Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment va être l'Avertissement - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment va être l'Avertissement - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment va être l'Avertissement

+6
ANNE4
txurin
mikee
invité1
ancilla
Charles-Edouard
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment va être l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par txurin Mer 7 Oct 2009 - 11:08

Mais bien sur que si vous les rejetez puisque vous ne les lisez pas
! il s'agit bien de dialogues...
Si Marie Myriam dit vrai, on sait donc que le grand miracle annoncée par Conchita interviendra moins d'un an après ! Tout celà n'a aucun sens ne le voyez vous pas ?
sans oublier que Mari-Loli, une des 4 fillettes de Garabandal, s'est éteinte il y a quelques mois emportant avec elle la date de l'Avertissement respectant ainsi le souhait de la Vierge : ne jamais divulguer la date.
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment va être l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par invité1 Mer 7 Oct 2009 - 11:21

Bonjour Txurin !

j'apporte juste une petite rectification... la Ste Vierge n'a jamais interdit à Mari-Loli de donner la date de l'Avertissement et ne lui a pas demandé de la dire non plus ; Mari-Loli était libre de la dire ou pas.... Elle a fait le choix de la taire (et elle en a témoigné), pour être ainsi plus proche (par solidarité) de Conchita qui, elle, doit en effet taire la date du Grand Miracle.

Amicalement,
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment va être l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par txurin Mer 7 Oct 2009 - 11:58

Bonjour Lau !

C'était juste pour voir si vous suiviez bien les "cours" donnés à Garabandal : Laughing

Applaudissement
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment va être l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par invité1 Mer 7 Oct 2009 - 12:26

Merci pour votre humour, Txurin ! ça fait du bien !!! Remerciement

bonne journée !
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment va être l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 22 Avr 2011 - 9:18

J'ai commencé à sentir mon corps spirituel commencer à se soulever et à sortir de mon corps physique. Je ne pouvais pas l'aider parce que c'était sous l'effet des lumières en mouvement, comme si elles me tiraient vers le haut et hors de mon corps.
Un rêve de Marie des Philippines sur l’Illumination de la conscience, daté du 9 février 2010, mais que Marie a longtemps hésité à publier
J'ai fait un rêve. C'était un long rêve mais je vais me concentrer seulement sur la partie dont je sens qu’il faut la révéler.
J’ai rêvé qu’un certain prêtre, de grande sainteté, me donnait un livre, et il m'a été dit de le publier. Bien sûr, j'ai consenti à le faire et j’ai pris le livre, petit et mince. Avant tout, par curiosité ? j’ai voulu lire son contenu et je l'ai ouvert au hasard.
J'ai vu une illustration : un cercle de gens était debout avec les mains liées, les bras complètement étendus, en croix, et de fait une croix très légère (blanche) se trouvait derrière chaque personne, et toutes, environ dix ou douze, formaient un cercle.
J'ai vu que, derrière chaque personne, les bords des croix blanches paraissaient devoir s’estomper, les croix étaient de moins en moins définies et semblaient faire partie des limites propres de chaque individu ...
C'était une belle image sur laquelle j'ai été amené à concentrer mon attention. J'y ai vu un cercle de gens qui sont allés loin dans leur cheminement spirituel avec le Seigneur, et dont l'amour est visible à travers les croix qu'ils portent, qui ont marqué et purifié leurs vies (blanches donc), et ces personnes partagent leurs dons spirituels avec les autres, à l’aide de leurs bras tendus les liant les uns aux autres.
Ensuite, j'ai feuilleté une autre partie du livre. Cette fois, un groupe de personnes était assis dans un cercle. Alors que je cherchais où était passée la page, et parce que c'était un rêve, je n’ai plus vu le livre, mais je me suis retrouvée faisant partie de ce cercle de gens assis face à face. Subitement des sphères de lumière sont apparues derrière nous à hauteur d’épaule, à égale distance les unes des autres, en position stationnaire. Ces sphères de lumière blanche étaient extraordinairement éblouissantes de clarté mais ne faisaient pas mal aux yeux.
En fait, j'étais attirée par elles parce que flottaient directement juste derrière nous plusieurs d'entre elles. Peut-être qu'elles n’étaient que de la taille de balles de base-ball mais la lumière qui émanait d'elles était d'un autre monde. Comme le reste du groupe, j'étais fascinée par ces lumières et ne pouvais en détacher mes yeux. Je les ai vus commencer à se déplacer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de sorte que la lumière formait un cercle autour de nous/moi. Bien que je sois avec le groupe, à ce stade, tout se passait comme si les lumières tournaient autour de moi – le reste des membres avait disparu de mon champ « perceptif », même si je savais que nous étions tous encerclés par ces lumières.
Et, je continuais toujours à regarder sereinement la rotation des lumières, ne parvenant pas à en détacher mes yeux.
Quand elles m'ont encerclée, leur mouvement de plus en plus rapide a commencé à avoir un étrange effet sur moi. J'ai commencé à me sentir plus légère et comme si j'étais « intégrée à un niveau supérieur » et à avoir l'esprit attiré dans le centre de ces lumières tournoyantes.
En fait, j'ai commencé à sentir mon corps spirituel commencer à se soulever et à sortir de mon corps physique. Je ne pouvais pas l'aider parce que c'était sous l'effet des lumières en mouvement, comme si elles me tiraient vers le haut et hors de mon corps. De toute façon, je savais que là je quittais mon corps et j’ai eu l'impression que j'étais tiré vers le haut, vers un niveau supérieur de conscience. Je n'avais pas peur du tout.
La lumière n'était pas une lumière ordinaire car elle était imprégnée de la présence divine de Dieu, et, bien que cela puisse sembler bizarre, je savais subitement que j'allais être un avec la conscience de Dieu, ou abritée en elle.
Lorsque certaines personnes à côté de moi virent que je ne me réveillais pas, elles se mirent à me pincer et à essayer de me ramener à moi. Je savais que j'étais assise, en dehors de mon corps et pourtant je sentais que mon esprit, ma conscience sortait et fusionnait avec la lumière.
Je me suis réveillée avec un mot qui résonnait en moi - illumination.
Fin du rêve
Je laisse ce rêve tel qu’il m'a été donné et vous laisse le discerner avec les lumières de l'Esprit Saint.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment va être l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par m1484 Ven 22 Avr 2011 - 12:32

Mais aussi j'ai révé de phénomène dans le ciel il y a un bout de temps.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment va être l'Avertissement - Page 2 Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum