Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai une question Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

j'ai une question Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

j'ai une question

+10
mikee
Philippe-Antoine
Rayon de soleil
pax et bonum
abbaruah
isabella
Spiky
Gilles
invité1
Marilou
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

j'ai une question Empty j'ai une question

Message par Marilou Sam 10 Oct 2009 - 21:04

J'aimerais savoir une chose:
Est-ce vous considérez Mikee est un prophète?
Je n'ai rien contre lui, meme s'il n'a pas été gentil avec moi mais j'aimerais bien avoir une réponse.

Marilou
Aime la Bible

Revenir en haut Aller en bas

j'ai une question Empty Re: j'ai une question

Message par invité1 Sam 10 Oct 2009 - 21:11

Mikee ne s'est jamais autoproclamé prophète ; il ne fait que vous donner ses impressions, son opinion, etc.
A travers la prière, on peut ressentir des choses. Prier c'est savoir écouter ce que le Seigneur a à nous dire au fond de notre coeur. Ce n'est pas pour autant que l'on "entend des voix" !

Le but de votre fil, Marilou, est simplement de ridiculiser une personne du forum, de l'isoler.... ce n'est pas chrétien du tout !Chacun a sa façon de vivre sa foi. S'il l'exprime différemment de vous, de moi, de tout le monde..... tant mieux ! Dieu s'adresse différemment à chacun de nous, nous n'avons pas tous la même mission, la même façon de vivre notre foi.... Respectez le cheminement des autres !

je pense Marilou que depuis vos premières interventions, vous ne recherchez que les histoires sur ce forum !

Qui êtes-vous ? Un ancien banni qui revient semer la zizanie ? Vos interventions ne sont pas claires du tout...

Il est temps qu'un modérateur intervienne....

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Gilles Sam 10 Oct 2009 - 21:18

Oui chère "Lau1" j'ai une question Icon_flower

Cette "marilou" n'est nul autre que "michael77" et ses fameuses fausses adresses e-mail jetables !

Il devrait avoir honte de se conduire ainsi j'ai une question Icon_redface car il méprise les membres et n'a aucun respect pour le forum. j'ai une question Icon_puke_r

J'espère que mikee en parlera à Charles-Édouard car ce n'est pas honnête d'utiliser plusieurs pseudos. j'ai une question 0002015E

Bonne soirée à vous chère Madame "Lau1" ! j'ai une question Icon_flower

Gilles. Ville de Québec - Canada j'ai une question 00020427
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par invité1 Sam 10 Oct 2009 - 21:23

Vous avez du flair, cher Gilles ! :aaaa:

bonne soirée !

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Marilou Sam 10 Oct 2009 - 21:37

Non,c,est pas de meme que ca marche.
Mikee a dit que Notre Seigneur Jesus lui a parlé et j'aimerais bien comprendre.
Vous le protègez mais c'est pas tout le monde qui pense comme vous deux.
J'aimerais avoir l'opinion des autres personnes et laissez donc la chance a Mikee de se faire comprendre.

Marilou
Aime la Bible

Message par Gilles Sam 10 Oct 2009 - 21:46

Pourquoi chercher les disputes "Marilou-michael77" j'ai une question 0002043D j'ai une question 0002043D j'ai une question 0002043D

Tu es très agresseif envers Madame "Lau1" j'ai une question Icon_flower , moi-même et d'autres membres du forum j'ai une question 00020439

Pourquoi ne pas révéler ta véritable identité au lieu de te cacher sous des dizaines de peudos ?

Reviens à de meilleurs sentiments "michael77" quelque soit ton véritable nom.

Sans rancune ! j'ai une question 00020409

Gilles. Ville de Québec - Canada j'ai une question 00020198
Gilles
Gilles

Message par invité1 Sam 10 Oct 2009 - 21:52

Marilou a écrit:Non,c,est pas de meme que ca marche.
Mikee a dit que Notre Seigneur Jesus lui a parlé et j'aimerais bien comprendre.
Vous le protègez mais c'est pas tout le monde qui pense comme vous deux.
J'aimerais avoir l'opinion des autres personnes et laissez donc la chance a Mikee de se faire comprendre.

Pourquoi ne pas alors avoir tout simplement cette conversation par MP avec Mikee au lieu de chercher la vexation sur un fil ?
moche votre attitude !
Thumb down

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Marilou Dim 11 Oct 2009 - 0:42

à gilles, je n'ai pas été agressive envers quiconque...c,est vous qui attaquez et votre complice.
Il y a des gens qui ont tué de pauvres etres innocents parcequ'ils ont cru avoir des révélations privées.
Je ne pense pas que Mikee est un homme méchant,mais il affirme avoir des révélations et il les met en public.
Donc qu'il réponde par lui meme en public,qu'il S'ASSUME.

Marilou
Aime la Bible

Message par Spiky Dim 11 Oct 2009 - 0:59

Marilou a écrit:à gilles, je n'ai pas été agressive envers quiconque...c,est vous qui attaquez et votre complice.
Il y a des gens qui ont tué de pauvres etres innocents parcequ'ils ont cru avoir des révélations privées.
Je ne pense pas que Mikee est un homme méchant,mais il affirme avoir des révélations et il les met en public.
Donc qu'il réponde par lui meme en public,qu'il S'ASSUME.
Good! Good! Good! cheers cheers cheers

Spiky
Débutant

Message par isabella Dim 11 Oct 2009 - 5:06

Ce fil, dont le sujet est absolument stupide, n'a pas de raison d'exister !

Il s'agit à nouveau d'une provocation provenant d'un perturbateur (marilou).

Personne ici n'a jamais dit ni considéré que mikee était un prophète, et il ne s'est jamais présenté en tant que tel.

Alors, DE GRACE, QUE LES MODERATEURS ET L'ADMIN. FASSENT LEUR BOULOT !

Ce fil peut être supprimé dans son entièreté, car il n'apporte rien au forum. Il n'est là que pour attiser le doute et la haine envers mikee.

isabella
Avec Saint Joseph

Message par abbaruah Dim 11 Oct 2009 - 13:39

spiky, marilou vous êtes bannis, en attendant de bannir les plus de 15 autres pseudos sous lesquels vous sévissez sur ce forum.
Je vous ai déjà dit en MP, que je patientais encore, mais une bonne fois pour toutes, si vous voulez échanger avec Mikee où tout autre personne, vous devez user de 100 fois plus de bonté.
J'en profite aussi pour vous faire remarquer, que personne n'arrive vraiment à lire de votre part un sujet interessant qui pourrait apporter une saine réflexion.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par pax et bonum Dim 11 Oct 2009 - 16:13

IL faudrait vérifier les IP d'ordinateurs!
Mais je ne cache pas que j'ai succombé à la tentation sur un autre forum...C'est tellement amusant!
Mais pas sur celui-ci!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7704

Message par Gilles Dim 11 Oct 2009 - 16:47

Comme je l'ai dit à "abbaruah" et à plusieurs autres membres du forum, "michael77" se cache sous plus de 20 pseudos différents !!! j'ai une question Affraid

Il peut sans cesse revenir des centaines de fois avec ce qu'on appelle sur Internet, des adresses e-mail "jetables" !!! j'ai une question Affraid j'ai une question Affraid j'ai une question Affraid

"abbaruah" a bien raison de dire que ce "michael77" ne dépose jamais un texte positif pour apporter une saine discussion.j'ai une question Icon_puke_r

Bon et saint dimanche à vous toutes et tous ! j'ai une question Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada j'ai une question Icon_rolleyes
Gilles
Gilles

Message par Rayon de soleil Dim 11 Oct 2009 - 19:56

pax et bonum a écrit:IL faudrait vérifier les IP d'ordinateurs!
Mais je ne cache pas que j'ai succombé à la tentation sur un autre forum...C'est tellement amusant!
Mais pas sur celui-ci!

Vous avez raison Pax et Bonum, il est important d'avoir une bonne ambiance et du positif dans un forum, sans ça, tous les membres finissent pas partir un jour ou l'autre. :puker:
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158

Message par Philippe-Antoine Lun 12 Oct 2009 - 12:40

Gilles a écrit:Oui chère "Lau1" j'ai une question Icon_flower

Cette "marilou" n'est nul autre que "michael77" et ses fameuses fausses adresses e-mail jetables !

Il devrait avoir honte de se conduire ainsi j'ai une question Icon_redface car il méprise les membres et n'a aucun respect pour le forum. j'ai une question Icon_puke_r

J'espère que mikee en parlera à Charles-Édouard car ce n'est pas honnête d'utiliser plusieurs pseudos. j'ai une question 0002015E

Bonne soirée à vous chère Madame "Lau1" ! j'ai une question Icon_flower

Gilles. Ville de Québec - Canada j'ai une question 00020427

Mais c'est pratique courante, avec même la complicité de l'administration de ce forum!

Alors SVP, cessez l'hypocrisie et la flagornerie. Il ne peut pas y avoir d'Amour sans justice et vérité!

Même si je n'interviens pratiquement plus parce qu'on m'a ôté arbitrairement le droit d'expression sur la plupart des sujets, je vous lis néanmoins et m'aperçois que le grand absent de ce forum, c'est l'Esprit-Saint!!!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par invité1 Lun 12 Oct 2009 - 13:16

[quote="Philippe-Antoine
Alors SVP, cessez l'hypocrisie et la flagornerie. Il ne peut pas y avoir d'Amour sans justice et vérité!

Même si je n'interviens pratiquement plus parce qu'on m'a ôté arbitrairement le droit d'expression sur la plupart des sujets, je vous lis néanmoins et m'aperçois que le grand absent de ce forum, c'est l'Esprit-Saint!!!

Philippe-Antoine[/quote]

Ruminer la rancoeur, ne vous grandira pas !
Redoublez de prière, surtout pour la Ste Vierge (!) ; ça vous fera le plus grand bien !

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Philippe-Antoine Lun 12 Oct 2009 - 13:38

Quelle rancoeur?
Perso , ça va très bien pour moi! Merci... Very Happy

Par contre j'éprouve beaucoup de tristesse à votre endroit en vous voyant vous enfoncer de plus en plus dans vos illusions!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par invité1 Lun 12 Oct 2009 - 19:04

Philippe-Antoine a écrit:Quelle rancoeur?
Perso , ça va très bien pour moi! Merci... Very Happy

Par contre j'éprouve beaucoup de tristesse à votre endroit en vous voyant vous enfoncer de plus en plus dans vos illusions!

Philippe-Antoine

Ne pas confondre "illusion" et "Espérance" ! abruti-smiley

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Philippe-Antoine Lun 12 Oct 2009 - 22:34

Ne pas confondre "illusion" et "Espérance" !

C'est exactement ce que je me tue à répéter!!!

...mais tant que vous prendrez les "vessies de la gnose" pour les lumières de la foi, nous n'aurons aucune chance de nous comprendre.

La foi (qui seule engendre l'Espérance) implique avant tout l'obéissance à ceux qui en sont les dépositaires.
Ainsi, lorsque l'Eglise s'est clairement prononcée négativement sur une apparition par la voix de l'évêque responsable , il est illusoire et présomptueux de croire que nous avons raison en soutenant le contraire!
Voilà pourquoi, je dis que vous êtes dans l'illusion la plus totale si vous continuez à faire preuve de tant mauvaise foi avec les évènements Garabandal.

Garabandal n'est pas reconnu et ne le sera jamais puisque la décision est définitive, et ne comptez pas sur le Pape et encore moins sur le Ciel pour faire mentir l'Eglise instituée par NSJC!

l'Espérance de tout catholique doit se fonder sur le credo et l'enseignement du magistère, et non pas sur un prétendu "Avertissement" et un hypothétique "Grand Miracle"

Que vous vouliez perdre votre temps et votre énergie à y croire, c'est votre affaire! mais n'induisez pas les autres à y adhérer parce que faire de la propagande pour ces "apparitions" n'est pas du tout permis par l'Eglise.

Enfin, je ne fais que dire ce qui est, et ne venez pas m'accuser après ça de faire de la polémique!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par mikee Lun 12 Oct 2009 - 23:52

si vous n'y croyez pas tant mieu pour vous laissez les autre y croire.

car si l'amour qu'il on en eux les pousses a ne pas rejeter cette apparition ces qu'il on sans doute reconnus leur mere dans les centaine de parole qu'elle a prononcer a garabandal

apres il est vrai que le discernement n'est pas donner a tous sinons vous ne serez pas ici sans cesse a attaquer dans un premier temp la vierge.
parce que si vous la consideriez comme votre mere vous auriez au moin fait l effort dans savoir plus sur garabandal de vous y rendre en pelerinage et de prier votre mere afin de recevoir une reponse par rapport au lieu et au evenement qui s'y sont derouler.mais la ce n'est pas le cas vous vous ete contenter de dire que l eglise a dit que en sachant que celle ci vie une tribulation extremement violente vous reposer votre non action sur elle afin de ne pas avoir de compte a rendre a jesus christ lors de votre jugement et a rester dans la paresse puisque ces elle (l eglise) qui prend toute les decisions a votre place.

vous savez quand on recoit des dons il ne faut pas les laissez inactif a un moment de notre vie il serve toujour et je me demande vraiment ce que vous aurez a presenter au seigneur vous qui ne faite que restez inactif et attendez le moment oportun pour deposer la faute sur l eglise si on vous le reproche.

je pense que comme nous tous vous avez eu la possibilité de lire les messages de nombreux voyant et malgre sa vous ne reconnaissez pas la parole de votre dieu ou de votre propres mere et ensuite vous dite que vous venez pour le bien des gens alors que vous refusez de vous remetre en question ce proceder et selon moi vraiment speciale

faite attention l avertissement est a nos portes et quand il arrivera vous ne pourez pas revenir en arriere en ce qui concerne votre comportement actuelle et il vous faudra affronter tout cela bientot.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Michael 77 Mar 13 Oct 2009 - 4:44

Salut Philippe...Salut Mikee.
Philippe a son opinion et moi je la respecte.
Mikee,tu as la tienne et je la respecte aussi.
Ce qui est très important,c'est de se tenir pret en tout temps...
Je ne suis pas inquiet pour Philippe,il agit selon les recommandations du magistère.
Personnellement je crois à l'avertissement mais c'est pas pour cette raison que je pratique.
C'est bon d'avoir les 2 cotés de la médaille Mikee et c'est vraiement dommage d'avoir chatié de très bons intervenants.
Moi je ne fatigue pas personne avec ça,on peut en parler sans insister.
Quand bien meme il y aurait 100 personnes qui me diraient que je perd mon temps à faire ce que je fais,ca ne m'empechera jamais de continuer ma route avec le sourire.
Nous savons que nous sommes dans la vérité en pratiquant et en priant beaucoup le chapelet et c'est ça qui est important.
Je fais mon possible,le Ciel se charge de l'impossible.
Michael j'ai une question Icon_biggrin
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44

Message par invité1 Mar 13 Oct 2009 - 9:08

Philippe-Antoine a écrit:Ne pas confondre "illusion" et "Espérance" !

C'est exactement ce que je me tue à répéter!!!

...mais tant que vous prendrez les "vessies de la gnose" pour les lumières de la foi, nous n'aurons aucune chance de nous comprendre.

La foi (qui seule engendre l'Espérance) implique avant tout l'obéissance à ceux qui en sont les dépositaires.
Ainsi, lorsque l'Eglise s'est clairement prononcée négativement sur une apparition par la voix de l'évêque responsable , il est illusoire et présomptueux de croire que nous avons raison en soutenant le contraire!
Voilà pourquoi, je dis que vous êtes dans l'illusion la plus totale si vous continuez à faire preuve de tant mauvaise foi avec les évènements Garabandal.

Garabandal n'est pas reconnu et ne le sera jamais puisque la décision est définitive, et ne comptez pas sur le Pape et encore moins sur le Ciel pour faire mentir l'Eglise instituée par NSJC!

l'Espérance de tout catholique doit se fonder sur le credo et l'enseignement du magistère, et non pas sur un prétendu "Avertissement" et un hypothétique "Grand Miracle"

Que vous vouliez perdre votre temps et votre énergie à y croire, c'est votre affaire! mais n'induisez pas les autres à y adhérer parce que faire de la propagande pour ces "apparitions" n'est pas du tout permis par l'Eglise.

Enfin, je ne fais que dire ce qui est, et ne venez pas m'accuser après ça de faire de la polémique!

Philippe-Antoine

Tournez-vous un peu plus vers la Ste Vierge, priez-la ! vous ne priez pas assez et ça se sent dans vos écrits.
Elle est l'épouse de l'Esprit Saint... elle Lui demandera de vous éclairer.
l'Avertissement fera le reste..... :3333:
Et en un "éclair", vous comprendrez tout ! quand ? personne ne sait ! A la grâce de Dieu !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par mikee Mar 13 Oct 2009 - 10:24

Moi je ne fatigue pas personne avec ça,on peut en parler sans insister.
Quand bien meme il y aurait 100 personnes qui me diraient que je perd mon temps à faire ce que je fais,ca ne m'empechera jamais de continuer ma route avec le sourire.

en fait je dirais que vous ete attacher a ce forum et ces qui fait que vous continuer a poster afin de continuer a exister dessus voila tout. vous avez poster enormement de messages et vous ne vous attendiez pas a vous retrouver dans cette situation.

Ce qui est très important,c'est de se tenir pret en tout temps...
Je ne suis pas inquiet pour Philippe,il agit selon les recommandations du magistère.

non non detromper vous car comme nous le savons tous ne sont pas de dieu il y en a qui est etait dedans et qui n'etait pas des n'autre et ce qui se passe aujourdhui et toute cette confusion qui est presente est la pour demontrer que ceux qui se font passer comme fils de dieu ne le sont pas en realiter. 'il n'on que de bonne parole et connaisse le bible par coeur et ces tout)
dans les prochains moi la terreur sera chez enormement de gens et leur coeurs a ce moment la se devoilera en veriter et personne ne pourra cacher sont identité.

ces pourquoi le seul conseil que je peut vous donner ces de vous rapprocher de la vierge marie de demander sont intercession et surtout remettre entre ces mais les connaissance biblique que vous avez apris au pied de la croix car ces une bombe que vous portez puisque vous vous l'appropriez.
demander a la place que les paroles de votre sauveur vous soit gravers dans votre coeur et que votre vie soit l'evangile.

Ces une des paroles du seigneur que j'ai toujour retenus

que celui qui veuille me suivre qu'il prennent sa croix et qu'il renonce a lui meme et tout les etre humain doive passer par ce chemin etroit qui menent a dieu et au royaume car il n'y en a pas d'autre et l'homme et sont orgueil ne peuvent pas avancer eux meme jusqua cette porte chose que vous comprendrez apres l'avertissement

autre chose ne jouer pas avec votre eternité ces juste un conseil.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Philippe-Antoine Mar 13 Oct 2009 - 12:12

si vous n'y croyez pas tant mieu pour vous laissez les autre y croire.

... et moi je vous réponds : si vous y croyez, tant pis pour vous, mais n'obligez pas les autres à y croire!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par mikee Mar 13 Oct 2009 - 12:46

on est pas la pour convaincre mais juste pour annoncer et vous avez donner votre opignion et tout le monde est au courant maintenant alors pourquoi revenir dessus puisque personne ne vous ecoute desormais.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Philippe-Antoine Mar 13 Oct 2009 - 12:47

Lau1 a écrit:

Tournez-vous un peu plus vers la Ste Vierge, priez-la ! vous ne priez pas assez et ça se sent dans vos écrits.
Lau

En tout cas en ce qui vous concerne une chose est certaine : si vous priiez plus (et mieux) vous causeriez moins parce que l'on ne peut pas écouter et parler en même temps!

Elle est l'épouse de l'Esprit Saint

Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Garabandal et en l'Avertissement que je prétends le contraire.

l'Avertissement fera le reste..... :3333:
Et en un "éclair", vous comprendrez tout ! quand ? personne ne sait ! A la grâce de Dieu !

Chacun se verra tel qu'il est un jour ou l'autre à la Face de Dieu. Mais lorsque cela arrivera, il sera trop tard pour se convertir car ce sera le jour de notre mort!
Ce jour là nous serons figés dans l'Eternité, et il nous sera alors impossible de faire "marche arrière" contrairement à ce que nous laisse croire ce prétendu "Avertissement" qui n'est autre qu'une tentation diabolique afin de inciter à la présomption.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par Philippe-Antoine Mar 13 Oct 2009 - 13:27

mikee a écrit:on est pas la pour convaincre mais juste pour annoncer et vous avez donner votre opignion et tout le monde est au courant maintenant alors pourquoi revenir dessus puisque personne ne vous ecoute desormais.

Ce n'est pas une opinion, Mikee, c'est l'application d'un précepte évangélique!

Lorsqu'un évêque a parlé au nom de l'Eglise, nous sommes tenus de l'écouter, et ne pas se boucher les oreilles en n'en faisant qu'à notre tête car le Seigneur a dit à Ses apôtres " Qui vous écoute M'écoute et qui vous méprise Me méprise, et celui qui me méprise méprise aussi Celui qui m'a envoyé!"

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Message par territoire en héritage Mar 13 Oct 2009 - 13:40

Nos fautes, y compris, donc, les fautes de présomption, nous seront montrées lors de l'Avertissement, ce qui sera douloureux, mais nous incitera à la conversion, avec, comme toujours, la libre volonté humaine d'adhérer ou non au désir de Dieu.

La grande Croix, elle, n'apparaitra qu'après l'Avertissement (faisons bien la distinction).

La paix de Jésus à tous! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3799

Message par mikee Mar 13 Oct 2009 - 13:53

je sait si je prie je sait quand je prie et je sait que je n'est jamais parler sur un lieu d'apparition de la sainte vierge avant d'y avoir mis un pied et fait le pelerinage et egalement vraiment priez pour savoir si il etait autentique ou pas tout le contraire de vous qui ne faite que vous appuyer sur l'eglise et laisser vos don a cote vous ne faite rien et ces tout.

On ma aussi racontez que dozulé etait une secte et pour l'eglise je crois que ce lieu n'est pas reconnu mais j'y est ete car j'ai senti que j'y etait appeller et ces en faisant le pelerinage que j'ai pu constater que le seigneur etait bien present dans ce lieu car les grace on ete nombreuse et un grand poid dans mon coeur a ete retirer donc vos l'eglise a dit garder le pour vous car l'eglise se sont les hommes et dieu est le createur.
l'eglise catholique est la religion qui se rapproche le plus de l'evangile que le seigneur nous a apporter par sa croix.

il y a la parole et l'action et en ce qui concerne garabandal vous n'avez que de bonne parole et des sources a presenter.
en ce qui vous concerne vous n'avez pas pu nous donner vos impression sur un endroit ou vous n'avez pas mis les pied sous pretexte que l'eglise nous defend d'y aller.

Maintenant phillipe antoine je vais juste vous donner un petit conseil je ne suis pas en guerre contre vous mais faite avant qu'il ne soit trop tard tous que vous pourrez me dire ne rentrera pas car le seigneur ma deja montrer le probleme en ce qui vous concerne.
rapprocher vous de la vierge marie et quittez l'etat dans lesquel vous vous ete mis volontairement. l'avertissement arrive et j'en suis persuader et je pense que pour vous le plus grand pas que vous pourriez faire pour votre mere ces de vous rendre quelque jour a garabandal et passer par l'escorial apres.

Lorsqu'un évêque a parlé au nom de l'Eglise, nous sommes tenus de l'écouter, et ne pas se boucher les oreilles en n'en faisant qu'à notre tête car le Seigneur a dit à Ses apôtres " Qui vous écoute M'écoute et qui vous méprise Me méprise, et celui qui me méprise méprise aussi Celui qui m'a envoyé!"

si j'ai un eveque a ecoutez je l'ecouterez en mon coeur si le seigneur me dit de l'ecoutez et si il est vraiment de lui.

on ne peut pas ecoutez tout le monde
que ferez vous quand l'antipape arrivera que direz vous a ce moment la qu'il faut l'ecoutez qu'il est le representant de dieu.
reveiller vous phillipe antoine avant qu'il ne soit trop tard.
que direz vous aussi quand l'antechrist arivera car n'oubliez pas qu'il aura la possibilite de rentrer dans les conscience et enormement de catholique tomberons dans sont piege et seront comme en extase a sa vu. on perdra enormement de frere et soeur car il n'y aura que l'eglise qui restera pour la nouvelle terre et ces une chose a ne pas oublier.

Je vais vous expliquer une petite histoire rapide je vais au confessional pour me confesser le seigneur et present et en mon coeur et amenent en moi une joie et un amour extremement grand.
je demande au pretre de me benir une medaille de la vierge marie et il refuse progressivement sa vrai nature ces montrer et j'ai vu le loups dans l'eglise mon amis.

ces apres que je lui est dit qu'un pretre n'agis pas de la facon dont il avais agis qu'il represantais dieu et qu'il devais absolument se confesser par rapport a sont comportement et a la vois qu'il avait prise.

juste pour vous dire que meme les pretre sont en faute et que quand je vous dis que l'eglise est en tribulation ces que l'infiltration spirituelle de Satan est partout.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par mikee Mar 13 Oct 2009 - 13:54

Moi il ma sembler quelle apparaissait un peut avant l'avertissement et que par se signe le seigneur expliquais que nous pourrions compter le moment ou l'avertissement commencerai ces a dire 7 jours

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant