Ultima verba
+10
beatnik
Philippe-Antoine
Michael 7
invité1
mikee
W3249312
Sealtiel
Gaëlle
isabella
seamus7
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ultima verba
S.V.P.
A QUI DE DROIT, S.V.P.
ENLEVER CETTE PHOTO.
Doliprane,que le seigneur vous pardonne.
amen
A QUI DE DROIT, S.V.P.
ENLEVER CETTE PHOTO.
Doliprane,que le seigneur vous pardonne.
amen
Invité- Invité
J'ai déjà prévenu "abbaruah" , Charles-Édouard et mikee afin de verrouiler ce fil de discussion.
J'espère que le nécessaire sera fait demain à mon réveil !
Comme vous l'ignorez sûrement, je vous rappelle que ce ce "doliprane" est en réalité "Anne4" qui est revenu sur le forum !
Les trois personnes mentionnées plus haut sont au courant de la situation.
Ce "doliprane-"Anne4" a utilisé cette photo blasphématoire de Jésus avec un fusil pour se moquer de mon avatar !
Elle est fâchée car nous avons réussi abbaruah et moi à la démasquer. Mais ce n'est pas une raison pour déposer une photo aussi répugnante du "Prince de la Paix"; Lui qui a dit: "Qui se sert de l'épée, périra par l'épée" !
Puisse Notre Seigneur Jésus-Christ lui pardonner ce grave péché.
Chère Céline-410... Je transmets à nouveau ce message et le votre aux responsables du forum afin que cette anti-chrétienne "anne4"(diloprane) soit définitivement bannie du forum.
Gilles. Ville de Québec - Canada
J'espère que le nécessaire sera fait demain à mon réveil !
Comme vous l'ignorez sûrement, je vous rappelle que ce ce "doliprane" est en réalité "Anne4" qui est revenu sur le forum !
Les trois personnes mentionnées plus haut sont au courant de la situation.
Ce "doliprane-"Anne4" a utilisé cette photo blasphématoire de Jésus avec un fusil pour se moquer de mon avatar !
Elle est fâchée car nous avons réussi abbaruah et moi à la démasquer. Mais ce n'est pas une raison pour déposer une photo aussi répugnante du "Prince de la Paix"; Lui qui a dit: "Qui se sert de l'épée, périra par l'épée" !
Puisse Notre Seigneur Jésus-Christ lui pardonner ce grave péché.
Chère Céline-410... Je transmets à nouveau ce message et le votre aux responsables du forum afin que cette anti-chrétienne "anne4"(diloprane) soit définitivement bannie du forum.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
je comprends pas...un modérateur de forum ou un administrateur a le pouvoir de supprimer ce post en deux secondes montre en main, pourquoi n'est ce pas fait ?
Invité- Invité
Ce serait bien qu'un modérateur puisse au moins supprimer la photo du Christ qui a été outrageusement trafiquée !
merci . Lau
merci . Lau
invité1- Combat avec Sainte Marie
désolé, mais seul l'administrateur peut supprimer les photos et textes injurieux, je ne possède pas le " petit bouton" pour régler le problème. D'autres part en réponse à tous ceux qui m'ont fait parvenir MP, pour me demander le bannissement de doliprane, cela a été fait il y a 2 jours, ainsi que son autre pseudo : " leroy ".
Quant à son pseudo Anne4, on peut lui laisser une chance de s'excuser et de redémarrer avec de bonnes résolutions.
Quant à son pseudo Anne4, on peut lui laisser une chance de s'excuser et de redémarrer avec de bonnes résolutions.
abbaruah- Aime le Rosaire
Si un modérateur ne peut pas éditer un post, cela veut dire qu'il n'est pas modérateur, il faut demander les droits à Charles Edouard.
Invité- Invité
j'ai oublié de rajouter une chose : ça fait partie des fonctions de base du modo.
Invité- Invité
je vais voir avec lui
mikee- Combat avec Sainte Marie
NOTA BENE:
Suite à cette photo sacrilège de "doliprane-Anne4", je désire quand même conserver mon avatar.
Celui-ci m'est très cher car il "représente" pour moi tout ce que Jésus possède comme Fils de Dieu et comme être humain.
Bien sûr, il ne s'agit que d'une représentation mais cette image me fait penser que Jésus devait peut-être y ressembler.
Bonne journée !
Suite à cette photo sacrilège de "doliprane-Anne4", je désire quand même conserver mon avatar.
Celui-ci m'est très cher car il "représente" pour moi tout ce que Jésus possède comme Fils de Dieu et comme être humain.
Bien sûr, il ne s'agit que d'une représentation mais cette image me fait penser que Jésus devait peut-être y ressembler.
Bonne journée !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
:|
... je ferai simplement remarquer que sur ce forum, un membre ne peut obtenir la totalité de son droit d'écriture sans le consentement de l'administrateur (ou de Nicolas)
Les doubles identités ne devraient donc pas leur échapper (ou du moins, ils devraient les vérifier avant d'ouvrir les droits).
Or, il se trouve que parmi les personnes qui demandent le bannissement de "Doliprane", il y en a qui usent de ce même procédé.
Ce qui est permis pour les uns devrait être permis pour les autres et ce qui est interdit pour les uns devrait également être interdit pour les autres!
Philippe-Antoine
... je ferai simplement remarquer que sur ce forum, un membre ne peut obtenir la totalité de son droit d'écriture sans le consentement de l'administrateur (ou de Nicolas)
Les doubles identités ne devraient donc pas leur échapper (ou du moins, ils devraient les vérifier avant d'ouvrir les droits).
Or, il se trouve que parmi les personnes qui demandent le bannissement de "Doliprane", il y en a qui usent de ce même procédé.
Ce qui est permis pour les uns devrait être permis pour les autres et ce qui est interdit pour les uns devrait également être interdit pour les autres!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3