Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau forum! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau forum! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau forum!

+16
philomene7
Gilles
invité1
Henri Marie Joseph
Dieu est Amour
florence_yvonne
myriam85
Octo
beatnik
territoire en héritage
Danielle
Cessounette
mikee
pax et bonum
Robert
Charles-Edouard
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Henri Marie Joseph Dim 10 Jan 2010 - 0:51

Le Grand Avertissement de Noël, par Saint Michel Archange, le 25 décembre 2009
à 17 heures, en la Maison du Sacré-Cœur de Jésus à LOURDES.


Entendez, peuples de la terre, entendez tous, entendez,
Notre Dieu Roi Miséricordieux est sur le point d’arriver,
Tenez vous prêt, entendez tous ma parole du ciel,
Entonnez des chants de joie, car Je suis saint Mickaël,
Ne perdez plus de temps, voici l’heure de la vérité,
Dés aujourd’hui, connaissez tous le Royal Divin Décret,
Eternel du Sacré-Cœur de Jésus pour le monde entier,
Zélé de puissance en Dieu, Je suis Saint Michel à vos cotés. †

Entendez voici l’Avertissement de Noël pour toute la terre,
Ne vous attendez pas à un autre avertissement de lumière,
Tenez-vous prêts à changer de vie et à aimer enfin la prière,
Ecoutez tous, Je vous appelle d’un seul cœur avec Dieu le Père,
Notre Dieu d’Amour tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre,
D’un seul cœur avec Saint Joseph, écho terrestre de Dieu le Père,
En Union Indivisible avec le Sacré-Cœur de Jésus Roi de l’Univers,
Zélé d’Amour dans le Saint Esprit par Notre Dame Reine de lumière. †

Entendez tous, petits et grands, bons et méchants, entendez,
Nul ne doit échapper à Mon annonce éternelle de pure vérité,
Tournez vos regards vers le Ciel, Je suis l’Archange Saint Michel,
En l’âme fragile de la lignée des rois de France et même d’Israël,
Nul doute possible, oui l’Eternel vous parle en vérité depuis le Ciel,
Dieu parle, voilà la vérité, comme à Fatima, de nouveau J’apparais,
En préparant le monde à accueillir la sainte Famille avec Humilité,
Zélé d’amour pour vous, du Paradis Je devais enfin vous l’annoncer. †

Jésus arrive en gloire sur le monde entier pour y régner,
En Christ-Roi, Maître des Nations, et Prince de la Paix,
Satan doit vous relâcher, car de l’Eglise il doit s’en aller,
Un jour pour Dieu est comme mille ans, voilà la vérité,
Sur votre génération va se vivre son royal Divin Décret. †

Alors, les prophéties divines se réalisent aujourd’hui,
Relisez les Saintes Ecritures, c’est l’heure, tout est dit,
Regardez les signes des Cieux, écoutez la Sainte Vierge Marie,
Il n’y a plus de temps, plus de siècle à venir, que 9 mois, Mes amis,
Venez tous vous réfugier dans le Sacré-Cœur de Jésus le Messie,
En 9 mois, préparez vous à devenir purs et bons, soyons tous unis. †

Allons, ne craignez pas, un Ange des cieux ne trompe jamais,
Le Père créateur du Ciel et de la terre M’envoie ici vous parler,
La parole de Dieu sonne ici du Paradis en toute Divine Vérité,
En 9 mois se tisse la vie d’un nouveau né, et pour l’humanité,
Le Père Eternel s’engage à vous préparer au Miracle annoncé,
Un monde nouveau va naître en votre génération enténébrée,
Il n’y a plus le temps d’en douter, seulement de vous y préparer,
Alors vous verrez le Ciel sur la terre, car les croyants seront transfigurés. †

Amen, en vérité Dieu vous le dit, l’heure de Vérité a sonné,
Maintenant tout le monde verra Dieu en toute Sa clarté,
En pleurs seront les méchants non purifiés ou révoltés,
Notre Dame, Elle, consolera tous Ses enfants bien-aimés. †

Amen, en vérité Dieu vous le dit, l’heure de l’Amour a sonné,
Maintenant satan doit déposer ses armes et vite se retirer,
En Joie seront les amis du Sacré-Cœur de Jésus Roi Glorifié,
Notre Père, Lui, consolera les apôtres fidèles de l’Immaculée. †

Amen, Dieu vous le dit, l’heure de la Gloire de Dieu a sonné,
Maintenant en 9 mois seulement, vous devez vous y préparer,
En douleur tous unis à la Croix de Jésus, oui, vous voilà sauvés,
Notre Roi Consolateur l’Esprit-Saint pourra vous transfigurer. †

Amen, Dieu vous le dit, l’heure de la Gloire de Dieu est devancée,
Marie Reine Immaculée de l’Univers pour vous en a tant pleuré,
En intense reconnaissance pour Elle, Dieu vous invite à enfin prier,
Notre Dame vous supplie d’un seul cœur avec Elle de tous nous aimer. †

Amen, Dieu vous le dit, l’heure du règne du Sacré-Cœur de Jésus a sonné,
Maintenant en 9 mois, apprenez tous les désirs de son cœur annoncés,
En son Divin Décret d’Amour de Christ-Roi de France et du monde entier,
Nul n’échappera à ce qui y est proclamé, surtout à Paray-le-Monial en été. †

Avertissement de saint Michel Archange de ce Noël 2009 à Lourdes :
à 17 Heures//Message reçu du Ciel par la petite messagère du site :
www.avemaria-corse.org
(ANCIEN SITE DU DIVIN DECRET D’AMOUR DE JESUS).




http://avemaria-corse-2.spaces.live.com/blog/cns!858BDC99D88821CC!129.entry
http://jesusfilsdedieu.blogspot.com/2009/08/ave-maria-corse-le-site-est-ferme.html
http://www.notre-dame-de-la-confiance.org/fr/prieres.php?limite=590
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/le-parloir-f99/les-7-sceaux-de-l-apocalypse-expliques-t3990.htm
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/09/25/10711135.html
http://voie-mystique.blogspot.com/2009/03/la-vierge-marie-en-corse.html
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/tres-important-message-de-la-vierge-marie-pour-ce-8-decembre-t5988.htm
[url] http://trinite.1.free.fr/EGLISE/michel_annonce_avert.htm[/url]
http://avemaria-corse-2.spaces.live.com/
http://www.marceljousse.com/index.php


[url]----- Message transféré ----http://voie-mystique.blogspot.com/2009/03/la-vierge-marie-en-corse.html[/url]


________________________________________
[url]L'Avertissement de Saint Michel : https://www.youtube.com/watch?v=lyZk7-922ug
à voir et diffuser !!!agnès ! [/url]












[url][/url]
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 13:55

ce message a déja été écrit sur le forum pas la peine de refaire de la pub pour cette personne qui par respect pour son évêque a cessé toutes ces activités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Henri Marie Joseph Dim 10 Jan 2010 - 16:13

Vous devriez être plein d'humilité et entrez dans la prière que Dieu nous demande à travers L'Archange saint Michel. Qui est comme Dieu ? Ne craignez-vous pas votre Seigneur? Avez-vous pris le temps de lire, relire, méditer, remediter et agir pour cette préparation de 9 mois que le Ciel nous accorde dans Sa grande Miséricorde? Non, car vous confondez Avertissement, Grand Miracle et Chatiment.
Henri Marie Joseph Témoin
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 16:16

c'est du réchauffé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Henri Marie Joseph Dim 10 Jan 2010 - 16:16

Mes chers frères en Jésus-Christ, un Avertissement n'est pas un chatiment et une prophétie est faites pour prévenir. Ecouter un avertissement est sagesse. Prier à genoux pour que le chatiment n'est pas lieu est Amour. Le Ciel nous a donné Son Avertissement de Lumière et d'Amour par l'Archange Saint Michel. Oseriez-vous douter d'un Archange de Dieu, sans prendre le temps de lire, méditer et appliquer?
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Henri Marie Joseph Dim 10 Jan 2010 - 16:17

Volume2 : Appel à la France
« Il est temps pour vous, Ô France que j’aime, de m’honorer comme votre Divin Roi et de vous laisser gouverner par Moi ! †
Car le Père Créateur de l’Univers, outragé par votre orgueil, fera tomber sur vous Sa juste colère pour vous faire sortir de votre arrogance, par la Croix de souffrance et vous faire sentir votre indignité afin de renaître par Ma Sainte Résurrection ! †
Je vous envoie, dans Ma juste décision, ce livre de Mon Sacré Cœur, pour vous réveiller de votre torpeur et vous rassembler par Mes douces faveurs, auprès de Mon Père Adorable et de Ma Sainte Mère Secourable ! Je vous aime tant ! Revenez à Moi ! † »
Volume 3 : La Jérusalem Céleste
« Les membres de Mon Ordre Divin encourageront les autres ordres existants de Ma Sainte Eglise à retrouver la ferveur de leur premier appel, à prier la Sainte Messe traditionnelle de Mon Sacré Cœur en son enceinte avec une liturgie vivante d’Adoration reprenant les plus beaux chants du rite latin de Mon Eglise, les dignes louanges orientales aussi, la rythmocatéchèse de Ma Sainte pédagogie d’Israël en signe d’Unité avec Mon peuple élu des enfants d’Abraham et tout ceci dans une harmonie parfaite, orchestrée par Mon Saint-Esprit ! †
Ils encourageront aussi la création et l’expansion de l’Ordre de la Mère de Dieu demandé par la Sainte Volonté de Mon Père Eternel par la bouche de Ma petite sœur victime, Mélanie de Notre Dame de la Salette. †
Ils feront renaître les plus beaux trésors enfouis de ma Sainte Eglise Catholique avec la splendeur liturgique de Ma nouvelle Pentecôte Universelle avec le soutien de Mes Saints Fondateurs ! †
Voici la nouvelle Jérusalem Céleste parée pour Son Epoux Divin qui vient parmi vous ! Paix, Confiance et Amour, Je suis là au milieu de vous, Moi, Votre Grand Chef Jésus Glorieux ! † »
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par invité1 Dim 10 Jan 2010 - 16:37

Car le Père Créateur de l’Univers, outragé par votre orgueil, fera tomber sur vous Sa juste colère pour vous faire sortir de votre arrogance, par la Croix de souffrance et vous faire sentir votre indignité afin de renaître par Ma Sainte Résurrection ! †
Je vous envoie, dans Ma juste décision, ce livre de Mon Sacré Cœur, pour vous réveiller de votre torpeur et vous rassembler par Mes douces faveurs, auprès de Mon Père Adorable et de Ma Sainte Mère Secourable ! Je vous aime tant ! Revenez à Moi ! † »

ça va durer longtemps ce charabia ????

croix de souffrance ? parce que vous connaissez des croix de "joie" ?

"renaître par ma Sainte Résurrection" ? : je crois que nous sommes déjà "nés de nouveau" par le Baptême !
Par Sa résurrection, le Seigneur nous ouvre les portes du Ciel et la voie de la Vie Eternelle.

"Je vous envoie, dans Ma juste décision, ce livre de Mon Sacré Cœur, "
"vous réveiller de votre torpeur et vous rassembler par Mes douces faveurs"
Tout cela n'a aucun sens. Le Seigneur nous a déjà tout donné : par Sa mort et Sa Résurrection, le salut. Les Vertus théologales (baptême), les dons de Son Esprit, la grâce, le pardon (confession), etc etc Voilà qu'ils nous enverraient maintenant un livre ! La Bible est la Parole de Dieu. La Bible est la Révélation. Pourquoi nous enverrait-Il un autre livre ? Dieu se lancerait-il dans le commerce ???

Quel charabia. Il est évident à la lecture de ces quelques phrases qu'elles ne viennent pas de Dieu !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Henri Marie Joseph Dim 10 Jan 2010 - 17:06

Ceci est un extrait, du Divin Decret d'Amour de Jésus Christ, Roi de France, Prince de la Paix et Maitre des Nations. Soyez plein de respect et ne décortiquez pas, Par le Saint Nom de Jésus prenez le temps de Lire et de prier.
Ne soyez pas radical, prenez le temps de vous laisser aimer. Ce forum n-a pas de sens si vous ne laissez pas Jèsus s'exprimer...
Henri, témoin
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Gilles Dim 10 Jan 2010 - 17:15


À "Henri Marie Joseph"...


Vous m'avez déjà expédié votre long "charabia" hier par messagerie privée !

À l'avenir, veuillez respecter les croyances de chaque membre de ce forum et ne pas imposer les votres...

Vos "salades" hallucinatoires ne m'intéressent pas !

À bon entendeur... Salut ! Nouveau forum! - Page 2 Icon_salut

Gilles. Ville de Québec -
Nouveau forum! - Page 2 Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par invité1 Dim 10 Jan 2010 - 17:38

Henri Marie Joseph a écrit:Ceci est un extrait, du Divin Decret d'Amour de Jésus Christ, Roi de France, Prince de la Paix et Maitre des Nations. Soyez plein de respect et ne décortiquez pas, Par le Saint Nom de Jésus prenez le temps de Lire et de prier.
Ne soyez pas radical, prenez le temps de vous laisser aimer. Ce forum n-a pas de sens si vous ne laissez pas Jèsus s'exprimer...
Henri, témoin

Que l'on se laisse aimer ou pas, Dieu nous aime !

Par contre, "aimer" est une démarche personnelle qui nous oblige à "connaître". On ne peut aimer que ce que l'on connaît.

Ces textes d'Agnès déshonorent le Saint Nom de Jésus !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par mikee Ven 19 Fév 2010 - 10:19

http://avertissement.forumactif.org/index.htm

je vous attend nombreux sur le forum des enfants de la foi
n'hésitez pas a donnez vos suggestion sur les changement a apporter et sur que vous souhaitez voir comme rubrique supplémentaire.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par beatnik Ven 19 Fév 2010 - 12:11

OK.... !!!!!!!!!!! j'arrive...!!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Danielle Sam 20 Fév 2010 - 1:56

http://www.gloria.tv/?media=47100


Elle est ridicule, déguisée, elle parle en se prenant une petite voix qui sonne faux....comme si elle racontait une histoire à des enfants, elle branle le crucifix, elle porte une robe avec l'image sainte de Marie, c'est un démon qui se moque de la Vierge Marie, de Dieu.... très grave...

Et dire que plein de gens embarquent dans cette secte....


Que l'Esprit Saint éclaire tous les enfants de Dieu ..regardez la vidéo... deux fois s'il le faut, et si vous embarquez avec cette pauvre malade mentale, et bien il n'y a rien d'autres à faire...

J'espère qu'elle est une victime et non une démone ... je ne sais pas comment le dire... mais cette vidéo dit tout.

Union de prières !

Les vrais voyantes, les mystiques ne font pas de parade, pensons à Padre Pio le grand stygmate et pourtant il cachait ses stygmates, pensons à Marthe Robin qui demeurait clouée à son lit...pas de publicité et pourtant à travers la terre on la connait tout comme Mère Térésa dans le fond d'un mouroir pour lèpreux...pas de pub et la terre entière vénère cette grande Sainte, les jeunes de Fatima, Bernadette Soubirous, les deux jeunes de La Salette, et les enfants de Garabandal qui rendus à l'âge adulte se sont faits extrêmement discrets fuyant les caméras...

Le frère André qui vient d'être canonisé, petit frère anodin portier, qui ne voulait pas qu'on lui dise qu'il guérissait il disait qu'il ne faisait rien que c'était Dieu, et fuyait les caméras etc... Tous les saints, les saintes, les voyantes, les vrais mystiques vivent cachés, ne veulent pas de publicité, ne vendent rien, ils ne se donnent pas en spectacle, ils sont recueillis, sereins, il me semble que c'est si évident.

Cette femme se donne en spectacle couchée sur un divan, elle se fait filmer... elle fait bouger le crucifix, porte une robe qui ressemble plus à un déguisement tellement il est trop théâtral, je ne sais pas comment le dire, mais c'est dommage que certaines personnes soient séduites.

Vraiment en regardant cette vidéo et en allant sur son site on ne peut que voir la grande supercherie malsaine.

Nous avons tous hâte que les événements arrivent, que l'Avertissement vienne nous avons tous hâte au Règne de Dieu, et nous trouvons que le monde est en chute libre vers le mal.... nous espérons ....mais l'Heure de Dieu nul ne la connait ! Et en ces derniers temps, il y aura une multitude de faux prophètes, de fausses mystiques, se donnant en spectacle, faisant de la publicité, vendant des trucs, des livres, des vidéos, etc... soit qu'elles sont des victimes du malin, soit qu'elles font partie du plan du malin... je ne peux les juger, mais cependant, je préfère ne pas en faire leur promotion et entraîner des gens dans les tentacules si séduisantes du diable. Ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attire les mouches, c'est avec du miel ! Satan singe Dieu. Satan singe la Vierge Marie. Il se sert de pauvres victimes... il faut prier pour cette pauvre malade ....qui est sous son emprise. Satan fera de grands miracles...mais qui seront éphémères....il fera des prodiges, ça on le sait, car même Jésus l'a déjà dit à des saints et saintes reconnues... " Les meilleurs des miens seront confondus..."

SVP Nous avons tellement d'apparitions reconnues par l'Église à lire et à relire, nous devons suivre notre Pape qui est Pierre sur terre, ce temps de ténèbres achève...alors satan se déchaîne et fait des singeries, il fait des mauvaises copies des apparitions.

Il est mieux de suivre et d'obéir à de mauvais évêques que de passer outre de leurs recommandations. L'obéissance est une grande vertu et même Jésus dans son temps obéissait à la Loi.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par philomene7 Sam 20 Fév 2010 - 4:23

Chère Danielle, ne soyez pas si catégorique. Avez -vous bien écouté les paroles (avec le coeur) . Avez vous lu le Divin decret d'amour ? Avant de juger, il faudrait accueillir et ne pas mépriser. Pour l'instant j'accueille et je discerne. Elle invite à se préparer au retour du Seigneur. N'est pas ce que nous devons tous faire plus particulièrement pendant ce carême.
Au fait, il ne s'agit pas d'une robe mais d'une couverture avec Notre Dame de Lourdes imprimée dessus. Regarder les vidéos pour l'instant cela ne côute rien. Nos vrais ennemis sont ces évêques franc-maçons qui ont poussé les fidèles vers moins de respect par rapport à la messe. Et nous en voyons les conséquences maintenant. Jugeons plutôt l'arbre à ses fruits.

philomene7
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Danielle Sam 20 Fév 2010 - 5:48

Oui j'ai lu plusieurs pages, j'ai vu plusieurs vidéos, mais quand je suis tombée sur cette vidéo j'ai vu la supercherie aussitôt.

Si vous y croyez c'est votre droit, votre liberté.

Moi je n'y crois pas du tout, et je trouve cela déplorable que cette pauvre femme se donne en spectacle.

Je n'aurais pas vu les jeunes de Fatima, ou Ste Bernadette Soubirous, ou peu importe quelle autre saint ou sainte ou voyante se faire de la pub ainsi. Et se tortiller sur un divan habillée ainsi, elle y a mis le paquet ! Ou bien elle est manipulée par d'autres... en tout cas...

Puisque vaut mieux ne pas juger....

Je prierai pour elle et pour ceux et celles qui adhéreront à son oeuvre.

Que la Volonté de Dieu soit faite !

La simplicité et l'humilité et fuir les médias et les caméras sont pour moi des signes d'un vrai prophète.
Vendre des vidéos, des livres, des trucs de son vivant .... .me laisse de glace.

Ce n'est pas du tout comme de nos jours tout le côté commercial que les gens font en vendant des médailles, des petites statues etc... comme à Lourdes, mais je n'aurais pas vu de son vivant Ste Bernadette vendre des livres, des chapelets, et faire du commerce et donner des entrevues par plaisir de se montrer en public. Vous comprenez la différence ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par mikee Sam 20 Fév 2010 - 12:08

SECTE

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Danielle Sam 20 Fév 2010 - 20:24

Tu as le mot juste Mikee oui Secte comme tu le dis en toutes lettres.

malheureusement plusieurs tombent dans ce filet.....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par violaine Sam 20 Fév 2010 - 22:35

Il est mieux de suivre et d'obéir à de mauvais évêques que de passer outre de leurs recommandations. L'obéissance est une grande vertu et même Jésus dans son temps obéissait à la Loi.[/quote]

danielle

je ne suis pas trop d accord sur le fait que vous dites "obéir à de mauvais évéques", cela dépend ce qu ils veulent nous enseigner,
car si c est contre mes principes religieux, je dirais non, Jésus obéissait à condition que cela n'était pas contraire à la volonté de son Père

imaginez que les éveques nous disent communier dans la main par hygiene, alors vous le ferez pour ne pas désobéir ?
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par beatnik Sam 20 Fév 2010 - 22:50

Il est mieux de suivre et d'obéir à de mauvais évêques que de passer outre de leurs recommandations. L'obéissance est une grande vertu et même Jésus dans son temps obéissait à la Loi.(Danielle)

je suis d'accord avec violaine !! je n'obeirai pas contre les Enseignements de Jesus Christ !!

souvenez-vous, Danielle, quand il etait question de la vaccination obligatoire, votre eveque Canadien disait... plus d'eau dans les benitiers, peut-etre plus d'Eucharistie...

et vous vous etiez revoltee contre cela, vous aviez questionne votre cure,, qui vous avait dit,, 'oui, malheureusement'...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par beatnik Sam 20 Fév 2010 - 23:07

un exemple, en fait des exemples... lisez cela...


EGLISE CATHOLIQUE: La face cachée des évêques du Cameroun

L’Eglise camerounaise est composée de 24 évêchés. La conférence épiscopale camerounaise est un curieux aréopage de personnalités multiples. En son sein on trouve aussi bien le bon grain que l’ivraie. Cette dernière est constituée de ces prélats affairistes, ambitieux, peu soucieux d’édifier le peuple de Dieu, trop préoccupés qu’ils sont à se construire des palais épiscopaux que Dieu ne bâtit pas. L’argent est devenu pour ceux-là un instrument de pouvoir et de domination comme les quatre-vingt dix mille euros que Mgr Zoa sollicite de ses ouailles pour financer son installation sur le trône de Sangmelima au sud du pays.

Le même Zoa a défrayé la chronique en janvier à propos de fausses signatures sur un compte bancaire de la procure. Pour la visite du Pape, visite d’Etat, l’archevêque de Yaoundé a envoyé une lettre à ses ouailles fortunées pour participer aux frais en versant leurs dons sur un compte qui n’est pas contrôlé par la conférence épiscopale. Via leurs enfants, on a demandé aux parents d’élèves de certaines écoles catholiques huppées de la capitale de verser une somme obligatoire et forfaitaire pour le denier du culte. Les enseignants des écoles catholiques et les employés des centres de santé gérés par l’Eglise accusent des mois de retard dans le versement de leurs salaires par la procure qui court désespérément après des liquidités.
On ne compte plus les articles de la presse camerounaise qui dénoncent les ventes des biens de l’Eglise au bénéfice de tel ou tel évêque. La réserve de fonds du prétentieux “ multi media center ” construit dans l’enceinte de la Cenc (Conférence épiscopale nationale camerounaise) a été détournée, le personnel de cette structure est au chômage et réclame 17 mois d’arriérés de salaires. 200 000 euros confiés à cette structure pilotée par l’archevêque de Yaoundé, restent bloqués sur un compte à Bruxelles.


la suite sur

http://www.africapresse.com/actualite/eglise-catholique-la-face-cachee-des-eveques-du-cameroun/18/03/2009/

dont ce passage

Toutes ces pratiques qui font le lit des églises pentecôtistes et des extrémismes sont heureusement contrebalancées par certains prélats qui ont le courage de dénoncer les abus du régime et donnent l’exemple de leur humilité et de leur sagesse.


pour avoir vecu au Cameroun, je confirme ces pratiques.... on ne distribue pas aux pauvres... mais ces eveques roulent en voitures luxueuses.. et souvent en possedent plusieurs...

et on a l'impudeur de faire la quete dans les eglises..

demander aux pauvres pour distribuer aux plus riches...

Jesus Christ aurait-il fait cela ???

Pensez-vous que le Vatican ne soit pas au courant de tout cela ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par beatnik Sam 20 Fév 2010 - 23:10

Matthieu 12:30 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par beatnik Sam 20 Fév 2010 - 23:26

et notre Saint Pere Benoit XVI

Le pape Benoît XVI a appelé la vingtaine d'évêques d'Irlande qu'il a reçus au Vatican lundi et mardi à prendre des mesures "concrètes" afin de "restaurer la crédibilité morale et spirituelle de l'Eglise", (dans une autre affaire, bien sur, et concernant des pretres)

mais

APPEL AUX EVEQUES CONTRE L'AVORTEMENT
Dans son éditorial de La Nef, Christophe Geffroy lance un appel pour briser le tabou sur l'avortement :

"Il serait temps que nos évêques délaissent une fausse conception de la laïcité pour s’engager davantage dans ce combat pour la vie, en commençant par essayer de toucher les fidèles par un travail de fond qui doit être fait à la base, notamment au niveau des paroisses. C’est notre mentalité qu’il faut changer : quitter celle du dernier carré de résistants certains que tout est perdu, pour passer à l’offensive, car changer l’opinion est possible, l’exemple américain nous le prouve. Allons, au travail…"


http://www.citeetculture.com/article-appel-aux-eveques-contre-l-avortement-44207045.html

MAIS HEUREUSEMENT, nous avons encore de bons eveques

Mgr Aumonier, Eveque de Versailles et l'avortement

"LE NOMBRE D'AVORTEMENTS, loin d'avoir diminué depuis la loi Veil, a augmenté, comme tout le monde le sait. Nous apprenons maintenant que l'avortement chez soi va pouvoir se pratiquer plus facilement que par le passé. On nous dit que cela exige quand même plusieurs consultations médicales préalables, et certains se félicitent de ce que cela aiderait à dédramatiser ce qu'on ne veut pas qualifier de meurtre.

On nous explique comment les centres de planning familial prennent et prendront le plus grand soin à «aider» la mère. De quoi s'agit-il ? Les centres ne se cachent pas que leur pédagogie ne consiste pas à aider la femme en désarroi en lui ouvrant la possibilité de garder l'enfant, mais «accompagnent », comme on le dit pudiquement, la décision d'avorter en cherchant à ce que cela traumatise la mère le moins possible..., à ce qu'elle ait «le moins de peine possible».

Hélas quand on occulte le vrai, on ne fait de bien à personne. À moins d'avoir la conscience complètement anémiée, la mère sait le plus souvent - ce n'est pas une culture bourgeoise et ringarde qui le lui a dit, mais sa conscience - elle sait que ce n'est pas une chose qu'elle jette. L'aide-t-on à comprendre que s'il y a une victime, ce n'est pas d'abord elle, mais c'est l'enfant?

On voit bien que dans ce drame, l'anesthésie des consciences ne peut remplacer la guérison de l'âme. Nous savons bien et nous ne nous lassons pas de le dire et de le redire : une société qui traite les plus faibles et les plus petits et les plus démunis de ses membres, incapables de se défendre, comme des objets inutiles, ou utiles seulement comme matériau de recherche scientifique pour le bien être du reste le plus riche de l'humanité et des laboratoires de production rentables, une telle société est suicidaire.

Nous savons aussi que la clef de la vie d'une société est sa capacité à éduquer sur la vie humaine, comme belle et digne d'être vécue. Cela nous oblige certes à rendre la Terre de plus en plus habitable. Cela ne se fera pas seulement en faisant la chasse à la pollution, mais en laissant prévaloir la générosité et l'entraide et la vraie solidarité, et en leur donnant les moyens de se développer. C'est-à-dire en encourageant le développement et en soulignant la place irrem¬plaçable de la famille. Celle-ci est faite d'un homme et d'une femme et d'enfants reçus et aimés par eux ; non pas loués, achetés, revendiqués comme un droit, pour compléter deux solitudes; non pas jetés quand ils dérangent. C'est la responsabilité de tous de s'y engager, du simple citoyen aux responsables de la Nation."


+ Éric Aumonier,
Évêque de Versailles

automne 2006
http://www.evangelium-vitae.org/documents/3108/archives/divers/mgr-aumonier-eveque-de-versailles-et-l-avortement.htm
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par violaine Dim 21 Fév 2010 - 0:15

beatnik tout cela est tristement vrai
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par violaine Dim 21 Fév 2010 - 0:15

beatnik tout cela est tristement vrai
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Danielle Dim 21 Fév 2010 - 5:28

Il est vrai que moi non plus je n'irais pas contraire aux Enseignements de Dieu.

Mais il faut reconnaître quand même l'obéissance à la hiérarchie de l'Église.

------------------------------
Concernant l'eau bénite, cette histoire n'a pas duré longtemps, les bénitiers sont depuis quelques mois remplis à nouveau d'eau bénite.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par carine Lun 22 Fév 2010 - 11:53

EGLISE CATHOLIQUE: La face cachée des évêques du Cameroun

Bien triste,
par l'Adoration Eucharistique, on peut renverser des situations qui paraissent perdues et prier pour de véritables vocations sacerdotales.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Charles-Edouard Lun 29 Oct 2012 - 13:56

Un site aussi sur le peuple de la paix:
http://armeeprovidence.populus.ch/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Henri Dubois Lun 29 Oct 2012 - 17:19

Mon Dieu! Ce site http://armeeprovidence.populus.ch/ est pour moitié au moins constitué de tout ce que la Toile compte d'informations les plus farfelues liées aux théories du Complot!!!

Mon avis personnel: à fuir d'urgence, pour ne pas tomber dans l'incurable paranoïa qui gangrène déjà les cerveaux de nos contemporains!
Henri Dubois
Henri Dubois
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 106
Inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Lotfi Lun 29 Oct 2012 - 17:29

Ce site http://armeeprovidence.populus.ch/ est beau et magnifique.
Il est très intéressant et sa consultation est imminente.

Que le seigneur tout puissant vous bénisse,Charles Edouard
Car ce que vous faites partager à l'humanité toute entière c'est à Jésus que vous le Faites
.....


Dernière édition par Lotfi le Lun 29 Oct 2012 - 21:19, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Charles-Edouard Lun 29 Oct 2012 - 17:50

Henri dubois à écrit:Mon Dieu! Ce site http://armeeprovidence.populus.ch/ est pour moitié au moins constitué de tout ce que la Toile compte d'informations les plus farfelues liées aux théories du Complot!!!
Mon avis personnel: à fuir d'urgence, pour ne pas tomber dans l'incurable paranoïa qui gangrène déjà les cerveaux de nos contemporains!


Alors qu'est-ce que vous faites sur le forum? Puisque tous les sujets du site sont aussi sur le forum...

A Lotfi
Merçi de votre soutien Smile Oui c'est un site qui avait était creer vers 2006 environ...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum! - Page 2 Empty Re: Nouveau forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum