Madame Mim la sorcière
+2
invité1
ANNE4
6 participants
Page 1 sur 1
Madame Mim la sorcière
Actuellement sort un film : LILI la petite sorcière !
QUelle société pour la jeunesse !
Ici, un membre aura été très imprégnié de cette culture de mort, apparemment...
En tout les cas, il est profondément désagréable de lire un message de la VIERGE MARIE à côté d'une horrible sorcière enfourchant un balai... Pour moi, Madame Min, vous commettez un péché blasphématoire envers Elle... Vous aurez à y répondre...
CHANGEZ VITE VOTRE AVATAR !
On ne joue pas avec les messages du CIEL ainsi...
----
http://annedallemagne.forumactif.org
En tout les cas, il est profondément désagréable de lire un message de la VIERGE MARIE à côté d'une horrible sorcière enfourchant un balai... Pour moi, Madame Min, vous commettez un péché blasphématoire envers Elle... Vous aurez à y répondre...
----
Re: Madame Mim la sorcière
Ah oui ! et Samantha, vous connaissez ?..
allez un petit interlude sur le forum !
et c'est parti !..
je peux vous en trouver d'autres si vous voulez...
allez un petit interlude sur le forum !
et c'est parti !..
je peux vous en trouver d'autres si vous voulez...
invité1- Combat avec Sainte Marie
Vous ne me faites pas rire....
On peux plaisanter sur des tas de choses, c'est bon pour la santé....
Mais, là, je vous assure, vous allez trop loin... Un message du CIEL ne peux aller avec une sorcière ! désolée...
Vous me faites frissonner... La VIERGE MARIE PLEURE SOUVENT ACTUELLEMENT, TANT NOTRE MONDE EST MAL...
Imaginez votre mère terrestre en larme et vous qui lui faites des grimaces...
Ce n'est pas possible ! C'est décadent !
On peux plaisanter sur des tas de choses, c'est bon pour la santé....
Mais, là, je vous assure, vous allez trop loin... Un message du CIEL ne peux aller avec une sorcière ! désolée...
Vous me faites frissonner... La VIERGE MARIE PLEURE SOUVENT ACTUELLEMENT, TANT NOTRE MONDE EST MAL...
Imaginez votre mère terrestre en larme et vous qui lui faites des grimaces...
Ce n'est pas possible ! C'est décadent !
Sérieusement, c'est bien triste de juger une personne sur son pseudo !!!
et faire l'objet d'un fil.... ne trouvez-vous pas cela un peu enfantin ?
Soyez assurée que je n'en tire ni crainte ni fierté !
Je vous salue bien !
MadameMim
Je vous salue bien !
MadameMim
-DIEU MAITRE DE LA CREATION.... Pas des créations de satan, dont le péché originel et de toutes les horreurs engendrées depuis....
- L’homme qui terrorise le fait par son péché originel…
- La domination arbitraire de l’homme sur l’homme est œuvre du péché originel, c’est pourquoi elle ne peut donner la Paix car, dès l’origine de celui-ci, elle fut destruction de la vraie Paix Créatrice de Vie éternelle de Celui-là même qui crée tout…
- Le Créateur, Unique Science Créatrice de Vie éternelle qui crée tout, le fait par l’ordre le plus parfait toujours : les désordres destructeurs qui surgissent ne sont jamais de Lui mais toujours de Son ennemi de toutes les révoltes des fruits de l’arbre de la mort…
Quelle que soit la croyance de réussite que se font les hommes en leurs découvertes et leur science de vie créatrice, elle est toujours illusion destructive puisqu’elle vient des fruits de l’arbre de la mort du péché originel…
- Croire que le péché originel peut faire retrouver la vraie Vie éternelle n’est qu’un chantage car il n’en a aucune chance, même la plus minime, puisqu’il n’a de pouvoirs qu’à corrompre et détruire Celle-ci…
---
- L’homme qui terrorise le fait par son péché originel…
- La domination arbitraire de l’homme sur l’homme est œuvre du péché originel, c’est pourquoi elle ne peut donner la Paix car, dès l’origine de celui-ci, elle fut destruction de la vraie Paix Créatrice de Vie éternelle de Celui-là même qui crée tout…
- Le Créateur, Unique Science Créatrice de Vie éternelle qui crée tout, le fait par l’ordre le plus parfait toujours : les désordres destructeurs qui surgissent ne sont jamais de Lui mais toujours de Son ennemi de toutes les révoltes des fruits de l’arbre de la mort…
Quelle que soit la croyance de réussite que se font les hommes en leurs découvertes et leur science de vie créatrice, elle est toujours illusion destructive puisqu’elle vient des fruits de l’arbre de la mort du péché originel…
- Croire que le péché originel peut faire retrouver la vraie Vie éternelle n’est qu’un chantage car il n’en a aucune chance, même la plus minime, puisqu’il n’a de pouvoirs qu’à corrompre et détruire Celle-ci…
---
A ta place, Anne4, je réclamerais un procès et de préférence, une condamnation sur le bucher pour cette sorcière.
Où va-t-on ? Si même ici on laisse voler les démons ?
Pauvre société, la belle inquisition n'a même pas aidé les hommes à comprendre qui sont les méchants !
Ouf, Anne4, tu étais là pour nous rendre la lumière !!!
Où va-t-on ? Si même ici on laisse voler les démons ?
Pauvre société, la belle inquisition n'a même pas aidé les hommes à comprendre qui sont les méchants !
Ouf, Anne4, tu étais là pour nous rendre la lumière !!!
DanielDuCiel- Avec les chérubins
Je n’ai pas l’esprit de censure, mais pour une fois je suis d’accord avec Anne4 (hormis le fait que ce n’est pas un blasphème mais un manque de respect, car on ne blasphème que contre les personnes de la Trinité), votre pseudo passe encore, mais vos avatars en rafale suivent ce culte de la laideur qui se répand de plus en plus depuis 40 ans dans notre pays. Ils sont moches, et je conçois fort bien qu’ils puissent choquer. Que diriez-vous si je prenais comme avatar un portrait de Torquemada, ou une gravure d’une sorcière sur le bûcher ?MadameMim a écrit:Sérieusement, c'est bien triste de juger une personne sur son pseudo !!!
Je vous salue bien !
MadameMim
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
OUI, mais comme je confirme (comme des milliers de gens l'authenticité des MESSAGES RECUS de FABIANA à la suite des MESSAGES reçus par MARIE d'AGREDA , MESSAGES A LA DAME DE TOUS LES PEUPLES et +...
MARIE est au COEUR de la TRINITE et le BLASPHEME reste un acte donné à MARIE au même titre que la TRINITE SAINTE....
Dans le mois du PERE ETERNEL ! Et à l'ASSOMPTION de MARIE, çà fait un peu mal ! C'est grâve pour le forum déjà bien malade....
----
MARIE est au COEUR de la TRINITE et le BLASPHEME reste un acte donné à MARIE au même titre que la TRINITE SAINTE....
Dans le mois du PERE ETERNEL ! Et à l'ASSOMPTION de MARIE, çà fait un peu mal ! C'est grâve pour le forum déjà bien malade....
----
ON VOIT SOUVENT LE JEUNE ACTEUR d'HARRY POTTER dans des revues et interviuw télé... Il a l'air tout à fait équilibré et sûr de sa fortune...
Mais, je suis convaincue que le choc en retour viendra pour lui et tous ceux qui ont travaillé pour la cause infame de la sorcellerie...VERS LA JEUNESSE et +....
Comme cela va faire mal !
Le temps de DIEU n'est pas notre temps.... Sa colère non plus !
-----
http:/:annedallemagne.forumactif.org
Mais, je suis convaincue que le choc en retour viendra pour lui et tous ceux qui ont travaillé pour la cause infame de la sorcellerie...VERS LA JEUNESSE et +....
Comme cela va faire mal !
Le temps de DIEU n'est pas notre temps.... Sa colère non plus !
-----
http:/:annedallemagne.forumactif.org
Dis un peu Anne4, penses-tu réellement que Dieu soit aussi brutal et sanguinaire que tu aimes à le décrire ? Ne crois-tu pas que tes propos outre passent ta place ? Qui es-tu pour juger, condamner, interdire, ... alors que tu n'es qu'une créature parmi les autres ? Détiendrais-tu plus de Vérité que le commun des mortels ?
En résumé, pour qui te prends-tu ?
Si Dieu devait être le personnage de tes fantasmes !!!!
DanielDuCiel.... Daniel la Montagne ?
Si oui, je ne m'étonne pas de ce commentaire....
---
Si oui, je ne m'étonne pas de ce commentaire....
---
Grand bien te fasse Anne 4. Perdues devant la réalité tu ne peux que te confondre en attaques idiotes et hors du Dieu que tu prétends servir.
Espérons pour ton repos que Dieu ne soit que ce qu'il est, Amour, Paix et Pardon. Et non vengeance, cruauté, ... comme tu aimerais qu'Il soit.
Gageons qu'Il accueille également dans sa miséricorde les soldats prêts à engager un processus de mort à ceux qui n'ont la chance d'être dans l'Amour.
Mais : Amour, Pardon, Miséricorde, sont des mots hors de ton vocabulaire.
Dieu Ayez pitié des pauvres d'esprit, ce n'est pas leur faute.
Espérons pour ton repos que Dieu ne soit que ce qu'il est, Amour, Paix et Pardon. Et non vengeance, cruauté, ... comme tu aimerais qu'Il soit.
Gageons qu'Il accueille également dans sa miséricorde les soldats prêts à engager un processus de mort à ceux qui n'ont la chance d'être dans l'Amour.
Mais : Amour, Pardon, Miséricorde, sont des mots hors de ton vocabulaire.
Dieu Ayez pitié des pauvres d'esprit, ce n'est pas leur faute.
seamus7 a écrit:Je n’ai pas l’esprit de censure, mais pour une fois je suis d’accord avec Anne4 (hormis le fait que ce n’est pas un blasphème mais un manque de respect, car on ne blasphème que contre les personnes de la Trinité), votre pseudo passe encore, mais vos avatars en rafale suivent ce culte de la laideur qui se répand de plus en plus depuis 40 ans dans notre pays. Ils sont moches, et je conçois fort bien qu’ils puissent choquer. Que diriez-vous si je prenais comme avatar un portrait de Torquemada, ou une gravure d’une sorcière sur le bûcher ?MadameMim a écrit:Sérieusement, c'est bien triste de juger une personne sur son pseudo !!!
Je vous salue bien !
MadameMim
Oui, moi aussi pour une une fois j'approuve ce que dit Anne4.
J'ajouterai que le "métier" de sorcière cela ne s'improvise pas et que le maniement du balai n'est pas sans risque.
Et comme le disait justement un intervenant de ce forum, "Madame Mim" serait bien inspirée de revoir ses classiques.
Je laisse donc ce texte à sa méditation
L'apprenti sorcier
d'après le poème de Johan Wolfgang von Goethe (1749-1832)
dont s'est inspiré Paul Dukas (1865-1935) pour composer la musique
repris, à sa manière, par Walt Disney dans Fantasia où Mickey tient le rôle de l'Apprenti Sorcier.
--------------------------------------------------------------------------------
Le vieux sorcier n'est plus là
Cette fois il est bien parti!
Cette magie qu'il m'interdisait
Est enfin à ma portée!
Je vais pouvoir essayer
De faire obéir les esprits,
jeter des sorts, jouer avec les maléfices!
Je vais montrer tout mon art!
- Flots! Flots! en avant!
Répandez-vous, ne vous ménagez pas!
Eau jaillissante du ruisseau
Viens remplir et éclabousser le bassin!
- Viens aussi, toi vieux balai,
Accroche ces chiffons autour de toi
J'ai besoin de ton aide
Obéis à mes ordres
Soumets toi à mes envies
Il te faut deux jambes pour te dresser,
Une tête,
Ca y est! vas-y! cours et dans chaque main
Prends un seau
- Flots! Flots! en avant!
Répandez-vous, ne vous ménagez pas!
Eau jaillissante du ruisseau
Viens remplir et éclabousser le bassin!
Regardez-moi ce vieux balai,
Il fait la course jusqu'à la rive
Ca y est, il plonge dans le courant du ruisseau
Il revient là en un éclair
et verse l'eau vite et bien
Et là encore il se hâte
L'eau se renverse, l'eau déborde des cuvettes bien remplies
- Stop! Assez! Écoute-moi!
Tu en as fait assez balai
Nous avons assez d'eau mon cher
Oh... j'ai oublié la formule
J'ai oublié ce que disait le vieux sorcier
Pour que le balai redevienne balai!
Ah il court et rapporte de l'eau plus vite encore
Comment le retransformer en manche à balai comme avant?
Il verse encore des torrents d'eau
Et encore et encore sur ma tête
- Non! Stop! Arrête toi
S'il te plait
Il faut que je l'attrape
Il est devenu méchant
J'ai de plus en plus peur
Ses yeux sont maintenant effrayants
- Créature de l'enfer, tu n'es pas humain!
La maison entière va être inondée
Du seuil au portail
Des flots d'eau comme un orage
- Balai maudit!
Qui n'en fait qu'à sa tête
Tu n'es qu'un morceau de bois
Encore une fois arrête! Ne bouge plus!
Tu ne veux pas t'arrêter balai?
Je vais m'emparer de toi
Te serrer fort, te frapper
Te fendre en deux, vieux bout de bois
Avec cette hache tranchante!
Oh non! Il retourne encore chercher de l'eau
Maintenant il la verse sur moi
- Attention Démon! Cette fois je vais te faire obéir
Crash! - La lame de cette hache a eu raison de toi!
Quel beau coup! Vraiment!
Là cette fois ça-y est. Il est coupé en deux!
J'espère que tout va aller maintenant
Je commence à respirer
Oh... oh non!! Pauvre de moi!
Les deux moitiés se lèvent et se dressent
Comme deux grandes tours!
Elles sont après moi
- Au secours À l'aide!
Elles courent chercher de l'eau! La pièce entière, les escaliers, tout est inondé! Ca déborde de partout
- Mon dieu! Mon maître!
Au secours! Écoutez moi!
Ah! le vieux sorcier revient
- Oh, maître, quel malheur
Les esprits que j'ai réveillés
ne veulent plus m'écouter
- "Va dans ton coin
Balai, balai
Ecoute ton maître, tu n'en as qu'un
Va dans ton coin"
Philippe-Antoine- Avec les anges
MadameMim a écrit:Sérieusement, c'est bien triste de juger une personne sur son pseudo !!!
Je vous salue bien !
MadameMim
Michael 7- Aime le Rosaire
Et pendant ce temps-là, les zizanies sur le forum ont cessé...
Marrant comme un pseudo et un avatar peuvent devenir un exhutoire de la haine, de la jalousie, des tensions que certains peuvent ressentir, des gentils mots qu'il peuvent s'envoyer à la figure !
Je l'aime bien MadameMim !... certains, heureux de ce calme soudain, vont peut-être même finir par l'apprécier !..
A la prochaine !
MadameMim
Marrant comme un pseudo et un avatar peuvent devenir un exhutoire de la haine, de la jalousie, des tensions que certains peuvent ressentir, des gentils mots qu'il peuvent s'envoyer à la figure !
Je l'aime bien MadameMim !... certains, heureux de ce calme soudain, vont peut-être même finir par l'apprécier !..
A la prochaine !
MadameMim
[
MadameMim[/size][/td][/tr][/table]
MadameMim[/size][/td][/tr][/table]
Michael 7- Aime le Rosaire
Merci MonsieurLol ! j'espère au moins qu'il plaira à tout le monde !
ANNE4 a écrit:Actuellement sort un film : LILI la petite sorcière !
----
A la lecture de l'article qui suit, il y a de quoi perdre la tête...
http://schoenel.unblog.fr/le-pape-benoit-xvi-fan-dharry-potter/
Le dernier Harry Potter reçoit la bénédiction du Vatican
Catholiques amateurs d'Harry Potter, vous pouvez enfin dormir tranquilles, vous ne brûlerez pas en enfer. Le journal officiel du Vatican, l'Osservatore Romano, a approuvé de son saint sceau l'adaptation cinématographique du sixième tome de la célèbre saga, Harry Potter et le Prince de sang mêlé.
L'Osservatore Romano a estimé que le dernier Harry Potter “est le meilleur” de la série. ”Le mélange de suspense surnaturel et de romantisme parvient au juste équilibre, rendant les aventures des protagonistes plus crédibles”, juge le journal du Vatican dans un article publié sur son site internet.
Un point de vue bien éloigné de celui du cardinal Ratzinger, devenu le pape Benoit XVI qui avait condamné la saga. En 2003, il avait en effet estimé que cette série exerçait “une séduction subtile et profonde, corrompant l'âme des jeunes chrétiens avant même qu'elle ne soit complètement formée”. Une thèse reprise en partie en janvier 2008 dans le journal du Vatican qui avait alors publié deux points de vue opposés sur la saga dont l'un soutenait celui du cardinal Ratzinger.
Aujourd'hui l'Osservatore Romano semble avoir pris fait et cause pour le petit sorcier. Rappelant que les épisodes précédents ont été accusés d'”inciter les jeunes à s'échapper de la réalité, à leur faire croire que des pouvoirs surnaturels existent” et qu'ils étaient “nuisibles pour l'éducation et même anti-chrétien”, l'Osservatore Romano réhabilite le dernier film. “L'enjeu (…) est d'empêcher les forces des ténèbres d'avoir le dessus”, écrit le journal. “La ligne de démarcation entre ceux qui œuvrent pour le bien et ceux qui font le mal semble bien claire et le spectateur et le lecteur n'ont aucune difficulté à s'identifier avec les premiers”, conclut le journal.
Par la voix de ses adjoints, le pape lui-même a fait savoir à propos du 6ème et nouveau volet des aventures de Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé que dans le film “la frontière entre le bien et le mal était clairement bien définie et qu'on comprenait que devenir bon en résistant à la tentation demandait parfois un travail difficile et d'énormes sacrifices”.
Le pape trouve également que “les personnages semblent réels, crédibles et bien équilibrés” ce qui permet de mieux s'identifier à eux. L'apprenti magicien serait donc un idéal pour les jeunes Moguls de la planète ?
MadameMim a écrit:Et pendant ce temps-là, les zizanies sur le forum ont cessé...
(...)
Ah bon, la Paix? Quelle Paix ?... et pour combien de temps encore? si l'on continue comme vous faites sur ce forum de vous en prendre à ce qui représente et garantit l'unité de la sainte Eglise catholique.
D'ailleurs à ce propos, voici ce que j'ai mis l'autre jour sur un autre forum :
(...)
1) Version SEDEVACANTISTE:
Citation:
Quant à obéir à un évêque qui travaille pour la Nouvelle Religion Mondiale et fait la joie des francs-maçons..... non merci ! Notre devoir est d'obéir à Dieu, pas aux apostats !!!
2) Version fondamentaliste PROTESTANTE :
Citation:
Note de Parole de Vie : La grande Eglise apostate de l'Antichrist est clairement en train de se
constituer sous nos yeux, sous la direction de l'Eglise Catholique Romaine. Malgré les réticences de
certains membres de son Eglise, le Vatican saura imposer et généraliser cette nouvelle orientation.
Peut-on douter que nous soyons à la fin des temps ? Il est urgent d'obéir à cette Parole divine :
"Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous
n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est
souvenu de ses iniquités" (Apocalypse 18 :4-5).
3) Et j'ajouterai enfin pour couronner le tout, la version ILLUMINISTE des "APPARITIONNISTES" et autres LIBRE-PENSEURS qui dit "obéissez à Dieu (c'est-à dire à vous-même) plutôt qu'aux Pasteurs légitimes de la sainte Eglise Catholique Romaine!"
Après ça, il ne faut pas s'étonner de trouver ces mêmes extrémistes faire cause commune quand il s'agit de démolir le clergé et le Pape (comme par exemple sur un forum prétendûment "catholique" que chacun connaît bien ici qu'il est inutile de citer) et se déchirer ensuite mutuellement en rejetant leurs propres fautes sur les autres tout simplement parce qu'ils ne veulent pas voir l'incohérence de leurs propres raisonnements!
(...)
ALLEZ TROLLER AILLEURS!
DANS L'UNE DE CES TROIS CATEGORIES, VOUS TROUVEREZ BIEN UN FORUM A VOTRE CONVENANCE, VOUS AVEZ LE CHOIX!
Philippe-Antoine
vous citez :
Là, je suis bien d'accord ! Dieu ne nous demande pas de suivre les traitres ! Dieu est au-dessus de tout ; et c'est à Lui que nous devons obéir. Si vous contestez ce fait, alors vous-même faîtes le jeu des apostats !
Et il est bien connu qu'il y a des évêques francs-maçons.... le Marquis de la Franquerie (qui tient son titre de "Marquis" de Pie XII) a justement été le premier à le faire savoir au Vatican et c'est pour cette raison que Pie XII lui a exprimé toute sa reconnaissance en le faisant "Marquis"....
Alors vous voyez, il y a bien longtemps qu'il y a des évêques FM et Pie XII (oui un pape !) nous a lui-même montré par son geste qu'il fallait s'en méfier comme de la peste !
Il est du devoir de tout catholique de se battre pour la Vérité ! et non de faire le jeu des francs-maçons.... mais au fait, à les défendre comme vous faites, peut-être en êtes-vous un ???
Quant à obéir à un évêque qui travaille pour la Nouvelle Religion Mondiale et fait la joie des francs-maçons..... non merci ! Notre devoir est d'obéir à Dieu, pas aux apostats !!!
Là, je suis bien d'accord ! Dieu ne nous demande pas de suivre les traitres ! Dieu est au-dessus de tout ; et c'est à Lui que nous devons obéir. Si vous contestez ce fait, alors vous-même faîtes le jeu des apostats !
Et il est bien connu qu'il y a des évêques francs-maçons.... le Marquis de la Franquerie (qui tient son titre de "Marquis" de Pie XII) a justement été le premier à le faire savoir au Vatican et c'est pour cette raison que Pie XII lui a exprimé toute sa reconnaissance en le faisant "Marquis"....
Alors vous voyez, il y a bien longtemps qu'il y a des évêques FM et Pie XII (oui un pape !) nous a lui-même montré par son geste qu'il fallait s'en méfier comme de la peste !
Il est du devoir de tout catholique de se battre pour la Vérité ! et non de faire le jeu des francs-maçons.... mais au fait, à les défendre comme vous faites, peut-être en êtes-vous un ???
Citation:
Là, je suis bien d'accord !
Evidemment que vous êtes bien d'accord, puisque je ne faisais que reprendre l'une de vos propres citations. Vous êtes sedevacantiste!
Maintenant relisez-bien le 2 et le 3 et expliquez moi la différence.
Ph-Antoine
Anne4 n’a pas encore osé le dire, mais elle est la 5ème personne de la Trinité après Marie (peut-être même avant), ce qui lui donne le pouvoir d’authentifier les apparitions qui lui plaisent à la place de l’Eglise, qui depuis 2000 ans n’a rien compris à la mission que Jésus lui a confiée par erreur. Anne4 est la lumière du monde, le sel de la terre, la co-co-rédemptrice, la prophétesse des derniers temps, la femme couronnée de l’Apocalypse, et si Jésus n’avait une si belle barbe, on pourrait même croire qu’elle est Lui dans Son retour glorieux !DanielDuCiel a écrit:Dis un peu Anne4, penses-tu réellement que Dieu soit aussi brutal et sanguinaire que tu aimes à le décrire ? Ne crois-tu pas que tes propos outre passent ta place ? Qui es-tu pour juger, condamner, interdire, ... alors que tu n'es qu'une créature parmi les autres ? Détiendrais-tu plus de Vérité que le commun des mortels ?
seamus7- Combat avec l'Archange Michel