Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

+4
invité1
soso
myriam85
Gilles
8 participants

Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par Gilles Dim 9 Aoû 2009 - 16:26

BON DIMANCHE À VOUS TOUTES ET TOUS CHÈRES SOEURS ET CHERS FRÈRES DANS LA FOI ! sunny

OUI, JE SAIS... JE VOUS L'AI DÉJÀ DEMANDÉ PAR LE PASSÉ... Embarassed
JE VIENS À VOUS EN CE DIMANCHE POUR FAIRE "AMENDE HONORABLE" !
LA DEUXIÈME LECTURE DE LA MESSE CE MATIN M'A FAIT ÉNORMÉMENT RÉFLÉCHIR; JE CROIS SINCÈREMENT QUE L'ESPRIT SAINT M'A "ENLEVÉ LES ÉCAILLES SUR LES YEUX" !

JE VOUS DIS EN TOUTE SINCÉRITÉ ET PLUS PARTICULIÈREMENT À :

"MIKEE" , "ANNE4" et "MICHAEL 7"............

PARDON !
4:29
Qu'il ne sorte de votre bouche aucune mauvaise parole; mais que vos paroles soient propres à édifier efficacement, et qu'elles puissent administrer la grâce à ceux qui les entendent.

4:30
Et n'attristez point le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la délivrance.

4:31
Que toute amertume, toute hostilité, toute colère, toute discorde, toute médisance soient bannies du milieu de vous, ainsi que toute méchanceté.

4:32
Mais soyez, les uns envers les autres, bons, miséricordieux, vous pardonnant les uns aux autres, comme Dieu vous a aussi pardonné en Christ. (Éphésiens 4:29-32)

Gilles. Ville de Québec - Canada Embarassed
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par myriam85 Dim 9 Aoû 2009 - 18:13

Voilà un acte qui vous honore cher Gilles !

Et moi ce matin en entendant la lecture à la messe je pensais qu'il faudrait bien la poster sur le forum !

Pour que tous soient dans un esprit de paix, de fraternité et d'amour car toutes les querelles et discordes ne viennent pas de Dieu !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par soso Dim 9 Aoû 2009 - 18:19

Je me joint a toi , et je demande pardon moi aussi.
Le Seigneur a dit qui est -tu toi pour juger.
et pour celà je vous dit au revoir mes ami(e)s je ne posterai plus sur ce site . Cordialement.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par invité1 Dim 9 Aoû 2009 - 18:34

Ce matin, à la messe, j'ai eu la lecture de ...
l'Evangile selon saint Luc 18, 9-14...

Qui est le bon chrétien ? le pharisien ou le publicain ?

Dans le sermon, le prêtre a rappelé que le bon chrétien n'est pas celui qui va à la Messe tous les dimanches et pense être un bon chrétien dans la semaine.... Dieu attend plus de nous pour pouvoir toujours nous donner plus ! Il nous demande d'abord l'humilité.... dans nos pensées, dans nos paroles, dans nos actions.... et dans la Vérité !
Oui ! La plus grande des vertus est l'humilité... tous les saints ont fait preuve d'humilité (comme le publicain dans l'Evangile de St Luc).


Evangile de Jésus Christ selon saint Luc 18, 9-14

Jésus dit une parabole pour certains hommes qui étaient convaincus d’être justes et qui méprisaient tous les autres : « Deux hommes montèrent au Temple pour prier. L’un était pharisien, et l’autre, publicain.

Le pharisien se tenait là et priait en lui-même : ’Mon Dieu, je te rends grâce parce que je ne suis pas comme les autres hommes : voleurs, injustes, adultères, ou encore comme ce publicain. Je jeûne deux fois par semaine et je verse le dixième de tout ce que je gagne.’

Le publicain, lui, se tenait à distance et n’osait même pas lever les yeux vers le ciel ; mais il se frappait la poitrine, en disant : ’Mon Dieu, prends pitié du pécheur que je suis !’

Quand ce dernier rentra chez lui, c’est lui, je vous le déclare, qui était devenu juste, et non pas l’autre. Qui s’élève sera abaissé ; qui s’abaisse sera élevé. »

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par Michael 7 Dim 9 Aoû 2009 - 19:11

soso a écrit:Je me joint a toi , et je demande pardon moi aussi.
Le Seigneur a dit qui est -tu toi pour juger.
et pour celà je vous dit au revoir mes ami(e)s je ne posterai plus sur ce site . Cordialement.

Pourquoi Soso?Sad
Je vous trouve intelligente,vous etes à la bonne place et vos commentaires sont les bienvenues.
J'ai lu à quelque part votre conversion et ça m'a touché.
Au plaisir de vous re-lire.
PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! 06072609233673759
@Gilles...Wink Good! Very Happy

Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par soso Dim 9 Aoû 2009 - 20:12

;
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par Michael 7 Dim 9 Aoû 2009 - 21:20

[size=9]Bonjour Soso, si vous voulez rendre gloire à Dieu, prenez votre chapelet et priez le avec amour.
Réservez au moins une dizaine pour les ames du purgatoire qui en ont tellement besoin.Ca vaut beaucoup plus que tous les sites.[/size]
La messe,l'adoration du St-Sacrement et le Rosaire, vous ne trouverez pas mieux.

Michael Very Happy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par soso Dim 9 Aoû 2009 - 22:00

Merci je le ferais.
soso
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 61
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par Gilles Lun 10 Aoû 2009 - 1:39

JE ME DOIS DE REPOSTER MON PREMIER COMMENTAIRE DE CE FIL POUR LE GRAND BIEN DE TOUS...

BON DIMANCHE À VOUS TOUTES ET TOUS CHÈRES SOEURS ET CHERS FRÈRES DANS LA FOI ! sunny

OUI, JE SAIS... JE VOUS L'AI DÉJÀ DEMANDÉ PAR LE PASSÉ... Embarassed

JE VIENS À VOUS EN CE DIMANCHE POUR FAIRE "AMENDE HONORABLE" !
LA DEUXIÈME LECTURE DE LA MESSE CE MATIN M'A FAIT ÉNORMÉMENT RÉFLÉCHIR; JE CROIS SINCÈREMENT QUE L'ESPRIT SAINT M'A "ENLEVÉ LES ÉCAILLES SUR LES YEUX" !

JE VOUS DIS EN TOUTE SINCÉRITÉ ET PLUS PARTICULIÈREMENT À :

"MIKEE , "ANNE4" et "MICHAEL 7"...............

PARDON !

4:29
Qu'il ne sorte de votre bouche aucune mauvaise parole; mais que vos paroles soient propres à édifier efficacement, et qu'elles puissent administrer la grâce à ceux qui les entendent.

4:30
Et n'attristez point le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la délivrance.

4:31
Que toute amertume, toute hostilité, toute colère, toute discorde, toute médisance soient bannies du milieu de vous, ainsi que toute méchanceté.

4:32
Mais soyez, les uns envers les autres, bons, miséricordieux, vous pardonnant les uns aux autres, comme Dieu vous a aussi pardonné en Christ.
(Éphésiens 4:29-32)
Gilles. Ville de Québec - Canada Embarassed
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par Michael 7 Lun 10 Aoû 2009 - 2:29

soso a écrit:Merci je le ferais.
Union de prières Soso
Michael Very Happy
PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! 105367
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par beatnik Sam 10 Oct 2009 - 4:45

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par doliprane Sam 10 Oct 2009 - 5:07

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! 5jch0i10

PEPE VIENT VOIR QU'EST-CE-QUI S'PASSE !

IL PARRAIT QU'IL Y A DE L'EMOTION SUR CE FIL....
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par beatnik Sam 10 Oct 2009 - 5:29

emotion.. ou sentiment....

il est bon de savoir que nous sommes si peu de choses,

et que notre ame est si fragile, que la moindre poussiere l'abime.

(mais vous me faites sourire avec votre sens de l'humour..)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par beatnik Sam 10 Oct 2009 - 5:30

et la nuit est un temps propice aux confidences...

et porteuse de bons conseils aussi...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par le moine Sam 10 Oct 2009 - 10:24

Idem pour moi si j'ai blessés involontairement des frères et soeurs dans le Christ-Jésus, je demande pardon.

+ Fraternellement.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER ! Empty Re: PARDON À CELLES ET CEUX QUE J'AI PU BLESSER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum