Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mari Loli Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mari Loli Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mari Loli

+4
mikee
paxvobiscum
invité1
alban
8 participants

Aller en bas

Mari Loli Empty Mari Loli

Message par alban Lun 21 Sep 2009 - 20:25

Une seule personne connaissait l'année de l'avertissement, Mari Loli, décédée dernièrement, tout est là, que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

A.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par invité1 Lun 21 Sep 2009 - 20:35

Mari-Loli a avoué lors d'une interview du Père Laffineur, qu'elle ne dirait pas l'année (la Ste Vierge ne lui a pas dit de la dire ni de se taire), par "solidarité" avec Conchita qui, elle, devait garder secrète la date du Grand Miracle (jusqu'à 8 jours avant).

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par paxvobiscum Lun 21 Sep 2009 - 21:51

Conchita est-elle encore vivante?

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par mikee Lun 21 Sep 2009 - 21:57

elle connaisser l'annee et la date et le pere egalement puisque ces lui qui a confiés la mission a maman marie afin qu'elle apparaisse a garabandal et qu'elle lui donne la date de cette evenement.

Mais a ce jour le seigneur par le bié de sa messagere myriam a reveler l'annee mais pas la date parce que cette evenement est comparer par conchita comme un chatiment si elle ne connaissait pas le grand chatiment.

une chose a savoir le pere n'aurais jamais amener un evenement sur le monde telle que celui ci et laisser les chose venir sans prevenir ces enfants a l'avance

l'amour qu'est dieu le pousse chaque jour a davantage de misericorde et comme marie lolie le dis la vierge marie ne lui a pas dit de ne pas reveler l'annee ou la date de cette evenement donc je ne vois pas pour jesus christ ne nous le revelerais pas.

les athee aussi sont les enfants de dieu les enfants rebelle egalement.mais le tout est là, que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

ce n'est pas jesus christ ces vous pour nous faire comprendre que nous sommes dans l'erreur et que l'evenement n'aura pas lieu.

je m'y prepare depuis 4 a 5 ans maintenant mais je ne saurais trouver les mots pour vous convaincre car je sait que vous resterez sur vos position.
tous que j'ai demander a mon jesus ces de ne pas me reprocher le fait de ne pas avoir prevenu les gens de l'iminence de cette evenement.
Ces pourquoi j'en parle chaque jour meme si j'ai conscience d'agacee certaine personne.

Et sinon je repond pour vous paxvobiscum oui conchita et toujour vivante

une petite question que veut dire votre nom

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par invité1 Lun 21 Sep 2009 - 22:00

Conchita a 59 ans.
C'est elle qui annoncera la date du Grand Miracle... 8 jours avant !

j'espérais d'ailleurs avoir de ses nouvelles aujourd'hui.... elle est absente.
Une partie de l'année, elle vit sur Fatima. Peut-être y est-elle en ce moment....
Je ne manquerai pas de vous informer si j'ai du nouveau !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par mikee Lun 21 Sep 2009 - 22:19

Mais franchement tu a trop de la chance si tu pouvais la voir la personne que l'on a rencontrer nous avais dit qu'elle habitais au USA

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par invité1 Lun 21 Sep 2009 - 22:28

Elle a toujours son appart aux Etats-Unis mais elle a acheté un café à Fatima l'an passé je crois.

Au téléphone, elle ne parle pas de Garabandal. Elle parle de choses et d'autres...
La dernière fois au téléphone (c'était une quinzaine de jours avant la mort de Mari-Loli d'ailleurs), chose curieuse et lourde de sens (!), par trois fois, au cours de la conversation, Conchita a dit :

"il faut prier, beaucoup prier, et se préparer à la mort !"

Elle encourage à la prière et l'expression "se préparer à la mort" veut bien dire qu'il faut être prêt, se réconcilier avec le Bon Dieu et faire des actions de charité le plus possible, comme si on savait qu'on allait mourir le lendemain !

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par Danielle Mar 22 Sep 2009 - 4:59

Mari-Loli était la seule qui connaissait l'année de l'Avertissement, mais Conchita le sait aussi, puisqu'elle sait l'Année du Mirace et sachant que celui-ci suivra dans la même année l'Avertissement.

En sachant quand le Grand Miracle, Conchita sait par le fait même la date ou du moins l'année de l'Avertissement...

Et Conchita est toujours vivante, si elle ne le dit pas c'est parce que c'est un Secret et qu'il faut respecter ce que Dieu par Marie a dit de ne la date du Grand Miracle que 8 jours avant, sûrement pour se préparer à aller à Garabandal pour ceux qui voudront y aller en personne !

Tant qu'à l'Avertissement nous n'avons qu'à attendre, pourquoi à tout prix chercher les mystères de Dieu, fouiller dans Ses Plans... la curiosité est souvent malsaine... Ève a été punie car elle était trop curieuse et voulait savoir ce qu'était l'arbre de la connaissance....

On se tient prêt, c'est tout.

Et on prie pour demeurer en état de veille... et surtout en état de grâces, confessions régulières et Eucharistie le plus souvent possible.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par mikee Mar 22 Sep 2009 - 9:59

pourquoi à tout prix chercher les mystères de Dieu, fouiller dans Ses Plans... la curiosité est souvent malsaine

sa n'a vraiment rien avoir avec adam et eve la il se trouve que ces le seigneur qui nous a apporter l'annee et comme ecris plus haut

se serait horrible si il ne l'aurais pas fait et que cette evenement serait survenue alors que personne ne puisse se preparer.

ces enfants peut etre savent lire les signe des temps mais d'autre sont borner comme les athee et les musulman ces pourquoi les messages sont donner pour que personne ne puisse dire que dieu n'a pas ete juste dans ces decision.

sont message se veut misericordieu mais n'oublier pas qu'il est un dieu juste et en repetant sans cesse toute ces invention concernant les date etc vous lui enlever une partie de ce qui l'est.

parce que ce n'est que sont retour que personne ne sait et que les ange ne savent pas egalement sa n'a rien avoir avec l'avertissement qui n'est pas un retour mais un avertissement afin que les gens change leur vie et se tourne vers lui.

ne melanger pas tout

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par Charles-Edouard Mar 22 Sep 2009 - 10:55

Pour répondre à Mikee: paxvobiscum veut dire: Que la paix soit avec vous.

L'Avertissement sera le 2em plus grand événement de miséricorde de l'humanité!!! Ce ne sera pas un châtiment loin de là, mais plutot une invitation à nous sanctifier.
La seule chose qui sera difficile s'est de voir nos péchés, et de plus nous nous verrons tels que Dieu nous voit! Nous serons comme transparent!
Mari Loli par sa mort à annoncer dans un certains sens l'année de l'Avertissement...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par invité1 Mar 22 Sep 2009 - 11:13

Charles-Edouard a écrit:L'Avertissement sera le 2em plus grand événement de miséricorde de l'humanité!!! Ce ne sera pas un châtiment loin de là, mais plutot une invitation à nous sanctifier.

Ecoutons ce que dit Conchita...

le 13 septembre 1965

Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita : " Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement.


http://trinite.1.free.fr/enseignements/avert_miracle.htm

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par pax et bonum Mar 22 Sep 2009 - 11:27

Ce n'est pas contradictoire.
Un châtiment spirituel est une sanctification.
Combien de salles gosses sont revenus à de meilleurs sentiments après une bonne giffle?
L'image est bonne,car il peut y avoir des rechuttes.Cela est aussi annoncé,avec les coeurs endurcis.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par Charles-Edouard Mar 22 Sep 2009 - 11:38

En tous cas c'est un acte de très grande miséricorde.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par ANNE4 Mar 22 Sep 2009 - 11:52

Qui cherche trouve, et s'il le faut, avec une bonne claque !

Et on peut dire... à ce moment : çà chauffe !

J'avais envie de le dire à Danielle quand elle s'est rendue en France...

Hélàs, elle n'a pas chauffé... Mais, elle a vu ses amis... et a été à Lourdes... Comme quoi...

Allez, continuons à danser sur le pont d'Avignon, les "choses" arriveront bien en LEUR TEMPS, le TEMPS de DIEU...

Bizarre tout de même... Un café pour Conchitta ? Avec distribution d'alcool ? J'aimerais plutôt une MAISON d'ACCEUIL du PELERIN...

**************************

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par Danielle Mar 22 Sep 2009 - 23:45

ANNE4 a écrit:Qui cherche trouve, et s'il le faut, avec une bonne claque !

Et on peut dire... à ce moment : çà chauffe !

J'avais envie de le dire à Danielle quand elle s'est rendue en France...

Hélàs, elle n'a pas chauffé... Mais, elle a vu ses amis... et a été à Lourdes... Comme quoi...

Allez, continuons à danser sur le pont d'Avignon, les "choses" arriveront bien en LEUR TEMPS, le TEMPS de DIEU...

Bizarre tout de même... Un café pour Conchitta ? Avec distribution d'alcool ? J'aimerais plutôt une MAISON d'ACCEUIL du PELERIN...

**************************

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org


Je regrette Anne4, mais je ne vous connais pas, sauf si vous avez changé de pseudo,

Et quand je suis allée en voyage en France j'ai fait plusieurs lieux religieux : Rue du Bac, Notre-Dame-de-Paris, Basilique du Sacré-Coeur, puis à la Cathédrale de Chartres, le Sanctuaire à Lisieux (Ste-Thérèse), Dozulé, Mont St-Michel, Lourdes, La Salette, Ars (le 4 août journée de la grande célébration du Saint Curé), je suis alllée aussi dans la chambre de Marthe Robin et prier sur sa tombe, bref, je ne vois pas ce que le pont d'Avignon fait dans votre message.

Tout comme je ne comprends pas la teneur de cette expression :

Et on peut dire... à ce moment : çà chauffe !

J'avais envie de le dire à Danielle quand elle s'est rendue en France...

Hélàs, elle n'a pas chauffé... Mais, elle a vu ses amis...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par ANNE4 Mar 22 Sep 2009 - 23:57

Je ne me défilerai pas...

J'ai lu comme tout le monde votre annonce de voyage en France et tous les lieux où vous avez été, j'y suis allée + 1...

L'avantage de se trouver en France et de gérer mes rencontres sur plusieurs années...

DIEU se révèle où Il veut, quand Il veut, comme Il veut... Mais, Il aimerait tant que tout le monde prenne la même direction au même moment...

Hélas, l'homme est buté et demande trop de preuves pour se diriger là où Il l'attend...

Quand le mot FIN DU PECHE ORIGINEL sera votre quotidien, comme pour chaque être humain, alors, vous pourrez dire : ON EST PRET !

Ce qu'il faut souhaiter à bon nombre de personnes après l'Avertissement... C'est cela la Révélation de GARABANDAL en BRETAGNE...

Pour le pont d'Avignon, c'était un clin d'oeil à Pax et Bonum...

----

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par invité1 Jeu 24 Sep 2009 - 16:01

En parlant de Conchita, j'avais écrit ceci tout récemment...
Lau1 a écrit:Elle a toujours son appart aux Etats-Unis mais elle a acheté un café à Fatima l'an passé je crois.

Un ami a téléphoné à Conchita aujourd'hui. Elle est toujours à New York et a bien ri quand il lui a dit qu'une rumeur circulait comme quoi elle aurait acheté un café à Fatima ! (info totalement fausse !)

Par contre, Conchita ne parle pas du tout des événements, de l'Avertissement.... quand cet ami aborde le sujet de l'Avertissement, elle ne répond pas et insiste sur le fait qu'il faut beaucoup prier pour les pécheurs et visiter le Saint Sacrement !

Quand il lui parle des "prophètes" d'aujourd'hui qui annoncent l'Avertissement, etc. elle dit (préférer) ignorer tout cela ! puis elle recentre la conversation sur la prière et la visite du St Sacrement.

A l'exemple de Conchita, recentrons notre Espérance sur la prière et l'Adoration et ne nous affolons pas sur ces voix qui crient à gauche à droite !..

A bientôt ! Smile
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mari Loli Empty Re: Mari Loli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum