Un nouveau Forum???
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Forum???
Bonjour tout le monde!
Quelqu'un connaît-il le site suivant...
www.cite-catholique.org
J'ai tombé sur ce Forum par hasard... Est-il recommandable?
Gilles. Ville de Québec - Canada
Quelqu'un connaît-il le site suivant...
www.cite-catholique.org
J'ai tombé sur ce Forum par hasard... Est-il recommandable?
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Un nouveau Forum???
Bonjour Gilles !
Je suis administrateur et fondateur du forum de la Cité catholique . Il n'est pas "nouveau" puisqu'il a déjà plus de 4 ans d'existence...
Effectivement, il avait précédemment une double thématique - religieuse et politique. Mais depuis quelques mois, la ligne éditoriale a été complètement réorientée vers la religion catholique et l'évangélisation.
Aujourd'hui, la Cité catholique est le premier forum catholique généraliste francophone, plusieurs prêtres et séminaristes font partie de l'administration et de la modération ; une équipe de pastorale anime le forum, etc.
Tous les membres du forum Peuple de la Paix sont bien évidemment invités pour des partages édifiants. D'ailleurs, un partenariat est envisageable avec le forum du Peuple de la Paix (échange de liens, de bannières, fils de présentations croisées, etc.)
In Christo
Christophe
Je suis administrateur et fondateur du forum de la Cité catholique . Il n'est pas "nouveau" puisqu'il a déjà plus de 4 ans d'existence...
Effectivement, il avait précédemment une double thématique - religieuse et politique. Mais depuis quelques mois, la ligne éditoriale a été complètement réorientée vers la religion catholique et l'évangélisation.
Aujourd'hui, la Cité catholique est le premier forum catholique généraliste francophone, plusieurs prêtres et séminaristes font partie de l'administration et de la modération ; une équipe de pastorale anime le forum, etc.
Tous les membres du forum Peuple de la Paix sont bien évidemment invités pour des partages édifiants. D'ailleurs, un partenariat est envisageable avec le forum du Peuple de la Paix (échange de liens, de bannières, fils de présentations croisées, etc.)
In Christo
Christophe
:dddd:
Un grand chef qui arrive !
:dddd: Les copains, cachez les chewing-gum ! :dddd:
Chef ! on vient de voir les résultats, on a tous notre bac avec mention !
Bravo fiston !De l'Alsace à la Lorraine a écrit::dddd:
D'ailleurs es résultats, c'était aujourd'hui je crois... Y a t il des nouveaux bacheliers chez le peuple de la paix ?
mademoiselle, s'il vous plait ! Ou madame pour les intimes...
Il va falloir vous habituer à mes plaisanteries !
Tiens, une mauvaise image me traverse l'esprit... Aux infos, il viennent d'annoncer que l'Homme enceint(e) a accouché '(U.S.A) !
Le Monde est vraiment fou !
Tiens, une mauvaise image me traverse l'esprit... Aux infos, il viennent d'annoncer que l'Homme enceint(e) a accouché '(U.S.A) !
Ils sont fous ces 'ricains...De l'Alsace à la Lorraine a écrit:mademoiselle, s'il vous plait ! Ou madame pour les intimes...
Ils sont cools vos messages.
Dernière édition par Christophe le Ven 4 Juil 2008 - 19:51, édité 1 fois
Sur ce forum, je m'appelle ODE , femme de St ARNOULT, ce joli nom fait partie de la lignée mérovingienne... et du 2ème berceau Royal Français... Tout un programme...
C'est Franck, très sympa qui me l'avait proposé après quelques difficultés sur un forum bien ficellé...
Mais très occupée sur PP, je n'ai pas pu aller plus loin...
Quelques difficultés pour placer du copier-coller aussi... Mais très dynamique forum... Vous pouvez faire les 2 ? !!
C'est Franck, très sympa qui me l'avait proposé après quelques difficultés sur un forum bien ficellé...
Mais très occupée sur PP, je n'ai pas pu aller plus loin...
Quelques difficultés pour placer du copier-coller aussi... Mais très dynamique forum... Vous pouvez faire les 2 ? !!
Ok, cela me revient... :3333:De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Sur ce forum, je m'appelle ODE , femme de St ARNOULT, ce joli nom fait partie de la lignée mérovingienne... et du 2ème berceau Royal Français... Tout un programme...
Ah, vous connaissez Franck ?C'est Franck, très sympa qui me l'avait proposé après quelques difficultés sur un forum bien ficellé...
Vous l'avez rencontré sur un forum ?
C'est vrai que l'on ne peut pas être partout !Mais très occupée sur PP, je n'ai pas pu aller plus loin...
[/quote]Quelques difficultés pour placer du copier-coller aussi... Mais très dynamique forum... Vous pouvez faire les 2 ? !!
On essaye de respecter le droit d'auteur...
Je peux faire les deux quoi ? :suspect:
Que Dieu vous garde !
Christophe
:albino:
Ah ! c'est celà !!! Le droit d'auteurs !!!!...... Ici, je scane....
Par exemple, je vais déposer un reportage de Monsieur Christian Ravaz qui me connaissait bien (Chrétien Magazine). Il est décédé récemment... (sur Ste Anne). Il m'offrait de temps en temps des Chrétiens Magazine car il savait que je n'avais pas toujours les moyens de m'offrir trop de revues avant que j'ai eu la chance d'avoir un ordi où je trouve tout ce que je recherche... Ce matin, je trouve cet article de lui ! J'ai eu l'étrange sentiment qu'il était content de là où il est que je le ressorte pour que beaucoup en profitent...
Ah ! c'est celà !!! Le droit d'auteurs !!!!...... Ici, je scane....
Par exemple, je vais déposer un reportage de Monsieur Christian Ravaz qui me connaissait bien (Chrétien Magazine). Il est décédé récemment... (sur Ste Anne). Il m'offrait de temps en temps des Chrétiens Magazine car il savait que je n'avais pas toujours les moyens de m'offrir trop de revues avant que j'ai eu la chance d'avoir un ordi où je trouve tout ce que je recherche... Ce matin, je trouve cet article de lui ! J'ai eu l'étrange sentiment qu'il était content de là où il est que je le ressorte pour que beaucoup en profitent...
Page 1 sur 1