Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

VACCIN pire que la grippe elle-même !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par invité1 le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:06

Lu sur :
http://www.radio-silence.tv/index.php?menug=9&menuh=1&idRu=632

IMPORTANT A LIRE !

RU 34/2009 (26.08.2009) : DEPECHE HEB DOMADAIRE DE NOUVELLES CHRETIENNES

« RU », le service de presse de l’UNEC, BP 70114, F-95210 St-Gratien

Tél./Rép./Fax 01 34 12 02 68 – unec@wanadoo.fr – www.radio-silence.tv (avec archive RU)



GRIPPE H1N1 (ru, 26.08.2009) : La psychose mondiale autour de cette « maladie » - selon toute vraisemblance fabriquée par certaines forces occultes de ce monde pour « peser davantage sur la politique de la population », (sous-entendu : il faut supprimer 5 milliards d’hommes sur la planète, c’est le but affiché par le club des personnes les plus riches du monde, dont Bill Gates et la famille Rockefeller) – continue son chemin. Puisque la maladie elle-même n’est pas assez puissante pour satisfaire à la tâche, tout se concentre désormais sur une utopique vaccination mondiale, elle-même viciée (cf. nos dépêches RU 30/2009 du 25 juillet, et RU 31/2009 du 3 août 2009). Et tous nos porte-valises mondialistes, tels que Sarkozy, Bachelot et autre Hortefeux, jouent les petits télégraphistes pour servir ce qui pourrait se révéler comme un crime d’une dimension inouïe : un début d’assassinat de l’humanité, objectif apocalyptique de Satan… Mardi 25 août, les experts des 27 pays de l’Union Européenne réunis à Bruxelles ont quasiment ordonné, apparemment unanimement, que 3 catégories d’Européens sont à vacciner en tout premier : les femmes enceintes, le personnel médical et les malades chroniques. Hitler n’était pas si gourmand : sa campagne d’extermination du nom «Action T4» (été 1941) ciblait exclusivement les malades mentaux, action d’ailleurs arrêtée par la protestation publique, du haut de la chaire de sa cathédrale, du courageux cardinal von Galen appelé « le lion de Muenster », au risque de sa propre vie. Mais les mondialistes veulent faire mieux : s’attaquer brutalement et immédiatement à la source de la vie, les embryons (« femmes enceintes »), ainsi qu’au personnel de soins médicaux. Vacciner les médecins ? C’est comme si, lors d’une avarie de ballon, celui-ci baissant dangereusement au-dessus de la mer, on balancerait d’abord les techniciens de conduite du ballon bas-bord pour alléger l’engin. C’est de la folie.

Car qu’est-ce enfin ce vaccin ? Personne ne vous le dira. Mais nous avons trouvé un détail qui ne trompe pas. Selon Roberto Fiorini (http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/) le géant pharmaceutique américain BAXTER, fabricant principal de ce vaccin, a déposé, déjà 1 an avant que le premier cas de la prétendue grippe porcine ne soit décelé, un brevet pour un vaccin contre le H1N1 : brevet US 2009/0060950 A1 qui stipule « la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène … comme la grippe A et B en particulier prélevé sur un ou plus des types humains de H1N1, H2N2, H3N2, H5N1, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, de grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 et H3N2 sous-type de la grippe du chien ou du cheval H7N7, H3N8 sous type ou de la grippe aviaire H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5 sous-type ». La demande précise « des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, d’hydroxyde d’aluminium (sic), d’agent de surface, de lysolecithin , de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau et d’huile… ». Si vous voulez ramasser tous les virus et autres détritus des cloaques des bidonvilles du Tiers Monde, vous ne pourrez mieux faire que Baxter.

Et le Dr. Marc Vercoutère (http://bridge.over-blog.org/article-31850382.html) nous informe de ceci: « Le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). - Le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas. - Les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1. - L’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité. - Les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines, ce qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo. - En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux (mais mortel), on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux. – Rappel : Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire. De l’ALUMINIUM comme adjuvant ? C’est un produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d’être la cause de la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques, responsable également d’allergies cutanées, lourdement impliqué dans la Myofasciite à Macrophages… »

Maintenant on sait à quelle ‘sauce’ on sera mangé ! Dernière question subsidiaire, sinon subreptice : Pourquoi la secrétaire d’Etat U.S. à la sante, Kathleen Sibelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants des vaccins contre la grippe H1N1 en cas de poursuite judiciaires ? Il y a bien anguille sous roche !

Dans un de nos prochains numéros nous apporterons quelques éléments solides, bien ancrés dans le droit français, que nous pourrons invoquer pour refuser de marcher dans cette combine dangereuse sinon mortelle appelée « vaccination mondiale » qui nous sera prodiguée, selon toute apparence, dès cet automne. Haut les cœurs, on ne se laissera pas faire, n’étant ni moribonds ni candidats au suicide ! N’acceptons pas de nous laisser traiter comme du bétail par des autorités incompétentes et surtout moralement impotentes, car quelle autorité morale peut-on concéder à des donneurs d’ordres médicaux qui ont prouvé par ailleurs leur totale irresponsabilité – voire criminalité - face à la vie des êtres humains les plus innocents et vulnérables (IVG) ? Aucune !

Et surtout : Confiance, Dieu ne nous laissera pas seuls dans cette calamité qui s’annonce, même si nous l’avons sûrement méritée !

PS : Si l’on veut approfondir ses connaissances concernant ce vaccin H1N1, on consulte avec profit le site Artemisia-College (http://artemisia-college.org/Grippe_porcine_aviaire_humaine_mexicaine_A-00-03-01-0227-01.html) avant qu’il ne soit fermé par les autorités. - On peut aussi lire avec satisfaction que des forces se lèvent contre cette imposture de vaccination, par exemple la courageuse journaliste Jane Burgermeister en Autriche : Elle vient de déposer une plainte auprès du FBI, accusant l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), l'Organisation les Nations Unies (ONU), plusieurs des plus hauts fonctionnaires du gouvernement et des sociétés pharmaceutiques, de bioterrorisme et de tentatives visant à commettre un meurtre de masse (Site : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13850 ).



- - O.A.M.D.G. - -

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par alainf le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:38

vous etes au courant de ce projet ultra secret, bravo.
que vous soyez contre les vaccins, je peux comprendre mais qu'a chaque fois se monte des scénarios "pas possible" de complot et autre anneries. on reparlera de tous ces délires en janvier et j'espère que vous en tirerez des conclusions.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par invité1 le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:51

Very Happy

MadameMim, pour vous servir !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par seamus7 le Ven 28 Aoû 2009 - 14:15

@alainf a écrit:vous etes au courant de ce projet ultra secret, bravo.
que vous soyez contre les vaccins, je peux comprendre mais qu'a chaque fois se monte des scénarios "pas possible" de complot et autre anneries. on reparlera de tous ces délires en janvier et j'espère que vous en tirerez des conclusions.
Bien vu, effectivement on mélange tout et n’importe quoi, le dangerosité réelle ou supposée de ce vaccin (ce qui est fort possible), l’Apocalypse, l'Avertissement de septembre, un complot d’extermination planétaire… Vivement janvier, en effet, en espérant que ceux qui ne se seront pas suicidés se seront calmés !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 52
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par seamus7 le Ven 28 Aoû 2009 - 14:17

@alainf a écrit:[..] et autre anneries. [..]
C’est une faute de frappe, ou vous pensiez inconsciemment à Anne4 ? :8888:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 52
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par invité1 le Ven 28 Aoû 2009 - 14:23

Very Happy A Seamus7 et Alainf : Very Happy

Mais où avez-vous lu que l'on parle d'Avertissement et de mois de janvier sur ce post ???

On ne parle que du vaccin et de sa dangerosité. Aucune allusion à Garabandal ! Rien à voir !

Au sujet du vaccin, ce matin sur France Info, alors que le journaliste interrogeait un médecin, ce dernier a affirmé que la vaccination était indispensable pour les femmes enceintes, [u]et a ainsi clot la "causerie" sur ces derniers mots !
Ce qui est sûr, c'est qu' il y a "anguille sous roche" !
Pourquoi tant de cachotteries, pourquoi préparer un vaccin pour une pandémie qui n'existe pas encore (!) et pour une simple "grippette" ?!

MadameMim

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par seamus7 le Ven 28 Aoû 2009 - 17:00

MadameMim a écrit:Very Happy A Seamus7 et Alainf : Very Happy

Mais où avez-vous lu que l'on parle d'Avertissement et de mois de janvier sur ce post ???

On ne parle que du vaccin et de sa dangerosité. Aucune allusion à Garabandal ! Rien à voir !
Tout cela est lié d’habitude, alors pourquoi faire dans le détail !

MadameMim a écrit:Au sujet du vaccin, ce matin sur France Info, alors que le journaliste interrogeait un médecin, ce dernier a affirmé que la vaccination était indispensable pour les femmes enceintes, [u]et a ainsi clot la "causerie" sur ces derniers mots !
Ce qui est sûr, c'est qu' il y a "anguille sous roche" !
Pourquoi tant de cachotteries, pourquoi préparer un vaccin pour une pandémie qui n'existe pas encore (!) et pour une simple "grippette" ?!

MadameMim
Personne ne nie (pas moi en tout cas) que ce vaccin puisse être dangereux, d’ailleurs même des sommités médicales le disent (et je leur fais plus confiance, sans vouloir offenser personne, qu’à certains illuminés). C’est le mélange catastrophiste et apocalyptique qui est pointé par mes propos.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 52
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par alainf le Ven 28 Aoû 2009 - 19:47

tout les ans , à chaque grippe il y a un vaccin et nos vieux sont contents de les trouver. cette année comme les autres années il y a un vaccin, libre à chacun de se vacciner.
on voit ce qui se passe à la reunion, il y aura sur le continent beaucoup de grippés, beaucoup plus que les autres années, mais je ne crois pas que cette grippe sera si "méchante " que ça, beaucoup s'en tireront avec des courbatures et de la fièvre. de là à prier dieu pour s'en sortir, c'est un peu poussé, et à lire les énormitées dite sur ce vaccin j'en reste bouche bé.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par DA SILVA le Ven 28 Aoû 2009 - 21:16

Bonsoir à tous

J'ai appris ce soir que nous en étions à 2200 morts à travers la planète avec cette nouvelle grippe. Selon l'OMS, les chiffres sont de 2007, il aurait eu entre 250.000 et 500.00 morts avec la grippe saisonnière. ( J'aime bien la précision)

Même si l'on est dubitatif à toute cette gesticulation, il est certain qu'il y a un problème serieux, car tous les gouvernements semblent inquiets.

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 62
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par W3249312 le Ven 28 Aoû 2009 - 22:14

dance-man


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:35, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par alainf le Sam 29 Aoû 2009 - 9:20

"nos vieux", nos personnes agées, nos parents, vos parents, grands parents qui pour beaucoup se font vacciner tout les ans contre la grippe parce que plus fragile .

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par DA SILVA le Sam 29 Aoû 2009 - 10:48

Je me sens visé les gars, je suis grand-père ( Snif)

Tiens histoire d'alimenter la paranoïa excessive de notre ami Isa-Pat-Vic, nous pourrions dire alainf, qu'aucune étude ne vient étayer l'efficacité de ces vaccins saisonniers; nous laissons sur le carreau plus de 250 000 personnes chaque année !!!

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 62
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par alainf le Sam 29 Aoû 2009 - 12:45

j'ai 48 ans mais pas encore grand père. à l'heure actuelle où l'on peut attaquer les médecins, chirurgiens, et laboratoires en justice, crois tu réellement qu'il mettrait sur le marché un produit dangereux et s'il advenait de rares complications non prévus, il serait aussitot retirer du marché comme la été le vaccin de l'hépatite je crois. et pour ce qui est de l'efficacité, je crois aussi qu'il n'est pas efficace à 100%, mais celui ci permet à la grippe de faire moins de dégats et pour les "250 000 personnes sur le carreau, on peut préciser qu'il ne s'agit pas de morts mais de personnes atteintes par la grippe. nombreux encore sont les gens qui ne se vaccinent pas. il suffit de demander à son entourage. et pour les études je serais surpris qu'il n'y en ai pas, comme je serais surpris aussi de savoir qu'il en existe prouvant soit sa dangereusité (dont il est question dans se post) ou son inefficacité. des milliers de médecins, chercheurs, travaillent sur ces vaccins où les conseillent à leurs patients, leurs parents, leurs familles , croyez vous qu'ils conseilleraient ce vaccin en sachant ce produit dangereux , méme dans un contexte de nouvel ordre mondial ou de complot des illiminatis, ou de diminution de la population mondiale en sachant que leurs enfants, parents pourraient etre dedans. je ne crois pas à toutes ses anneries, certains ont besoin d'imaginer des complots et autres pour exister et vivrent ou plutot exprimer un mal de vivre.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par Gaëlle le Sam 29 Aoû 2009 - 13:01

Les laboratoires fabriquant les nouveaux vaccins ont reçu une garantie légale d'immunité juridique totale en cas d'accident vaccinal ! Ceci signifie en toutes lettres que si vous souffrez d'effets secondaires quelsqu'ils soient après l'injection, vous n'aurez aucun recours légal, ce qui jusqu'ici n'a jamais été le cas.

Vous ne trouvez pas ceci un peu (ou très) louche ?

On lance dans la nature des substances que l'on sait dangereuses - des laboratoires ont déjà été condamnés - en se prémunissant à l'avance de toute poursuite légale ?

Le monde est tombé sur la tête !
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par invité1 le Sam 29 Aoû 2009 - 16:35

D'autre part, sur France Info (suite à mon post d'en haut), le médecin expliquait que "... l'on ne connaît pas les effets secondaires que pourrait provoquer le vaccin.... rien ne permet de nous dire pour l'instant ..."! Puis il ajoute : "de toute façon, s'il est mis sur le marché, c'est qu'il ne présente pas de risque, tout est contrôlé..." Il faudrait savoir !!!

Combien de médicaments et de vaccins ont été attaqués puis retirés au bout de nombreuses années.... combien de dégâts ont causés certains qui pourtant, eux aussi, étaient sur le marché et qui en plus avaient été testés sur des "cobayes" volontaires...

Et après ça, on conseille fortement aux femmes enceintes de se faire vacciner contre la grippe A avec un vaccin dont ne connaît pas les effets secondaires qui pourraient survenir...!!! et le bébé alors, est-ce qu'on y pense ?

Ce n'est pas de l'inconscience mais une volonté de mettre en péril la Vie !

Mim

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par Gaëlle le Sam 29 Aoû 2009 - 16:38

REVEILLE-TOI, AMERIQUE !!

Vaccinations forcées, camps de quarantaine, interrogatoires et « décontaminations » obligatoires !

Vendredi 28 août 2009, Mike Adams, Natural News

Les Etats-Unis d’Amérique s’en remettent au fascisme médical, et l’état du Massachussetts ouvre la voie à la proposition émanant du Sénat pour un nouveau décret « The Pandemic Response bill, 2028 » qui n’attend plus que l’approbation de la Chambre.

Ce décret suspend pratiquement tous les droits Constitutionnels des citoyens du Massachussets et contraint quiconque serait suspecté d’être contaminé, à subir des interrogatoires, des « décontaminations », ainsi qu’à se faire vacciner.

Ce décret inflige également une amende de 1.000 dollars par jour à quiconque refuserait de se soumettre aux quarantaines, aux vaccinations, aux travaux de décontamination ou refuserait simplement de suivre tout ordre verbalement exprimé par n’importe quel membre du personnel médical désigné par la loi d’obligation. Lisez vous-même les texte : http://www.mass.gov./legis/bills/sen...


Suivent quelques extraits du décret :
(En violation avec le 4ème Amendement : recherche et saisie illégales)

En cas de tout type d’urgence ou de nécessité déclaré, l’autorité publique locale… peut exercer autorité… pour exiger du propriétaire ou de l’occupant des lieux d’autoriser l’entrée, l’inspection des lieux , de fermer et de contraindre à l’évacuation, à la décontamination ou de faire procéder à l’évacuation de chaque bâtiment ou installation, de détruire tout matériel, de restreindre ou d’empêcher tout rassemblement de personnes.
(Violation du 14 ème Amendement : arrestation illégale sans mandat )

… tout officier dûment habilité pour servir en matière de procédure criminelle peut arrêter sans mandat toute personne qu’il soupçonne avoir violé tout ordre donné dans le cadre de cet article et devra faire preuve d’un zèle raisonnable pour imposer et faire appliquer cet ordre. (sous la menace des armes)….

(…) Amendes de 1.000 dollars par jour

Toute personne qui violera sciemment un ordre, dont le non respect présenterait un sérieux danger pour la santé publique, comme précisé par le divisionnaire ou l’autorité médicale locale sera punie d’un emprisonnement qui n’excédera pas 30 jours ou d’une amende dont le montant ne dépassera pas 1.000 dollars par jour, tant que la violation de l’ordre se maintiendra, ou les deux.

Vaccinations forcées

En outre quand le divisionnaire ou l’autorité médicale locale détermineront que, dans leur juridiction, l’une ou l’autre des mesures suivantes s’avèrent nécessaires pour prévenir une menace sérieuse à la santé publique, le commissaire ou l’autorité médicale locale possèdent le pouvoir et l’autorité pour : 1) vacciner ou fournir les moyens prophylactiques adéquats en vue de la protection contre une maladie contagieuse….

Quarantaine forcée pour ceux qui refusent


Tout individu qui ne pourra pas ou qui ne voudra pas se soumettre à la vaccination ou au traitement recommandé ne sera pas requis de se soumettre à ces procédures, mais pourra être isolé ou mis en quarantaine conformément à la section 96 du chapitre 111 si son refus constitue un réel danger pour la santé publique….

http://www.naturalnews.com:80/026934_health_public_health_quarantine.html






Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par Gaëlle le Sam 29 Aoû 2009 - 16:42

MadameMim a écrit:

Ce n'est pas de l'inconscience mais une volonté de mettre en péril la Vie !

Mim

ABSOLUMENT
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par Gaëlle le Sam 29 Aoû 2009 - 17:06


Revenons sur l'une des nouvelles de H1N1 News qui dit :




« …parmi les scénarii qui sont possibles, il y a le facteur de virulence. Les travaux que l’on mène donc aujourd’hui dans le P4 concernent le virus H1N 1, et dans lequel on introduit un gène de virulence pour voir si celui-ci l’accepte et s’il devient du même coup plus dangereux.. Pour l’instant, le virus a beaucoup de mal à acquérir le facteur de virulence.»



http://www.lyonmag.com/article/10958/bruno-lina-la-vaccination-est-le-pilier-de-la-lutte-contre-la-grippe-a




Donc , si nous lisons bien , le virus H1N1 actuel n'est pas virulent et on essaie de le faire devenir très virulent de force par manipulation génétique !

Dans l'article ci dessus, il est question du laboratoire P4 de LYON
Mais qu'est-ce qu'un laboratoire P4 ?

"La classification P4 d'un laboratoire signifie pathogène de classe 4 et le rend susceptible d'abriter des micro-organismes très pathogènes. Ces agents de classe 4 sont caractérisés par leur haute dangerosité (taux de mortalité très élevé en cas d'infection), l'absence de vaccin protecteur, l'absence de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols. La protection maximale exigée pour manipuler ces germes est désignée par le sigle NSB4 (niveau de sécurité biologique 4)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_P4




Bien sûr, à la question que pourrait se poser toute personne sensée :




"Mais pourquoi, si le virus n'est pas virulent faut-il le forcer à muter pour qu'il le devienne en risquant ainsi un accident grave et/ou une fuite?"




Il sera sans doute répondu :




"Pour pouvoir mieux le contrer s'il le devient".




Mais n'est-ce pas là une logique folle ? Faut il alors inventer tout ce qu'il y a de plus mortel et de plus destructeur pour pouvoir, le cas échéant, y trouver une parade?




A partir de quand est-on en droit de se demander si on n'est pas entrés dans une phase de bio-terrorisme, non plus contre "l'ennemi" - ce qui est déjà inacceptable étant donné les risques - mais contre les peuples ?




Est-on vraiment et définitivement dans un monde de fous furieux ?



Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par Gaëlle le Sam 29 Aoû 2009 - 18:12

Le 11 novembre 1924, Marie-Julie Jahenny avait reçu ce message :

"La Très Sainte Vierge : "Mes petits enfants, le Ciel ne peut faire que le bien. Le Ciel c'est si grand, le Ciel c'est votre demeure, le Ciel c'est votre repos, c'est là où vous vivrez éternellement dans la paix et l'amour. Tout sera passé. La Terre aura été visitée, bouleversée, creusée, ses montagnes fondues et transportées sous la puissance de la Justice. Elles seront le tombeau de beaucoup, ensevelis sous les coups de la Justice divine. C'est effroyable, voilà ce qu'a fait le péché, l'oubli du Créateur, les lois impies et maintenant plus que jamais. "

" Mes petits enfants, ma dernière parole avant mes grâces : II y a un peu partout des complots tramés par les mauvaises âmes qui n'ont plus la foi, qui se concertent pour des choses affreuses. Le crime est leur plaisir à tous ces infâmes sujets ; d'un bout de la Terre à l'autre ils se réjouissent, ils attendent l'heure décisive du grand chef pour marcher en bandes avec le raffinement de leur conscience sans justice, sans pitié, leur soif d'or et de chair humaine. "

" Voilà mes petits enfants, ma dernière parole mais que rien ne vous effraie. C'est un avertissement de mon Coeur de Mère. "
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par alainf le Sam 29 Aoû 2009 - 19:15

tous les virus de la grippe mutent, d'une année à l'autre le virus est different, et donc pour connaitre la potentialité de cette nouvelle grippe a s'adapter, a muter, ils font des essais. s'ils ne le faisaient pas ça leur seraient reprochés. une chose est sùr , cette grippe est très communicative, méme si elle semble bénigne pour l'instand.immaginez que cette grippe se marie avec un autre virus beaucoup plus mortelle, là il y auraient des morts.
et pour ces décrets, ces nouvelles lois martiales, ne prenez pas tout pour argent comptant, trop d'anneries circulent sur internet, on peut d'ailleurs le constater sur ce forum.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par Philippe-Antoine le Sam 29 Aoû 2009 - 19:56

et pour ces décrets, ces nouvelles lois martiales, ne prenez pas tout pour argent comptant, trop d'anneries circulent sur internet, on peut d'ailleurs le constater sur ce forum.

Tout-à-fait d'accord avec vous, alain f!

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4304
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par lancelot le Sam 29 Aoû 2009 - 20:41

alainf:Vous n'etes qu'un naif ce vaccin et dangereux il contient des cellules cancéreuse et c'est un poison tous les vaccins sont dangereux et inutiles!Dieu nous as donner un système immunitaire amplement suffisant!Les vaccins représente un des plus gros business dans le monde plusieurs milliards d'euro la mafia qui et derrière ne renonceras jamais a un tel profit!La population mondiale et devenu trop importante et dur a gérer un génocide planétaire a plus ou moins long terme et prévu que ce soit par les vaccins les guerres,les épidémies la famine la pollution les chemtrails!Les dirigeants du monde n'ont jamais eu de bonnes intentions ça toujours était des manipulateurs je ne parle pas des dirigeants politique mais de ceux qui tire les ficelles!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 45
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par lancelot le Sam 29 Aoû 2009 - 20:43

Tant qu'il y'aura des moutons comme alainf le monde n'est pas pret de changer!Mais le pauvre il bien trop vieux et son cerveau et trop conditionné et lobotomisé par la société c'est vrai que ça fatigue trop de réfléchir ont préfère etre un bon conformiste en pensant que le gouverne et ment nous veut du bien alors qu'il ne fait que nous tondre la laine!Mais ont dirais que les gens aiment bien se faire tondre la laine!Surtout les français!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 45
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par alainf le Sam 29 Aoû 2009 - 21:00

@lancelot a écrit:alainf:Vous n'etes qu'un naif ce vaccin et dangereux il contient des cellules cancéreuse et c'est un poison tous les vaccins sont dangereux et inutiles!Dieu nous as donner un système immunitaire amplement suffisant!Les vaccins représente un des plus gros business dans le monde plusieurs milliards d'euro la mafia qui et derrière ne renonceras jamais a un tel profit!La population mondiale et devenu trop importante et dur a gérer un génocide planétaire a plus ou moins long terme et prévu que ce soit par les vaccins les guerres,les épidémies la famine la pollution les chemtrails!Les dirigeants du monde n'ont jamais eu de bonnes intentions ça toujours était des manipulateurs je ne parle pas des dirigeants politique mais de ceux qui tire les ficelles!
grace aux vaccins, on a supprimé pleins de maladies.
grace à la médecine, on vit mieux et de plus en plus vieux.
ceci dit je constate aussi que la terre est surpeuplé mais est ce une raison d'inventer , et de sortir "les gros fantasmes ".

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par invité1 le Sam 29 Aoû 2009 - 21:06

Tout d'abord la terre n'est pas surpeuplée contrairement à ce qu'on veut nous faire croire !
Tout récemment une émission disait même que la terre pouvait accueillir jusqu'à 12 milliards d'habitants !
Le seul problème est une mauvaise répartition des ressources, des inégalités délibérées, ...

pour consulter en temps réel la population mondiale :
http://www.populationmondiale.com/

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par alainf le Sam 29 Aoû 2009 - 21:07

@lancelot a écrit:Tant qu'il y'aura des moutons comme alainf le monde n'est pas pret de changer!Mais le pauvre il bien trop vieux et son cerveau et trop conditionné et lobotomisé par la société c'est vrai que ça fatigue trop de réfléchir ont préfère etre un bon conformiste en pensant que le gouverne et ment nous veut du bien alors qu'il ne fait que nous tondre la laine!Mais ont dirais que les gens aiment bien se faire tondre la laine!Surtout les français!
vous me faites rire lancelot et pour cela je vous en remercie. Good!
je suis peut etre trop vieux à votre gout mais sachez que les domaines auquels vous vous interesser , je m'y suis interesse avant vous, etje peux vous assurer que les mémes histoires reviennent régulierement avec des échéances differentes et qui à chaque fois reculent. dieu ne fait pas tout, et pleurnicher sur l'avenir ne vous fera que du tord. ayez confiance en l'avenir et en l'homme.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty le squalène surdosé et dangereux !

Message par invité1 le Sam 29 Aoû 2009 - 22:10

Pas dangereux ? conseillé de se faire vacciner ??? Shocked


Vaccin contre la grippe porcine: Un million de fois plus de squalène que dans le vaccin de la première guerre du golfe


La présentation du squalène par le Dr Laibow durant la deuxième heure de votre programme la nuit dernière de 20 heures à minuit, était impressionnante. En cherchant à vérifier le « un million de fois plus de squalène » que dans le « vaccin A » à l’origine de la maladie catastrophique de la première guerre du golfe (qui a ruiné la vie de centaines de milliers de soldats et tué des milliers d'autres, nde), je suis tombé sur cet article...

Quel est le danger du vaccin contre la grippe porcine ?

Global Research, Dr Anders Bruun Laursen, 20 août 2009



« ...Ainsi, comme vous le voyez, il n'y a pas de confusion entre les virus de la grippe porcine et de la grippe aviaire. Mais il y a une autre considération importante : le rôle du squalène.


La quantité moyenne de squalène injectée chez le soldat étasunien à l'étranger et au pays par la vaccination contre l'anthrax pendant et après la guerre du Golfe était de 34,2 microgrammes par milliard de microgrammes d'eau [34,2 microgrammes par litre, ndt]. Selon une étude, ce fut l'autre cause du Syndrome de guerre du golfe chez 25% des 697.000 soldats étasuniens au pays et à l'étranger. Vous pouvez trouver le tableau d’analyse des lots de la guerre du golfe de la FDA sur le site Internet The Military Vaccine Resource Directory.

a.. AVA 020 - 11 ppb squalene (parties par milliard)

b.. AVA 030 - 10 ppb squalene

c.. AVA 038 - 27 ppb squalene

d.. AVA 043 - 40 ppb squalene

e.. AVA 047 - 83 ppb squalene

Ces valeurs furent confirmées par le professeur R.F. Garry devant la Chambre des représentants. Garry est l'homme qui découvrit le lien entre le Syndrome de la guerre du golfe et le squalène.



Selon ses conclusions, le Syndrome de la guerre du golfe fut provoqué par le squalène, dont l’usage par le Pentagone fut interdit en 2004 par un juge de la Cour fédérale.



Comme nous le voyons en page 6 de ce document de l'EMEA, le vaccin Pandremix contient 10,68 mg de squalène par 0,5 ml. Cela correspond à 21.360.000 microgrammes par milliard de microgrammes d'eau [21,36 grammes par litre, ndt], soit un million de fois plus de squalène par dose qu’en (4) [qu’indiqué dans le tableau ci-dessus, ndt]. Il y a toute les raisons de penser que cela rendra les gens malades à un degré bien supérieur à celui de 1990-91. Cela me semble assez mortel... »



Et puis, en cherchant la confirmation de « Novartis met du gp 120 (une protéine du VIH/SIDA) dans ses vaccins, » j'ai trouvé ce qui suit...


Le vaccin pourrait être plus dangereux que la grippe porcine



Socio-Economics, Dr Russell Blaylock, 15 juillet 2009



Ndt : La traduction en français de cet article existe déjà ici :
www.alterinfo.net/Grippe-Porcine-A-Le-Vaccin-Pourrait-Etre-Plus-Dangereux-Que-La-Grippe-Elle-Meme_a34919.html


Original : www.rense.com/general87/mill.htm
Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter Info

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par isabella le Sam 29 Aoû 2009 - 22:28

Chère Madame Mim, cher membres du forum,


Il y a ici des gens qui refusent de remettre en question quoi que ce soit. Pour eux, nos gouvernants sont "bons" et ne veulent que notre "bien".

Pour eux, les vaccins ne possèdent aucun danger.

Pour eux, un complot génocidaire n'est pas possible, ni imaginable. Tout comme pour un tas de gens durant la seconde guerre mondiale, les camps de concentration, malgré les rapports existants, "n'existaient pas". Il est trop difficile pour une partie de la population, endoctrinée et zombifiée, de croire à la cruauté humaine...

Mais malgré les preuves indiscutables, les articles sérieux, les commentaires etc. publiés, il reste des gens qui continueront de ne pas croire, même en ayant les preuves écrites sous les yeux ! Tant pis pour eux...

C'est là la grande folie de ces temps derniers...

Et enfin, il y a sur ce forum une autre catégorie de gens, je veux parler de certains fumiers (assez peu nombreux) qui jouent un jeu démoniaque et un rôle putride visant à égarer les âmes. Vous les retrouverez partout où l'on tente que la vérité triomphe, partout où l'on dénonce les crimes et les exactions des élites.

Soyez certain(e)s que ceux-là récolteront leur dû en enfer.


Dernière édition par isabella le Dim 30 Aoû 2009 - 20:49, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par Gaëlle le Sam 29 Aoû 2009 - 22:45

Bien dit, Isabella !

Encore une info pour aujourd'hui et j'irai enfin dormir :

Des fléaux fabriqués par l’homme

Qu’est-ce que le SIDA, le virus du Nil occidental, le syndrome de la guerre du golfe, le syndrome de la fatigue chronique, la sclérose en plaques, la maladie de Wegener, la maladie de Parkinson, la colite de Crohn, le diabète de type I, et les maladies collagène-vasculaires telles que polyarthrite rhumatoïde et maladie d'Alzheimer ont en commun ? Ces fléaux ont tous été développés dans un effort commun par les maîtres de l'argent et les gouvernements mondiaux sous le déguisement de la recherche de la guerre biologique. Le Dr Leonard Horowitz donne plus de détails à ce sujet dans son livre et son vidéo, « Les virus émergeant : Le SIDA, l’ebola et les vaccins ». C'est pire que ce que nous pensions. Bien pire. Les mêmes personnes qui nous donnent les maladies nous vendent ensuite les traitements. C'est un véritable racket et il implique nos têtes dirigeantes des États.

Dans des laboratoires partout à travers les États-Unis et un certain nombre au Canada, incluant l'Université d’Alberta, le gouvernement américain a fourni le leadership pour le développement du virus du SIDA dans le but de contrôler la population. (Je soupçonne personnellement que c'est plus au sujet de l'extraction des ressources par les gens qui possèdent l'or.) Après l’avoir perfectionné, ils ont envoyé des équipes médicales des Centres pour le contrôle des maladies jusqu’en Afrique et d’autres pays du Moyen-Orient où ils pensaient que la population était devenue trop importante. Ils leur ont tous donné une vaccination gratuite pour la variole, avec certains « ingrédients corrompus ». Cinq ans après avoir reçu cette vaccination contre la variole, 60% de la population était atteinte du SIDA. Ils ont essayé de jeter le blâme sur un singe, ce qui est tout à fait ridicule.
Mais ça ne s'arrête pas là.... les maîtres de l'argent ne sont pourtant pas satisfaits, il leur en faut beaucoup plus. Ce n'est même pas au sujet de la guerre, c'est au sujet de la domination économique globale, et répandre les maladies n’est qu’un seul des aspects de leur agenda.

De toute façon, beaucoup de ces nouveaux fléaux sont dérivés d'un mycoplasme pathogène commun. Il y a deux cent espèces de mycoplasmes. La plupart sont inoffensifs et ne causent pas de problème ; seulement quatre ou cinq sont pathogènes. Le mycoplasme fermentant (incognitus strain) vient probablement du noyau de la bactérie brucellose. Cet agent de maladie n'est pas une bactérie et n’est pas un virus. C'est une forme de mutation de la bactérie brucellose (des vaches), qui a muté avec un virus visna (du mouton), à partir duquel le mycoplasme est extrait. Le Dr Maurice Hilleman, le virologiste principal pour la compagnie pharmaceutique Merck, Sharpe et Dohme, a déclaré que cet agent de maladie est maintenant transporté par tout le monde en Amérique du Nord et probablement la plupart des gens à travers le monde. Vous avez besoin d’une preuve documentée ? Vérifier le Special Virus Cancer Program : le Rapport de progression 8, préparé par l'Institut national du cancer, Oncologie virale, Secteur d'étiologie, juillet 1971, et soumis au Rapport annuel du NIH en mai 1971 et mis à jour en juillet 1971. http://www.boydgraves.com possède des copies de la Bibliothèque du Congrès des États-Unis, y compris un organigramme qui démontre clairement que le virus du sida a été ciblé vers l’ADN des ethnies Africaines. (Un autre commentaire sur le contrôle des populations) Voyez aussi « Le virus de la fièvre du Nil occidental (éruption de l’encéphalite de la ville de New York) envoyé en Iraq (Centre de contrôle des maladies des États-Unis 5/21/85 (Page 275, Rapport au Congrès, 25 mai 1994 : « Les exportations à double usage vers l’Iraq et leurs impacts sur la santé des vétérans de la guerre du Golfe persique ») Le site web du virus du Nil occidental est http://www.cdc.gov/ncidod/dvbid ».

Le Dr Charles Engel qui est avec les Instituts nationaux de la santé, à Bethesda, dans le Maryland, a déclaré à une assemblée du NIH le 7 février 2000, « Je crois maintenant que la cause probable du syndrome de la fatigue chronique et de la fibromyalgie est le mycoplasme ». Vérifiez ces brevets : (HTLV I-II-III-IV-V) Brevet # 9,208,784. « T-lymphotropic humain de type II (HTLV -I/II/III/IV/ & V) Composition virale de l’immunité suppressive », Le Dr Robert Gallo et la Société commerciale Merck, Sharpe & Dohme ont classé ce brevet horrifiant ; Brevet américain 5,604,093. Le virus-06 de l'herpès humain (HHV- 6) Solutions et produits (syndrome de la fatigue chronique ; Services de santé et humains) 18 février 1997 ; Brevet américain 5,189,022 la cause virale de base du syndrome de la fatigue chronique (Services de santé et humains) Brevet américain 5,242,829. mycoplasme pathogène (mycoplasme fermentant dans le syndrome de la fatigue chronique ; Ministère de la défense) le 7 septembre 1993 ; Brevet américain 5,827,750. Le virus JHK dans CFIDS (le rétrovirus de Grossberg). Concession des Instituts nationaux de la santé RO1-AI-32710. Et c’est juste le commencement. Beaucoup d’autres devraient probablement faire surface bientôt. Le Dr Horowitz déclarait qu’environ 40 000 infectants semblables ont été développés. Et les chercheurs qui les ont développés ont certainement travaillé très fort pour que ces nouvelles maladies, qui sont en partie des virus d’animaux, puissent sauter les espèces pour réussir à s’introduire dans les humains.
Ceci, et d’autres sujets controversés sur la santé, sera considéré à la troisième conférence annuelle de la Fondation sur les recherches médicales concernant les causes communes « Où l'Ouest et la vérité commencent » qui s’est tenu à Winnipeg, au Manitoba, les 17.18 et 19 août 2001. La Fondation publie aussi le Journal des maladies dégénératives. Pour de plus amples renseignements, contactez Rose Stevens à jstevens@mb.sympatico.ca ou http://www.eaglefoundation.net. Donc, c’est la raison pour laquelle nous avons plus d'une douzaine de nouvelles maladies.

Allez-vous leur permettre de déployer le reste ?

http://www.satanicvaccines.com/ManMadePlagues.htm
Traduit par Oscar Blais

Que la Paix du Christ berce votre sommeil malgré tout.

Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 67
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par seamus7 le Dim 30 Aoû 2009 - 2:37

@alainf a écrit:grace aux vaccins, on a supprimé pleins de maladies.
grace à la médecine, on vit mieux et de plus en plus vieux.
ceci dit je constate aussi que la terre est surpeuplé mais est ce une raison d'inventer , et de sortir "les gros fantasmes ".
La Terre n’est pas vraiment surpeuplée, l’Afrique à elle seule pourrait nourrir la population mondiale actuelle, ce n’est qu’une question de répartition des ressources. Mais là comme ailleurs, on retrouve le bon vieux 80/20 de Pareto : 20% de la population accaparant 80% des ressources.
Il est certes plus facile d’envisager de réduire la population (par stérilisation massive ou avortement à outrance, que prônent l’ONU et diverses organisations bien pensantes) que de s’attaquer au problème de la répartition…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 52
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VACCIN pire que la grippe elle-même ! Empty Re: VACCIN pire que la grippe elle-même !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum