Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

+5
beatnik
invité1
roselyne
Charles-Edouard
mikee
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel Mer 30 Sep 2009 - 19:32

oh non je ne suis pas digne du Christ

Notre capacité à adorer Dieu même en y mettant toutes nos forces n'égalera jamais son pouvoir de nous aimer.

Merci du compliment ça fait plaisir quand même.

Que Dieu vous garde dans son amour.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik Mer 30 Sep 2009 - 19:47

Oui, IL nous a tant aime, IL nous aime tant !!!

mais un compliment sincere, c'est important de le formuler !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par saintmichel Mer 30 Sep 2009 - 19:52

Vous avez raison Dieu nous aime donc il faut être capable de s'aimer soi même sans négliger les autres.

En tout cas j'espère avoir pu contribuer modestement à diffuser cet appel à la prière pour les victimes du tsunamie dans le pacifique.

C'est vrai que notre monde est vraiment à un tournant tout le monde le ressent.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik Mer 30 Sep 2009 - 19:57

oui, saintmichel, de nombreuses personnes 'ressentent' cela en ce moment, et de maniere puissante...

c'est le souffle de l'Esprit-Saint pour ceux qui ont ouvert leur coeur, sans avoir vu auparavant.

Nos Prieres sont destinees a chacun dans le Monde, ceux qui souffrent, ceux qui ne croient pas, ceux que nous n'avons pas assez aimes, ceux avec lesquels nous n'avons pas ete assez charitables..

Parfois un mot, un sourire sont des signes importants de notre amour pour les autres.

Si nous reconnaissons nos erreurs aujourd'hui.. c'est bien, car Notre Seigneur 'lira' nos ames !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par invité1 Jeu 1 Oct 2009 - 10:23

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20091001.OBS3142/la_terre_a_encore_tremble_en_indonesie.html

La terre a encore tremblé en Indonésie


NOUVELOBS.COM | 01.10.2009 | 10:16

Une nouvelle secousse a été ressentie ce matin, de magnitude 6,8, à environ 150 km au sud de Padang. Le puissant séisme qui a frappé mercredi cette ville de Sumatra pourrait avoir fait des milliers de victimes.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par s123456 Jeu 1 Oct 2009 - 11:39

mikee a écrit:2e MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL - Le 20 juin 2005.

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Dieu se mit à parler :

« Ma fille, préviens Mes enfants :

Une immense faille tremble en-dessous d’un grand océan et un énorme tremblement de terre se produira bientôt en laissant une destruction massive sur son passage. La terre se fendra et beaucoup de structures s’écrouleront. Un gigantesque tsunami suivra.

Ce désastre est très proche et vous verrez un changement drastique de la géographie de la terre. Cela affectera des millions et des millions de personnes sur un vaste territoire.

Des péchés de toutes sortes sont très répandus à travers toute cette région.



Attendez et vous verrez que son intensité dépassera tous les records.
Je vous dis cela afin que plusieurs puissent se convertir rapidement. Le but n’est pas de vous effrayer mais de vous avertir. Hâtez-vous! L’heure est presque sur vous.

C’est l’heure de vous réconciliez avec Dieu. C’est un temps de prières continues. Écoutez et obéissez-Moi car, Amen… Moi votre Dieu J’ai parlé. Après une longue pause… « Cela se produira à une heure sans précédent. »


la fin est proche.
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par s123456 Jeu 1 Oct 2009 - 11:44

Lau1 a écrit:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20091001.OBS3142/la_terre_a_encore_tremble_en_indonesie.html

La terre a encore tremblé en Indonésie


NOUVELOBS.COM | 01.10.2009 | 10:16

Une nouvelle secousse a été ressentie ce matin, de magnitude 6,8, à environ 150 km au sud de Padang. Le puissant séisme qui a frappé mercredi cette ville de Sumatra pourrait avoir fait des milliers de victimes.

oui, comme hier. il y a un tremblement de terre qui a fait beaucoup de victimes.

Seigneur, qu'il nous epargne.

le temps est venu de se remettre a lui
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty serie de temblements de terre dans le centre de la Californi

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 18:55

LONE PINE, Calif. – A series of earthquakes — the largest a magnitude-5.1 — have rattled the Lone Pine area of the eastern Sierra in Central California.

Une serie de tremblements de terre, le plus fort de magnitude 5.1, ont secoue la region de Lone Pine a l'Est de la chaine du centre de la Californie

The largest struck about 18 miles southeast of the town of Lone Pine along the east shore of the Owens River at 3:01 a.m.

La plus grosse a ete ressentie a 18 miles du Sud-Est de la ville de Lone Pine.. ar 3 h du matin.

It was followed within three hours by about a half-dozen smaller quakes between magnitude-3.0 and magnitude-3.5 in the same rural area near Sequoia National Park, about 180 miles northeast of Los



Dans les 3 heures suivantes, une demie douzaine de petits tremblements (3.0 et 3.5) ont ete ressentis dans la zone rurale du Parc national Sequoia....

http://news.yahoo.com/s/ap/20091001/ap_on_re_us/us_california_earthquake
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par Danielle Ven 2 Oct 2009 - 0:28

Il faut demeurer confiants et en union de prières...

Dieu doit en avoir "ras-le-bol" de toutes les méchancetés des humains... le péché est partout sous toutes ses formes...

Dieu qui n'est qu'AMOUR, doit être très attristé ... Il ne nous laissera pas sombrer dans ces temps ténébreux encore bien longtemps....

Aujourd'hui, à mon école, une jeune fille de 15 ans s'est suicidée car elle était atteinte de la fibrose kystique et elle n'en pouvait plus de vivre avec cette maladie... n'ayant pas l'Espérance des croyants... vivant dans une famille athée.... elle s'est enlevé la vie... c'est triste, mais le suicide est devenue une option car les gens n'ont plus la Foi et ne peuvent voir un sens à leur souffrance. Cette jeune adolescente n'est pas à juger... je pense plutôt à ses parents et à la société dans laquelle où l'on vit et qui est dénuée du sens chrétien de vivre.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty un livre intéressant sur les problèmes à venir

Message par clotilde Ven 2 Oct 2009 - 0:42

Bonjour à tous,

Je lis actuellement un livre qui me semble-t-il a trait à ce dont vous
parlez. Il s'agit de : Prophéties pour la France de Jean Mathiot aux éditions l'icône de Marie. Dites moi ce que vous en pensez, merci, et que Dieu vous bénisse.

clotilde
Débutant

Messages : 2
Inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par Danielle Ven 2 Oct 2009 - 0:43

Je ne connais pas ce livre, ni l'auteur, mais sûrement que sur le forum quelqu'un en connait mieux que moi !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik Ven 2 Oct 2009 - 2:07

Clotilde, c'est un livre comme beaucoup d'autres, pas plus mal, pas mieux, ce que l'on appelle un livre de vulgarisation, vous ne risquez rien a le lire, mais il ne vous apportera pas grand chose
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik Ven 2 Oct 2009 - 2:24

depuis un mois que je circule sur ce forum, lisant ca et la ce qui se dit sur les propheties.. je viens de faire le point :
nous sommes en mal-etre dans une societe hautement abatardie, et nous aspirons tous a un Monde meilleur.

Mais le Monde est compose d'etres humains, ensommeilles dans ce que nous avons appele un certain confort (sauf pour certains bien sur, et j'entends par la les plus demunis, ceux qui se plaignent aussi le moins). Nous sommes donc en pleine phase d'eveil, ou nous entrainons ceux qui nous entourent. Nous sommes sur le seuil de la phase action, qui va exiger de nous, de faire le point sur ce que nous sommes reellement, de nous debarasser de toutes nos mauvaises habitudes, et de commencer enfin a fonctionner selon la Loi de Dieu. Cela ne sera pas facile. Les vieilles et mauvaises habitudes sont tenaces. Mais c'est une phase incontournable pour percevoir la realite de l'Amour divin.

Donc, en conclusion, en tous les cas pour moi, il m'est plus important d'implorer Notre Seigneur par la pratique - a la lettre du Notre Pere - , pardonnez nous nos peches comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offense, ne nous laissez pas succomber a la tentation et delivrez-nous du mal... c'est a ce prix, que j'oserai peut-etre me sentir prete..

plutot que de savoir ce qui va se passer et quand..

car, en fait, ce grand nombre de lectures apparaissent a beaucoup comme une epee de Damocles.

Dieu est un Dieu d'Amour. Il nous demande d'obeir, parce qu'IL sait ce qui est bon pour nous...

comme des parents font lorsqu'ils aiment leurs enfants...

et ce cote sordide d'une sorte de dieu vengeur, et pret a punir, ressemble dangereusement a ce que pronent depuis des decennies certains, en particulier les Jehovah.

Faites CONFIANCE a NOTRE SEIGNEUR.

IL nous donnera le MEILLEUR

au moment OPPORTUN.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par invité1 Ven 2 Oct 2009 - 9:28

Nouveau séisme au large de l'archipel des Samoa
Par Reuters, publié le 02/10/2009 à 07:31


SINGAPOUR - Un séisme de magnitude 6,3 s'est produit ce vendredi dans la région des Samoa, dans le Pacifique, où une secousse suivie d'une série de tsunamis ont fait près de 200 morts en début de semaine.

http://www.lexpress.fr/actualites/2/nouveau-seisme-au-large-de-l-archipel-des-samoa_791694.html

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik Ven 2 Oct 2009 - 12:48

en Californie, en fait, il y eut 4 douzaines de petits seismes (env. 3.1), dans les 5 heures qui ont suivi le plus important, et les sismologues reconnaissent que ce sont des repercutions de ce qui s'est passe en Indonesie.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par s123456 Ven 2 Oct 2009 - 13:26

s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par s123456 Ven 2 Oct 2009 - 13:27

s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par beatnik Ven 2 Oct 2009 - 13:46

merci Maryline,

et n'oubliez pas de vider votre boite de MP, si elle est pleine, vous ne pourrez plus receptionner mes messages
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par Charles-Edouard Sam 9 Avr 2011 - 12:42

Bonjour Mikee,

Le tremblement de terre et tsunami au Japon ne fait-il pas partie de ce message?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre - Page 2 Empty Re: Un gigantesque tsunami/ tremblement de terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum