Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Inscription pour le Grand Miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Inscription pour le Grand Miracle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inscription pour le Grand Miracle

+2
Philippe-Antoine
invité1
6 participants

Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Dim 30 Aoû 2009 - 16:30

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire pour être présent le jour du Grand Miracle à Garabandal :


Association Saint-Christophe
M. Christophe Hayère
12, square de Tanouarn
35700 RENNES
FRANCE
Tel : (+33) 02.23.20.66.57
pour s'inscrire ou tout commentaire :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/contact.html


par autocar :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/autocar.html

par avion :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avion.html

circuits :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/circuits.html

Aucun réglement ne vous sera demandé lors de l'inscription. Il n'y a qu'après l'Avertissement que l'on vous demandera de régler votre place et directement auprès du transporteur !


Centre Information Garabandal
M. Gaston LUCAS
11 Rue de Cambes
14000 CAEN
France
Tél : 02 31 47 83 06

Le départ est organisé à partir de la gare d'Hendaye et le voyage se déroule en autocar.
M. Lucas demande un chèque de caution qui vous est rendu chaque année alors d'une nouvelle demande de caution au montant réévalué. Ce chèque sera conservé après l'Avertissement en réglement de votre place dans le car.
M. Lucas rédige chaque trimestre un magnifique bulletin : "le messager de Notre Dame"


Pour la Suisse :

Association Les Amis de Garabandal
Case Postale 122 - 1211 Genève 19 - Suisse
E-mail : garabandal@bluewin.ch
www.lesamisdegarabandal.com


Voyages par autocar. Inscription sans versement.
L'Association envoie régulièrement à ses inscrits un bulletin d'information très intéressant et en lien avec les événements annoncés et l'actualité mondiale.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Aoû 2009 - 17:26

A méditer! :

(extrait du site http://unitypublishing.com _ traduction Google)

LE VOL D'ALERTE

Les 101 Foundation - Peace Queen vol pour Moscou "a été provoquée par des« messages »présumée de certains mystiques. Ces messages ont fait valoir que en mettant l'officiel Statue de Fatima et les mystiques (six) à Moscou, la grande conversion aurait lieu. Il était d'ailleurs le fait , que Lucie de Fatima a déclaré la consécration a été achevée en 1984 et Marie allait tenir sa promesse. Le vol a été un fiasco à bien des égards, provoquant même 20.000 $ de dommages à la plus grande sacramentel dans le monde moderne. [Nous avons un rapport sur ce vol qui tout le monde devrait lire et ne jamais oublier.]

Apparemment, ils n'ont pas appris. Avant ce vol [101] était encore au large de la chaussée, ces mystiques mêmes disaient que le "Grand Avertissement" de Garabandal aura lieu le Jeudi Saint, avril 13, 1995.

Ils ont emballé plusieurs avions beaucoup à plus de 2000.00 $ par siège. En Garabandal il y avait entre 15.000 et 20.000 personnes se sont rassemblées sur la petite montagne contre les ordres de l'évêque. Plus de cent policiers espagnols ont été nécessaires.

Quatorze jours plus tard, ils ont publié des excuses.

"Je souhaite présenter mes excuses à tous et tous pour le désagrément causé par une prédiction erronée du grand miracle du Jeudi Saint, avril 13, 1995."

Les gens hurlaient pour leur argent. Il n'y a pas de miracle, il n'y avait pas d'hébergement, tout était en désordre, presque aussi mauvais que Jim Jones. Ils ont assuré les personnes qu'ils avaient encore il ya l'argent, mais ils continuaient de dire combien de problèmes financiers qu'ils avaient, et ont demandé qu'on leur aie pitié. Ils ont continué pour dire que Marie nous a demandé d'accomplir des actes de pénitence, et ils ont cité "Garabandal, San Damiano, Medjugorje, Akita, au Venezuela, au Rwanda, et le Père Gobbi." [Tous sauf Akita sont fausses.]

Mais à mon humble avis cela ne devrait pas se reproduire, car si les gens attendent le grand "Avertissement" pour se rendre là-bas, ils risquent d'attendre encore longtemps!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Aoû 2009 - 18:22

... franchement, excusez-moi, mais ce genre de truc : toujours vouloir être aux premières loges afin sauver sa peau et se planquer à la moindre menace imaginaire a le don de me faire sortir de mes gonds! :spiderman:

Heureusement que les vrais témoins de la Foi tout au long de l'histoire de l'Eglise n'ont pas eu un tel comportement, sinon nous ne serions sûrement pas là à discuter religion derrière un écran d'ordinateur!

Pardonnez-moi de dire les choses comme je le pense...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par W3249312 Dim 30 Aoû 2009 - 19:00

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:37, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Dim 30 Aoû 2009 - 21:08

A Philippe-Antoine et Winest :

Vous n'avez rien compris. Ce n'est pas une histoire d'être aux premières loges ou de se sauver !
C'est une histoire de guérison et de conversion...

Les malades seront guéris, les incroyants convertis
C’est une certitude. A la question posée à Conchita sur le fait de savoir si tous les malades seraient guéris ou seulement certains, elle a répondu : la Sainte Vierge n’a pas dit « tous » les malades ou « certains », elle a dit « les » malades présents.
Là aussi, la phrase est suffisamment claire. Il n’y a pas lieu de tergiverser.

Quant aux incroyants, il a bien été précisé que tous ceux qui seraient sur place en repartiraient convaincus. Point final…



Tout est dit ! Et puis personne ne vous oblige à y aller !

Par contre, il y en a d'autres que ça intéresse sur le forum et qui s'y préparent. Merci donc de ne pas faire obstuction à l'information !
Si vous voulez jouer les détracteurs comme d'habitude, vous n'avez qu'à ouvrir un post. Encore faut-il savoir le faire ! Il suffit de cliquer sur "nouveau" et de mettre votre titre et vos bavardages !

Sur ce, bonne soirée !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Dim 30 Aoû 2009 - 21:15

vous devriez dire aussi à tous ceux qui vont à Lourdes pour trouver réconfort, guérison et conversion, à tous les paralysés, à tous ceux qui souffrent.... d'arrêter d'aller à Lourdes juste pour être aux premières loges !

.... et vous verrez leur réaction !


Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Aoû 2009 - 21:31

Eh bien si vous attendez le grand miracle pour vous convertir, ça risque de prendre du temps.
En tout cas, vous feriez peut-être mieux de le faire avant de mourir de crainte que le Seigneur vous demande des comptes pour tout ce temps perdu!

Bonne soirée

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Dim 30 Aoû 2009 - 21:37

C'est à se demander si vous réfléchissez ou si vous faites exprès Philippe-Antoine ...

Je n'ai pas besoin d'être convertie... mais des proches oui ! des proches qui sont prêts à y aller, à nous accompagner et c'est pour eux que j'irai ! oui, dans mon coeur, j'espère la conversion pour eux !
et j'ai des amis gravement malades aussi !

Que vous êtes petit !..

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par l'anti-666 Dim 30 Aoû 2009 - 22:15

juste une question les messages dit "du ciel" sont-elles comme la secte satanique du new age canalisé par ces channels ? si oui alors ces messages ne sont que des impostures !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par seamus7 Lun 31 Aoû 2009 - 6:37

Philippe-Antoine a écrit:... franchement, excusez-moi, mais ce genre de truc : toujours vouloir être aux premières loges afin sauver sa peau et se planquer à la moindre menace imaginaire a le don de me faire sortir de mes gonds! :spiderman:

Heureusement que les vrais témoins de la Foi tout au long de l'histoire de l'Eglise n'ont pas eu un tel comportement, sinon nous ne serions sûrement pas là à discuter religion derrière un écran d'ordinateur!

Pardonnez-moi de dire les choses comme je le pense...

Philippe-Antoine
J'allais dire pratiquement la même chose !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par seamus7 Lun 31 Aoû 2009 - 6:41

MadameMim a écrit:la Sainte Vierge n’a pas dit « tous » les malades ou « certains », elle a dit « les » malades présents.
Ceci est une mesure discriminatoire contre les malades cloués au lit ou n’ayant pas les moyens de faire le voyage. Une fois de plus, l’élite du Ciel est du côté des riches. Je saisis dès maintenant la Halde contre la sainte Vierge.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Lun 31 Aoû 2009 - 10:18

Vous pourriez répondre aussi : "discriminatoire" (mot très à la mode) vis à vis des gens à convertir dans le monde... Very Happy

Chacun est libre d'y croire. Personnellement, j'y crois !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par Philippe-Antoine Lun 31 Aoû 2009 - 19:17

MadameMim a écrit:vous devriez dire aussi à tous ceux qui vont à Lourdes pour trouver réconfort, guérison et conversion, à tous les paralysés, à tous ceux qui souffrent.... d'arrêter d'aller à Lourdes juste pour être aux premières loges !

.... et vous verrez leur réaction !


Lau

D'abord comparons ce qui est comparable : Lourdes a été reconnu par l'Eglise alors que Garabandal ne l'a jamais été et ne le sera jamais puisqu'un avis négatif et définitif a été rendu en novembre 1996 par l'ordinaire du lieu.
Cela devrait normalement suffire à un catholique normalement constitué pour ne plus accorder aucun crédit à ces prétendues apparitions.

Et même au-delà de la question de la reconnaissance, l'argument de la guérison que vous avancez ne peut être mis en parallèle entre les deux puisque lorsqu'un malade se rend à Lourdes, c'est dans l'espoir (bien sûr tout-à-fait légitime) d'une guérison alors que dans le cas de Garabandal il partirait avec la certitude d'être guéri.
Ce sont deux démarches fondamentalement différentes :
la première est une simple requête qui implique le respect vis-à-vis du Seigneur,
alors que la seconde est une exigence, comme s'il y avait la réclamation d'un dû.
Quel manque d'égard envers Dieu!
D'ailleurs, il me semble bien que la Vierge avait dit à Bernadette "je ne vous promets pas le bonheur dans ce monde, mais dans l'autre"
Donc, exiger une grâce temporelle telle qu'une guérison physique, comme à Garabandal,même s'il est parfaitement légitime de la demander avec humilité est en totale opposition avec le véritable message de Lourdes.
On pourrait même bien se demander si l'"esprit" de Garabandal ne serait pas la réplique satanique et le parfait dévoiement de celui de Lourdes.

L'argument de la conversion ne tient pas davantage, ou bien alors il faudrait m'expliquer comment l'"Avertissement" (c'est-à-dire, si j'ai bien compris, antérieur de moins d'un an au "grand miracle" et donné à chaque être humain sans exception) n'aura pas converti par avance tous ceux qui peuvent l'être.
On voit mal en effet comment ceux qui auraient refusé la conversion à cette occasion puissent se rendre ensuite à Garabandal pour aller voir le "grand miracle" et se convertir!
Ca ne tient pas debout cette affaire!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Lun 31 Aoû 2009 - 19:36

et Monsieur Bla bla bla nous remet ça !

Amusez-vous bien !

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Lun 31 Aoû 2009 - 19:39

MadameMim a écrit:Pour ceux qui souhaitent s'inscrire pour être présent le jour du Grand Miracle à Garabandal :


Association Saint-Christophe
M. Christophe Hayère
12, square de Tanouarn
35700 RENNES
FRANCE
Tel : (+33) 02.23.20.66.57
pour s'inscrire ou tout commentaire :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/contact.html


par autocar :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/autocar.html

par avion :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avion.html

circuits :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/circuits.html

Aucun réglement ne vous sera demandé lors de l'inscription. Il n'y a qu'après l'Avertissement que l'on vous demandera de régler votre place et directement auprès du transporteur !


Centre Information Garabandal
M. Gaston LUCAS
11 Rue de Cambes
14000 CAEN
France
Tél : 02 31 47 83 06

Le départ est organisé à partir de la gare d'Hendaye et le voyage se déroule en autocar.
M. Lucas demande un chèque de caution qui vous est rendu chaque année alors d'une nouvelle demande de caution au montant réévalué. Ce chèque sera conservé après l'Avertissement en réglement de votre place dans le car.
M. Lucas rédige chaque trimestre un magnifique bulletin : "le messager de Notre Dame"


Pour la Suisse :

Association Les Amis de Garabandal
Case Postale 122 - 1211 Genève 19 - Suisse
E-mail : garabandal@bluewin.ch
www.lesamisdegarabandal.com


Voyages par autocar. Inscription sans versement.
L'Association envoie régulièrement à ses inscrits un bulletin d'information très intéressant et en lien avec les événements annoncés et l'actualité mondiale.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par Philippe-Antoine Lun 31 Aoû 2009 - 20:01

et Monsieur Bla bla bla nous remet ça !

Amusez-vous bien !

C'est peut-être du bla bla bla, mais j'attends toujours de votre part une réponse sur le fond, avec des arguments personnels que vous semblez incapable de fournir.

Abordez svp la discussion au lieu de faire votre propagande ridicule avec vos copié/collé.

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par ANNE4 Lun 31 Aoû 2009 - 20:11

En tous les cas, Madame Mim, c'est Lau très amie avec Patre Blessé...
------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Lun 31 Aoû 2009 - 20:40

Philippe-Antoine a écrit:
et Monsieur Bla bla bla nous remet ça !

Amusez-vous bien !

C'est peut-être du bla bla bla, mais j'attends toujours de votre part une réponse sur le fond, avec des arguments personnels que vous semblez incapable de fournir.

Abordez svp la discussion au lieu de faire votre propagande ridicule avec vos copié/collé.

Ph-Antoine

Vous parlez tout seul ?.. A votre place, je m'inquiéterais !
N'hésitez pas à consulter les pages jaunes !
Laughing

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Lun 31 Aoû 2009 - 20:42

ANNE4 a écrit:En tous les cas, Madame Mim, c'est Lau très amie avec Patre Blessé...------

http://annedallemagne.forumactif.org

???

Vous me l'apprenez ! Laughing

A bientôt De l'Alsace à la Lorraine ! Laughing

Décidément, on se retrouve tous entre copains ici !!! Laughing

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Lun 31 Aoû 2009 - 20:43

Mais revenons au sujet de ce fil...
Lau


MadameMim a écrit:Pour ceux qui souhaitent s'inscrire pour être présent le jour du Grand Miracle à Garabandal :


Association Saint-Christophe
M. Christophe Hayère
12, square de Tanouarn
35700 RENNES
FRANCE
Tel : (+33) 02.23.20.66.57
pour s'inscrire ou tout commentaire :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/contact.html


par autocar :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/autocar.html

par avion :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avion.html

circuits :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/circuits.html

Aucun réglement ne vous sera demandé lors de l'inscription. Il n'y a qu'après l'Avertissement que l'on vous demandera de régler votre place et directement auprès du transporteur !


Centre Information Garabandal
M. Gaston LUCAS
11 Rue de Cambes
14000 CAEN
France
Tél : 02 31 47 83 06

Le départ est organisé à partir de la gare d'Hendaye et le voyage se déroule en autocar.
M. Lucas demande un chèque de caution qui vous est rendu chaque année alors d'une nouvelle demande de caution au montant réévalué. Ce chèque sera conservé après l'Avertissement en réglement de votre place dans le car.
M. Lucas rédige chaque trimestre un magnifique bulletin : "le messager de Notre Dame"


Pour la Suisse :

Association Les Amis de Garabandal
Case Postale 122 - 1211 Genève 19 - Suisse
E-mail : garabandal@bluewin.ch
www.lesamisdegarabandal.com


Voyages par autocar. Inscription sans versement.
L'Association envoie régulièrement à ses inscrits un bulletin d'information très intéressant et en lien avec les événements annoncés et l'actualité mondiale.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par seamus7 Mar 1 Sep 2009 - 14:10

Philippe-Antoine a écrit:Et même au-delà de la question de la reconnaissance, l'argument de la guérison que vous avancez ne peut être mis en parallèle entre les deux puisque lorsqu'un malade se rend à Lourdes, c'est dans l'espoir (bien sûr tout-à-fait légitime) d'une guérison alors que dans le cas de Garabandal il partirait avec la certitude d'être guéri.
Ce sont deux démarches fondamentalement différentes :
la première est une simple requête qui implique le respect vis-à-vis du Seigneur,
alors que la seconde est une exigence, comme s'il y avait la réclamation d'un dû.
Quel manque d'égard envers Dieu!
D'ailleurs, il me semble bien que la Vierge avait dit à Bernadette "je ne vous promets pas le bonheur dans ce monde, mais dans l'autre"
Donc, exiger une grâce temporelle telle qu'une guérison physique, comme à Garabandal,même s'il est parfaitement légitime de la demander avec humilité est en totale opposition avec le véritable message de Lourdes.
On pourrait même bien se demander si l'"esprit" de Garabandal ne serait pas la réplique satanique et le parfait dévoiement de celui de Lourdes.

L'argument de la conversion ne tient pas davantage, ou bien alors il faudrait m'expliquer comment l'"Avertissement" (c'est-à-dire, si j'ai bien compris, antérieur de moins d'un an au "grand miracle" et donné à chaque être humain sans exception) n'aura pas converti par avance tous ceux qui peuvent l'être.
On voit mal en effet comment ceux qui auraient refusé la conversion à cette occasion puissent se rendre ensuite à Garabandal pour aller voir le "grand miracle" et se convertir!
Ca ne tient pas debout cette affaire!

Philippe-Antoine
Excellente analyse, qui lève effectivement tous les doutes à ce sujet, quand bien même (ce qui serait étonnant) il se passerait quelque chose on verrait bien d’où cela vient !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par seamus7 Mar 1 Sep 2009 - 14:11

MadameMim a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:
et Monsieur Bla bla bla nous remet ça !

Amusez-vous bien !

C'est peut-être du bla bla bla, mais j'attends toujours de votre part une réponse sur le fond, avec des arguments personnels que vous semblez incapable de fournir.

Abordez svp la discussion au lieu de faire votre propagande ridicule avec vos copié/collé.

Ph-Antoine

Vous parlez tout seul ?.. A votre place, je m'inquiéterais !
N'hésitez pas à consulter les pages jaunes !
Laughing

Lau
Pages jaunes ou pas, on attend toujours votre argumentaire !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par seamus7 Mar 1 Sep 2009 - 14:14

MadameMim a écrit:A bientôt De l'Alsace à la Lorraine ! Laughing

Décidément, on se retrouve tous entre copains ici !!! Laughing

Lau
Je l’aurais parié, ça m’avait frappé en parcourant de vieux fils, et j’ai même repéré une 3eme identité (j’ai oublié laquelle) qui reflète le même style et les mêmes bêtises !
Finalement je commence à croire en effet que les effets des bannissements sont bien illusoires sur ce forum…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par invité1 Mar 1 Sep 2009 - 14:58

MadameMim a écrit:Pour ceux qui souhaitent s'inscrire pour être présent le jour du Grand Miracle à Garabandal :


Association Saint-Christophe
M. Christophe Hayère
12, square de Tanouarn
35700 RENNES
FRANCE
Tel : (+33) 02.23.20.66.57
pour s'inscrire ou tout commentaire :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/contact.html


par autocar :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/autocar.html

par avion :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/avion.html

circuits :
http://www.st-christophe.org/fr/assoc/circuits.html

Aucun réglement ne vous sera demandé lors de l'inscription. Il n'y a qu'après l'Avertissement que l'on vous demandera de régler votre place et directement auprès du transporteur !


Centre Information Garabandal
M. Gaston LUCAS
11 Rue de Cambes
14000 CAEN
France
Tél : 02 31 47 83 06

Le départ est organisé à partir de la gare d'Hendaye et le voyage se déroule en autocar.
M. Lucas demande un chèque de caution qui vous est rendu chaque année alors d'une nouvelle demande de caution au montant réévalué. Ce chèque sera conservé après l'Avertissement en réglement de votre place dans le car.
M. Lucas rédige chaque trimestre un magnifique bulletin : "le messager de Notre Dame"


Pour la Suisse :

Association Les Amis de Garabandal
Case Postale 122 - 1211 Genève 19 - Suisse
E-mail : garabandal@bluewin.ch
www.lesamisdegarabandal.com


Voyages par autocar. Inscription sans versement.
L'Association envoie régulièrement à ses inscrits un bulletin d'information très intéressant et en lien avec les événements annoncés et l'actualité mondiale.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour le Grand Miracle Empty Re: Inscription pour le Grand Miracle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum