Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VACCIN pire que la grippe elle-même ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VACCIN pire que la grippe elle-même ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

VACCIN pire que la grippe elle-même !

+7
Philippe-Antoine
Gaëlle
W3249312
DA SILVA
seamus7
alainf
invité1
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

VACCIN pire que la grippe elle-même ! - Page 2 Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par seamus7 Dim 30 Aoû 2009 - 2:40

Oh pardon madame Mim, j'ai répondu avant de lire la suite des messages, je n'avais pas vu que vous l'aviez déjà dit !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! - Page 2 Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par abbaruah Dim 30 Aoû 2009 - 10:14

étrange que pour le vaccin de cette grippe il y ait autant de " raffinement " et aussi rapidement ( ça coûte quand même des sous ) et que pour le Sida, il n'y ait rien de fait. Etrange n'est il pas ?
Il me semble que le vaccin n'est pas obligatoire en France. Personnellement je ne me ferai pas vacciner, mais adopterai les mesures d'hygiène habituelles propre au milieu médical. Si je suis malade, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Ainsi j'aurai été vaccinée naturellement avec quelques anticorps adéquates. Il faut savoir que dans le milieu médical circule une certaine prise de position, à savoir que cette grippe peut trés bien mourir de sa belle mort et ne pas se répandre comme prévu. Comment ? personne ne peut répondre à cela, donc " wait and see ! "
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par Philippe-Antoine Dim 30 Aoû 2009 - 11:18

... je suis un peu du même avis que vous, Abbaruah. Dans le doute, moi non plus je ne me ferai pas vacciner.

De toute façon, entre le virus de la grippe du 🐷 et nous, il y en a un des 2 qui ne devra pas passer l'hiver, j'espère tout de même que ce sera le virus! Mr. Green

Bon dimanche!

Philippe-Antoine

Dernière édition par Philippe-Antoine le Dim 30 Aoû 2009 - 12:49, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par mikee Dim 30 Aoû 2009 - 11:54

voila deux message important

La Maladie se propagera comme une traînée de poudre !

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 30 avril 2009 - 2:15 pm - Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors notre Dieu a parlé : "Ce qui se passe aujourd'hui tout autour de la terre est l'accomplissement de tous mes messages ! Maintenant vous les voyez ! Maintenant vous les sentez ! Mais encore tant de mes enfants ignorent et raillent mes messagers. Pauvres gens !

La maladie se propagera comme une traînée de poudre ! Des tempêtes vont surgir de nulle part ! La souffrance sera mondial ! Les centres de détention sont prêts ! Les "hommes du mal" ont planifiés partout les évènements qui vont arriver ! Le monde chancelle et se trouve au bord d'un désastre majeur !

Écoutez mes "nouveaux prophètes" et vérifiez la provenance de leurs messages ! Discernez chaque mot que vous entendez car ils ne sont pas tous de Moi.
Note du webmaster (Vincent) Effectivement, j'écarte de mon site de nombreux messagers.

Prenez garde ! Soyez préparé pour tout ce qui est sur le point de devenir la réalité ! (l'accomplissement des messages)

Les "traînés chimique aériennes" ont touché le sol avec la ferme intention de détruire, tuer, apporter beaucoup de souffrances. Les hommes impies sont partout ! Vraiment partout ! Croyez seulement en moi, n'ayez que moi et suivez-moi, Je suis votre Dieu d'amour, de pardon et de vérité ! RÉVEILLEZ-VOUS car le temps est extrêmement court ! Tout le mal a commencé et empirera rapidement ! Votre avenir est vraiment très sombre !
-----------------------------

Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi 17 Mars 2009

Jésus : « Mes amis, l'attaque de la pandémie de virus proviendra des "traînées chimiques aériennes" et arrivera quand vous ne vous attendrez pas à elle. Ce sera une grippe contagieuse qui déclenchera un taux de mortalité élevé pour ceux qui contracteront cette maladie. Lorsque vous verrez une nouvelle souche de grippe qui tuera beaucoup de gens, vous aurez besoin de faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent rapidement au refuge le plus proche afin de pouvoir regarder la croix lumineuse ou boire de l'eau de source pour guérir ceux qui seront malades. Utilisez votre masque pour éviter la propagation de cette grippe, et renforcer votre système immunitaire en prenant des comprimés d'aubépine ou en la buvant en infusion. les "gens mauvais" se protégeront avec un vaccin qu'ils seront les seuls à avoir. Les jeunes enfants seront à l'abri de cette grippe mortelle. "

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par lancelot Dim 30 Aoû 2009 - 18:05

alainf a écrit:
lancelot a écrit:alainf:Vous n'etes qu'un naif ce vaccin et dangereux il contient des cellules cancéreuse et c'est un poison tous les vaccins sont dangereux et inutiles!Dieu nous as donner un système immunitaire amplement suffisant!Les vaccins représente un des plus gros business dans le monde plusieurs milliards d'euro la mafia qui et derrière ne renonceras jamais a un tel profit!La population mondiale et devenu trop importante et dur a gérer un génocide planétaire a plus ou moins long terme et prévu que ce soit par les vaccins les guerres,les épidémies la famine la pollution les chemtrails!Les dirigeants du monde n'ont jamais eu de bonnes intentions ça toujours était des manipulateurs je ne parle pas des dirigeants politique mais de ceux qui tire les ficelles!
grace aux vaccins, on a supprimé pleins de maladies.
grace à la médecine, on vit mieux et de plus en plus vieux.
ceci dit je constate aussi que la terre est surpeuplé mais est ce une raison d'inventer , et de sortir "les gros fantasmes ".
Ont vit de plus en plus vieux c'est faux a l'époque du prophète de l'islam ou encore celle de Jésus ont vivait déja jusqu'a plus de 70 a 90 ans ont ne vit guère plus longtemps a notre époque vous répéter comme un perroquet les aneries de la mafia médicale!Au moyen age l'église faisait tellement peur aux gens avec le diable et l'enfer qu'il mourrait de peur le manque d'hygiène y'était aussi pour beaucoup!Il y'as 5000 ans en Inde ont dépassait les 70 ans d'espérance de vie!La médecine moderne et un mythe avec un gros business derrière se soigner avec les plantes revient bien moins et c'est sans risque contrairement aux effets iatrogènes des vaccins!De nombreux médecins ont alerter le publique du danger des vaccins mais en frace l'académie de médecine poursuit ceux qui ose remettre en question la vaccination!La France et le seul pays ou les vaccins sont obligatoire la plupart des pays de l'ue ont et libre de se faire vacciner ou pas!Alain f vous êtes incapable de penser par vous même vous n'êtes qu'un mouton qui se feras tondre un jour ou l'autre!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2