Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le groupe bilderberg et les principaux groupes d'influences Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Le groupe bilderberg et les principaux groupes d'influences

Aller en bas

Le groupe bilderberg et les principaux groupes d'influences Empty Le groupe bilderberg et les principaux groupes d'influences

Message par Charles-Edouard le Ven 27 Sep 2013 - 15:04

Le groupe bilderberg et les principaux groupes d'influences

"Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses."
Disraëli (1804-1881), Ministre des Finances Britannique de la Reine Victoria, dans Coningsby, page 183


Cette organisation secrète fut créée en mai 1954 à l'hôtel de Bilderberg à Oosterbeek, en Hollande, par le prince Bernard des Pays-Bas. Le président est un ancien secrétaire général de l'OTAN (1984-1988), Lord Carrington. Elle est composée de magnats de la haute finance et d'hommes politiques importants. Les plus connues et les plus suspectés d'appartenir ou d'avoir appartenu à cette organisation, sont George Bush (ex-chef de la CIA, ex-chef du CFR, ex-président des Etats-Unis, membre du comité des 300), Zbigniew Brzezinski, Bill Clinton ( membre du CFR et de la commission Trilatérale), Henry Kissinger (membre de la Loge P2 italienne), et beaucoup d'autres... Ses buts principaux, à l'image du Club de Rome, sont l'institution d'un gouvernement mondial d'ici l'an 2000 et d'une armée globale sous le couvert de l'ONU.

Un comité consultatif composé d'une commission de direction (avec 24 européens et 15 américains) décide des personnes à inviter à leurs rencontres. Cependant toutes les personnes présentes ne sont pas des initiés, elles peuvent être aussi seulement des représentants d'un groupement d'intérêt ou d'autres personnes. Les initiés ont, eux, des buts dont les membres de ces clubs n'ont aucune idée...

--------------------------------------------------------------------------------

Nous allons rapidement prendre connaissance avec les principaux groupes d'influences par les brèves descriptions qui suivent.

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britanique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild.

Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destinées du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage.
Walter Rathenau (1867-1922), dans le journal autrichien Wiener Freie Presse, 24 décembre 1912.

La Round Table vit le jour le 5 février 1891 grâce à Cecil Rhodes en Angleterre. Cette société calquée sur la Société de Jésus, l'ordre des Jésuites, est reliée aux sionistes par la famille Rothschild ainsi qu'aux familles américaines Schiff, Warburg, Guggenheim et Carnegie. Lord Milner en pris plus tard la direction et elle fut infiltrée par des personnes qui pervertirent son but principal qui était l'instauration d'un gouvernement mondial, mais, là, pour le bien des hommes. Le " Royal Institut of International Affairs " (RIIA), le CFR, et l' " Institut for Advenced Study " (IAS) pour lequel travaillèrent Robert Oppenheimer et Albert Einstein sont issus de la Round Table.

Le CFR (Council on Foreign Relation) a été fondé par la " Round Table " en 1921. Il est contrôlé par le syndicat Rockefeller, est composé des citoyens les plus influents des Etats-Unis et préside la Banque Mondiale. Dans le rapport annuel du CFR de 1992 on peut lire :
" Lors de toutes les réunions, la règle du Conseil de la non-attribution s'applique. Celle-ci assure aux participants qu'ils peuvent parler ouvertement sans que, plus tard, d'autres participants relatent leurs déclarations dans les médias ou des forums publics, ou les communiquent sciemment à des personnes qui agiront de la sorte. "
Dans le rapport annuel du CFR de 1994, on peut lire sous le titre " Une lettre du président " :
"Les membres ont eu l'occasion de se réunir en sessions confidentielles intensives avec le secrétaire d'état [ Warren ] Christopher, le conseiller sur la sécurité nationale [ Anthony ] Lake, [l'ancien ] secrétaire [ d'état ] George Pratt, ambassadeur [ commercial ] [ Mickey ] Kantor, le sous secrétaire du trésor [ Laurent H. ] Summers, les chefs communs du personnel, et d'autres fonctionnaires du rang. Après l'ordre du jour nous en sommes venus à élaborer un projet qui consistait à convaincre les leaders du congrès, une opportunité qui nous permettrait de modifier le programme de Washington. "

Le Club de Rome fut fondé le 8 avril 1968 lors d'une réunion à Rome. Il regroupe des membres de l'establishment international de 25 pays (soit une cinquantaine de personnes). Cette association internationale fut créé par le clan Rockefeller qui le finance encore de nos jours. Il a influencé les médias afin de faire croire à une crise de l'énergie et à un surpeuplement de la planète. William Cooper affirme même dans son livre " Behold a Pale Horse " que ce club aurait développé le virus du SIDA et l'aurait répandu dans les populations pour introduire le grand programme d'assainissement des races en vue du gouvernement mondial de l'élite.

La Trilatérale a été créée en juin 1972 par Zbigniew Brzezinski et David Rockefeller. Ce dernier a déclaré en 1973 au sujet de la révolution chinoise :

" Quelque soit le prix de la révolution chinoise, elle a manifestement réussi non seulement à produire une administration plus efficace et plus investie, mais également en stimulant le moral et le sens de l'objectif dans la communauté... L'expérience sociale en Chine sous la conduite de Mao de Président est une des plus importante et des plus réussie dans l'histoire humaine. "
Cette organisation regroupe à peu près 200 personnes de l'élite industrielle et économique des Etats-Unis, du Japon et de l'Europe de l'Ouest. Elle est le bras politique des Bilderbergers et elle a pour but d'accélérer le processus de mise en place du gouvernement unique. Ces décisions seront habilement retransmises aux peuples par l'intermédiaire de ses membres qui ont la main mise sur les plus grands organismes médiatiques de la planète. Mais David Rockefeller met en garde les personnes présentes au conseil économique des Nations Unies le 14 septembre 1994 :
" Mais l'occasion que nous avons actuellement d'établir un ordre véritablement paisible et interdépendant du monde ne durera pas. Déjà il y a des forces puissantes au travail qui menacent de détruire tous nos espoirs et nos efforts qui visent à ériger une structure durable globale de l'interdépendance. "
Source:
http://peuplepaix.populus.org/rub/16

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe bilderberg et les principaux groupes d'influences Empty Re: Le groupe bilderberg et les principaux groupes d'influences

Message par Wolf le Mer 27 Mai 2015 - 11:28

[mod]Modéré charte art. 2 et 4

@Wolf

Sachez que l'appartenance à toute Franc-maçonnerie, quelle qu'elle soit, est incompatible avec la foi catholique.


Il est impossible d'être, à la fois Franc maçon et d'appartenir à l'église catholique: l'appartenance à la FM entraîne l'excommunication.


La congrégation pour la doctrine de la foi a en effet déclaré que:

Le jugement négatif de l’Eglise sur les associations maçonniques demeure donc inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Eglise, et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Eglise. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques sont en état de péché grave et ne peuvent accéder à la sainte communion.


Merci, à l'avenir, de respecter l'enseignement de l'Eglise, qui est catégorique à ce sujet.


Tous artisans de paix[/mod]
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum