Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

+12
txurin
Charles-Edouard
beatnik
Gilles
pax et bonum
mikee
seamus7
W3249312
blanche
badinastrodiun
Philippe-Antoine
invité1
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Mer 23 Sep 2009 - 17:01

Hébergements sur Garabandal

Señora Rosaura Mazon Gonzalez (Sari)
Hosteria Garabandal – Restaurante la Vega
E – 39554 SAN SEBASTIAN DE GARABANDAL
Tel : 00.34.942.72.70.04 ou 00.34.942.72.71.40
Sœur de Mari Loli – épouse de Joachim
Fax : 00.34.942.72.71.45
hosteriagarabandal@hotmail.com
(je ne crois pas qu'ils le regardent bcp mais vous pouvez essayer par mail)
Auberge très sympathique. Prix raisonnable ; bonne cuisine ! café au rez-de chaussée tenu par Joaquin son mari

Señora Maximina Gonzalez Gonzalez
Barrio la Fuente, 53
Tel : 00.34.942.72.70.88
Tante et Marraine de Conchita
Elle loue des chambres pour un prix modique....
Pour les repas, vous pouvez manger chez Sari à l'entrée du village ou bien Maximina doit aussi préparer à ses locataires de temps en temps... voir avec elle sur place !
Maximina vous racontera toutes les extases auxquelles elle a assisté et bien d'autres épisodes... demandez à embrasser la croix de Conchita, embrassée par la Ste Vierge !

Señora Maria Lucia Fernandez Gonzalez
(magasin d’articles religieux) juste à côté de l'église.
Plaza de Iglesia
Tel : 00.34.942.72.71.60 Fax : 00.34.942.72.71.60
Lucia est la cousine de Jacinta.
Elle loue plusieurs chambres et prépare aussi les repas !

Señora Amalia Mazon Gonzalez
Posada Amalia
Casa 142 - 143
Tel : 00.34.942.72.70.65 Fax : 00.34.942.72.70.65
(Sœur de Mari Loli)
chambres et repas

invité1
Combat avec Sainte Marie

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Empty des nouvelles de Conchita

Message par invité1 Jeu 24 Sep 2009 - 16:05

Des nouvelles de Conchita...

En parlant de Conchita, j'avais écrit ceci tout récemment...
Lau1 a écrit:Elle a toujours son appart aux Etats-Unis mais elle a acheté un café à Fatima l'an passé je crois.

Un ami a téléphoné à Conchita aujourd'hui. Elle est toujours à New York et a bien ri quand il lui a dit qu'une rumeur circulait comme quoi elle aurait acheté un café à Fatima ! (info totalement fausse !)

Par contre, Conchita ne parle pas du tout des événements, de l'Avertissement.... quand cet ami aborde le sujet de l'Avertissement, elle ne répond pas et insiste sur le fait qu'il faut beaucoup prier pour les pécheurs et visiter le Saint Sacrement !

Quand il lui parle des "prophètes" d'aujourd'hui qui annoncent l'Avertissement, etc. elle dit (préférer) ignorer tout cela ! puis elle recentre la conversation sur la prière et la visite du St Sacrement.

A l'exemple de Conchita, recentrons notre Espérance sur la prière et l'Adoration et ne nous affolons pas sur ces voix qui crient à gauche à droite !..

A bientôt ! Smile
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par Gilles Jeu 24 Sep 2009 - 16:16

Merci chère madame "Lau1" GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Icon_flower pour ces informations ! GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 00020143

Oui, vivons notre foi dans l'adoration et la prière.

Que Dieu vous bénisse ! GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par invité1 Ven 25 Sep 2009 - 14:17

A Garabandal, les enfants s'étonnèrent un jour de l'attitude de la Vierge, et Marie-Dolorès (Mari-Loli) lui demanda : "Vous aussi, vous priez donc ?"

Elles n'avaient pas compris encore qu'après avoir loué avec l'ange la Vierge pleine de grâce, nos Ave Maria lui demandent de "prier pour nous, pauvres pécheurs !". Il est dans la nature humaine de ne jamais comprendre tout de suite la profonde réalité des choses spirituelles.
Notre Dame ne veut obtenir de son Fils ou de Notre Père des Cieux les grâces qu'Elle demande que si nous prions avec Elle !

Elle sait qu'un châtiment terrible pourrait s'abattre sur Ses enfants de la terre s'ils ne se convertissent pas. A travers tant et tant d'apparitions du passé, nous avons appris qu'Elle essaie de "retenir le bras de son Fils".

Elle fait un effort presque désespéré pour nous en avertir, pour nous demander d'empêcher les âmes de tomber en enfer et les corps d'être châtiés ! Elle nous supplie donc de prier pour le monde avec Elle !

Il est important de prier, de se convertir, de vivre des sacrements... Prions pour les pécheurs, pour la conversion du monde !
Sur ce forum, nous avons la chance d'avoir un Rosaire perpétuel. Une fois de temps en temps, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Unissons nos forces dans la prière ! Donnons des intentions de prière et nous dirons le chapelet ! La prière communautaire est importante même si l'on prie chez soi. La Ste Vierge en a donné l'exemple : elle accepte de prier pour nous pauvres pécheurs, mais demande à ce qu'on prie avec Elle.En priant le Rosaire sur ce forum, nous savons que la Ste Vierge est là, qu'elle nous accompagne dans la prière, qu'elle prie avec nous et que nous en recevrons tant de grâces...
Et prier ensemble est motivant ! une petite parole réconfortante de temps en temps, une nouvelle prière, etc.

A bientôt !
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 18:10

Je me permets de reprendre ce passage de l'un de vos messages ci-dessus, Lau1

.....À ce point de sa réponse, le Pape (Jean-Paul II) saisit son chapelet et dit : « Voilà le remède contre le mal ! Priez, priez et ne demandez rien d'autre. Confiez tout à la Mère de Dieu !... Puis il poursuit : « Nous devons nous préparer à subir, dans un temps non éloigné, de grandes épreuves qui exigeront de nous la disposition de perdre même la vie, et une remise totale de soi au Christ et pour le Christ. Par votre prière et la mienne, il est possible d'adoucir cette tribulation, mais il n'est plus possible de la détourner parce que, de cette façon seulement, l'Eglise peut effectivement être rénovée. Combien de fois, la rénovation de l'Eglise s'est effectuée dans le sang ! Cette fois encore, il n'en sera pas autrement. Nous devons être forts, nous préparer, nous confier au Christ et à sa Très Sainte Mère, et être assidus, très assidus à la prière du Rosaire. »
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par mikee Ven 25 Sep 2009 - 18:24

Je ne comprend toujour pas par contre pourquoi jean paul 2 n'a pas reveler le 3 secret de fatima.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 18:30

juste avant, le Saint-Pere dit (je reprends le texte de Lau1)

Réponse du Saint-Père : Vu la gravité du contenu, pour ne pas encourager la puissance mondiale du Communisme à accomplir certains coups, mes prédécesseurs dans la charge de saint Pierre ont diplomatiquement préféré surseoir à la publication (Autre traduction : « avaient préparé une rédaction diplomatique »).
D'autre part, il peut être suffisant à tous les chrétiens de savoir ceci : s'il y a un message où il est dit que les océans inonderont des parties entières de la terre, que de moment en moment, des millions d'hommes périront... Ce n'est vraiment plus le cas de désirer tellement la publication de ce message secret. Beaucoup veulent savoir seulement par curiosité et goût du sensationnel mais ils oublient que « savoir » implique pour eux une responsabilité. Il est périlleux de vouloir seulement apaiser sa curiosité, si l'on est convaincu qu'il n'y a rien à faire contre le malheur annoncé. »
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 18:31

Le Monde est assez en desordre. Que pensez-vous, Mikee, que les gens feraient, s'ils savaient deja ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par invité1 Ven 25 Sep 2009 - 18:36

Confused
Il n'est pas le seul car les précédents papes non plus ne l'ont pas dévoilé !
Je pense que la raison est simple... ce 3ème secret doit relater le temps d'apostasie, annoncer le schisme, remettre en question les erreurs suite à Vatican II, reprendre les prophéties de La Salette...
Le lien est très fort entre Fatima et La Salette, tout comme ensuite Garabandal. Il y a une remise en cause de l'Eglise.... et aucun pape n'a pris le risque de l'annoncer !

Et c'est pourtant bien dommage ! C'est le Père Malachi Martin qui disait : "si les gens savaient vraiment, si on leur disait, ils courraient tous vers les églises et tomberaient à genoux !"
Oui, pourquoi ne pas dire la vérité au monde ? La Sainte Vierge l'a demandé mais le pape ne le fait pas...

Il faudrait ouvrir un fil spécialement pour cette question.

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 18:41

Lau1, vous dites

Et c'est pourtant bien dommage ! C'est le Père Malachi Martin qui disait : "si les gens savaient vraiment, si on leur disait, ils courraient tous vers les églises et tomberaient à genoux !"
Oui, pourquoi ne pas dire la vérité au monde ? La Sainte Vierge l'a demandé mais le pape ne le fait pas...

La demarche que Dieu attend de nous est une demarche volontaire, dans la confiance en Sa Parole,
pas une demarche dans la peur !!!!!!! et qui ne serait que temporaire.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 19:43

Je suis en train de vous préparer des documents que je placerai sur le forum qui vous démontreront des informations importantes, vérifiées avec d`évidentes corrolations... Avant que je ne puisse plus travailler sur ces dossiers, en raison de mon horaire chargée de cet automne. J`ai plusieurs récitals anoncés, donc beaucoup de préparatifs.

La complexcité est celle ci. Quelqu`un avec ses cing sens peut prendre 15 à 20 minutes pour écrire un texte raisonnable, mais moi un texte similaire me prend 3h00 à rédigé, compte tenu des limites que vous savez de moi. Dans ces écrits, je vous partage des détails particulièrements préoccupents et d`une grande véracité, prouvées scientifiquement en plus, ce qui n`a rien à voir avec leur fameuse théorie de l`évolution croyez moi. Oui il a été dit que le feu tombera du ciel, mais il peu tout aussi bien nous arrivé dessus par une autre trajectoire, et celle ci bien réelle, qui nous proviendra d`éléments géologiques à la capacité de destruction d`une puissance apocalyptique innouie, dont le décompte est déjà en retard... Tout ceci on en parle dans certaines prophéties boudées... Pourquoi d`après vous... ? Parce qu`elles sont plus vraies qu`on ne croit...

Ici, ce n`est même plus dans l`orde de l`interprétation, c`est du domaine des FAITS observables... En gise d`expemple pour vous ouvrir l`appétit lisez bien ceci:

Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux.

En 2004, oui il y a eu un coup d`épée. Dans les fonds marins, s`en est suivi l`effroyable

tsunami qui balaya l`Indonésie, lieu où se déroule encore le plus grand réseau de prostitution juvénile au monde… D`après nous, n`est- ce pas là l`un des nombreux crimes qui fout le désordres et qui perce un trou dans La Voûte des Cieux...

Il est bien dit à Son premier coup d`épée. C`est donc dire qu`il y en a eu un deuxième et je cite:

Les Églises se rempliront...

Au décès de Jean Paul II, ce sont les coeurs de ceux et celles qu`ils l`aimaient qui ont tremblé, et qui ont remplis Les Églises du monde entier, souvenez-vous !
Le coeur de l`homme n`est- il pas Cette terre dans laquelle Sa Sainte parole a été semé...

Qu`y a-t`il au dessus de L`Antartique... Un gigenteste trou béant ! Vous a t`on déjà parlé qu`il y en a un autre plus petit celui ci mais il est bel et bien là: au dessus de moi, au Canada... Il en a été question dans un reportage ici, mais il est soudainement devenu introuvable dans les archives,,, Pourquoi d`après vous ? les Autorité savent pertinemment que les gens ne sont certes pas stupides et ils feraient vite l`équation... Pourquoi d`après vous, depuis quelque années l`été surtout, durant les mois les plus chauds il pleut abondamment... Les autorités ensemencent des nuages artificiels avec des capsules de nitrate d`argent, sinon nos forêt et la population brûleraient littéralement. Ils sont contraint maintenant d`êtrte obligé d`utiliser ce moyen, c`est la polution engendrée par leurs usines qui a provoqué ce débalancement... des personnes ne vivant pas en Amérique du Nord ne peuvent pas savoir ces détails si précis.

Voici, l`autre réalité de cette prophétie. Le coeur, c`est la terre de l`homme. Jésus le précise, Il faut que le coeur de l`homme devienne des coeur de chair, sinon s`il demeure en pierre, OUI Son Âme devient cette roche qui perce la VoÛte Céleste, il ne sera pas prèt à se présenter devant L`Auteur de TOUT.

Voyez- vous le réel enjeux où il se trouve !!!
C`est pourquoi il nous faut prier abondament, abondament, abondament !

N`avons nous pas entendu celà déjà quelque part:
Priez mes enfants priez...

N`ayez crainte, je ne suis pas un huluberlu ni un zinzin...
je disais dernièrement à mon épouse : Je n`ai pas fait toutes ces études pour rien, un beau jour elles vont servir.
Si mes nombreuses recherches laborieuses ont portées fruits, alors je dois transmettre ce savoir. Je ne souhaite pas risquer de me présenter devant Jésus et qu`Il me demande Ce que nous avons permis qu`il te soit appris pourquoi ne l`as- tu pas transmis. Je ne souhaite pas n`avoir comme réponse:
Je te demande pardon Seigneur Jésus, j`ai eu la trouille !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 19:47

Dans sa sagesse, peut être était-il conscient qu`il y a dans Ce Secret des réalités évidentes, que des personnes n`ayant pas assez de contenance, risquerais par panique de commette l`irréparable, si vous voyez ce que je veut dire...

Il y a hélas des gens qui ne sont pas près ou assez fort pour entendre ces faits...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 19:48

Les prophéties veulent en premier point tenté de toucher le coeur de ceux qui n`ont qu`un seul désir dominer leurs semblables. Ceux qui ont l`Âme bien en dessous du manteau de la Vierge ne rien craindre Elle saura bien nous protéger.

Invité
Invité

Message par mikee Ven 25 Sep 2009 - 19:55

Le Monde est assez en desordre. Que pensez-vous, Mikee, que les gens feraient, s'ils savaient deja ??

Un pretre je crois a dit que si les homme connaissait le 3 secrets les eglises serait pleine
mais je pense savoir pourquoi il ne la pas dit.
Mais ce secret fait vraiment peur et je comprend pourquoi meme les athee n'aurais pas reflechis et se serait tourner vers dieu.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 20:05

Mikee, je crois que vous faites partie de ceux qui ont ouvert leur coeur a Notre Seigneur, et donc aussi vos yeux et vos oreilles.

Vous savez, dans votre coeur, des choses que vous n'etes pas autorise a annoncer.

Et comme vous avez une grande confiance en Notre Seigneur, vous n'avez pas a avoir peur.

Les gens qui vont croire etre proteges dans des refuges, ou dans des eglises.... je ne crois pas.. c'est l'etat de leur ame qui va etre leur meilleure protection, avec leur confiance en Dieu, donc avec La Priere.[/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par invité1 Ven 25 Sep 2009 - 23:27

Très belle l'intervention d'Alain !
Je trouve que peu à peu des coeurs s'ouvrent sur le forum.... des personnes qui parlaient si peu auparavant et qui ont des choses si belles à nous apprendre !
Leurs voix étaient étouffées par le vacarme des chamailleries... depuis qu'il (le vacarme) a disparu, des coeurs inspirés retrouvent l'espace pour s'exprimer.

Continuez votre étude, Alain, ça nous intéresse ! Smile

merci !
Lau
flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par invité1 Dim 27 Sep 2009 - 18:13

LE GRAND MIRACLE

Nous ne sommes pas encore arrivés au moment du Grand Miracle annoncé à Garabandal. Il nous faut d'abord vivre l'Avertissement.
Certains signes laissent entendre qu'il est proche... certains parlent même de 2009 ! d'autres début 2010.... personne ne sait....

Mais imaginons qu'effectivement l'Avertissement arrive pendant l'automne ou l'hiver...
Cela signifierait que le Grand Miracle serait alors pour le printemps 2010
puisque la Ste Vierge a dit à Conchita que le Miracle se produirait sous les Pins à Garabandal, moins d'un an après l'Avertissement....

- Le Grand Miracle se produira entre les mois de février et juin, entre le 7 et le 17...

- Il arrivera un jeudi à 20h30, moins d’un an après l’avertissement, sous un soleil brillant.

- Les malades présents seront guéris et les pêcheurs se convertiront »

- "Ce sera beaucoup plus grand, beaucoup plus puissant qu’à Fatima. Les personnes présentes en seront tellement bouleversées qu’aucune ne repartira en doutant. Il faudrait que le monde entier soit présent au Miracle, car alors il n’y aurait sûrement pas de châtiment puisque tout le monde croirait. " (Conchita)

- « La Sainte Vierge m’a dit, à moi, la date du miracle et en quoi il consistera. Je dois le dire huit jours avant, pour que les gens viennent. (Conchita)

- Le Pape le verra d’où il sera, et le Padre Pio.

- « Il sera visible par tous ceux qui seront dans le village et les montagnes alentour ».

- « Ce sera le plus grand miracle que Notre Seigneur aura fait pour le monde. »

- Il durera entre 10 et 15 mn.

- La durée est certaine, il ne durera au maximum qu’un ¼ d’heure. C’est bien suffisant pour contempler et reconnaître la puissance et la gloire de Dieu.

- Il n’arrivera pas un jour de fête de la Sainte Vierge.

- Il arrivera le jour de la fête d’un Jeune Martyr de l’Eucharistie.

Si effectivement, l'Avertissement avait lieu cet hiver, le Grand Miracle se produirait donc moins d'un an après entre février et juin. Voici les jeudis qui correspondraient...

11 mars, 8 avril, 15 avril, 13 mai.

Or, pour rappel, la Ste Vierge et Conchita comparent toujours Garabandal et Fatima.... le message de Garabandal est en effet la suite de Fatima et c'est Notre Dame du Mont Carmel qui est apparue dans les deux lieux d'apparitions...

Parmi ces dates, y en a-t-il une qui rappelle Fatima ? oui ! le 13 mai (1ère apparition de Notre Dame à Fatima)
Autre point de concordance.....la Ste Vierge parle d'un jeune martyr de l'Eucharistie... la Bienheureuse Imelda en est une et fêtée le 13 mai. Un lien existe déjà sur ce forum :
http://lesamisdejesus.forumactif.org/traditions-et-enseignements-de-l-eglise-f8/imelda-patronne-des-premiers-communiants-t670.htm

Elle est la patronne des premiers communiants.
Elle est morte en 1333 ; sa fête est le 13 mai. Cette année-là, le 13 mai tombait la fête de l'Ascension, comme en 2010.

A Garabandal, la Ste Vierge n'a cessé de rappeler à l'ordre pour le respect de l'Eucharistie ! ...Et le petit Miracle, l'apparition miraculeuse de l'hostie sur la langue de Conchita....

D'autre part, un événement vient d'être annoncé aujourd'hui.... une amie m'en a fait part et il est nécessaire d'en parler ici....

Suite à une invitation du gouvernement portugais, Le pape Benoît XVI se rendra dans ce pays et sera à Fatima pour le 13 mai 2010 ! ("Le Pape verra le Grand Miracle d'où il sera....") Il serait au Vatican qu'il le verrait aussi ! mais ne pourrait-on pas prendre cette annonce comme un nouveau signe de la proximité des événements...
On sait aussi que c'est le pape qui reconnaîtra l'authenticité de Garabandal.... c'est pour cette raison que ces apparitions ne peuvent être reconnues.... tant que les événements ne se sont pas produits !...

Bien sûr, ce sont des suppositions... personne ne sait. Mais le Seigneur nous a promis des "signes" avant que tout cela n'arrive.... Alors, regardons autour de nous, ouvrons nos oreilles.... et attendons dans la confiance et l'Espérance !

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 18:40

Bonjour lau 1

Dites mois ! Moi par exemple, qui ne peut me déplacer facilement, si j`ai le désir d`y être, croyez-vous que mes yeux pourraient-être guérit ?

Invité
Invité

Message par beatnik Dim 27 Sep 2009 - 18:47

Lau1 vous repondra...

pour moi.. DIEU verra l'etat de votre AME et decidera.... les guerisons ne seront pas reservees a Grabandal ou a Fatima..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par invité1 Dim 27 Sep 2009 - 18:54

alain1 a écrit:Bonjour lau 1

Dites mois ! Moi par exemple, qui ne peut me déplacer facilement, si j`ai le désir d`y être, croyez-vous que mes yeux pourraient-être guérit ?

Oui, vous le serez cher Alain1 !
La Ste Vierge a dit "les malades...." et non "certains" ou "quelques-uns"...

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Gilles Dim 27 Sep 2009 - 19:57

Bonjour très chère Amie "Lau1" ! GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Icon_flower

Bien que vous connaissiez mes divergences d'opinions sur le sujet et qu'un grand respect mutuel existe entre nous, une interrogation me vient à l'esprit...

Qu'arrivera-t-il aux gens qui habitent l'Amérique du Nord comme moi ou de tout autre pays éloigné de Garabandal ?
Nous ne pourrons assister à ce "grand miracle", donc serons-nous privés des bénédictions qui en découlent ?

Merci à l'avance pour votre réponse qui pourrait en intéresser bien d'autres comme moi qui n'habitent pas en Europe.

Sincèrement et amicalement en la Sainte Trinité...

Votre Ami québécois...

Gilles. Ville de Québec - Canada GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Icon_biggrin GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Canada6 GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Drapeau_Quebec
Gilles
Gilles

Message par invité1 Dim 27 Sep 2009 - 20:27

Cher Gilles, Very Happy

pour ceux qui souhaitent venir, j'ai mis au-dessus sur ce même fil, toutes les adresses des associations Garabandal dans le monde.... ainsi ceux qui veulent se renseigner et s'inscrire pour le voyage au Grand Miracle ou pour un pélerinage, ils peuvent.

Il ne faut pas dire que ceux qui ne pourront y être ne recevront pas de bénédictions...

En effet, quand nous vivons des sacrements (confession, Ste Eucharistie, etc), nous recevons la Grâce !
C'est par cette Grâce que nous nous sanctifions.... cette Grâce nous est donnée par le prêtre, représentant du Christ sur la terre... cette Grâce, ce sont les dons et les vertus de Dieu à travers le baptême, la confirmation.....

Nul besoin de voyager à travers le monde pour recevoir des bénédictions, des grâces...

D'autres en reçoivent à travers leurs souffrances, leurs sacrifices et pénitences, à travers leurs prières.... Very Happy
D'ailleurs en parlant "prières", il y a un rosaire perpétuel sur ce forum.... et je puis vous assurer qu'on en retire de grandes grâces ! Very Happy

Amicalement,
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par Gilles Dim 27 Sep 2009 - 20:40

Merci encore une fois chère "Lau1" GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Icon_flower pour votre éloquente réponse !
GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 00020334
Comme à l'habitude, vous savez toujours trouver les bons mots au bon moment... C'est tout à votre honneur, croyez-moi ! Et je ne dis pas cela pour vous "encenser" car c'est la pure vérité.

Permettez-moi de vous souhaiter un excellent dimanche soir GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 000201E7 dans la l'Amour, la Paix et la Joie de notre Unique Espérance Notre Seigneur Jésus-Christ !

Gilles. Ville de Québec - Canada GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Icon_biggrin
Gilles
Gilles

Message par invité1 Lun 5 Oct 2009 - 19:27

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Spain

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 KarteLimpiasGarabandal

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Garabandalsign

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Garab6

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 GARABANDAL%20(Small)

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Village_Scenes_07

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Virpines2

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 Worldwidewarning

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par beatnik Lun 5 Oct 2009 - 20:16

TU ES MON BERGER AU SEIGNEUR,
RIEN NE SAURAIT MANQUER OU TU ME CONDUIS !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par invité1 Lun 5 Oct 2009 - 21:03

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 CoverSacredHeart

Jacinta Gonzalez a eu la vision du Sacré Coeur à Garabandal.

C'est arrivé au début des apparitions, en juin 1961, alors que les 4 petites voyaient l'ange St Michel avant que n'apparaisse la Ste Vierge pour la 1ère fois.
Jacinta ne se souvient pas de la date exacte de sa vision de Jésus ; mais ce n'était pas le jour de la fête du Sacré Coeur...

Le 23 décembre 1978, Jacinta accepte de répondre aux questions du Père Francis Bénac, chez elle en Californie. Voici quelques bribes de l'interview....

Benac : We have read about your vision of the Sacred Heart. Please tell me about this experience.
Nous avons entendu parler de votre vision du Sacré Coeur. Pouvez-vous nous parler de cette expérience...

Jacinta: I recall a day when the four of us went a little further up (in the lane) from where the angel had first appeared—no one from the village followed us—when suddenly the other three fell into ecstasy seeing the angel. I was a little behind and seeing them in ecstasy I said to myself: "But I don't see anything." Then suddenly like a flash, I saw the Sacred Heart of Jesus which made a deep impression on me. He did not speak to me, but His gaze penetrated deep into my heart.
Je me souviens qu'un jour nous sommes montées un peu plus loin d'où l'ange était apparu la première fois -personne du village ne nous a suivi- quand soudain les trois autres sont tombées en extase en voyant l'ange. J'étais un peu en arrière et les voyais en extase ; je me suis dit : "Mais je ne vois rien." Puis soudain, comme un flash, j'ai vu le Sacré Coeur de Jésus qui m'a fait une profonde impression. Il ne m'a pas parlé, mais son regard m'a pénétré profond dans mon coeur.

Benac: What impressed you most?
Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné ?

Jacinta: His eyes, His look—a gaze that penetrated so deeply into me that I cannot explain it.
Ses yeux, son air -un regard qui m'a pénétré si profondément que je ne peux l'expliquer.

Benac: What were your thoughts at that moment?
Que pensiez-vous à ce moment-là ?

Jacinta: Oh, Father, more than seeing Our Lady, this vision of the Sacred Heart had the greatest impact on me even though I did not see Him again. Whenever I see His image, I have an intense feeling of suddenly seeing someone very dear.
Oh, Père, plus que les visions de Notre Dame, la vision du Sacré Coeur a eu le plus grand impact sur moi, même si je ne L'ai plus revu. Chaque fois que je vois Son image, j'ai un sentiment intense de la vision soudaine de quelqu'un de très cher.

Benac: Do you still feel this?
Le ressentez vous toujours ?

Jacinta: Oh yes. Whenever I see His image or talk about Him just as we're doing now, I feel within me something I cannot explain.
Oh oui. Chaque fois que je vois Son image ou que je parle de Lui comme je suis en train de le faire, je sens au-dedans de moi quelque chose que je ne peux expliquer.

Benac: When you passed through the period of the doubts, did you also doubt this vision?
Quand vous avez connu votre période de doutes, avez-vous aussi douté de cette vision ?

Jacinta: No Father. This vision has always remained vivid in my mind. I remember telling my mother that I may have doubted seeing Our Lady or the angel, but regarding this vision of the Sacred Heart even if I were to die, I would insist on its truth. It is something I have never doubted.
Non, Père. Cette vision me revient toujours vivante dans mon esprit. Je me souviens avoir dit à ma mère que j'ai pu douter d'avoir vu Notre Dame ou l'ange, mais en ce qui concerne la vision du Sacré Coeur, même si je devais mourir, j'insisterais pour dire que c'est vrai. C'est quelque chose dont je n'ai jamais douté.

Benac: Did this particular vision lead you to a greater love of God? Did you think that He wanted something special from you?
Est-ce que cette vision particulière vous a conduite à un amour plus grand de Dieu ? Avez-vous pensé qu'Il attendait quelque chose de spécial de vous ?

Jacinta: I can't answer that since He didn't speak to me. But my heart did grow much closer to His.
Je ne peux pas répondre puisqu'Il ne m'a pas parlé depuis. Mais mon coeur a grandi tout près du Sien.

Comment s'est déroulée la vision ?
Pendant que les trois autres filles étaient en extase et voyaient St Michel, Jacinta voyait Jésus. Il était à 10 pieds d'elle, debout sur un petit nuage flottant au-dessus du sol.
Il était incomparablement beau. Ses cheveux et sa barbe étaient foncées et le teint normal.Il portait un vêtement long avec une écharpe tombante croisée sur son buste depuis l'épaule droite. Son coeur exposé en relief du côté gauche, était d'un rouge brillant et dardait des rayons blancs et or. De Sa main gauche, il pointa Son coeur et de sa droite, il fit signe à la fillette d'approcher. Tout son corps diffusait des rayons d'une brillance telle qu'elle surpassait celle de Notre Dame.

http://whatisgarabandal.blogspot.com/2009/08/sacred-heart-at-garabandal.html

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par invité1 Mar 6 Oct 2009 - 10:21

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 3 CoverSacredHeart

Jacinta Gonzalez a eu la vision du Sacré Coeur à Garabandal.

Jacinta raconte sa vision du Sacré Coeur dans le post au-dessus...

Consacrez-vous au Sacré Coeur ; consacrez votre maison et votre famille au Sacré Coeur !

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par invité1 Mer 7 Oct 2009 - 20:54

Avant que n'arrive l'Avertissement...

Mari-Loli interviewée le 19 octobre 1982

Question : Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précédera l'Avertissement ?

Réponse : Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d'ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe
Q. Est-ce cela que vous avez signifié quand vous avez dit que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ? ("Comme si l'Eglise avait disparu"... De même, quand il s'agit du S.P. le Pape, Mari-Loli nuance et dit : "il m'a semblé que c'était comme si" - et plus loin elle ajoute : "toutefois je confondais peut-être entre... ma vision de l'avenir et ce que la Sainte Vierge disait"... Globalement parlant, à travers le monde occidental et dans les pays où explose l'Islam ne voyons-nous pas une déchristianisation et même pire, ici ou là ?)

R. Oui.

Q. Ce serait à cause de la persécution, et non parce que les gens auraient cessé de pratiquer leur religion ?

R. Oui, mais je suppose que beaucoup de gens cesseraient de le faire. Quiconque continue à pratiquer devra se cacher.

Q. Sera-ce seulement en Europe ou aussi en Amérique ? Qu'en pensez-vous ?

R. Je ne sais pas. En ce temps, pour moi, l'Europe, c'était le monde entier. Je pensais ainsi. La Mère bénie n'a pas spécifié où ce serait. Il me semblait alors que c'était partout.

Q. 67 % environ des terres sont sous dénomination communiste. Croyez-vous que cela suffit pour accomplir la prophétie de la Vierge ?

R. Je ne sais vraiment pas. J'avais l'impression que ce serait plus que ça.

Q. De sorte que la situation du monde n'est pas assez mauvaise pour que l'Avertissement ait lieu ?

R. L'Avertissement n'est pas sur le point d'arriver, de sorte qu'il est probable que la situation va empirer.

Q. Vous avez dit qu'il serait très difficile aux prêtres de dire la messe. Etait-ce quelque chose que la Vierge vous a dit ou quelque chose que vous avez pensé à cause des tribulations du communisme ?

R. Autant que je me souvienne, c'est quelque chose qu'elle a dit.

Q. Et la Vierge a dit qu'il semblerait que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ?

R. Oui.

Q. La Sainte Vierge a-t-elle jamais dit quelque chose sur le Saint Père devant quitter Rome au temps de l'Avertissement ?

R. Non. Mais il m'a semblé que c'était comme si -toutefois je confondais peut-être alors ce que je voyais (en vision de l'avenir) et ce que la Sainte Vierge me disait-il y a si longtemps ! - mais ce qui me semblait à moi, c'est que le Pape lui-même ne pouvait être à Rome à découvert, vous comprenez. On le persécutait, lui aussi, et il devait se cacher comme tout le monde.

Jacinta interviewée le Août 1979

Q. Vous souvenez-vous de quelque chose sur la grande tribulation, le communisme ?

R. Oui, c'était une invasion, ou du moins quelque chose qui ressemblait à une invasion ; quelque chose qui était un grand mal et où le communisme jouait un grand rôle, mais je ne me souviens pas quels pays ou régions seraient frappés. La Sainte Vierge nous engageait avec insistance à prier (pour qu'elle soit évitée). Ces événements difficiles auront lieu avant l'Avertissement, qui viendra quand la situation sera au pire.

Y sommes-nous ? peut-on parler d'invasion du communisme ? Sommes-nous arrivés à la persécution de l'Eglise et des catholiques ? à la fermeture des églises ?.. difficile pour les prêtres de dire la Messe ?..
Sommes-nous arrivés au pire de la "tourmente" ?

Je vais répondre à une des questions, disons... donner mon avis personnel...
Est-ce facile aujourd'hui d'assister à la Sainte Messe, je parle de la Messe avant qu'elle ne soit détruite par les Francs-Maçons... combien d'évêques et de prêtres interdisent dans leurs églises la messe en latin, quoi qu'on dise et malgré le "motu proprio"...
Et comment sont considérés les fidèles de la Tradition ?...
Et l'Eglise de Rome... est-elle encore bien catholique ?...
Plusieurs prophéties parlent de schisme à la fin des Temps (La Salette, Marie-Julie Jahenny, etc etc)...
Combien sont traités d'intégristes parce qu'ils vont à la Messe de toujours.... n'est-ce pas de la "persécution" ?.. On leur fait payer des locations de chapelles ou d'églises pour dire la Sainte Messe à des prix exhorbitants... dans le but qu'ils ne puissent plus payer et se retrouvent dans l'obligation de cesser de la dire là, faute de moyens, pour les décourager ou les pousser insidieusement à se regrouper avec une autre communauté...
Parlons aussi de l'indemnité donnée aux prêtres de la Tradition (je parle de ceux avec Rome), ils touchent une indemnité dérisoire de 400 euros alors que les prêtres de la messe moderne gagnent le double et les laïcs qui travaillent dans les églises (salariés !) touchent 1100 euros...
Faits réels (!) qui montrent ce désir "souterrain !" de détruire ce qui reste de bon... Car les fruits sont si bons que la grande majorité des prêtres à l'heure actuelle viennent de la Tradition...

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par invité1 Jeu 8 Oct 2009 - 11:06

L'Avertissement aura lieu au plus fort de la tourmente :

Conchita :
Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d'ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe

Mari-Loli :
Q : La Sainte Vierge a-t-elle jamais dit quelque chose sur le Saint Père devant quitter Rome au temps de l'Avertissement ?
R : il m'a semblé que c'était comme si -toutefois je confondais peut-être alors ce que je voyais (en vision de l'avenir) et ce que la Sainte Vierge me disait-il y a si longtemps ! - mais ce qui me semblait à moi, c'est que le Pape lui-même ne pouvait être à Rome à découvert, vous comprenez. On le persécutait, lui aussi, et il devait se cacher comme tout le monde.

Au plus fort de la tourmente.... le communisme.... la persécution de l'Eglise....

invité1
Combat avec Sainte Marie

Message par txurin Jeu 8 Oct 2009 - 19:11

Bonjour Lau, vous connaissez ma position : nous n'y sommes ABSOLUMENT pas aux temps évoqués par Jacinta :

Le Nouvel Ordre Mondial (à savoir ce communisme dont parle Jacinta) n'est pas (encore) en place...

Il n'existe pas encore de persécution anti-chrétienne en Europe.

Celà dit les évènements peuvent se précipiter...

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/comment-va-etre-l-avertissement-t5427.htm

S'il y a des personnes qui veulent croire au message de marie myriam...pourquoi pas...si effectivement l'Avertissemnt arrive avant la fin de l'année tant mieux...mais gaffe au désespoir en janvier si rien n'arrive...
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant