Partage sur Mari Loli
2 participants
Page 1 sur 1
Partage sur Mari Loli
Si vous totalisez l'APEC , le BRICS et ses invités, l'organisation de coopération de Shangaï et ses candidats, et leurs ambitions de faire contrepoids à l'Otan et de monter un substitut du FMI, plus l'intervention économique chinoise en Afrique, vous n'êtes plus très loin de la vision de Marie Loli sur la domination communiste qui précédera l'avertissement, bien sûr pas en termes de bloc militaire guerrier, mais en termes d'attirance, d'influence, ce que Marie Loli a dit aussi : A l'automne 1975 à la question : « Le communisme entre-t-il en jeu dans l’avertissement ? Marie Loli répond : « Pas que je sache ou que je m’en souvienne maintenant. »
Pas besoin de risquer de se perdre ou de se ruiner dans une guerre quand le monde n'attend que de vous tomber dans les mains.
Pas besoin de risquer de se perdre ou de se ruiner dans une guerre quand le monde n'attend que de vous tomber dans les mains.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
pax et bonum- Avec les anges
Re: Partage sur Mari Loli
Marie Loli a vu le communisme dominer le monde avant l'avertissement annoncé à Garabandal, on y est presque, les structures internationales (BRICS, APEC, organisation de Shangaï avec à chaque fois en moteur Chine et Russie) existent, se densifient, deviennent des alternatives à l'Otan, au FMI, à la banque mondiale, donc en parlant en termes de pole d'influence consenti et non de doctrine écrasante, on y est presque, il ne faut pas oublier que Marie Loli a dit aussi que ce n'est pas le communisme qui sera la cause de l'avertissement, dans le domaine d'aide divine nécessaire c'est le comportement de chacun de nous et de toute l'humanité qui est en cause, pas un bouc émissaire, fut il le communisme. Dans l'ordre des événements il faut se rappeler Marie Julie Jahenny, la grande révolution universelle commence par la France, pas par une invasion, ce n'est que cinq mois après le rétablissement d'une paix au moins relative en France qu'il y aura révolution rouge en France, quant à ce que Marie Loli a dit sur le pape obligé de se cacher comme tout le monde s'il est à Rome au moment de l'avertissement, pas besoin de faire appel à une guerre invasive, il suffit d'une extension de persécutions ici ou là et menaces contre des symboles (personnages, lieux) pour rendre légitime un devoir de prudence en ne s'exposant pas inutilement.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist