait s'y associer et les compléter? Néanmoins, "les souffrances du Fils sont complètes et définitives en ce qu'elles résument devant Dieu toute la souffrance humaine. C'est pourquoi saint Paul voit dans les souffrances humaines le prolongement de celles du Christ" (réf.: Jean-Jacques von Allmen, Vocabulaire biblique, Lausanne, Ed. Rencontre, 1969, article "Souffrir", page 286). Ainsi, il nous est demandé par Dieu Lui-même d'offrir nos souffrances, quelqu'elles soient, petites ou grandes, et de les présenter au Père en union avec Celles du Fils et en union avec le Coeur immaculé et douloureux de Marie!

La moindre petite souffrance offerte à Dieu contribue au salut de l'Humanité en Jésus-Christ. Gilles, des croyants qu'on appelle les âmes-victimes sont choisis par Dieu pour s'ouffrir, en union avec le Fils et les douleurs de Marie, afin de sauver l'Humanité pécheresse. Se prennent-ils pour Jésus-Christ? Hé bien, non! Car c'est Dieu Lui-même qui les choisit. En conséquence, affirmer que "l'apparition", comme vous la nommer, veut prendre la place du Sauveur, est faux à mon avis. Si c'est vraiment la Vierge qui apparaît, celle-ci ne cherche pas à voler la place du Fils, mais plutôt à nous montrer la place qu'Elle tient dans le Mystère du salut!

Que le Grand Crucifié vous bénisse, Gilles!

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

Octo de la Sainte Croix!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 1:58

Gilles a ecrit

l'apparition dont je parle ci-dessus et qui veut prendre la place du Christ veut qu'on l'appelle " la dame du peuple ".

Cher Gilles, je ne vois rien qui me choque... Je LA Prie tous les jours et je continuerai a le faire.

Qu'avez-vous trouve de choquant dans votre livre ??

Votre reponse me permettrait de me faire un avis plus precis.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par beatnik Jeu 3 Déc 2009 - 2:04

des messages sur des apparitions de Marie à une femme.

J'avais cru comprendre que les messages etaient donnes a une religieuse, pas a une simple femme.... qu'en est-il exactement ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Gilles Jeu 3 Déc 2009 - 2:27

Bonsoir "beatnik" ! Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Sleep

Hélàs, ces messages ne sont pas donnés à une religieuse... C'est une "médium-occulte" du New-Jersey aux U.S.A. qui les reçoit ! Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Affraid Elle utilise même des rituels du spiritisme pour communiquer avec l'au-delà... À déconseiller vivement !Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Icon_twisted

Donc, je ne citerai même pas le nom du livre en question, de peur qu'une personne lise ce volume et qu'elle en soit perturbée ! Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Affraid Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Diablo_f

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Icon_santa


Dernière édition par Gilles le Jeu 3 Déc 2009 - 3:17, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!! Empty Re: Le 11 septembre 2001 avait été annoncé par Vassula Ryden!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum