Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG !

3 participants

Aller en bas

LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG ! Empty LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG !

Message par Patmos Ven 20 Nov 2009 - 1:50

Le dictateur à la tête de l'Europe (un pantin) vient d'être nommé... par l'entremise de ses maîtres du groupe Bilderberg !!!



NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE PROTEGE DES BILDEBERGERS, HERMAN VAN ROMPUY, EST DEVENU LE PREMIER PRESIDENT EUROPEEN !!!



Chers amis,


J’étais à peu près certain que Van Rompuy allait devenir président de l’Union européenne.

La raison tenait à ceci : en général, ce sont les candidats qui vont rendre visite aux membres du Bilderberg. Ce fut même le cas pour Barack Obama et Hillary Clinton (qui, soit dit en passant, furent ensuite nommés respectivement président et secrétaire d’Etat). Or, fin de semaine passée, c’étaient les Bilderbergers qui s’étaient déplacés spécialement à Bruxelles pour voir Van Rompuy (on n’avait entendu rien de tel pour les autres candidats) ! Cela sentait mauvais… De plus, l’intervention d’un ancien Bilderberg (dont on n’entend plus guère parler en Belgique), l’ex-premier ministre belge Wilfried Martens, m’avait donné un autre signal d’alarme.

Les ignobles Bilderbergers, surnommés parfois les « faiseurs de roi », n’ont donc pas failli à leur réputation, et ont certainement participé à faire élire le nouveau président. C’est tellement vrai que, malgré une élection que l’on présentait comme « risquée » et « difficile », il a été nommé d’autant plus vite que LA DECISION EST TOMBEE RAPIDEMENT CAR AUCUNE VOIX NE S'EST ELEVEE CONTRE CETTE PROPOSITION ! Etonnant, alors que rien ne favorisait spécialement Van Rompuy, et que l’issue de cette élection semblait incertaine…

C’est donc ici que nous pouvons percevoir le pouvoir ENORME que les mondialistes crapuleux du groupe Bilderberg exercent ! Il est en tout cas désormais bien certain que les membres du Bilderberg possèdent bien plus qu’un simple rôle d’orateurs lors d’une réunion annuelle visant à soi-disant « discuter de façon libérale ». La réalité, c’est qu’ils jouent un rôle important ET POSSEDENT UNE INFLUENCE DIRECTE sur les DECISIONS qui sont prises !

Le seul candidat sérieux de Van Rompuy, selon moi, était Tony Blair.

Certes, Blair n’a pas été nommé. NEANMOINS, il est à noter que si Herman Van Rompuy est devenu ce jeudi 10 novembre 2009 PRESIDENT DE L'UNION EUROPEENNE, c’est bien une BRITANNIQUE, Catherine Ashton, qui devient le haute représentante de la… POLITIQUE ETRANGERE ! Cette Catherine Ashton, dont la présence est sans aucun doute bien plus importante qu’il n’y paraît, traitera d’ailleurs non seulement de politique étrangère (nous pourrons être sûrs de percevoir l’influence du European Council on Foreign Relations), mais aussi… de SECURITE commune ! Voilà donc qui nous promet déjà des lendemains qui déchantent. Nous pouvons nous préparer à de nouvelles attaques sur notre vie privée et nos libertés au nom du mythe trompeur de la « sécurité intégrale » !

Van Rompuy, désormais président (= dictateur en chef) de l’Union européenne, a déjà effectué des déclarations lourdes de sens pour qui sait déchiffrer…

Ainsi, il souhaite encore étendre l’Union européenne (nous pouvons être pratiquement sûrs de voir la Turquie intégrer prochainement cette bête à 27 têtes et 27 pays qu’est l’U.E.).

Van Rompuy souligne aussi l’importance, pour lui, de PROCEDER A DES « DISCUSSIONS LIBRES ET INFORMELLES » (DONC EN SECRET, A HUIS CLOS ET DERRIERE UN ARSENAL POLICIER DIGNE DE BIG BROTHER, UN PEU COMME POUR LE MEETING ANNUEL DE BILDERBERG ?) AFIN DE « DISCUTER DES GRANDES QUESTIONS DE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE » ! Et plus précisément, il pense aux DEFIS ECOLOGIQUES ET ENERGETIQUES, ainsi qu’aux ASPIRATIONS A PLUS DE SECURITE !!! Nous connaissons déjà le pacte conclu par Van Rompuy avec les Bilderbergers pour lever une « taxe verte » européenne (c’est ce que redoutaient les Britanniques). Quant à la prétendue volonté de « donner plus de sécurité » aux Européens, il faut y voir la poursuite de l’émergence des technologies liberticides et qui suppriment la vie privée (biométrie, RFID, cartes d’identité électroniques, puces implantables etc.), mais aussi des politiques de « sécurité sanitaire » (vaccinations obligatoires, loi martiale médicalisée) !

Van Rompuy signale immédiatement des « efforts conjoints » à effectuer par nos pays d’Europe. Voici donc venir un règne qui commencera par de l’austérité. Il déclare également que 2009 EST AUSSI LA PREMIERE ANNEE DE LA GOUVERNANCE MONDIALE AVEC L’INSTAURATION DU G20 EN PLEINE CRISE FINANCIERE. Dès sa première réaction suite à son élection, il nous parle donc DEJA de nouvel ordre mondial et de gouvernement mondial ! Et il nous rappelle que LA CONFERENCE SUR LE CLIMAT DE COPENHAGUE EST UNE AUTRE ETAPE DANS LA GESTION MONDIALE DE NOTRE PLANETE. Nous connaissons donc la prochaine étape dont nous devrons nous méfier particulièrement…

Mais la menace principale qui plane après cette déclaration réside dans le fait que Van Rompuy souhaite QUE LES INSTITUTIONS FONCTIONNENT DE FAÇON OPTIMALE. EN EFFET, IL CONSIDERE QUE LE TRAJET DU TRAITE DE LISBONNE A ETE « DOULOUREUX », CE QU’IL NE SOUHAITE APPAREMMENT PLUS VOIR. D’AILLEURS, DES LE 1er DECEMBRE 2009, IL Y AURA UN NOUVEAU CADRE INSTITUTIONNEL ET DE NOUVELLES REGLES EN EUROPE (LES REGLES DE LA DICTATURE SELON LE TRAITE DE LISBONNE, ET CELLES DE LA PEINE DE MORT POUR CEUX QUI SOUHAITENT S’INSURGER). VAN ROMPUY DIT DEJA QUE CES REGLES SONT LA « POUR LONGTEMPS, ET MEME POUR TRES LONGTEMPS », ET QUE « LE DEBAT INSTITUTIONNEL EST CLOS POUR UNE LONGUE PERIODE ». Nous voici donc prévenus : le nouveau président Van Rompuy est un fanatique de la dictature supranationale à l’européenne, et pour qui le débat est cadenassé et verrouillé ! Plus question pour lui de remettre en cause ce répugnant Traité de Lisbonne, arraché aux Français, aux Néerlandais et, de façon douteuse, aux Irlandais, qui n’en voulaient pas. Mais qu’à cela ne tienne : Van Rompuy, en se référant au Traité de Lisbonne, ose parler de « règles librement choisies » par tous nos gouvernements. Par nos gouvernements pourris et antidémocratiques, certes, mais certainement pas par les populations !


Van Rompuy signale qu’en matière de politique étrangère, il « SERA PRESENT AUX REUNIONS DES SOMMETS AVEC NOS PARTENAIRES DANS LE MONDE » (comprenez : avec tous ses petits copains mondialistes qui lui ont mis le pied à l’étrier) ! C’est on ne peut plus clair : le président européen a déjà été acheté, et est déjà le pion soumis des diaboliques mondialistes !

Et enfin, il nous annonce déjà qu’il se tiendra à l’écart des médias dans les prochaines semaines… Gouverner dans l’ombre, tel un serpent, s’entourant de silence et de secret, comme ses maîtres à penser du Bilderberg : voilà donc ce que Herman Van Rompuy propose.

L’Europe va donc hélas poursuivre sur la voie de la perdition, sous l’égide d’un président de pacotille élu par les puissances mondialistes.

Les populations ont tout intérêt à rester vigilantes et à se rebeller dès que possible. Car, au-delà des remerciements et des belles paroles, nous venons d’hériter d’un potentiel Caligula au sommet de l’Europe.

En attendant, la Belgique, dépourvue de son premier ministre Van Rompuy, va retomber dans un potentiel (voire probable) chaos politique pour reformer un nouveau gouvernement…

Les 2 articles des putes des mass médias (qui acclament bien entendu l’élection du nouveau président comme quelque chose de tout à fait « positif » ), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.




Source : http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/287748/van-rompuy-premier-president-europeen-de-l-histoire


VAN ROMPUY, PREMIER PRESIDENT EUROPEEN DE L'HISTOIRE


Notre Premier ministre HERMAN VAN ROMPUY A ETE DESIGNE CE JEUDI SOIR PREMIER PRESIDENT PERMANENT DU CONSEIL EUROPEEN par les dirigeants des 27 états de l'Union européenne.

jeu 19 nov 2009, 23:15

NOTRE PREMIER MINISTRE HERMAN VAN ROMPUY A ETE NOMME JEUDI SOIR PREMIER PRESIDENT DE L'UNION EUROPEENNE LORS D'UN SOMMET DES DIRIGEANTS EUROPEENS. M. VAN ROMPUY PRENDRA SES FONCTIONS LE 1ER JANVIER PROCHAIN. LA BRITANNIQUE CATHERINE ASHTON (A DROITE SUR LA PHOTO) DEVIENT, ELLE, HAUTE REPRESENTANTE POUR LA POLITIQUE ETRANGERE, L'AUTRE POSTE QUI ETAIT A POURVOIR. Tous les partis francophones ont félicité M. Van Rompuy en communiqué. Des voix s'élèvent aussi contre ce choix, considérant notre bientôt ex-Premier ministre comme un inconnu, pourfendeur des droits des francophones de la périphérie bruxelloise, inodore, incolore et insipide... S'AGISSANT DU FUTUR DE LA BELGIQUE, TOUT EST THEORIQUEMENT A REFAIRE (nouvelles consultations royales, nouveau gouvernement, nouvelle déclaration gouvernementale, etc.).


Comment cela s'est-il passé ce soir ?

La présidence suédoise de l'Union européenne a ouvert jeudi soir le dîner de travail des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union en proposant la désignation de notre premier ministre au poste de président permanent du Conseil, et celle de la Britannique Catherine Ashton comme chef de la diplomatie. Cette proposition a été soumise pour approbation aux 27 dirigeants européens à l'occasion d'un tour de table. LA DECISION EST TOMBEE RAPIDEMENT CAR AUCUNE VOIX NE S'EST ELEVEE CONTRE CETTE PROPOSITION.



Source : http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/287793


LA PREMIERE DECLARATION DE L’EUROPEEN VAN ROMPUY



Le nouveau président de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, a estimé jeudi soir dans sa première déclaration que l'Europe devait jouer "un rôle important" dans le monde, et s'est dit FAVORABLE A LA POURSUITE DE L'ELARGISSEMENT DE L'UE. Voici l'intégralité de son message.

jeu 19 nov 2009, 21:53

1. Même s’il m’est particulièrement difficile d’abandonner la direction de mon pays, j’accepte votre décision et je vous remercie de l’honneur que vous me faites. J’y vois d’ailleurs une marque de reconnaissance à l’égard de la Belgique qui, en tant qu’état fondateur, s’est investie sans relâche dans la construction de l’Europe. Je n’ai pas sollicité cette haute fonction. Je n’ai entrepris aucune démarche. Mais à partir de ce soir je l’assume avec conviction.

Je crois pouvoir parler au nom de tous, quand je remercie notre Collègue et Président Fredrik Reinfeldt, pour ses efforts remarquables et quand j’exprime le vœu qu’il puisse parachever la Présidence semestrielle de son pays, d’ici au 31 décembre de cette année, conformément d’ailleurs à ce qui a été convenu par le Conseil Européen de décembre 2008, mais surtout par respect pour le travail accompli.


2. La fonction à laquelle vous venez de me désigner est nouvelle. A juste titre, le TRAITE DE LISBONNE a voulu imprimer davantage de continuité et de cohérence aux travaux du Conseil Européen. Les présidences semestrielles d’un pays ont l’avantage d’impliquer chacun des 27 membres dans le travail européen. Ils ont le désavantage d’un manque de perspective. J’ai la ferme intention de veiller à ce que notre action se développe dans la durée. Une perspective dépassant une période de 6 mois, permettra de mieux nous organiser autour des grands dossiers pluriannuels tels que les perspectives financières ou la stratégie de Lisbonne.

Je pense également qu’un « retour aux sources » du Conseil européen pourrait nous servir EN DISCUTANT DE TEMPS EN TEMPS, AUSSI DE MANIERE LIBRE ET INFORMELLE, DES GRANDES QUESTIONS DE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE. Je pense en particulier à l’agenda économique et social, pour lequel il existe d’ailleurs une urgence, aux DEFIS ECOLOGIQUES ET ENERGETIQUES, ainsi qu’aux ASPIRATIONS A PLUS DE SECURITE et de justice de nos concitoyens.

Nous vivons une période exceptionnellement difficile : la crise financière et les effets dramatiques sur l’emploi et les budgets, la crise climatique qui menace notre survie. Une période d’angoisse et d’incertitude et de manque de confiance. Et pourtant les problèmes sont surmontables avec un EFFORT CONJOINT DANS NOS PAYS ET ENTRE LES PAYS. 2009 EST AUSSI LA PREMIERE ANNEE DE LA GOUVERNANCE MONDIALE AVEC L’INSTAURATION DU G20 EN PLEINE CRISE FINANCIERE. LA CONFERENCE CLIMAT DE COPENHAGUE EST UNE AUTRE ETAPE DANS LA GESTION MONDIALE DE NOTRE PLANETE. Notre mission est une mission d’espoir, soutenue par des actes et par l’action.


3. Notre Union appartient à chacun d’entre nous. Elle n’est pas un jeu à somme nulle. L’Europe doit bénéficier à chaque Etat membre. Ce principe cardinal m’amène à une double ligne de conduite :

• Tout d’abord, je veillerai à respecter les sensibilités et les intérêts de tout un chacun. Même si notre unité est notre force, notre diversité est notre richesse. Chaque pays a son histoire, sa culture et sa façon de faire. Si notre voyage se dirige vers une destination commune, nous y apportons tous des bagages différents. Le nier serait contre-productif. Sans respect pour notre diversité, nous ne construirons jamais notre unité. Ce principe sera toujours présent dans mon esprit.

• Ce principe a un corollaire au niveau de l’action. Pour moi chaque pays doit sortir vainqueur de la négociation. Une négociation avec des vaincus est toujours une mauvaise négociation. Comme Président du Conseil je serai à l’écoute de tous, et je veillerai à ce que nos délibérations produisent des résultats pour tous.
On a beaucoup débattu sur le profil du futur président des réunions du Conseil, mais il n’y a qu’un profil possible, celui du dialogue, de l’unité et de l’action. L’image du Conseil se construit par les résultats obtenus.


4. Si je veillerai à ce que toutes nos délibérations se concluent sans vaincus, il faut pour cela QUE LES INSTITUTIONS FONCTIONNENT DE FAÇON OPTIMALE. APRES LE TRAJET DOULOUREUX DU TRAITE DE LISBONNE, JE PENSE QUE NOUS DISPOSERONS DES LE 1 DECEMBRE D’UN NOUVEAU CADRE INSTITUTIONNEL ET DE NOUVELLES REGLES POUR LONGTEMPS ET MEME POUR TRES LONGTEMPS. LE DEBAT INSTITUTIONNEL EST CLOS POUR UNE LONGUE PERIODE. Je souhaite faire fonctionner ce cadre et ces règles librement choisies par tous nos gouvernements. Je le ferai en concertation permanente avec le Président de la Commission et du Parlement européen dans un souci constant d’équilibre entre les Institutions. Je le ferai également avec ceux d’entre vous dont, à tour de rôle, le gouvernement sera appelé à présider les travaux du Conseil.

Les trois présidents doivent chercher la réussite. La négociation sera de mise, les tensions seront productives et le résultat sera à la mesure. Des IMPULSIONS POLITIQUES resteront indispensables, y compris le soutien à des actions et des projets concrets, traduisant une véritable solidarité.
Mais aussi l’approche étape par étape restera utile dans notre action politique, aussi longtemps que nous maintenons une perspective et une direction commune :« Step by step » mais sans « too little too late ».


5. Le Traité a chargé le Président permanent du Conseil Européen d’une responsabilité particulière. EN MATIERE DE POLITIQUE ETRANGERE, il représentera l’Union à son niveau et en sa qualité. JE SERAI DONC PRESENT AUX REUNIONS DES SOMMETS AVEC NOS PARTENAIRES DANS LE MONDE, et je présenterai les positions que le Conseil aura approuvées. Ainsi notre position dans le monde, notre sécurité et notre prospérité pourront bénéficier d’une présence institutionnelle plus forte.
Je compte aussi sur le Président de la Commission pour assumer un rôle analogue dans les domaines autres que la Politique Etrangère et de Sécurité Commune.

L’Union Européenne est un acteur économique de poids, représente un demi milliard d’hommes et de femmes et est porteur d’un projet de société où solidarité et créativité sont essentielles. L’Europe est une Union de valeurs. C’est pourquoi nous avons la responsabilité de jouer un rôle important DANS LE MONDE. Ce monde n’a d’avenir sans un grand nombre de nos valeurs. D’ailleurs, J’ESPERE QUE NOTRE UNION S’ELARGIRA ENCORE LES PROCHAINS 2 ANS ET DEMI à des pays qui bien sûr remplissent les conditions.

Il va de soi que le HAUT-REPRESENTANT CONTRIBUERA DE FAÇON DECISIVE A L’ACTION QUOTIDIENNE DE LA POLITIQUE ETRANGERE ET DE SECURITE COMMUNE.
ELLE SERA NOTRE PRINCIPAL ACTEUR EN POLITIQUE ETRANGERE. Grâce à ses deux fonctions, elle pourra permettre aux multiples instruments de politique étrangère dont disposent nos Institutions et nos Etat Membres de se déployer de façon convergente.
Elle pourra à tout moment compter sur mon soutien, et sur mes conseils. Pour le reste, conforme à mon habitude dans la politique belge, JE RESTERAI DISCRET DANS LES MEDIAS, certainement les semaines prochaines.

Toute ma vie politique s’est déroulée sous le signe de l’entente, du respect de l’adversaire et du compagnon de route. Je continuerai dans cette voie.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG ! Empty Re: LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG !

Message par Patmos Ven 20 Nov 2009 - 9:31

Portrait rapide de la personne qui va aider (ou mener ?) le nouveau président de l'Union européenne totalitaire...


UNION EUROPEENNE ET NOUVEL ORDRE MONDIAL : QUI EST CATHERINE ASHTON, LA NOUVELLE HAUTE REPRESENTANTE EUROPEENNE DE LA POLITIQUE ETRANGERE ET DE LA SECURITE ?



Mes très chers amis,

Vous allez être épatés : Catherine Ashton, qui va "aider" le nouveau président-dictateur de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, est non seulement une personnalité politique, MAIS elle a AUSSI du "sang bleu" (sang pourri) dans les veines, puisqu'elle est BARONNE ! Pas moins !

Juste ce que les mondialistes apprécient : une personne déconnectée du peuple et pour qui la populace ne représente qu'un troupeau de veaux agaçants !

Elle parle le français et possède des origines françaises.

Affiliée au parti travailliste (le Labour, qui est aussi le parti de... Tony Blair ! ), elle a surtout fait partie à plusieurs reprises du gouvernement britannique en tant que sinistre ministre, elle a fait partie de ce gouvernement qui ne cesse de réduire la vie privée et les libertés des citoyens britanniques !

Elle siège depuis octobre 2008 à la Commission européenne totalitaire, et est donc responsable en partie des décisions répugnantes décidées au sein de cette Commission abominable et antidémocratique.

La voici à présent au sommet de l'Union européenne... Préparez-vous, je sens qu'il va y avoir des dégâts pour les citoyens européens !

Il n'est évidemment pas indiqué sur Wikipedia si cette mégère a participé aux réunions mondialistes du Bilderberg, de la Commission trilatérale ou du Council on Foreign Relations... On ne nous dit pas non plus si, comme certains personnages de la "noblesse" anglaise, elle est favorable à une politique eugéniste digne des nazis...

Enfin, rendez-vous sur wikipedia : vous pourrez admirer sa trogne. Entre la tronche de Van Rompuy et la sienne, on peut constater que ce mois de novembre était bien celui d'Halloween !

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE, BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : les amateurs de détails apprécieront tout particulièrement les boucles d'oreille triangulaires (pyramide = symbole du N.O.M.) que porte Catherine Ashton sur la photo présente sur Wikipedia).



Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Ashton


Catherine Ashton


Catherine Margaret Ashton, baronne Ashton of Upholland, née le 20 mars 1956, est une personnalité politique britannique, membre de la Commission européenne depuis octobre 2008. Elle est membre de la Chambre des Lords, pour le Parti travailliste. Elle a été présidente (leader) de la Chambre des Lords et ancienne Lord President du Conseil. La baronne Ashton, née Courtenay, nom d'origine française, visite régulièrement une partie de sa famille paternelle toujours installée en France, et parle ainsi couramment le français.

Elle a été nommée pair à vie en tant que baronne Ashton of Upholland en 1999. Elle a été secrétaire d'État au ministère de l'Éducation.

Le 6 octobre 2008, elle remplace Peter Mandelson commissaire européen au commerce. Le 19 novembre 2009, elle est désignée par le Conseil de l'Union à la tête de la diplomatie européenne en tant que Haut Représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité‎, en même temps que le nouveau président de l'Union, en la personne du premier ministre belge Herman Van Rompuy. Le choix s'est porté sur une femme de gauche, Ashton étant membre du Parti travailliste[1].


Notes et références

http://www.lexpress.fr/actualites/1/l-ue-tente-de-surmonter-ses-divisions-pour-designer-un-president_829702.html

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG ! Empty Re: LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG !

Message par MYMYSTIC Dim 29 Nov 2009 - 12:45

Voici ce qu'on m'envoie ce matin :

Un Député Européen réprimandé pour avoir critiqué la Dictature Européenne
samedi 28 novembre 2009 (17h42)

.../...
Farage a poursuivi en mettant l’accent sur le fait qu’Ashton représentait l’agenda de l’UE dans « un âge post-démocratique, » où les gens sont choisis par l’élite pour occuper les positions les plus puissantes plutôt qu’être élus par le peuple.

« Elle s’est bien mariée, elle a épousé un conseiller et un ami et un défenseur de Tony Blair et a obtenu son entrée dans la Chambre des Lords, quand elle a intégré la Chambre des Lords, on l’a assigné à une lourde tâche, sa mission était de faire accepter le Traité de Lisbonne à la Chambre des Lords, et de le faire en prétendant qu’il était entièrement différent de la constitution de l’UE… et elle a vigoureusement écrasé toute tentative de la Chambre des Lords d’organiser un référendum pour les Anglais, » a déclaré Farage en même temps que les dirigeants-bureaucrates de l’UE, vexés que leur tyrannie soit ouvertement discuté au Parlement de l’UE, ont commencé à essayer de vouloir le faire taire en criant et en gesticulant, vue que Barroso semblait visiblement secoué.

Farage a repondu à un élément perturbateur en affirmant, « bon, au moins j’ai été élu Monsieur, contrairement à elle, elle n’a pas été élue et le peuple n’a pas la pouvoir de lui demander de partir. »

Vue que les bureaucrates de l’UE continuaient à interpeler Farage, il a expliqué comment Ashton avait accepté d’énormes donations d’un membre proéminent du Parti Communiste en Grande-Bretagne, alors qu’elle occupait le poste de Trésorier pour le CND, exigeant des réponses sur ce qui l’a poussé à prendre de l’argent de quelqu’un qui représente une organisation viscéralement opposée à la démocratie occidentale.

« A-t-elle pris de l’argent des ennemis de l’ouest, cette question doit obtenir une réponse, » a affirmé Farage.

Farage a alors accusé les Députés Européens de « trahir leurs démocraties nationales » en permettant au Traité de Lisbonne de passer et a averti qu’une avalanche de nouvelles lois suivrait, avant d’appeler à un référendum national au Royaume-Uni pour décider si la Grande-Bretagne devrait quitter l’UE.

La caméra s’est alors de nouveau posée sur Barroso qui semblait fumer de rage du fait que quelqu’un ait osé se lever contre la toute-puissance de l’Union Européenne et d’exposer leur nature autoritariste et dictatoriale.

Après que Buzek l’ait à nouveau averti concernant « certaines des expressions » qu’il a employé, Farage a essayé de savoir ce qu’il avait dit de si blessant, avant qu’un Député Européen Socialiste babille une rhétorique à peine compréhensible de globaliste, dans une tentative boiteuse de stopper le discours incisif de Farage.

<

Les fondements pour l’UE et dernièrement la monnaie unique de l’Euro ont été jetés par le groupe secret des Bilderberg durant les années 50. Les documents des Bilderberg ayant été l’objet de fuite montrent que l’agenda pour créer un marché commun Européen et une monnaie unique ont été formulés par les Bilderberg en 1955. Un des principaux fondateurs du groupe était le Prince H. Bernhard des Pays Bas, un ancien officier SS Nazi.

http://www.prisonplanet.com/leaked-1955-bilderberg-docs-outline-plan-for-single-european-currency.html

http://www.bilderberg.org/bernhard.htm#Nazis

Mais le contexte idéologique de l’Union Européenne remonte encore plus loin, aux années 40 quand les principaux économistes et universitaires Nazis ont tracé le plan pour une unique communauté économique Européenne, un agenda qui a été dûment suivi après la fin de la deuxième Guerre Mondiale.

Comme nous l’avons souligné dans le passé, le nazisme et l’UE ont quelques parallèles très inquiétants. En effet, les deux sont fondamentalement entrelacés et les origines de l’UE peuvent être directement être retracées jusqu’aux Nazis.

http://www.prisonplanet.com/top-nazis-planned-eu-style-fourth-reich.html

Le fait que l’UE soit une invention des principaux économistes et industriels Nazis, élaboré comme un moyen de préserver un pouvoir dictatorial et alors mis en place par un ancien nazi travaillant sous les auspices du groupe des Bilderberg en 1955, montre que l’ensemble du système de l’Union Européenne est empoisonné par un legs et sa raison d’être est le totalitarisme.

Cela devient de plus en plus voyant au 21ème siècle, alors que des mouvements sociaux populaires s’élèvent à travers l’Europe pour s’opposer à la flagrante prise de pouvoir de l’UE par l’intermédiaire du Traité de Lisbonne, qui est passé par la force en Irlande plus tôt cette année en dépit du fait que la population l’ait déjà rejeté dans un précédent référendum national.

Tout comme, dans les années 30, Hitler a obligé, à plusieurs reprises, les Allemands à revoter jusqu’à ce qu’il ait pu les intimider pour voter ce qu’il voulait, l’Union Européenne a suivi la même méthode. La ratification du Traité de Lisbonne a permis en premier lieu à l’UE de créer le poste de Président de l’Europe, et il n’y a aucun doute que Van Rompuy et Ashton feront tout ce qu’ils ont en leur pouvoir pour accélérer le mouvement vers l’objectif ultime des Bilderberg - un super-Etat fédéral dictatorial Européen qui a complètement englouti les lambeaux déchiquetés de ce qu’il reste de souveraineté des Etats membres.

Voyez donc la vidéo de Farage ci-dessous :

Traduction Alter Info

http://www.infowars.com/mep-reprimanded-for-exposing-eu-dictatorship/

De : Michèle DRAYE
samedi 28 novembre 2009


LIEN :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article94808
http://findarticles.com/p/articles/mi_qa3724/is_200011/ai_n8923307
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG ! Empty Re: LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG !

Message par Gaëlle Dim 29 Nov 2009 - 14:14

J'ai reçu la même chose ce matin... C'est TRES IMPORTANT.

------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG ! Empty Re: LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG !

Message par Patmos Dim 29 Nov 2009 - 16:05

MYRIAMetCHRISTELLE,

Un tout grand merci pour cet article très important Wink , et qui prouve que nous sommes arrivés dans un âge "post-démocratique"... c'est-à-dire dans une dictature ! Il est désormais IMPOSSIBLE d'en douter !

L'influence des élites totalitaires est très justement exprimée dans la dénonciation de ce membre du parlement européen.

Je communique illico presto cet article à mes contacts ! Wink

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG ! Empty Re: LE PRESIDENT DE L'U.E. NOMME VIA LE GROUPE BILDERBERG !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum