Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

2 participants

Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 20:55

Sacré-Coeur de Jésus, apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c'est la seule voie par où l'on peut entrer en Vous. Faites en sorte que je ne fasse rien qui ne soit digne de Vous. Enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de Votre amour, duquel Vous m'avez inspiré le désir. Je sens en moi une grande volonté de vous plaire, et une grande impuissance d'en venir à bout sans une lumière et un secours très particulier que je ne puis attendre que de Vous. Faites en moi Votre volonté; je m'y oppose souvent et je le sens bien; mais je voudrais tellement ne pas m'y opposer. C'est à Vous à tout faire, divin Coeur de Jésus. Vous seul aurez la gloire de ma sanctification si je deviens saint, et ce sera pour vous une grande gloire. C'est pour cela seulement que je veux désirer la perfection.
Amen.

Bienheureux Claude de la Colombière


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 7 Juin 2016 - 22:38, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 20:59

Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus:

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

1. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira." Voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de...

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

2. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l'accordera." Voici qu'à votre Père, en votre nom, je demande la grâce de...

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

3. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." Voici que, m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de...

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

O Sacré Coeur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, votre et notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré Coeur de Jésus, priez pour nous.

Salut ô Reine.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.


(Sainte Marguerite-Marie Alacoque)
Récitée chaque jour par Padre Pio

pour tous ceux qui se recommandaient
à ses prières.


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 7 Juin 2016 - 22:38, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 21:07

Consécration au Sacré-Coeur

Je me donne et me consacre au Sacré-Coeur de Notre Seigneur Jésus-Christ ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, honorer et glorifier.

C'est ici ma volonté irrévocable que d'être tout à lui et de faire tout pour son amour en renonçant de tout mon coeur à tout ce qui pourrait lui déplaire. Je vous prends donc, Ô Sacré-Coeur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile à l'heure de ma mort. Soyez donc, Ô Coeur de bonté, ma justification envers Dieu le Père et détournez de moi les traits de sa juste colère.

Ô Coeur d'amour, je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j'espère tout de vos bontés. Consumez donc en moi tout ce qui peut vous déplaire ou résister; et que votre pur amour s'imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparé de vous. Je vous conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.

(Sainte Marguerite-Marie)


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 7 Juin 2016 - 22:38, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 22:27

Litanies du Sacré-Coeur de Jésus:

Seigneur, ayez pitié de nous,
Jésus-Christ, ayez pitié de nous,
Seigneur, ayez pitié de nous,
Jésus-Christ, écoutez-nous,
Jésus-Christ, exaucez-nous,

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Dieu le Fils, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous
Esprit-Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
Trinité-Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, Fils du Père éternel, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, formé par le Saint-Esprit dans le sein de la Vierge Mère, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, uni substantiellement au Verbe de Dieu, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, d'une infinie majesté, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, temple saint du Seigneur, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, tabernacle du Très-Haut, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, maison de Dieu et porte du ciel, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, fournaise ardente de Charité, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, sanctuaire de la justice et de l'amour, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, plein d'amour et de bonté, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, abîme de toutes les vertus, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, très digne de toutes louanges, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, Roi et centre de tous les coeurs, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, en qui sont tous les trésors de la sagesse et de la science, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, en qui réside toute la plénitude de la divinité, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, objet des complaisance du Père, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, dont la plénitude se répand sur chacun de nous, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, le désiré des collines éternelles, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, patient et très miséricordieux, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, libéral pour tous ceux qui vous invoquent, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, source de vie et de sainteté, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, propitiation pour nos péchés, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, rassasié d'opprobres, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, broyé à cause de nos péchés, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, obéissant jusqu'à la mort, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, percé par la lance, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, source de toute consolation, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, notre vie et notre résurrection, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, notre paix et notre réconciliation, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, victime des pécheurs, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, salut de ceux qui espèrent en vous, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, espérance de ceux qui meurent dans votre amour, ayez pitié de nous
Coeur de Jésus, délices de tous les saints, ayez pitié de nous

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous
(V) Jésus, doux et humble de coeur,
(R) rendez mon coeur semblable au vôtre.

Prions
Dieu, tout-puissant et éternel, regardez le Coeur de votre Fils bien-aimé : soyez attentif aux louanges et aux satisfactions qu'il vous offre au nom des pécheurs. Apaisé par ces divins hommages, pardonnez à ceux qui implorent votre miséricorde au nom de ce même Jésus-Christ, votre Fils, qui vit et règne avec vous, en l'unité du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles.
Amen.


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 7 Juin 2016 - 22:39, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Charles-Edouard Mar 7 Juin 2016 - 22:37

Prière de sainte Mechtilde (1241-1298)

O très doux Cœur de Jésus, mélodieux instrument de la Sainte Trinité, je vous salue.
O Cœur très aimant, précieux trésor où sont renfermées toutes les richesses des cieux, je vous salue ! Mille et mille fois je bénis et révère votre bonté, parce que vous êtes la source de toute grâce et de toute miséricorde.
O divin Cœur de Jésus, soyez béni ! C'est de vous qu'ont jailli et que jailliront les dons du ciel dans ces âmes pures et saintes que si souvent vous avez arrosées et enivrées de vos délices.
O Cœur de Jésus, Cœur si digne d'être aimé, je veux ensevelir dans les profondeurs de votre miséricorde le lourd fardeau de mes négligences et de mes iniquités ! Je veux offrir mes travaux, mes angoisses et mes misères ; je vous recommande ma vie et la fin de mes jours.
O Cœur de Jésus, si suave, si doux et parfaitement aimable, offrez-vous comme une victime d'agréable odeur, en holocauste de suavité, sur l'autel d'or de notre réconciliation ; et tirez de votre plénitude de quoi suppléer à l'insuffisance de nos actes réparateurs.
Et vous, Trinité adorable, je vous loue, je vous glorifie et je vous bénis pour toutes les prérogatives dont vous avez comblé le très Saint Cœur de Jésus ; je vous l'offre respectueusement avec toutes ses excellences, et je vous supplie de réparer tout le mal que j'ai commis, tout le bien que j'ai négligé de faire.
Jésus, mon Dieu, je vous aime par-dessus tout. Amen.

Prière citée par Dom Bernardin, L'Abeille Mystique, Paris, la Diffusion Scientifique, 1988.

Je loue, je bénis, je glorifie, je salue le très doux et très bon Cœur de Jésus-Christ, mon très fidèle ami ; je vous remercie (ô Jésus), de la vigilance avec laquelle vous m'avez gardé cette nuit, et continuellement, à ma place, rendu au Père, les louanges, les actions de grâce, tout ce que je lui devais. Et maintenant, ô mon unique ami, je vous offre mon cœur comme une rose printanière ; que sa grâce, tout le jour, attire vos yeux, que son parfum embaume votre Cœur.

Prière citée par A. Hamon, Histoire de la dévotion au Sacré-Cœur, Paris, Beauchesne, 1925.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Charles-Edouard Mar 7 Juin 2016 - 22:41

Prières de saint Claude de La Colombière (1641-1682)

Sacré Cœur de Jésus, apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c'est la seule voie par où l'on peut entrer en vous. Puisque tout ce que je ferai à l'avenir sera à vous, faites en sorte que je ne fasse rien qui ne soit digne de vous ; enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de votre amour, duquel vous m'avez inspiré le désir. Je sens en moi une grande volonté de vous plaire, et une plus grande impuissance d'en venir à bout sans une lumière et un secours très particuliers que je ne puis attendre que de vous. Faites en moi votre volonté, Seigneur ; je m'y oppose, je le sens bien, mais je voudrais bien ne pas m'y opposer : c'est à vous à tout faire, divin Cœur de Jésus-Christ, vous seul aurez toute la gloire de ma sanctification, si je me fais saint ; cela me paraît plus clair que le jour ; mais ce sera pour vous une grande gloire, et c'est pour cela seulement que je veux désirer la perfection. Ainsi soit-il.

Prière extraite de l'Acte d'offrande, in Retraite spirituelle, 1684.

Mon Dieu, je suis si persuadé que Vous veillez sur ceux qui espèrent en Vous, et qu'on ne peut manquer de rien quand on attend de Vous toutes choses, que j'ai résolu de vivre à l'avenir sans aucun souci, et de me décharger sur Vous de toutes mes inquiétudes : in pace in idipsum dormiam et requiescam, quoniam Tu, Domine, singulariter in spe constituisti me (Ps. IV, 9). Les hommes peuvent me dépouiller et des biens et de l'honneur, les maladies peuvent m'ôter les forces et les moyens de Vous servir, je puis même perdre Votre grâce par le péché ; mais jamais je ne perdrai mon espérance, je la conserverai jusqu'au dernier moment de ma vie, et tous les démons de l'enfer feront à ce moment de vains efforts pour me l'arracher : in pace in idipsum dormiam et requiescam. D'aucuns peuvent attendre leur bonheur de leurs richesses ou de leurs talents, d'autres s'appuyer sur l'innocence de leur vie, ou sur la rigueur de leur pénitence, ou sur le nombre de leurs aumônes, ou sur la ferveur de leurs prières ; Tu, Domine, singulariter in spe constituisti me : pour moi, Seigneur, toute ma confiance, c'est ma confiance même ; cette confiance ne trompa jamais personne : nullus, nullus speravit ira Domino et confusus est (Eccl. II, 11).
Je suis donc assuré que je serai éternellement heureux, parce que j'espère fermement de l'être, et que c'est de Vous, ô mon Dieu que je l'espère : in Te, Domine, speravi, non confùndar in aeternum (Ps. XXX, 2). Je connais, hélas ! je ne connais que trop que je suis fragile et changeant, je sais ce que peuvent les tentations contre les vertus les mieux affermies, j'ai vu tomber les astres du ciel et les colonnes du firmament, mais tout cela ne peut m'effrayer : tant que j'espérerai je me tiens à couvert de tous les malheurs, et je suis assuré d'espérer toujours parce que j'espère encore cette invariable espérance.
Enfin, je suis sûr que je ne puis trop espérer en Vous, et que je ne puis avoir moins que ce que j'aurai espéré de Vous. Ainsi, j'espère que Vous me tiendrez dans les penchants les plus rapides, que Vous me soutiendrez contre les plus furieux assauts, et que Vous ferez triompher ma faiblesse de mes plus redoutables ennemis ; j'espère que Vous m'aimerez toujours, et que je Vous aimerai aussi sans relâche ; et, pour porter tout d'un coup mon espérance aussi loin qu'elle peut aller, je Vous espère Vous-même de Vous-même, ô mon Créateur, et pour le temps et pour l'éternité.
Ainsi soit-il !


Prière de Confiance.


Jésus, Vous êtes le seul et le véritable Ami.
Vous prenez part à mes maux, vous vous en chargez, vous avez le secret de me les tourner en bien. Vous m'écoutez avec bonté lorsque je vous raconte mes afflictions et vous ne manquez jamais de les adoucir.
Je vous trouve toujours et en tout lieu ; vous ne vous éloignez jamais et, si je suis obligé de changer de demeure, je ne laisse pas de vous trouver où je vais.
Vous ne vous ennuyez jamais de m'entendre ; vous ne vous lassez jamais de me faire du bien. Je suis assuré d'être aimé si je vous aime. Vous n'avez que faire de mes biens, et vous ne vous appauvrissez point en me communiquant les vôtres.
Quelque misérable que je sois, un plus noble, un plus bel esprit, un plus saint même ne m'enlèvera pas votre amitié ; et la mort, qui nous arrache à tous les autres amis, me doit réunir avec vous. Toutes les disgrâces de l'âge ou de la fortune ne peuvent vous détacher de moi ; au contraire, je ne jouirai jamais de vous plus pleinement, vous ne serez jamais plus proche que lorsque tout me sera le plus contraire.
Vous souffrez mes défauts avec une patience admirable ; mes infidélités mêmes, mes ingratitudes ne vous blessent point tellement que vous ne soyez toujours prêt à revenir si je le veux.
O Jésus, accordez-moi de le vouloir afin que je sois tout à vous, pour le temps et pour l’éternité.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Charles-Edouard Mar 7 Juin 2016 - 22:42

Prière d'après Claire Ferchaud (1896-1972)

Cette prière a reçu l'Imprimatur de Mgr Charles, évêque de Verdun, et suite à la demande du cardinal Lépicier, la bénédiction et l'approbation de Pie XI le 26 avril 1930.

O Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés,
Cœur attristé et martyrisé par tant de crimes et de fautes,
Cœur, victime de toutes les iniquités,
Je Vous aime de toute mon âme et par-dessus toutes choses,
Je Vous aime pour ceux qui Vous méprisent et Vous délaissent,
Je Vous aime pour ceux qui Vous outragent et Vous empêchent de régner,
Je Vous aime pour ceux qui Vous abandonnent seul dans la Sainte Eucharistie,
Je Vous aime pour les âmes ingrates qui osent profaner votre Sacrement d'Amour par leurs insultes et leurs sacrilèges.
Cœur de Jésus, pardonnez aux pécheurs : ils ne savent pas ce qu'ils font !
Cœur de Jésus, soutenez tous ceux qui propagent votre saint Nom !
Cœur de Jésus, soutenez tous ceux qui souffrent et qui luttent !
Cœur de Jésus, faites que la société s'inspire en tout de votre Saint Evangile, seule sauvegarde de la justice et de la paix !
Cœur de Jésus, que les familles et les nations proclament vos droits !
Cœur de Jésus, régnez sur ma patrie !
Cœur de Jésus, que votre règne arrive par le Cœur Immaculé de Marie !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Horacio@ Sam 2 Juil 2016 - 2:06

Bonjour,

Je profite de ce file pour poser ma question.
J'ai cherché sur Google les date ou planning des lectures des litanies ou neuvaine, mais rien j'ai bien les prières mais pas les période ou date de prière. Les avez vous ? Merci pour les infos.....
Horacio@
Horacio@
Aime la Bible

Masculin Messages : 19
Age : 49
Localisation : France,
Inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Charles-Edouard Sam 28 Jan 2017 - 20:55

Bonjour @Horacio@

Non, mais les prières peuvent être récités quand vous le souhaité
Mis à part quand c'est demandé exemple
Dévotion des 9 premiers vendredi du mois au Sacré Coeur
Voici pour vous:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39265-liste-de-tresors-spirituel-de-devotions-consecration-priere-a-jesus#398130

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus Empty Re: Prière, neuvaine,litanie, au Sacré-Cœur de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum