Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

2 participants

Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par Michael 77 Mer 14 Oct 2009 - 7:04

Je désire vous rappeler qu’il y a un seul successeur de saint Pierre et que cette personne s’appelle l’Évêque de Rome et Pape du monde entier.

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - 28 octobre 2008

Jésus se rendit dans le territoire de Césarée de Philippe. Il demanda à ses disciples : « Que disent les gens au sujet du Fils de l'homme? » Ils répondirent : « Certains disent que tu es Jean-Baptiste, d'autres que tu es Élie, et d'autres encore que tu es Jérémie ou un autre prophète. » – « Et vous, leur demanda Jésus, qui dites-vous que je suis? » Simon Pierre répondit : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. »
Jésus lui dit alors : « Tu es heureux, Simon fils de Jean, car ce n'est pas un être humain qui t'a révélé cette vérité, mais mon Père qui est dans les cieux. Eh bien, moi, je te le déclare, tu es Pierre et sur cette pierre je construirai mon Église. La mort elle-même ne pourra rien contre elle. Je te donnerai les clés du Royaume des cieux : ce que tu interdiras sur la terre sera interdit dans les cieux; ce que tu permettras sur terre sera permis dans les cieux » (Matthieu 16.13-19).


Voici un autre message que Jésus a communiqué à Joseph. Notre-Seigneur lui a dit ces paroles :

Je suis venu pour établir mon Royaume sur la terre et, à cette fin, j’ai fondé mon Église sur saint Pierre, le premier des douze apôtres. Je déclarai que je bâtirais mon Église sur un roc appelé Pierre. Jamais Satan ne pourra vaincre mon Église. Elle durera jusqu’à la fin des temps.

J'ai remis à Pierre les clés du Royaume des cieux. Il a le pouvoir d’ouvrir ou de fermer la porte du Royaume. Tout ce que Pierre interdit sur la terre est interdit dans le ciel, et tout ce qu’il permet sur la terre est permis dans le ciel. Personne n’a un tel pouvoir, qui lui permet de gouverner l’Église conformément à ma volonté.


Je désire vous rappeler qu’il y a un seul successeur de saint Pierre et que cette personne s’appelle l’Évêque de Rome et Pape du monde entier. Le successeur a le même pouvoir que celui que Pierre détenait. Ceux qui remplacent les autres apôtres s’appellent les évêques et ils exercent un grand pouvoir dans leur diocèse, mais ils doivent se soumettre au Pape et être en union avec lui.

Rappelez-vous : j’ai fondé une seule Église et là où est Pierre, là est mon Église. Je vous appelle tous, vous qui vous dites chrétiens, à vous mettre sous l’autorité de l’Évêque de Rome. Il est le Chef de l’Église. L’unité de l’Église est d’une grande importance car elle constitue le signe que cette Église est mienne. Aimez mon Église et continuez à l’écouter. »
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par mikee Mer 14 Oct 2009 - 8:24

Rappelez-vous : j’ai fondé une seule Église et là où est Pierre, là est mon Église.

je te pose une question qui est pierre ?

Je suis venu pour établir mon Royaume sur la terre et, à cette fin, j’ai fondé mon Église sur saint Pierre, le premier des douze apôtres. Je déclarai que je bâtirais mon Église sur un roc appelé Pierre. Jamais Satan ne pourra vaincre mon Église. Elle durera jusqu’à la fin des temps.

tromperie du demon.


J'ai remis à Pierre les clés du Royaume des cieux. Il a le pouvoir d’ouvrir ou de fermer la porte du Royaume. Tout ce que Pierre interdit sur la terre est interdit dans le ciel, et tout ce qu’il permet sur la terre est permis dans le ciel. Personne n’a un tel pouvoir, qui lui permet de gouverner l’Église conformément à ma volonté.

tromperie du demon

je met quand meme des reserve mai le seigneur ma lever assez tot donc j ai repondu

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par Michael 77 Mer 14 Oct 2009 - 14:54

Ce que l’Église vous enseigne, en particulier par la bouche du pape de Rome, est accepté dans les cieux. Il est celui qui parle en mon nom

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 8 février 2009

Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Au jour du Jugement, beaucoup me diront : « Seigneur, Seigneur, c'est en ton nom que nous avons été prophètes; c'est en ton nom que nous avons chassé des esprits mauvais; c'est en ton nom que nous avons accompli de nombreux miracles. Ne le sais-tu pas? » Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus; allez-vous-en loin de moi, vous qui commettez le mal! » (Paroles de Jésus rapportées dans Matthieu 7.21-23.)

Voici à nouveau un message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Ami. Il a entendu Jésus lui adresser ces mots :

« Qui est vraiment mon disciple? Celui qui me dit Seigneur, Seigneur n’est pas nécessairement un disciple authentique, ni celui qui prophétise en mon nom, quelqu’un qui m’aime pour vrai.
Il me faut observer vos actions et voir si elles sont bonnes.
Respectez-vous les commandements de mon Père du ciel ?
Prenez-vous soin d’aller à l’église régulièrement et de me recevoir dans la sainte Communion le cœur pur ?
Pardonnez-vous à ceux qui vous ont blessé, sans jamais leur garder rancune ?
Aimez-vous tous les gens, même vos ennemis ?
Aidez-vous volontiers les pauvres, les personnes dans le besoin?

Vous savez que je me suis identifié à chaque pauvre. Tout ce que vous faites à un pauvre, c’est à moi que vous le faites.


« Ce qui importe au disciple, c’est de faire la volonté de mon Père céleste. Le Père vous a créé par amour et vous a donné tout ce qu’il vous faut en tant qu’être humain. Lui êtes-vous reconnaissant de tout ce qu’il a fait en votre faveur? Vous lui manifesterez votre gratitude en accomplissant de bonnes actions et en évitant tout mal. Vous aimerez aller à lui dans la prière chaque jour, en priant avec le cœur. Donnez-vous totalement à lui comme à moi, et soyez notre ami.

« Pendant mon séjour sur la terre, j’ai enseigné tout ce que vous deviez savoir pour être un vrai disciple. Lisez la Bible , vous y trouverez les paroles que je vous adresse. Soyez un membre loyal de mon Église en faisant tout ce qu’elle vous dit. Ce que l’Église vous enseigne, en particulier par la bouche du pape de Rome, est accepté dans les cieux. Il est celui qui parle en mon nom. Aimez mon Église et soyez-en un membre actif, toujours prêt à l’aider d’une manière ou d’une autre. Utilisez tous vos dons pour la gloire de Dieu et soyez humble. Alors vous serez prêt pour le Royaume de Dieu. »
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par mikee Mer 14 Oct 2009 - 15:36

ces une chose que tout le monde sait il n'y a rien de nouveau dans ce message.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par Michael 77 Mer 14 Oct 2009 - 15:49

mikee a écrit:Rappelez-vous : j’ai fondé une seule Église et là où est Pierre, là est mon Église.

je te pose une question qui est pierre ?
Le Pape BenoitXVI est le successeur de Pierre.

Je suis venu pour établir mon Royaume sur la terre et, à cette fin, j’ai fondé mon Église sur saint Pierre, le premier des douze apôtres. Je déclarai que je bâtirais mon Église sur un roc appelé Pierre. Jamais Satan ne pourra vaincre mon Église. Elle durera jusqu’à la fin des temps.

tromperie du demon.
Expliques-toi!!!

J'ai remis à Pierre les clés du Royaume des cieux. Il a le pouvoir d’ouvrir ou de fermer la porte du Royaume. Tout ce que Pierre interdit sur la terre est interdit dans le ciel, et tout ce qu’il permet sur la terre est permis dans le ciel. Personne n’a un tel pouvoir, qui lui permet de gouverner l’Église conformément à ma volonté.

tromperie du demon
Expliques-toi!!!

je met quand meme des reserve mai le seigneur ma lever assez tot donc j ai repondu
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par mikee Mer 14 Oct 2009 - 16:02

J'en connais qui vont tomber de haut bientot

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par Michael 77 Mer 14 Oct 2009 - 17:38

mikee a écrit:J'en connais qui vont tomber de haut bientot
Moi aussi!!!MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Icon_wink
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par mikee Mer 14 Oct 2009 - 17:59

Si l'avertissement arrive ces chaud pour vous franchement j'y est penser plusieur fois pour me mettre a votre place.
et je sait que la justice sera mettre maux de cette experience.

vous vous souviendrez de vos parole a ce moment la et sa va tres vite ces sa le probleme.

parce qu'il est clair que tout le monde ne poste pas mais certain membre on du prendre exemple sur vous et ce que vous ne savez pas ces quand ne faisant pas attention il est possible quand 4 ans ou moins vous ayez mis au moin bien 5000 personne dans l'erreur voir plus

et vous comme moi savons deja qu'une ames est tres chers au yeux de notre seigneur
tou sa pour vous dire qu'a moin d'avoir la certitude signer du seigneur dans votre coeur il aurez mieux falu vous abstenir d'utiliser la parole pour attaquer l'eglise.

vous n'avez aucune idee de la graviter de ce monde ce qu'est la veriter du monde invisible et ce qui s'y passe
vous avez voulu y faire entrer la raison et l'appliquer a se royaume qui n'est pas de dieu.

le seigneur n'a jamais dit que sont royaume etait de ce monde et pourtant vous faite sont eloge.

l'actualite n'est pas vraiment alarmante et ces pourquoi vous penser que l'avertissement n'aura pas lieu aie bon dieu. que se passera t'il quand finalement vous croirez mais trop tard comme le Padre pio la affirmais il y a fort longtemps deja.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par Michael 77 Jeu 15 Oct 2009 - 5:39

Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre, pour gouverner mon Église et je vous ai demandé à tous de le suivre. Ceux qui le suivent, me suivent.

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 23 janvier 2008



Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre Rédempteur et notre Ami, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Ce matin je m’adresse encore à vous, mes frères et mes sœurs, qui êtes près de mon Cœur et toujours disposés à écouter mes paroles. J’ai fondé mon Église sur les apôtres et elle durera jusqu’à la fin des temps. Il s’agit de mon instrument ordinaire pour le salut des peuples du monde. Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre, pour gouverner mon Église et je vous ai demandé à tous de le suivre. Ceux qui le suivent, me suivent.

Dans bien des pays aujourd’hui on voit des divisions au sein de l’Église que j’ai fondée. Le malin s’emploie à détruire mon Église, mais il ne réussira pas. Des évêques et des prêtres rejettent les enseignements du Pape et suivent leurs propres conceptions.

Il existe depuis longtemps un courant libéral dans mon Église. Permettez-moi d’en signaler quelques éléments:

1 - des évêques et des prêtres préconisent encore l’absolution collective, bien qu’elle ait été strictement défendue;
2 - beaucoup ne respectent pas les normes liturgiques reconnues;
3 - d’autres ne récitent pas le bréviaire, la liturgie des heures;
4 - certains disent que mes disciples ne sont pas tenus d’aller à l’église tous les dimanches;
5 - certains dans l’Église sont favorables au sacerdoce des femmes et des hommes mariés;

6 - ou même soutiennent que l’Église devrait bénir le mariage de personnes du même sexe.

Toutes ces idées et bien d’autres sont des enseignements erronés, car ils s’opposent totalement à ceux que j’ai donnés à l’Église.

Je vous appelle tous à suivre mon Vicaire sur la terre, le Pape de Rome, et ainsi vous serez entièrement en accord avec moi.

Je bénis tous ceux qui me sont fidèles. Je vous aime. »
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par Michael 77 Jeu 15 Oct 2009 - 15:26

Il est de Dieu (Notre Pape Benoît XVI)

JNSR - 1er Mai 2005

JÉSUS : Bénissez Dieu qui vient de donner un grand Protecteur à Son Église, priez Dieu pou lui. Jamais un Pape ne fut pris dans l’étau du Mal comme celui-ci. Il est fort, mais ceux qui veulent le déstabiliser sont forts également.

Il est de Dieu. Ils sont du côté opposé, ils sont les loups.


Son Règne sera sournoisement menacé. Dieu veille sur Son Église car c’est elle qui est menacée en premier.
Si Mon Pape chancelle, elle vacille avec lui.


Peuple de Dieu, priez pour votre Pape, soutenez-le par vos Prières. Lorsque les enfants de Dieu avancent avec le Doyen de Mon Église, ils sont la forteresse qui entoure Mon Église et son Chef sur la Terre.
Sachez tous qu’à la fin, Dieu sera Victorieux. Soyez vigilants. Soutenez votre Pape Benoît XVI. Priez pour l’Église de JÉSUS Christ.

JNSR : «Que lui veulent-ils, Seigneur ?»


JÉSUS : Ils veulent prendre son esprit en otage.
Dieu Miséricordieux qui veille sur Sa Sainte Église. Amen
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par Michael 77 Ven 16 Oct 2009 - 5:42

Vous avez un guide sûr (...), ne craignez pas, ne tremblez pas
Oeuvre écrite de la Divine Sagesse
pour les élus des derniers temps. Jésus 22-04-2005
Élus, chers amis, soyez dans la joie et exultez en Moi ; Je vous ai donné un Guide selon Mon Cœur, vos prières ont été exaucées, les suppliques n’ont pas été vaines, Moi, Moi Jésus, j’opère dans l’esprit de Mon Vicaire, Je suis dans son cœur, Je lui transmets la soif de Mon Âme.
[/size]
Vous avez un guide sûr, doux amis, ne craignez pas, ne tremblez pas, suivez-le et il vous conduira au Port sûr.
Voilà, des jours durs et difficiles viennent pour l’Humanité, mais le guide est fort et sûr, il ne regarde ni à droite ni à gauche, il procède sans déviations parce que Moi, Moi Jésus, Je vis et Je palpite en lui.

Chers amis, quand le guide est fort de Ma Force, la barque avance bien, J’enverrai un vent favorable et Je tiendrai ferme le timon avec lui.]Épouse bien-aimée, les faits incisifs se produiront, mais Mon Vicaire indiquera la route à parcourir ; écoutez ses paroles, c’est Moi qui les mets dans son cœur, sur ses lèvres : le monde a une autre étoile lumineuse à suivre.
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par Michael 77 Sam 17 Oct 2009 - 6:56

Mon très cher Pape, fils aîné de l’Église!

MESSAGES DONNÉS À JULIA KIM À NAJU EN CORÉE

30 juin 2007 – Message de la Vierge Marie

La Vierge : « Ma chère fille, tu souffres extrêmement pour la conversion des pécheurs ! Parce que le monde a offensé la dignité et la sainteté de Dieu et parce que ses péchés ont atteint le point de saturation, Dieu, dans sa juste colère, doit le châtier. Mais mon Cœur est réconforté par toi, petite âme qui, près de moi, offres généreusement ta vie, tes pleurs, tes soupirs, tes souffrances, transformant tout en prières. Tu endures comme une double mort de l’âme et du corps, pour le repentir et le salut de tous les enfants de ce monde.

Prie beaucoup pour le Pape. Pour que l’Église, extrêmement corrompue, puisse être redressée par le Pape qui est pour moi un fils très cher, fils aîné de l’Église que j’aime tant, je l’ai gardé sous mon manteau pour le protéger des dangers et l’éclairer.

En ce temps extrêmement dangereux, il a reconnu ma voix et a prié et travaillé jour et nuit pour défendre l’Évangile de mon Fils Jésus, et la véritable doctrine catholique de l’Église, transmise par les Apôtres, laquelle a été sévèrement déformée par ceux qui sont corrompus par les erreurs.

Cependant, le travail des francs-maçons qui ont pénétré profondément jusqu’au cœur de l’Église, a été si acharné que le Pape mène un dur et solitaire combat, difficile et dangereux avec très peu d’aide. Alors, offre tes souffrances spirituelles et physiques pour le Saint Père, ce qui consolera Dieu lui-même
.


Mon très cher Pape, fils aîné de l’Église!

Parce que l’Église, menacée d’hérésies et infectée d’erreurs, a atteint le point extrême où elle risque de disparaître, il faut que les messages d’amour de mon Fils Jésus et de moi qui ont dit et redit les mêmes mots, ainsi que les signes exceptionnels donnés avec le plus pur et sublime amour, soient reconnus et approuvés immédiatement.

Je vous demande donc instamment de vous hâter de faire tout votre possible pour que des mesures soient prises à cet effet, afin que l’Église soit purifiée et transformée sans délai. Le clergé et les religieux pourront être spirituellement sanctifiés et même les pécheurs, qui marchent vers l’enfer, pourront se repentir et être sauvés. (...)
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE. Empty Re: MESSAGES SUR L'AUTORITÉ DU PAPE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum