Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ultima verba Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ultima verba Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ultima verba

+10
beatnik
Philippe-Antoine
Michael 7
invité1
mikee
W3249312
Sealtiel
Gaëlle
isabella
seamus7
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ultima verba Empty Ultima verba

Message par seamus7 Dim 13 Sep 2009 - 3:53

Deux jours à peine que le noyau catholique de ce forum a été censuré, et déjà l’hérésie est maîtresse du terrain sur tous les fils.
Deux jours que, quasi privé de résistance interne, le lecteur non averti est livré pieds et poings liés aux maîtres penseurs qui leur instillent leur propre vérité comme révélation absolue.
Le vrai visage du forum se dessine. J’ai le sentiment d’être au bord d’un fleuve où je vois se noyer des gens que je ne peux pas secourir.

Quel est, dès lors, le véritable objectif de ce forum ?
Sur quel, chemin progresse-t’il, et vers quelle fin ?
Pourquoi cette sanction n’a-t-elle frappé que les défenseurs de l’Eglise de Rome ?

Jouons cartes sur table. Afin de couper court à tout prétexte fallacieux, je pose expressément à l’administrateur Charles-Edouard, et à lui seul, les deux questions suivantes, auxquelles j’attends une réponse publique ici même :

1/ Quels sont les articles de la charte auxquels j’ai manqué pour mériter la suppression du droit de réponse ?
Je veux une réponse précise, avec références et preuves objectives à l’appui. Pas d’arguties subjectives sur une prétendue nuisance de mon activité, dont de nombreux MP m’ont montré qu’elle savait au contraire être appréciée de beaucoup.

2/ Comment se fait-il au contraire que ceux qui manquent explicitement à la charte en insultant le Pape et l’Eglise soient toujours en place, et fassent désormais la loi sur tous les sujets ?
Là encore, je veux des arguments incontestables, et j’apprécierai de savoir comment vous conciliez cela avec la bannière prétendument catholique de ce forum.

Tout silence ou faux-fuyant de votre part sera la preuve de l’arbitraire de cette sanction, et le signe que les personnes évincées l’ont été uniquement pour leur position à contre courant de la pensée dominante. Pour un forum qui prétend s’élever contre la dictature mondiale, c’est assez minable.

Vous avez le pouvoir de rétablir les droits des personnes concernées ou de les maintenir à l’écart. Je vous demande donc instamment de choisir votre camp en confirmant ou infirmant dès maintenant votre sanction, selon vos réponses aux deux questions ci-dessus et ce que vous dictera votre conscience, indépendamment des influences qu’ont sur vous, de toute évidence, certains membres de ce forum.

Quelle que soit votre décision finale, sachez qu’en ce qui me concerne je la respecterai. Si je ne reviens pas par la grande porte, je ne tenterai pas d’entrer subrepticement sous une nouvelle identité et ce message sera le dernier que vous lirez de ma part.
Mais qu’il soit bien clair que si vous décidez de lever la sanction, je ne changerai rien à mes positions ni à mes discours : vous le ferez en toute connaissance de cause.



Quoi qu’il en soit, je remercie de tout cœur ceux qui m’ont fait part de leur soutien en MP.
Je pardonne à ceux qui ont tout fait pour me faire exclure, bien qu’ils sachent parfaitement ce qu’ils font.

Pour le cas où la censure serait confirmée, j’assure les quelques catholiques qui restent (pour combien de temps ?) de tout mon soutien moral et de mes prières pour le combat qui les attend et leur vaudra tôt ou tard l’exclusion s’ils ne prennent pas la « marque de la bête » des maîtres de ce forum, qu’ils ne se fassent pas la moindre illusion à ce sujet. L’exclusion qui vient d’avoir lieu, si elle est définitive, est le signe que ce site travaille pour l’ennemi et que quiconque y défendra l’Eglise y sera condamné, à plus ou moins long terme.

Que tous ceux avec qui j’ai débattu, même de manière houleuse, sachent que ce bout de chemin parcouru avec eux fut au final un moment de joie et d’enrichissement.

Et à tous les nouveaux arrivants, à tous ceux qui, naïvement trompés par le faux drapeau catholique de ce forum, viendraient y chercher le chemin de la vérité, je dirai simplement ceci :

Ce qui est en jeu est le salut de votre âme. Il n’y a qu’une seule alternative.

SOIT VOUS CHOISISSEZ DE SUIVRE JESUS CHRIST ET L’EGLISE QU’IL NOUS A DONNEE AU PRIX DE SA PASSION ET DE SON SANG, Eglise confiée à Son apôtre Pierre jusqu’à la consommation des siècles
, et que de moins en moins de personnes ici, probablement, seront en mesure de défendre dans les temps qui viennent ;

SOIT VOUS CHOISISSEZ DE SUIVRE L’ENNEMI QUI TENTE DE VOUS ECARTER DE L’EGLISE, en vous laissant berner par les discours de haine anti catholique et l’intoxication savamment orchestrée par des conspirationnistes ou hérétiques de tous poils, avançant sous le masque de la catholicité pour mieux vous tromper. Ne prenez surtout pas pour argent comptant ce que vous trouvez dans ces pages. Les vrais sites catholiques ne manquent pas sur la toile, pour aider au discernement.

Plus que jamais enfin, je clame haut et fort cette parole d’Evangile qui m’a servi de signature tout au long de ma présence en ces lieux. Que les chiens enragés en fassent ce que bon leur semble, puissent les autres la recevoir dans leur esprit et leur cœur.

ILS ONT DES YEUX ET NE VERRONT PAS, ILS ONT DES OREILLES ET N’ENTENDRONT PAS.


Que notre Seigneur Jésus Christ nous ait tous en sa sainte garde.

In Christo Rege,
Seamus7
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par isabella Dim 13 Sep 2009 - 14:46

Seamus,


Vous savez PERTINEMMENT pourquoi on vous a puni et empêché que vous puissiez écrire (je suis étonnée que vous ayez encore pu poster sur cette partie du forum). Mad


Vos posts de sabotage et de dénigrement systématique, et votre incapacité à vous remettre en question, de plus que votre ignorance face aux avertissements que mikee avait donnés, vous ont valu ce châtiment totalement justifié et mérité. Exclamation


Je suis heureuse de constater que pour vous, le "noyau catholique" de ce forum qui a été censuré se résume à 3 ou 4 perturbateurs, sur un forum qui compte plus de 1000 membres ! :roll: Vous croyez-vous vraiment aussi important que cela ?

La vérité, c'est que ceux qui ont été puni sont des perturbateurs, des intégristes et/ou des gens qui ne sont pas capables de respecter l'Esprit de ce forum, ni les sujets qui se doivent d'y être respectés. Exclamation

On se demande toujours pourquoi vous ne pouvez pas foutre la paix au forum du peupledelapaix, alors que des dizaines d'autres forums "catholiques" intégristes existent déjà. Mad

A mon humble avis, les hérétiques, ce sont justement ces catholiques intégristes dont vous faites partie et qui sont, heureusement, minoritaires, aussi bien dans la réalité que sur ce forum.

Enfin, gardez votre venin et cessez de harceler les gens sur ce forum. Votre réaction est celle du diable qui se débat dans un bénitier.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Dim 13 Sep 2009 - 15:01

Je suis d'accord avec isabella ; avec tristesse...

---------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Sealtiel Dim 13 Sep 2009 - 15:10

MULTI-NICK

ISABELLA/PATMOS/VIC SONT BEL ET BIEN LA MEME PERSONNE.

De soutenir un tel Démon vous rend complice aux yeux de Dieu.
Il cherche désespérément à vous révolter contre Dieu et son Église particulièrement contre le Pape Benoit XVI et ses vues sont humaines.

Ce forum n'a pas besoin d'un tel perturbateur qui cherche désespérément à vous révolter.

Vous avez amplement d'informations sur internet pour vous faire une idée concernant le vaccin.Vous n'avez pas besoin de lui.

Sealtiel
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par isabella Dim 13 Sep 2009 - 15:19

En parlant de multi-surnom (multi-nickname), je crois bien que l'on vient de découvrir que Michael6 et Sealtiel sont la même personne.

Même délire, même écriture en couleurs, même haine...

Pas de doute, c'est bien le berger allemand du forum qui s'est réintroduit sous un autre pseudo !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par W3249312 Dim 13 Sep 2009 - 15:20

d


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:47, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par W3249312 Dim 13 Sep 2009 - 15:28

s


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:47, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Sealtiel Dim 13 Sep 2009 - 15:34

Sealtiel a écrit:MULTI-NICK

ISABELLA/PATMOS/VIC SONT BEL ET BIEN LA MEME PERSONNE.

Ultima verba Icon_arrow Ultima verba Icon_arrow Ultima verba Icon_arrow De soutenir un tel Démon vous rend complice aux yeux de Dieu.
Il cherche désespérément à vous révolter contre Dieu et son Église particulièrement contre le Pape Benoit XVI et ses vues sont humaines.

Ce forum n'a pas besoin d'un tel perturbateur qui cherche désespérément à vous révolter.

Vous avez amplement d'informations sur internet pour vous faire une idée concernant le vaccin.Vous n'avez pas besoin de lui.

Sealtiel
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par mikee Dim 13 Sep 2009 - 15:53

Hum un nouveau alors vous vous appeller sealtiel et au fond de moi j'ai l'impression que je devrais dire michael7

sachez une chose ces que je ne ferais pas la police tout le temps et que maintenant avant d'accepter une personne se sera controler.

Sealtiel avant la fin de la semaine vous n'aurez soit plus droit d'ecriture ou vous serez bannis profitez de votre derniere semaine.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Sealtiel Dim 13 Sep 2009 - 18:54

Nous avons 2 traitres qui se sont affirmés...
Gaelle et Mikee.
Dans ton cas Mikee,rien de surprenant et t'as raison de craindre l'avertissement,le seul mot que t'es capable de prononcer.
Mikee,prophète de malheur,t'as craché sur le Pape Benoit XVI et tu es malheureux,tout se ressent dans tes propos.
Je te confie personnellement à Saint-Michel Archange,tu ne trouveras pas ça drole à l'avertissement.

Comment Charles-Édouard en est venu à descendre aussi bas en éliminant les vrais guerriers de Dieu.
Es-il sous l'influence de ce suppot de Mikee qui se prend pour un autre!!!
AH!!!Combien j'aimerais t'avoir en face de moi Mikee.
Meme chose pour Isa/Pat/Vic.

Qui supporte Vic à part ces 2 là?
C'est le temps de vous faire valoir.

Sealtiel
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Dim 13 Sep 2009 - 18:58

Quant à seamus, oui ce que dit Winest est juste ; espérons !

-----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Dim 13 Sep 2009 - 19:02

Sealtiel/Michael7 !

Attention, votre cafetière chauffe trop fort ; et si vous alliez respirer un peu dans la nature l'air frais du Bon Dieu, histoire de vous remettre les idées en place...

Je prie pour vous, en offrant mes souffrances permanentes au Seigneur.



---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Sealtiel Dim 13 Sep 2009 - 19:30

Merci pour vos prières Sainte Gaelle!!!Ultima verba Lol
Venant de ma part,c'est dèjà fait pour les prières, eh oui, je prie souvent pour les malades.
Bonne journée

Sealtiel
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par W3249312 Dim 13 Sep 2009 - 19:33

p


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:48, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Dim 13 Sep 2009 - 19:50

Merci de tout coeur Sealtiel/Michael7 !

Ceci étant, le décompte avance... il est temps de nous réconcilier, chacun avec le Seigneur, et aussi entre nous.

BE PREPARED !!!

-------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Sealtiel Dim 13 Sep 2009 - 20:20

@Gaelle...Je ne demande pas mieux mais tant et aussi longtemps que vous appuierez ce DÉMON de Vic(vicflame)sous plusieurs nicks en Isabella et Patmos,vous n'aurez pas mon respect.
Bien sur je ferai l'effort de vous vouvoyer car vous avez ingurgité son poison , il est grandement temps pour vous de réparer avant l'avertissement.

@Mikee...T'as place n'est pas ici sur ce forum.
1)T'es menteur
2)Manipulateur
3)Tu joues au Saint et c'est la raison pour laquelle tu es si malheureux.

Sealtiel
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Dim 13 Sep 2009 - 20:37

Sealtiel/Michael7 a écrit : "tant et aussi longtemps que vous appuierez ce DÉMON de Vic(vicflame)sous plusieurs nicks en Isabella et Patmos,vous n'aurez pas mon respect."

CE QUE VOUS PENSEZ DE MOI M'INDIFFERE TOTALEMENT ; je demeure en union de prière avec les âmes de bonne volonté.

-------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Sealtiel Dim 13 Sep 2009 - 21:11

Gaëlle a écrit:Sealtiel/Michael7 a écrit : "tant et aussi longtemps que vous appuierez ce DÉMON de Vic(vicflame)sous plusieurs nicks en Isabella et Patmos,vous n'aurez pas mon respect."

CE QUE VOUS PENSEZ DE MOI M'INDIFFERE TOTALEMENT ; je demeure en union de prière avec les âmes de bonne volonté.

-------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Et je vous réponds par vos paroles; CE QUE VOUS PENSEZ DE MOI M'INDIFFÈRE TOTALEMENT;JE DEMEUR EN UNION DE PRIÈRES AVEC LES AMES DE BONNE VOLONTÉ

Sealtiel
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Dim 13 Sep 2009 - 21:14

Alors tout est parfait, n'est-ce pas ?

--------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Dim 13 Sep 2009 - 21:43

Zeadkiel (ou Sealtiel)

Saint Sealtiel Archange, "La prière de Dieu", combat l'esprit de l'intempérance et de l'ivrognerie. L'intempérance conduit à tous les vices et à tous les crimes. Le Sauveur nous adresse cette exhortation avec ces paroles de l'Ecriture : "Tenez-vous sur vos gardes : que vos coeurs ne s'alourdissent pas dans la débauche, l'ivrognerie, et les soucis matériels, et que ce jour-là ne tombe pas sur vous à l'improviste" (Luc21,34).

Les vertus de tempérance et d'abstinence nous permettent de combattre ce vice. Elles éclairent notre intelligence, affermissent notre volonté, nous procurent d'autres vertus, ainsi que le pardon des offenses, la réalisation de nos prières, des grâces extraordinaires et pour finir la récompense éternelle.
Dans les pays de mission, des régions entières ont été libérées de ce vice de l'ivrognerie, grâce à son intercession. Un missionnaire est parvenu à ce résultat dans les régions où il a fait connaître ce grand archange et imploré son aide.

En tant que porteur et distributeur des grâces divines, il tient dans sa main droite une corbeille de fleurs, symbole de la joie, de la vie en Dieu. Jésus a dit à Soeur Josepha Menendez : "La joie en Dieu est la clef de toutes les grâces" (d'après le livre "Un appel à l'Amour").

St Sealtiel archange, viens à notre secours avec tes anges !
Apprends-nous à prier comme le Seigneur a prié et comme il nous l'a enseigné. Amen.

Extraits de "Les anges, nos puissants médiateurs, et leurs inestimables missions pour le monde", Heinrich Kreuzer, Oeuvres Mariales, CH-4632 Trimbach, Suisse (3° édition, 1989)

Source : http://spiritualite-chretienne.com/anges/ange-gardien/hierar07.html

------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 22:24

L'église ne reconnait que 3 archanges, le reste...aucune certitude dans le doute s'abstenir plutôt que d'invoquer des démons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par invité1 Dim 13 Sep 2009 - 22:28

monsieurlol a écrit:L'église ne reconnait que 3 archanges, le reste...aucune certitude dans le doute s'abstenir plutôt que d'invoquer des démons.

Exact ! vous avez raison MonsieurLol Smile

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Dim 13 Sep 2009 - 23:06

monsieurlol et Lau1, votre point de vue est tout à fait respectable, si ce type de prudence renforce votre paix, c'est idéal.

Néanmoins la Tradition donne le nom de certains anges et archanges etc. (il y a 9 choeurs d'Anges et chacun porte un nom) et si l'on se sent à l'aise avec eux, il peut être approprié de demander leur aide.

Question de connaissance et de discernement ; pratiquons ce qui nous apporte la paix. Il est dit qu'il vaut mieux s'adresser directement au Bon Dieu qu'à ses saints (ou/et ses Anges), il n'empêche que le Seigneur a le droit de déléguer. Smile

--------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Sealtiel Lun 14 Sep 2009 - 2:38

Merci Gaelle pour tous ces renseignements et je crois bien sur tout comme vous à ce nom si Saint.
Je respecte aussi l'avis de Lau et M.Lol
Personnellement les 4 Archanges non mentionnés dans la bible et qui font partie des 7 princes au trone du Bon Dieu sont dans l'ordre :

1)St-Michel
2)St-Gabriel
3)St-Raphael
4)St-Uriel
5)St-Jéhudiel
6)St-Sealthiel
7)St-Barachiel

Sealtiel
Aime la prière

Messages : 30
Inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Michael 7 Lun 14 Sep 2009 - 6:25

Winest a écrit:
Je suis de plus en plus déçu... Michael7 est exclu et Isabella non... c'est un grand mystère que je n'arrive pas à m'expliquer...
[/quote]
Merci de votre support Winest
Michael Ultima verba Icon_rolleyes Ultima verba Icon_biggrin
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par invité1 Lun 14 Sep 2009 - 10:26

Sealtiel a écrit:Merci Gaelle pour tous ces renseignements et je crois bien sur tout comme vous à ce nom si Saint.
Je respecte aussi l'avis de Lau et M.Lol
Personnellement les 4 Archanges non mentionnés dans la bible et qui font partie des 7 princes au trone du Bon Dieu sont dans l'ordre :


Seuls St Michel, St Raphaël et St Gabriel sont nommés dans la Bible. L'Eglise demande de ne pas nommer les autres car leurs noms ne figurent pas.
Leur donner des noms ne garantit pas que ce sont bien eux que vous priez (ce peut être tout simplement des noms de démons !).
D'où la recommandation de prudence de la part de l'Eglise !

Fraternellement, Smile
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Lun 14 Sep 2009 - 10:45

Certains connaissent-ils le texte mystique - appelé Schemamphorash - de l'Exode, chapitre 14 versets 19, 20 et 21 ?

Bonne journée.

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par invité1 Lun 14 Sep 2009 - 11:00

Gaëlle a écrit:Certains connaissent-ils le texte mystique - appelé Schemamphorash - de l'Exode, chapitre 14 versets 19, 20 et 21 ?

Bonne journée.

---------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

oui ! ça fait partie de la Kabbale....
définition de la Kabbale : La Kabbale (Qabalah « réception »)- קבלה en hébreu), parfois écrit Cabbale, est une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » donnée par YHWH à Moïse sur le Mont Sinaï, en même temps que la « Loi écrite et publique » (la Torah).
La kabbale est un "mouvement" satanique !

A bientôt ! Smile
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Lun 14 Sep 2009 - 11:49

Lau1 ! Voyons...

Il existe l'église de Pierre et l'église de Jean, les deux se complètent ; l'église de Pierre siège au Vatican, édicte des dogmes, etc... pour la masse des fidèles et c'est très bien ainsi.

Une petite partie de ces fidèles ont découvert l'église de Jean - dite 'ésotérique' mais il n'y a là aucune connotation négative. Certains aspects du Message Divin sont découverts en temps voulu, par ceux qui le souhaitent.

L'un n'exclut pas l'autre ; Jésus n'a t'il pas dit que le Royaume des Cieux est au-dedans de nous ? Jean était son disciple bien-aimé !

Rien de satanique là-dedans ; que chacun se sente en paix sur son chemin, Satan enlève la paix, la joie, divise et ment.

L'église de Jean unifie par le coeur et le Coeur Sacré de Jésus.

P.S. : le Très Saint Père est parfaitement au courant de l'église de Jean et ne la condamne pas le moins du monde ; il remplit son rôle. Plus ou moins bien selon qui est assis sur le trône de Pierre...

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Gaëlle Lun 14 Sep 2009 - 12:06

Si l'église de Pierre est contre celle de Jean, elle se trouve dans les bras du Malin, sans l'ombre d'un doute.

-----------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultima verba Empty Re: Ultima verba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum