je me presente!
+10
feta
beatnik
Charles-Edouard
badinastrodiun
doliprane
pax et bonum
Marie-Anne
abbaruah
invité1
sweetieloly
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je me presente!
bonjour je suis severine, de dijon
je suis une jeune maman trentenaire
je suis en chemin vers le bapteme catholique et bien sur les forum sont un bon moyen pour moi, pour apprendre un peu ce que est cette religion qui m'attire tant!
je suis une jeune maman trentenaire
je suis en chemin vers le bapteme catholique et bien sur les forum sont un bon moyen pour moi, pour apprendre un peu ce que est cette religion qui m'attire tant!
sweetieloly- Aime la prière
Re: je me presente!
Bienvenue Séverine !
Bravo pour votre parcours !..
Cheminons ensemble dans le partage et la prière !...
Lau
Bravo pour votre parcours !..
Cheminons ensemble dans le partage et la prière !...
Lau
invité1- Combat avec Sainte Marie
bonjour sweetieloly, bienvenue sur ce forum. Quand serez vous baptisée ?
abbaruah- Aime le Rosaire
merci poru votre accueil
oooh je serai baptisé dans................................. une nuit de pâque mais làquelle??
2001..2012?? je sais pas!! :bigsmurf:
oooh je serai baptisé dans................................. une nuit de pâque mais làquelle??
2001..2012?? je sais pas!! :bigsmurf:
Bienvenue parmi nous sweetieloly...Que DIEU te garde !!
Marie-Anne- Avec l'Archange Saint Michel
Dépéchez-vous de vous faire baptiser car le calendrier Aztèque prévoit la fin du monde pour 2012!
pax et bonum- Avec les anges
:aaaa: et les azteques snt chretiens?? elles sont divine leur predictions??
on vera bien mais je vous avoue je n'y croit pas plus que que celà! :silent:
on vera bien mais je vous avoue je n'y croit pas plus que que celà! :silent:
C'est vrai qu'il faut prendre ces documents antiques avec une certaine distance,tout comme la prophétie des papes,avec les 111 devises,et nous sommes à la devise du dernier pape.Mais il ne faut pas s'affoler.Comme je le dis dans un autre fil:l'histoire n'est pas finie et l'avenir sera plus beau et spirituel.
Bon courage et merci d'être venue sur ce forum.
Que voulez-vous dire par l'image de votre avatar?(je n'aime pas ce mot,mais il n'y en a pas d'autre).
Bon courage et merci d'être venue sur ce forum.
Que voulez-vous dire par l'image de votre avatar?(je n'aime pas ce mot,mais il n'y en a pas d'autre).
pax et bonum- Avec les anges
swetiloly... C'est un scotch que votre ptite religieuse a sur la bouche ?
doliprane- Avec Saint Maximilien Kolbe
doliprane a écrit:swetiloly... C'est un scotch que votre ptite religieuse a sur la bouche ?
Non, elle embrasse un Crucifix.
badinastrodiun- Contre la puce électronique
oui elle fait un gros bisous à son crucifix symbole du christianisme tant elle l'aime et il l'a rend heureuse
c'est une jeune none elle a du mal à contenir ses elans sentimentaux alors SMACK!! elle est tres demonstrative!
c'est une jeune none elle a du mal à contenir ses elans sentimentaux alors SMACK!! elle est tres demonstrative!
doliprane a écrit:swetiloly... C'est un scotch que votre ptite religieuse a sur la bouche ?
Soit le bienvenu parmi nous.Que notre SEIGNEUR te garde !
Marie-Anne a écrit:doliprane a écrit:swetiloly... C'est un scotch que votre ptite religieuse a sur la bouche ?
Soit le bienvenu parmi nous.Que notre SEIGNEUR te garde !
je me confie à lui!!
Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule !
C'est plus qu'urgent... Car ce monde est SANS PITIE ! Et de plus en plus à côté de ses pompes... C'est pourquoi je veux rendre hommage ici à Beatnik et Alain 1 qui font prier ici !
En voila 2 qui ont TOUT COMPRIS !
Bravo et bonne continuation !
C'est plus qu'urgent... Car ce monde est SANS PITIE ! Et de plus en plus à côté de ses pompes... C'est pourquoi je veux rendre hommage ici à Beatnik et Alain 1 qui font prier ici !
En voila 2 qui ont TOUT COMPRIS !
Bravo et bonne continuation !
doliprane- Avec Saint Maximilien Kolbe
Bienvenue sweetieloly...
c'est bien d'avoir toujours 20 ans et des elans du coeur, quand il s'agit d'aimer Jesus et Marie !!!!!!!!!!!!
Nous prierons pour vous aussi !!!!!!!!
c'est bien d'avoir toujours 20 ans et des elans du coeur, quand il s'agit d'aimer Jesus et Marie !!!!!!!!!!!!
Nous prierons pour vous aussi !!!!!!!!
beatnik- Avec les anges
de tout mon coeur!
Bonjour !
Je suis feta, au bon lait de brebis fermenté (pas besoin d'en faire tout un fromage) !
J'ai la quarantaine, et souhaite communiquer, partager et informer sur ce forum, au nom de Jésus.
En espérant vous retrouver bientôt. Bisous !
Je suis feta, au bon lait de brebis fermenté (pas besoin d'en faire tout un fromage) !
J'ai la quarantaine, et souhaite communiquer, partager et informer sur ce forum, au nom de Jésus.
En espérant vous retrouver bientôt. Bisous !
feta- Débutant
Soit le bienvenu parmi nous feta !!
Que DIEU...notre JESUS...et notre Sainte Mère à Tous te garde
Que DIEU...notre JESUS...et notre Sainte Mère à Tous te garde
Merci bien, Marie-Anne ! Je vous souhaite une agréable journée !
feta- Débutant
sweetieloly, ne reste pas sur ce site c'est une secte !!
Julien Pierre- Avec les chérubins
feta,
certains forums n'ont pas la correction de se presenter et l'incorrection de critiquer.
Je suis sure que vous saurez juger de par vous meme, en votre ame et conscience, et selon vos convictions.
Si PRIER, AIMER Notre Sainte Famille, RESPECTER la Loi de Dieu et le Chef de l'Eglise CATHOLIQUE, c'est etre dans une secte, j'en deduis que certains de nos compatriotes ne connaissent pas le sens exact des mots qu'ils utilisent.
Et meprisent la capacite des nouveaux forumeurs a etre assez intelligents pour juger d'eux-memes.
Mais, chacun son chemin, ses attitudes... ils ne nous impressionnent pas pour autant.
certains forums n'ont pas la correction de se presenter et l'incorrection de critiquer.
Je suis sure que vous saurez juger de par vous meme, en votre ame et conscience, et selon vos convictions.
Si PRIER, AIMER Notre Sainte Famille, RESPECTER la Loi de Dieu et le Chef de l'Eglise CATHOLIQUE, c'est etre dans une secte, j'en deduis que certains de nos compatriotes ne connaissent pas le sens exact des mots qu'ils utilisent.
Et meprisent la capacite des nouveaux forumeurs a etre assez intelligents pour juger d'eux-memes.
Mais, chacun son chemin, ses attitudes... ils ne nous impressionnent pas pour autant.
beatnik- Avec les anges
Je modifie la realité des mots que donne beatnik :
RESPECTER la Loi du "tyran" et le Chef de l'Eglise "Satanique", c'est etre dans une secte, j'en deduis que certains de nos compatriotes ne connaissent pas le sens exact des mots qu'ils utilisent.
Les apparences sont tellement trompeuses !!
RESPECTER la Loi du "tyran" et le Chef de l'Eglise "Satanique", c'est etre dans une secte, j'en deduis que certains de nos compatriotes ne connaissent pas le sens exact des mots qu'ils utilisent.
Les apparences sont tellement trompeuses !!
Julien pierre si vous êtes dans une secte sur ce forum mais de grâce : partez, mais partez !!
abbaruah, et bien extactement nous sommes dans une secte !!
et Nous allons detruire ce virus de la toile !!
et Nous allons detruire ce virus de la toile !!
"partez, mais partez !! " En plus vous m'invitez à partir. Ce n'est pas jesus qui me dirait de tel chose cela prouve encore une fois que vous faites partie d'une secte mais laquelle ?
voici ce que dit " ma secte "
"St Jean de la Croix, résume qu'au soir de cette vie nous serons jugés sur l'Amour. L'Apôtre Saint Paul écrit au chapitre 13 de sa première lettre aux Corinthiens:"Quand je parlerais en langues celle des hommes et celle des anges, s'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante. Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science, quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien. Quand je distribuerais tous mes biens aux affamés, quand je livrerais mon corps aux flammes, s'il me manque l'amour, je n'y gagne rien. L'amour prend patience, l'amour rend service, il ne jalouse pas, il ne plastronne pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de laid, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il trouve sa joie dans la vérité. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne disparaîtra jamais…".
"St Jean de la Croix, résume qu'au soir de cette vie nous serons jugés sur l'Amour. L'Apôtre Saint Paul écrit au chapitre 13 de sa première lettre aux Corinthiens:"Quand je parlerais en langues celle des hommes et celle des anges, s'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante. Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science, quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes, s'il me manque l'amour, je ne suis rien. Quand je distribuerais tous mes biens aux affamés, quand je livrerais mon corps aux flammes, s'il me manque l'amour, je n'y gagne rien. L'amour prend patience, l'amour rend service, il ne jalouse pas, il ne plastronne pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de laid, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il trouve sa joie dans la vérité. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il endure tout. L'amour ne disparaîtra jamais…".
ESPRIT SAINT, je remets entre vos mains ceux qui critiquent ce forum. Inspirez-les, en leur montrant le chemin de la VERITE, de la LOI DIVINE. Purifiez-les, afin que leurs ames soient sauvees.
LOUANGES A DIEU, AU PLUS HAUT DES CIEUX ET PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE.
LOUANGES A DIEU, AU PLUS HAUT DES CIEUX ET PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE.
beatnik- Avec les anges
J'invoque Dieu pour qu'il condamne vos agissements. Vous avez trahit Dieu en rejoignant le malin, vous serez donc condamnés !!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2