Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

+12
txurin
Charles-Edouard
beatnik
Gilles
pax et bonum
mikee
seamus7
W3249312
blanche
badinastrodiun
Philippe-Antoine
invité1
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par seamus7 Mar 8 Sep 2009 - 13:07

Winest a écrit:
mikee a écrit: quand est ce que vous comprendrez que le savoir n'est rien sans l'amour de dieu dans notre coeur.

Je crois que c'est la première fois que je lis de telles paroles ici... Dieu soit loué !!!
Pas du tout, c’est au moins la deuxième : j’avais dit cela (un peu différemment) il y a quelques mois à un certain… Winest Wink , au cours d’une discussion sur la culture, qui n’ouvre en rien les portes du Ciel…

Winest a écrit:A chaque message on peut lire des phrases qui disent ceci : moi j'ai raison et je vous le démontre. Ou un tel a raison, et je crois a un tel donc je vous le démontre.
En définitive on écrit qu'en fonction de notre petit moi. On veut mettre en avant notre petit moi. On essai de ne pas faire trop de fautes en écrivant... on essai d'utiliser des mots et des tournures de phrases qui " pètent "... bref en un mot, on ne glorifie que notre petit moi au lieu de glorifier Dieu.
Quand on cite des documents d’Eglise, ou des décisions papales ayant force de foi, qu’est-ce que le « petit moi » vient faire là ?
Que faut-il faire alors pour répondre à une erreur, si on ne peut citer ni l’Eglise, ni les théologiens ? A vous suivre, il faudrait presque conclure que Jésus flattait l’ego de Pierre quand il lui a donné le pouvoir de lier et de délier ! Car c’est bien de ce pouvoir qu’il s’agit, quand on cite les articles de foi !

Winest a écrit:Celui qui veut se mettre en avant sera le dernier.

Il n'y a pas que Seamus dans ce cas... nous le sommes tous.
Ce n’est pas se mettre en avant que d’exposer des arguments et de les soutenir. Sinon, je veux bien mais alors que fait-on : tout le monde se tait et le forum disparaît ? Le silence peut être une excellente chose, mais trop de silence profite au Malin : sans contradiction, chacun se laisse guider par ses propres vues, et finit TOUJOURS par dévier car l’ennemi y veille. Voilà pourquoi la correction fraternelle et de mise même dans les monastères les plus recueillis ! Ici ça prend parfois une forme un peu excessive, j’en conviens… mais ce n’est pas une raison pour tomber dans l’excès inverse !

Winest a écrit:Aucun essai de comprendre les croyances des autres... tout le monde veut absolument démontrer ses propres croyances.
Certains oui. D’autres ripostent en rappelant la croyance de l’Eglise. Une croyance léguée au prix du sang, et quel Sang ! On ne peut pas en faire n’importe quoi !

Winest a écrit:Certaines personnes veulent exclure les membres qui n'ont pas les mêmes croyances qu'elles.
Certaines oui. D’autres veulent seulement que cessent les injures contre l’Eglise et le (les) Pape(s).

Winest a écrit:Je parle aussi pour moi... nous sommes tous comme ça... si seulement les gens ici prenaient un peu la peine de demander à Dieu de leur brûler leur orgueil...
Tout à fait d’accord.

Winest a écrit:Et que voit-on sur le forum ? De l'orgueil et absolument aucune humilité.
Ce forum est un forum « de combat », ce qu’il faut c’est de la pugnacité. Chez beaucoup cela se fait au détriment de l’humilité (c’est probablement mon cas, je l'admets), d’autres y arrivent peut-être, à chacun ses charismes… Mais il s’agit d’une situation d’exception, qui n’empêche pas d’être humble dans la prière, ou même dans la vie de tous les jours… Si vous allez faire un tour sur d’autres forums plus « calmes », vous verrez beaucoup plus d’humilité, parce que là-bas l’esprit s’y prête, tout simplement…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par seamus7 Mar 8 Sep 2009 - 13:18

mikee a écrit:Donc, ils ont très bien pu se tromper tous les deux. Pas l’évêque (pour ne pas dire les évêques) de Garabandal, quand bien même ils ne seraient pas des saints.

Je pense que Marthe Robin et Padre PIO sont plus Humble que vous ne l'ete vous meme
Je pense que ces deux saint etait reelement proche du seigneur et que le seigneur leur a permis de voir la veraciter des evenement.
Pour Marthe Robin je ne sais pas, mais Padre Pio a été harcelé toute sa vie par le démon. Il peut fort bien avoir été abusé sur ce sujet. Cela ne remet en cause ni sa sainteté ni son humilité.

mikee a écrit:Le fait qu’elle s’y est intéressée ne signifie nullement qu’elle y croyait, pas plus que ses prières pour les voyantes !

Vous ete en guerre acharner contre l'eglise ecoutez moi bien Satan est a vos cote il vous manipule il fait ce qu'il veut de vous parce que vous lui en avez donner le pouvoir
Satan se delecte des vice que vous avez ete chercher chez lui tout simplement.
Je pense qu'il faut vous dire les chose de cette facon car votre comportement et ce que vous dite va trop loin
C’est être en guerre contre l’Eglise que de suivre ses commandements et ses jugements ? Etrange, parce que je crois que Jésus lui a dit « qui vous écoute m’écoute »… non ?

mikee a écrit:Actuellement le don qui vous a ete donner par dieu vous l'avez pervertis et donner la possibilité a sont ennemie de jouer avec et de perdre des ames
J’ai longtemps utilisé les dons de Dieu contre l’Eglise, mais depuis mes yeux se sont ouverts…

mikee a écrit:Laisser le pouvoir que la connaissance et le savoir on pris sur vous.
et remetez le au pied de la croix en laisser le seigneur jesus christ prendre sa place Car vous n'ete pas Jesus.
En effet je ne suis pas Jésus. Lui, il domine Son Eglise. Moi, je me soumets à l’Eglise.
Qui se prend pour Jésus au final : celui qui suit l’Eglise, ou celui qui se permet de dire qu’elle se trompe et qu’il est mieux avisé qu’elle… se plaçant de par le fait au-dessus d’elle ?
Je vous laisse méditer là-dessus…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par seamus7 Mar 8 Sep 2009 - 13:38

badinastrodiun a écrit:
seamus7 a écrit:Bilocation, pas ubiquité, ce n’est pas tout à fait la même chose.

Vous cherchez vraiment la petite bête.
Comme le souligne le dico que vous citez, l’ubiquité est une double présence physique, la bilocation ne l’est pas : on est présent à un seul endroit, mais on est vu à un autre. Un peu comme un mirage, mais spirituel…
La nuance est importante, car la bilocation tient du miracle, et l’ubiquité du prodige.


badinastrodiun a écrit:
seamus7 a écrit:
badinastrodiun a écrit:
L'incoruptibilité de la chair est également un signe de sainteté.

Absolument pas.

Allez leur dire ça, à Eux:
Ils approuveront, car il y a des saints non conservés (c’est même le plus grand nombre), et des non saints (y compris des mécréants notoires) conservés sans intervention humaine, parce que la nature du sol s ‘y prête par exemple… Cela ne veut pas dire que dans le cas de ceux que vous avez postés, ce n’est pas un signe de Dieu. Simplement, nous pauvres mortels n’avons aucun moyen de le savoir. Nous en sommes réduits au « C’est probable mais ».

badinastrodiun a écrit:De plus...

Que trouve-t-on dans le Traité du Cathéchisme...?!?

Alors... study

CHAPITRE XVIII.
CRÉATION DU MONDE. — PÉCHÉ ORIGINEL.


29. Le Dieu tout-puissant, bon, juste et miséricordieux, a imprimé le caractère de la bonté à toutes ses oeuvres, quelle que soit leur grandeur ou leur petitesse, à tous les points de l’espace. Après avoir créé le ciel, la terre, la mer; au ciel, le soleil, la lune et tous les astres; sur la terre et dans la mer, les plantes et les diverses espèces d’êtres qui les peuplent; en un mot, le monde des corps et des choses visibles, il a créé les choses invisibles, comme les principes de vie qui animent les corps; puis il a fait l’homme à son image : il a voulu que de même qu’il exerçait par sa toute-puissance un souverain empire sur l’ensemble de la création, l’homme commandât à la terre et aux êtres qu’elle renferme par le privilège de son intelligence qui le rend capable de connaître et d’adorer son Créateur. lia aussi créé à l’homme une compagne: ce n’était pas pour les unir par le lien de la concupiscence, puisque, avant d’être soumis à la mort, qui n’est que le châtiment du péché, leur corps était étranger à toute corruption; son but était de donner à l’homme dans la femme un sujet de se glorifier, en la guidant vers Dieu et en s’offrant à elle comme un miroir de sainteté et de piété, au même titre qu’il faisait lui-même la gloire de Dieu, en obéissant aux inspirations de sa sagesse.

Source: http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/augustin/catechisme/index.htm
Je ne suis pas sûr que cette corruption-là soit la même, mais en tout état de cause c’était avant le péché originel, et bien des choses ont été chambardées depuis ! Il n’y avait pas de sainteté avant, puisque toute l’humanité était soumise à Dieu (saint veut dire « à part », étymologiquement)

badinastrodiun a écrit:[…]

Et probablement aussi (et là je ne suis malheureusement pas catégorique), pour faire partie de ceux qui seront réscucités à la fin des temps. D'ailleurs, ne vous êtes vous jamais demander pourquoi, avant l' Instruction du Saint Office du 8 mai 1963, libérant l'interdit sur l'incinération, l'Eglise refusait la crémation des corps (je ne parle pas des hérétiques) ?
Franchement, vous ne croyez pas que Dieu est assez puissant pour ressusciter un corps même corrompu, voire entièrement disparu ? Quelle différence, à cet égard, entre l’action du feu et celle de la terre ? Si l’Eglise refusait la crémation, c’était pour des raisons significatives. La destruction par le feu étant, comme vous le rappelez, réservée aux hérétiques, un enterrement en pleine terre était donc signe (pour les hommes) que le mort était un fidèle, et la crémation un signe qu’il ne l’était pas. Evolution des mœurs oblige, cette signification n’a plus lieu d’être aujourd’hui.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Mar 8 Sep 2009 - 13:56

seamus7 a écrit:Si l’Eglise refusait la crémation, c’était pour des raisons significatives. La destruction par le feu étant, comme vous le rappelez, réservée aux hérétiques, un enterrement en pleine terre était donc signe (pour les hommes) que le mort était un fidèle, et la crémation un signe qu’il ne l’était pas. Evolution des mœurs oblige (grâce aux francs-maçons !), cette signification n’a plus lieu d’être aujourd’hui.

Vous participer à la propagande de la franc-maçonnerie !
Jusqu'à Vatican II, le Magistère s'était unanimement élevé contre l'incinération, condamnée du reste par le Code de 1917.

Dès le début de son existence, l'Eglise a voulu que les corps, qui sont les temples du Saint-Esprit, qui ont été sanctifiés par le baptême, sanctifiés par les sacrements, sanctifiés par la Présence du Saint-Esprit, sanctifiés par la réception du sacrement de l'Eucharistie, que ces corps soient vénéras. Et il est marqué dans le Droit Canon que même les membres d'un chrétien, d'un catholique, qui sont amputés dans une clinique ne doivent pas être brûlés, mais doivent être enterrés.
Voyez jusqu'où l'Eglise a le respect, la vénération des membres qui sont sanctifiés par la grâce de Notre Seigneur Jésus Christ. Alors, il faut refuser cette coutume abominable, qui est d'ailleurs une coutume maçonnique. Le Droit Canon fait allusion à ces associations dans lesquelles il est demandé que les corps soient incinérés. Ces associations sont précisément maçonniques...

L'Eglise catholique a toujours, jusqu'au Concile Vatican II, rejeté la pratique de brûler les corps des défunts. Les anciens Juifs comme, avant eux, les populations sémites, n'ont jamais pratiqué l'incinération. Ils allaient jusqu'à inhumer les corps de leurs ennemis tués au combat. Le prophète Ezéchiel rapporte le commandement de Dieu d'ensevelir les dépuouilles mortelles de Gog et de ses soldats après une bataille victorieuse pour Israël (XXXIX, 11-15)

Voici un décret du Saint Office qui date du 27 juillet 1892 :
"Est'il permis d'administrer les derniers sacrements aux fidèles qui, sans avoir adhéré à la secte maçonnique, ni s'être inspirés de ses principes, mais mus par d'autres raison, ont laissé le mandat de brûler leur corps après la mort, et refusent de revenir sur cette résolution ," Le Saint Office a répondu : "Non, si après avor été avertis ils refusent de se rétracter".

Il y a plein de choses à dire sur le sujet et je crois que je vais ouvrir un nouveau fil plus approprié que celui-ci pour en parler !
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par seamus7 Mar 8 Sep 2009 - 16:45

Lau1 a écrit:
seamus7 a écrit:Si l’Eglise refusait la crémation, c’était pour des raisons significatives. La destruction par le feu étant, comme vous le rappelez, réservée aux hérétiques, un enterrement en pleine terre était donc signe (pour les hommes) que le mort était un fidèle, et la crémation un signe qu’il ne l’était pas. Evolution des mœurs oblige (grâce aux francs-maçons !), cette signification n’a plus lieu d’être aujourd’hui.

Vous participer à la propagande de la franc-maçonnerie !
Jusqu'à Vatican II, le Magistère s'était unanimement élevé contre l'incinération, condamnée du reste par le Code de 1917.

Dès le début de son existence, l'Eglise a voulu que les corps, qui sont les temples du Saint-Esprit, qui ont été sanctifiés par le baptême, sanctifiés par les sacrements, sanctifiés par la Présence du Saint-Esprit, sanctifiés par la réception du sacrement de l'Eucharistie, que ces corps soient vénéras. Et il est marqué dans le Droit Canon que même les membres d'un chrétien, d'un catholique, qui sont amputés dans une clinique ne doivent pas être brûlés, mais doivent être enterrés.
Mais je n’ai pas dit autre chose chère Lau, relisez (sans votre commentaire inséré) et vous verrez !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Mar 8 Sep 2009 - 18:47

Désolée Seamus, j'avais compris, par votre expression "évolution des moeurs oblige" que vous défendiez justement la mode (!)... La tournure de phrase m'aura trompée. Désolée !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par seamus7 Mer 9 Sep 2009 - 17:35

Lau1 a écrit:Désolée Seamus, j'avais compris, par votre expression "évolution des moeurs oblige" que vous défendiez justement la mode (!)... La tournure de phrase m'aura trompée. Désolée !

Lau
Oui et non, ce que je veux dire par là c’est que l’évolution qui a conduit à ce changement n’est pas celle des mœurs du monde mais celle des mœurs de l’Eglise, qui ne brûle plus les hérétiques et du coup ne voit plus dans la crémation un signe d’appartenance à l’hérésie.
Ce qui pourrait m’y rendre hostile par contre, ce serait le contre-pied de cette signification, i.e. s’il s’instaurait dans les mœurs du monde que la crémation est un signe de rejet de l’ensevelissement chrétien. Ce n’est pas le cas, à ma connaissance, pour le moment. Mais il est probable que s'il devait en être ainsi, l'Eglise elle-même reviendrait sur sa position.
Par contre il y a une chose qui me choque, non pas dans la crémation elle-même mais dans les pratiques qui gravitent autour, c’est ce que deviennent les cendres : de plus en plus elles sont soit gardées en famille, soit dispersées dans la nature. Le premier point me gêne car d’une part il rappelle certaines traditions païennes (africaines entre autres), et d’autre part il contrevient au commandement d’enterrer les morts à l’écart, comme spécifié dans l’AT. Le second me gêne car il participe de cette mentalité écolo à la noix qui veut que l’homme ne soit qu’une créature appartenant à la nature et non à Dieu, et doive signifier par ce geste sa soumission à la nature et non à Dieu. Une idéologie qui considère que l’homme est fait pour la Terre, et non la Terre pour l’homme, pour paraphraser une expression du Christ.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Mer 9 Sep 2009 - 18:57

Bien d'accord !
mais il y a un autre problème auquel on pense toujours trop tard...
quand les cendres sont éparpillées, la famille, ceux qui restent n'ont plus d'endroit où se recueillir près du défunt...

j'ai l'exemple d'une proche qui a perdu son mari il y a quelques années et qui aujourd'hui pleure car elle ne peut pas aller lui "parler" et prier auprès de lui.
Quand on a la foi, on sait qu'à la messe bien sûr, nous sommes en communion avec le Ciel, que nos défunts sont présents.... mais ce n'est pas pareil et ça ne concerne que ceux qui ont la foi.
Cette proche ne l'a pas et c'est extrêmement difficile à vivre pour elle...

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par seamus7 Mer 9 Sep 2009 - 19:50

Lau1 a écrit:Bien d'accord !
mais il y a un autre problème auquel on pense toujours trop tard...
quand les cendres sont éparpillées, la famille, ceux qui restent n'ont plus d'endroit où se recueillir près du défunt...

j'ai l'exemple d'une proche qui a perdu son mari il y a quelques années et qui aujourd'hui pleure car elle ne peut pas aller lui "parler" et prier auprès de lui.
Quand on a la foi, on sait qu'à la messe bien sûr, nous sommes en communion avec le Ciel, que nos défunts sont présents.... mais ce n'est pas pareil et ça ne concerne que ceux qui ont la foi.
Cette proche ne l'a pas et c'est extrêmement difficile à vivre pour elle...

lau
Effectivement, je n’avais pas pensé à cet aspect de la question, mais il est probable que cela soit aussi un fruit de cette volonté de réification de la personne humaine, dont certains veulent faire un « animal amélioré » et rien d’autre…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Jeu 10 Sep 2009 - 21:34

19 juin 1965
"Voici par écrit l'Avertissement qui me fut donné par la Sainte Vierge quand j'étais seule aux Pins, le 1er janvier de cette année. Je transcris fidèlement le texte tel que je l'ai reçu".

L'AVERTISSEMENT

L'Avertissement que la Vierge va nous envoyer.
C'est comme un châtiment. Pour rapprocher les bons davantage de Dieu, et pour avertir les autres.
En quoi consiste l'Avertissement, je ne puis le révéler. La Vierge ne m'a pas dit de le dire. Ni rien de plus.
Dieu voudrait que grâce à cet Avertissement. NOUS NOUS AMENDIONS ET QUE NOUS COMMETTIONS MOINS DE PECHES CONTRE LUI.

Comme je demandais à Conchita si cet Avertissement causerait la mort, elle écrivit immédiatement en note:
"Si nous en mourons, cela ne sera pas le fait de l'Avertissement lui-même, mais bien de l'émotion que nous ressentirons en voyant et en sentant l'Avertissement".

Ces paroles simples et précises sont très claires. Elles devraient suffire. Comme auraient dû suffire celles de Lucie de Fatima, écrivant à son évêque en 1938: "Monseigneur, je crois que ce qu'on a appelé" l'aurore boréale "est le signe que la Sainte Vierge m'a donné que les événements prophétisés sont proches". Or, ces événements firent 26 millions de morts qu'on a déjà oubliés.


13 septembre 1965

Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita:

" Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement.
Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.
Il durera très peu de temps".


14 septembre 1965

Conchita répondait aux américains. (Il s'agit des deux premières réponses à l'interrogatoire par écrit des Américains, le 14 septembre 1965).

"— L'Avertissement est une chose venant directement de Dieu.
Il sera visible par le monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.
— Il sera comme la révélation (intérieure, à chacun de nous) de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n'importe quelle région le verront et le ressentiront". (voir "l'Etoile dans la Montagne".)


22 octobre 1965

Conchita s'explique longuement avec une dame espagnole:

— Conchita, une comète s'approche de la terre. Ne serait-ce pas cela l'Avertissement?

— J'ignore ce qu'est une comète. Si c'est quelque chose de la volonté des hommes je réponds: non. Si c'est quelque chose que Dieu fera, c'est bien possible.

La dame continue:

"Nous sortons vers l'église et Conchita me prend par le bras.

— Conchita, prie pour moi, j'ai très peur.

— Oh! oui l'Avertissement est très redoutable! Mille fois pire que les tremblements de terre.

Elle pâlit.

— Quelle est la nature de ce phénomène?

— Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.

Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n'échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même. Oui, c'est vrai. La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène.

Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un "A". Mais elle ne m'a pas dit de le dire ou de le taire.

— Conchita, j'ai si peur!

Souriante et affectueuse, Conchita presse le bras de son amie.

— Oh, mais après l'Avertissement, tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu.

— Et le Miracle?

— Le Miracle ne tardera pas à venir".


Mars 1966

Conchita me fit écrire la lettre suivante:

"Conchita m'a demandé de vous écrire de continuer plus que jamais, et pour des motifs plus urgents que dans le passé, la diffusion du Message.

Elle m'a demandé aussi de vous écrire d'être tous sûrs de la venue de l'Avertissement et du Miracle qui le suivra.

"L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayable qui se passera dans le ciel. La Sainte Vierge m'a annoncé l'événement par un mot qui commence par un "A", en espagnol. N'oubliez pas ce message que Conchita m'a chargé de vous transmettre. Que les amis de Garabandal continuent à propager et à diffuser les Messages.

La Sainte Vierge les en récompensera".



L'AVERTISSEMENT EST UNE PROPHETIE

Elle date du 1er janvier 1965. Sa réalisation doit être un nouveau motif — et quel motif — de crédibilité pour qui que ce soit [Celui-là, du moins, Santander ne pourra essayer de l'étouffer, comme il le fit pour le Miracle de l'Hostie, pour le 18 juin 1965, pour tout le reste....]. De plus et surtout, l'annoncer, reprendre ce que nous affirmons depuis le 18 juin 1965 est, de toute évidence, une des attitudes les plus fraternelles que nous puissions avoir à l'égard du monde entier. L'heure venue, on comprendra la fermeté intellectuelle absolue avec laquelle nous n'avons jamais hésité à nous compromettre totalement au sujet de Garabandal.


COMPLEMENT D'INFORMATION SUR CET AVERTISSEMENT.

Conchita s'adresse à un de ses confidents:

Nous allons avoir à subir un jour un désastre horrible. Dans toutes les parties du monde. Personne n'y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend".

(Rappelons-nous ici les paroles à Angelita sur la durée de l'Avertissement: muy poco, très peu de temps!)

"— Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non.

Si on en meurt, ce sera de peur.

Je pense que le mieux serait d'être à ce moment-là dans une église, près du Saint-Sacrement. Jésus nous donnerait des forces pour nous aider à le subir".

Ici l'interlocuteur intervient:

— Lorsque nous verrons cela venir, nous irons tous à l'Eglise.

— Je pense que ce serait, en effet, le mieux; mais peut-être tout deviendra-t-il ténèbres, et ne pourrons-nous pas nous y rendre.

(Attention, ces paroles n'ont rien de commun, semble-t-il, avec les "journées de ténèbres" dont on entend parfois parler).

— Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit!

Mais le châtiment, lui, sera bien pire.

ON VERRA QUE L'AVERTISSEMENT NOUS ARRIVE A CAUSE DE NOS PECHES.

Il peut se produire d'un moment à l'autre, je l'attends tous les jours.

Si nous savions ce que c'est, nous serions horrifiés à l'extrême". L'interlocuteur intervient une seconde fois:

— Pourquoi ne le publies-tu pas pour que les gens qui montent au village le sachent?

— Je suis fatiguée de l'annoncer, et le monde n'en fait aucun cas.

Quelques jours plus tard, on revient sur le sujet.

— Conchita, depuis que tu m'as fait ces confidences, à chaque instant, j'ai une pensée pour le Ciel.

— Moi aussi, et spécialement quand je vais au lit. Mais j'ai quand même très peur que cela n'arrive la nuit.

NOUS NE NOUS FIGURONS PAS A QUEL POINT NOUS OFFENSONS LE SEIGNEUR.

La Vierge m'a dit que le monde sait bien qu'il y a un Ciel et un Enfer. Mais ne voyons-nous pas qu'on y pense seulement par crainte et non par amour de Dieu?


A la suite de nos péchés NOUS SERONS NOUS-MEMES CAUSE de la NATURE de l'AVERTISSEMENT. Et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu".

CONCLUSION

Je n'ai ni le don, ni les vertus des vrais prophètes. J'ai répété tout simplement, avec la conviction la plus profonde, les paroles de Conchita. Une fois de plus à la lumière du passé de Garabandal, j'affirme avec la plus grande assurance:
NOTRE-DAME DU CARMEL DE GARABANDAL NE MENT JAMAIS, NI SA MESSAGERE NON PLUS. [ Ce dernier chapitre XXXIII est la reproduction d'un tract que Conchita à pris la responsabilité de signer en trois exemplaires, le 19 août 1970].

Père Laffineur



http://www.ourlady.ca/translations/French/memoires/memoires33.htm

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Ven 11 Sep 2009 - 22:43

A Garabandal, Saint Michel préparera les "voyantes" à recevoir dignement la Sainte Communion; puis il la leur apportera dans un ciboire d'or, comme aux trois enfants de Fatima. La Sainte Hostie sera toujours invisible aux yeux des enquêteurs sauf dans la nuit du 18 au 19 juillet 1962, où, devant de nombreux témoins, l'hostie deviendra visible sur la langue de Conchita pendant trois minutes. Ce miracle, annoncé publiquement quinze jours avant, demeure un des grands événements de Garabandal.

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Garabandal_miracle

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Ven 11 Sep 2009 - 23:05

Lettre aux amis de Garabandal

"... Chacun pense avoir découvert la future date de ce grand miracle... Mais le secret en est bien gardé, et tous les pronostics sont condamnés d'avance. A la curiosité aussi indiscrète qu'incessante, Conchita répond simplement : "La Vierge ne veut pas que je divulgue la date du miracle que je connais déjà cependant... il sera en relation avec un événement ecclésiastique très important".
Que pourrait être cet événement très important ?
Qui pourrait nous le dévoiler ? Pour le Ciel tout est simple et mystérieux à la fois.

En effet, en 1961, déjà, quelques personnes ayant assisté à une extase des quatre petites filles, les virent sortir de cette extase absolument bouleversées.

"La Vierge nous a dit aujourd'hui des choses tellement étranges", elle nous a dit qu'un jour viendrait où nous arriverions à douter de nos apparitions, où nous nous conduirions mal vis à vis de nos apparitions, où nos parents en douteraient eux aussi, et où il s'établirait entre nous une confusion pareille à celle qui serait alors dans l'Eglise.En 1961, seuls quelques théologiens pouvaient se douter qu'une confusion s'établissait petit à petit dans l'Eglise. Un prêtre se trouvait là, qui crut devoir juger : "Ce ne peut être la Vierge qui apparait ici, car il n'y a pas de confusion dans l'Eglise, et la Vierge ne peut mentir".Le témoin des faits qui inscrivait ses notes jour par jour nous fit remarquer : Je n'ai pas osé les faire connaître à cette époque, mais il est certain qu'à présent, on ne peut douter que cette parole ait été prophétique.
Comme d'ailleurs l'ont été nombre des gestes de la Vierge, répondant d'avance aux questions que se posent les théologiens "en recherche".
Oui, maintenant, nous pouvons constater la confusion qui existe dans l'Eglise.

En effet, ne voit-on pas de grads théologiens aveuglés par leur science se permettre de critiquer la doctrine traditionnelle de l'Eglise, car ils veulent un peu plus de liberté dans la pratique religieuse ; ils veulent établir une plus grande facilité dans nos devoirs envers Dieu. Certains, assez nombreux, n'hésitent pas à attaquer l'autorité elle-même de l'Eglise à un tel point que les fidèles ne savent plus qui suivre dans cet imbroglio de disputes entre tous ces hommes d'Eglise qui ont pourtant tous la même mission, celle de l'Evangile de Jésus-Christ ! Que de temps perdu !.. Les uns et les autres oublient surtout l'essentiel alors qu'il serait plus utile de prêcher la charité, l'Amour de Dieu.

Certes dans les plans de Dieu, tout passe par notre Mère du Ciel. C'est ainsi que la Puissance divine a permis à Notre Dame du Mont Carmel de venir nous remettre sur le chemin de Jésus en nous donnant à Garabandal ce grave Message : "Il faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup pénitence..."

Dans notre monde moderne, chacun pense surtout aux plaisirs, aux fêtes, aux joies temporelles qui nous écartent de Dieu. Et pourtant c'est Dieu qui dirige tou, mais les hommes n'en font qu'à leur tête et veulent toujours avoir raison dans leur entreprise, dans leur façon de voir la religion.

Alors nous pouvons dire que nous sommes dans cette confusion annoncée par Notre Dame à Garabandal aux quatre fillettes.
"Et surtout nous devons faire beaucoup de sacrifices, beaucoup pénitence, pour nous préparer et garder confiance en vue de ce grand miracle.

Certes, nous le désirons tous ! Mais il ne suffit pas de le désirer, il faut le mériter par le moyen enseigné par Marie : le chapelet quotidien.
Que chacun s'engage dans cette voie et Elle nous exaucera grandement.


Monsieur Gaston LUCAS
Centre Information Garabandal
11 Rue de Cambes
14000 CAEN
Tél : 02 31 47 83 06

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Sam 12 Sep 2009 - 21:04

Pour ceux qui souhaitent découvrir le journal de Conchita...

cliquez sur ce lien :


http://books.google.fr/books?id=FGjaOLcfHN4C&pg=PT1&lpg=PT1&dq=le+monde+de+demain+alb
ert+marty&source=bl&ots=fQ6cd35P81&sig=WvZ0Yc4yJ9vZyrOsBD0PsAF7RD0&hl=fr&ei=2BykSuv0IcTajQf3_pTEDg&sa=X&oi=book_resul
t&ct=result&resnum=9#v=onepage&q=le%20monde%20de%20demain%20albert%20marty&f=false

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Sam 12 Sep 2009 - 22:07

Les apparitions racontées en détail...
l'Ange St Michel, la Ste Vierge, etc.

cliquez sur :
http://www.lesamisdegarabandal.com/les%20apparitions.html


Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Lun 14 Sep 2009 - 18:24

Pour ceux qui souhaitent bien connaître les messages de Garabandal, les événements annoncés, comment se préparer aux événements, etc.
Des conférences sont organisées par l'Association St Christophe courant septembre et octobre :


http://www.st-christophe.org/fr/assoc/infos.html

Dimanche 20 septembre 2009
à 14h30

Hôtel de la Colombière
route des Sables d’Olonne – 85400 CHASNAIS – Près de LUCON
Tel : 02.51.30.20.74

Mardi 22 septembre 2009
à 14h30

Château de Mesnac
Bourg – 16370 MESNAC – Près de COGNAC
Tel : 05.45.39.84.01

Mercredi 23 septembre 2009
à 14h30

Salle de la Filature de l’Isle
15, chemin des Feutres du Toulon – 24000 PERIGUEUX
Tel : 05.53.60.71.95

Vendredi 25 septembre 2009
à 14h30

MPS Aquitaine (Maison de la Promotion Sociale)
Salle LEYRE – DORDOGNE – 24, Avenue de Virecourt – 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUXTel : 03.87.53.54.73 ou 06.14.11.37.96

Samedi 26 septembre 2009
à 14h30

Salle des Fêtes
9, rue du Vert Rameau – 40260 CASTETS – Près de DAX
Tel : 05.59.70.21.54 et 06.17.03.61.30

Dimanche 27 septembre 2009
à 14h30

Salle Municipale
1, rue d’Hauconcourt – 32430 COLOGNE – à mi-chemin d’AUCH et de TOULOUSE
Tel : 05.62.65.72.11 ou 06.45.39.66.32

Mardi 29 septembre 2009
à 14h30

Maison St Régis – 33, rue du Berceau de St Rémy – 11700 FONTCOUVERTE – entre
CARCASSONNE et NARBONNE
Tel : 04.68.78.73.95

Jeudi 1er octobre 2009
à 14h30

Missionnaires Montfortains – Notre Dame de la Gardiole – 30170 CONQUEYRAC – à l’ouest de NÎMES
Tel : 04.67.87.96.96 et 06.76.09.45.60

Samedi 3 octobre 2009
à 14h30

Salle du Verger
Place Jean Jaurès – 83380 CALLAS – Près de DRAGUIGNAN
Tel : 04.94.85.15.06 ou 06.31.51.27.64

Dimanche 4 octobre 2009
à 14h30

Abbaye St Michel de Frigolet – Route de l’Abbaye de Frigolet – 13150 TARASCON
Tel : 04.42.04.65.19 ou 09 63 43 94 61

Mardi 6 octobre 2009
à 14h30

Maison Diocésaine
Ex monastère de l’Annonciade – Le Bartéu – 04310 PEYRUIS – entre MANOSQUE et SISTERON
Tel : 04.92.72.43.57

Jeudi 8 octobre 2009
à 14h30

Sanctuaire St Joseph du St Sauveur
26600 CHANTEMERLE LES BLES – au nord de TAIN L’HERMITAGE
Tel : 04.75.25.11.88

Vendredi 9 octobre 2009
à 14h30

Salle St Eynard
208, chemin de la Grivelière – 38330 BIVIERS – près de GRENOBLE
Tel : 04.76.87.70.03

Samedi 10 octobre 2009
à 14h30

Salle Ste Croix
30, rue de Condé – 69002 LYON
Tel : 03.87.53.54.73 ou 06.14.11.37.96

Lundi 12 octobre 2009
à 14h30

Maison des Associations – Salle Roger Charmes – 11, rue des Saulées – 63400 CHAMALIERES
Tel : 03.87.53.54.73 ou 06.14.11.37.96

Mercredi 14 octobre 2009
à 14h30

Salle Paroissiale
24, rue de Glatigny – 45410 ARTENAY – près d’ORLEANS
Tel : 02.38.80.29.38

Jeudi 15 octobre 2009
à 14h30

Chez Colonel et Mme Nicolas de la Rue du Can
rue des Bassauges – 49680 VIVY – Près de SAUMUR
Tel : 02.41.40.13.69 ou 02.41.52.55.89

Dimanche 18 octobre 2009
à 14h30

Salle Lecoq
20, avenue de Cossé Brissac – 44540 ST MARS LA JAILLE
Tel : 02.40.97.74.41

Si, pendant cette petite tournée de conférences, vous avez besoin de renseignements supplémentaires, appelez au : 03.87.53.54.73 ou 06.14.11.37.96


Si l'une d'entre elles est dans votre région, n'hésitez pas !
Même les sceptiques.... il y a beaucoup à apprendre ! Smile
et surtout, faites connaître à vos proches, vos amis, vos collègues de travail, etc

Lau
flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par Gilles Mar 15 Sep 2009 - 3:14

Bonjour chère "Lau1" ! GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_flower

Petite question...

Comment se fait-il que nous n'entendons jamais parler de Garabandal ou de l'Avertissement au Canada et surtout au Québec de langue française GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_question GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_question GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_question

Pourtant d'après ce que j'ai lu sur le sujet, "L'Avertissement" doit être d'envergure international ! Et pour le "Grand Miracle", pas une seule personne ne le verra dans les autres pays du monde, car seulement ceux qui se rendront à Garabandal verront ce "Grand Miracle" ! GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Affraid

Merci "d'éclairer mes lanternes" ! GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_scratch

Gilles. Ville de Québec - Canada GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Mar 15 Sep 2009 - 9:39

Cher Gilles ! Very Happy

il existe des associations à travers le monde entier...

http://www.ourlady.ca/
celle-ci pour le Canada !
Ils doivent donc s'occuper du Québec.... sinon, je crois que l'association St Christophe serait prête à aider les Québécois (entre "cousins" francophones !) Smile


En voici toute une série dans le monde ! Smile

Etats-Unis :
St. Michael's Garabandal Center. Maria Saraco.
http://www.garabandal.org/

New York Garabandal Center. Joey Lomangino.
http://www.garabandalny.org/

The Workers of Our Lady - Canada. Michael and Helen Rozeluk.
En Inglés y otros idiomas. http://www.ourlady.ca/
En Español. http://www.ourlady.ca/translations/Spanish/

Garabandal Centre England.
http://www.garabandal.org.uk/

Garabandal, United Kingdom. St. Michael's Video Centre.
http://www.garabandaluk.com/index.htm

Garabandal, France. Association Saint Christophe.
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/histoire.html

Les Amis de Garabandal - Suisse
http://www.lesamisdegarabandal.com/index.html

Workers of Our Lady of Mount Carmel. Australia.
http://www.garabandal.com/

Garabandal, Afrique du Sud.
http://www.garabandal.org.za/

Garabandal, Chequia.
http://www.garabandal.cz/

Garabandal, Nederland.
http://www.garabandal.nl/

Garabandal, India.
http://www.geocities.com/garabandalcentre/Garabandal_in_India.htm

Garabandal, Australia.
http://www.onthenet.com.au/~garaband/main.html

The Irish Garabandal Centre - Irlande
http://www.garabandal.ie/

Garabandal Center, Malte.
http://www.garabandalmalta.com

je sais qu'il y a d'autres associations (belgique, Allemagne, etc etc). Si quelqu'un avait besoin, je peux rechercher.


Je mets aussi quelques liens en espagnol pour ceux qui chercheraient des infos supplémentaires...

A bientôt !

Lau
flower


Revista Internacional de Garabandal
http://personales.ciudad.com.ar/garabandal/magazine.htm

Virgen de Garabandal, Argentina.
http://www.virgendegarabandal.com
http://personales.ciudad.com.ar/garabandal/index.htm
http://personales.ciudad.com.ar/garabandal/magazine.htm
Las Apariciones de la Virgen Maria en Garabandal.
http://www.virgendegarabandal.org/
http://www.terra.es/personal3/rafael.jardon/pesquera.htm
SCTJM. Siervas de los Corazones Traspasados de Jesús y María.
http://www.corazones.org/lugares/espana/garabandal/a_garabandal1.htm
Bienvenido a Garabandal, fotos, alojamientos, mapas.
http://www.divinamisericordia.com/garabandal/
http://www.divinamisericordia.com/garabandal/main.html
http://www.divinamisericordia.com/garabandal/fotosnv.htm
http://www.divinamisericordia.com/garabandal/hotel.htm


Apparitions of the Virgin Mary at Garabandal - St. Joseph Publications.
http://www.stjosephpublications.com/

Los Pinos de Garabandal iluminarán al mundo.
http://web.madritel.es/personales/cm10000295/fpinos.htm

Garabandal. Experiencias, vivencias y opiniones.
http://personales.mundivia.es/ruiloba/

Garabandal. Testimonios, documentos.
http://www.terra.es/personal5/felix.pascual/home.htm

Los Mensajeros de la Vida, Garabandal.
http://empresas.mundivia.es/mensajerosvida/

Advertencias de la Santísima Virgen María en Garabandal.
http://www.geocities.com/dpachec/garabandal/

Apariciones de Jesús y María
http://www.biblia.com/apariciones/

Garabandal, Dr. Jerome Domínguez, M.D.
http://biblia.com/garabandal
http://www.biblia.com/apariciones/españa.htm#Garabandal
http://expage.com/page/Garabandal777

Carmelitas penitentes por los Sacerdotes.
http://expage.com/page/Carmelitas

Garabandal.
http://www.geocities.com/dpachec/garabandal/

Garabandal pines will enlighten the world.
http://web.madritel.es/personales/cm10000295/fpines.htm


Catholic Apparitions of Jesus and Mary.
http://web.frontier.net/Apparitions/

Catholic Apparitions of Mary at Garabandal.
http://web.frontier.net/Apparitions/garabandal.html

MissionNet Garabandal Home Page.
http://www.missionnet.com/miracles/garaband/

Garabandal Apparitions.
http://expage.com/page/Garabandal

Las Apariciones de la Virgen María en el Siglo XX.
http://members.aol.com/bjw1106/maria.htm

The Apparitions of the Virgin Mary in the 20th Century.
http://members.aol.com/bjw1106/marian.htm

Apparitions and Secrets of Garabandal.
http://www.dreamscape.com/morgana/mimas.htm

The Immaculate Heart of Mary.
http://www.immaculateheart.com/

Angels, Apparitions, Miracles, and other wonders.
http://www.missionnet.com/miracles/

Ayuntamiento de Rionansa. SAJA NANSA.
http://www.sajanansa.com/guia/rionansa.htm

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par beatnik Mar 15 Sep 2009 - 15:47

dans L'AMOUR DE JESUS ET DE MARIE,

je vous renvoie a ce message de panetier...

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: 2009, année ou tout se concrétise? GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:02GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_quote GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_report GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Icon_lock_report

L'Avertissement de Garabandal Expliqué

source : Catholic planet ( extrait )

S'il vous plaît imprimer des copies de ces articles pour votre propre usage personnel et pour la référence au futur.

L'Avertissement: Lorsque cela se produira
l'année: 2009
le mois: avril
la journée: 10
le jour de la semaine: vendredi
le calendrier liturgique: le vendredi saint

----------------------------------------------------------------
MAIS RON CONTE A FAIT CETTE RECTIFICATION

Le Miracle de Garabandal explique... Le Miracle : quand il arrivera

Annee : 2010
Mois : mai
Jour : 13eme
Jour de la semaine : jeudi
Temps de jour : 20h30, temps de Garabandal
Calendrier Liturgique : Fete de l'Ascension

Le Miracle est le meme comme le troisieme secret de Medjugorje ; on appelle aussi cet evenement, le Jour de Guerison.

Le Martyr de l'Eucharistie : Bienheureuse Imelda Lambertini

Je vous invite a visiter catholicplanet.com


il y a 13 pages de developpement, certaines informations n'on pas ete mises a jour, par Ronald L. Conte Jr., notamment concernant l'Avertissement.

A mon humble avis,
- la date de l'Avertissement, s'il y a, ne peut etre connu,
- nous allons vivre dans les premiers mois de 2001 a revivre la Passion du Christ !!


Je prie les personnes qui auront la gentillesse de donner un avis sur cette information, apres avoir lu les 13 pages, de rester courtois, de ne pas s'engager dans des polemiques. Si une polemique commence. il me serait agreable (mais a la Sainte Trinite surtout !!), d'y couper court au plus vite. Je vous remercie de respecter ma demande.

Pour ma part, j'ai trouve cette information, dans les quelques minutes qui ont suivi ma recherche, qui m'a amene a avancer, HUMBLEMENT, cette date du
Jeudi 13 mai 2010
Mon message prive envoye a un forumeur peut en attester.


beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par beatnik Mar 15 Sep 2009 - 15:58

Je suis prete a vous le transmettre en l'etat.. il vous dit mon humble comprehension de ce qui nous attend en 2010.

Si je me trompe que Notre Seigneur me le pardonne.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par pax et bonum Mar 15 Sep 2009 - 17:39

Pour l'Avertissement en Avril 2009,on ne s'en est pas aperçu.C'était peut-être un poisson?
Le Seigneur n'aime pas les dates.Il l'a déjà dit.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Mar 15 Sep 2009 - 17:43

Bien d'accord avec vous PaxetBonum !

La seule date possible.... l'heure de Dieu, bien sûr !.. Smile

chère Beatnik, il faut patienter dans l'Espérance et la prière... ne pas s'inquiéter, tout remettre dans les mains du Bon Dieu ! Smile
Courage, le Seigneur nous entend .... mais à Lui l'heure de Sa Justice !

Fraternellement,
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par beatnik Mar 15 Sep 2009 - 17:49

Lau1, je n'ai aucune inquietude et je suis tres confiante.

Il me semble que Notre Seigneur a dit que certains pourront avoir du discernement.

Mais, je respecte vos positions. Nous pouvons clore le debat ici, si telle est la Volonte de Notre Seigneur.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par mikee Mar 15 Sep 2009 - 20:10

Le seigneur ne donne pas la date de sont retour et ces cela dont personne n'est au courant par contre il nous donne enormementde signe et ces la que le partage et l'amour que l'on a l'un envers l'autre est important.

Enormement de personne ne crois pas en garabandal et je parle dans leur coeur

je m'entretenais dernierement avec un quebecois et il on une facon de voir les chose differente comme nous en france aussi.

La relation pere fils nous permet de prevoir un peu en avance les evenement annoncer sans meme savoir que l'avertissement serait pour l'annee 2009.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés. - Page 2 Empty Re: GARABANDAL histoire, messages, événements annoncés.

Message par invité1 Sam 19 Sep 2009 - 20:50

C'est bien à Garabandal qu'a été prophétisé l'Avertissement.
Pour ceux qui souhaitent découvrir en images les événements annoncés à Garabandal (Avertissement, Grand Miracle et Châtiment), je vous recommande ces vidéos et le relecture des événements annoncés à la suite.

Nulle part à Garabandal il n'est question de "refuge" ou "de milliards de morts". Les "prophètes" actuels ont complètement déformé le Message, en particulier l'Avertissement, en une sorte de terreur. Ce n'est pas ce que cherche Dieu (susciter la terreur) ni de cette manière que l'on explique ce qu'attend de nous le Seigneur.

Dieu cherche non la terreur mais la conversion ! Et la Ste Vierge nous a rappelé à Garabandal les moyens d'y arriver pour le salut du monde.
Réécoutons-les avec Conchita, Mari-Loli, Jacinta et Mari-Cruz.....


Les messages de Notre Dame du Mont Carmel :