je me presente!
+10
feta
beatnik
Charles-Edouard
badinastrodiun
doliprane
pax et bonum
Marie-Anne
abbaruah
invité1
sweetieloly
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je me presente!
julien pierre, lorsque vous invoquez Dieu pour qu'Il condamne vos frères, aussi forte soit votre prière, c'est le Démon qui vous répond !!
abbaruah- Aime le Rosaire
Vous savez chère abbaruah, je crois que monsieur Julien Pierre n'est pas chrétien mais que c'est un révolutionnaire. Il doit être membre des "illuminatis" car il se déclare catholique et déteste ses frères. Je ne connais pas toutes les doctrines catholiques mais je crois que dans votre religion, l'amour du prochain est aussi enseigné.
Prions pour qu'il se convertisse rapidement.
LE GRAND SAVOIR
Prions pour qu'il se convertisse rapidement.
LE GRAND SAVOIR
LE GRAND SAVOIR- Près de Jésus Christ
... même si cela existe, il ne faut quand même pas voir des illuminati à chaque coin de rue, sinon on a vite fait de verser dans la paranoïa!!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
"Vous savez chère abbaruah, je crois que monsieur Julien Pierre n'est pas chrétien mais que c'est un révolutionnaire. Il doit être membre des "illuminatis" car il se déclare catholique et déteste ses frères. Je ne connais pas toutes les doctrines catholiques mais je crois que dans votre religion, l'amour du prochain est aussi enseigné.
Prions pour qu'il se convertisse rapidement."
LE GRAND SAVOIR
Je suis tres loin d'etre illuminati tres tres loin mais si vous me prenez comme cela, je vais donc representer votre pensée.
Je change "d'avatar"
Concernant, ma haine vis à vis des membres de ce site, elle est justifié : ce site appartient à une secte et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la denoncer !!
Prions pour qu'il se convertisse rapidement."
LE GRAND SAVOIR
Je suis tres loin d'etre illuminati tres tres loin mais si vous me prenez comme cela, je vais donc representer votre pensée.
Je change "d'avatar"
Concernant, ma haine vis à vis des membres de ce site, elle est justifié : ce site appartient à une secte et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la denoncer !!
Julien Pierre- Avec les chérubins
interpretons maintenant ce logo : l'oeil c'est Dieu tout puissant, la base de la pyramide ce sont les masses : les sectes donc !!
Je ne comprends pas Julien Pierre?
Tu prétends que ce site est une secte alors que c'est un forum religieux!
Il existe également des forums dans nos églises évangéliques et ce ne sont pas des sectes.
Ton avatar représente l'empire romain impie et tu es la preuve que tu te ranges derrière l'antichrist.
LE GRAND SAVOIR
Tu prétends que ce site est une secte alors que c'est un forum religieux!
Il existe également des forums dans nos églises évangéliques et ce ne sont pas des sectes.
Ton avatar représente l'empire romain impie et tu es la preuve que tu te ranges derrière l'antichrist.
LE GRAND SAVOIR
Ce nouvel avatar est le symbole des francs-maçons...
Toi Julien Pierre, tu n'es pas chrétien, voilà tout.
LE GRAND SAVOIR
Toi Julien Pierre, tu n'es pas chrétien, voilà tout.
LE GRAND SAVOIR
EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE = DESCENDANTE DE L'EMPIRE ROMAIN
meme administration, meme sens de la hierarchie, organisation de type imperial, siege au vatican capitale de l'empire romain
donc si vous affirmez que l'empire romain est SATAN donc vous affirmez que le catholicisme est satanique !!
"Ce nouvel avatar est le symbole des francs-maçons..."
Oui c'est le symbole des francs maçons et oui c'est satan mais je le represente car je suis en adequation avec vos paroles trompeuses !!
meme administration, meme sens de la hierarchie, organisation de type imperial, siege au vatican capitale de l'empire romain
donc si vous affirmez que l'empire romain est SATAN donc vous affirmez que le catholicisme est satanique !!
"Ce nouvel avatar est le symbole des francs-maçons..."
Oui c'est le symbole des francs maçons et oui c'est satan mais je le represente car je suis en adequation avec vos paroles trompeuses !!
Vous êtes franc-maçon Julien Pierre, alors quittez rapidement ce forum! Votre place n'est pas ici.
En ce qui me concerne, mon avatar prouve bien que suis chrétien. J'imagine que vous n'avez pas reconnu ce digne personnage?
Je songe à quitter ce forum car vous dégagez beaucoup de haine envers vos frères catholiques.
LE GRAND SAVOIR
En ce qui me concerne, mon avatar prouve bien que suis chrétien. J'imagine que vous n'avez pas reconnu ce digne personnage?
Je songe à quitter ce forum car vous dégagez beaucoup de haine envers vos frères catholiques.
LE GRAND SAVOIR
Bonjour tout le monde !
Serait-il possible que "Grand Savoir" respecte les règles de ce forum ?
Je n'ai rien contre qu'il soit de l'église évangélique mais tous doivent un minimum de respect aux autres membres.
Bonne journée !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Serait-il possible que "Grand Savoir" respecte les règles de ce forum ?
Je n'ai rien contre qu'il soit de l'église évangélique mais tous doivent un minimum de respect aux autres membres.
Bonne journée !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2