Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon esprit est troublé ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon esprit est troublé ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon esprit est troublé !

Aller en bas

Mon esprit est troublé ! Empty Mon esprit est troublé !

Message par ANNE4 Mar 7 Juil 2009 - 20:33

"QUAND UN ROI MEURT, ON NE PEUT QUE LUI RENDRE HOMMAGE "dit le journaliste TV ce soir devant le reportage de du concert donné en son honneur ; son cerceuil en plaqué or couvert de roses rouges et une foule immense pour l'applaudir...

MICHAEL JACKSON était Témoin de Jéhova....

JESUS à JNSR :

extrait :

"Cette Energie qui se rapproche de plus en plus de TOUS Ses Enfants vous demande toutefois de vous plier à la Sainte Volonté de DIEU..., d'entrer dans la Sainte Volonté de DIEU... Cette Liberté qui vous est donnée a servi à réaliser « votre propre expérience ».

Et l'Homme libre n'a pas vraiment profité des talents que le Seigneur lui avaient confiés :

il les a gaspillés ou employés inutilement, dilapidés ou enfouis dans les tiroirs d'une banque sans NOM, qui les a égarés ! Ou bien mis de côté... pour les jours sombres, sous une pile de linge. Voilà que tous ces talents sont aujourd'hui périmés, ils n'ont plus cours, car DIEU, qui revient parmi vous, détient une autre Monnaie que celle qui existe dans votre Monde... et vous n'en avez pas acquis...? pour pouvoir vivre avec Lui. Comment allez-vous acheter une petite place à côté de Son Royaume, puisqu'il vous est même interdit de vous en approcher : votre poche est trouée, vous ne possédez pas une seule petite pièce !

Vous serez étonnés d'apercevoir l'Etranger - celui auquel on a refusé une assiette de soupe, un verre d'eau, un abri pour la nuit - passer la Porte du Royaume de DIEU. Mais il ne sera plus là pour vous le dire. Tout lui a été refusé dans votre beau Pays, ne fut-ce qu'un regard de pitié...

L'Etranger a péri dans la mer qui l'avait vu fuir son pays de misère et qui le ramenait à nouveau chez lui, rejeté par ceux-là mêmes qui ont gaspillé tous leurs talents. Ils étaient pourtant ceux qui pouvaient, en le sauvant de sa misère, se procurer la monnaie de la compassion et de l'AMOUR DE DIEU et du prochain : la monnaie de la Charité et du Pardon.

Mais là encore vous avez perdu même votre NOM de chrétien pour que Je vous reconnaisse parmi cette foule hurlante qui a perdu son orientation."

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS

------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum