Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE !

+6
gromatou47
carine
violaine
seamus7
s153A8
Patmos
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Empty Re: LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE !

Message par beatnik Ven 19 Fév 2010 - 2:26

il y a longtemps que je me suis gardee d'intervenir sur ce genre de sujet (et je passerai outre les commentaires qui devraient etre interdits sur un forum qui se respecte : certains forums ont la possibilite de supprimer les parties de messages insultants ; j'en parlerai a Charles-Edouard)..

merci a patmos (malgre nos divergences de vue) de persister dans la diffusion de messages qui devraient eveiller les derniers esprits.

je voudrais simplement rappeler ici ce que deja, au 18eme siecle, le Chef des 'Illumines" (on ne les appelait pas encore Illuminatis)Weishaup ecrit :

"Les francs-macons doivent exercer l'empire sur les hommes de tout etat, de toute nation, de toute religion, les dominer sans aucune contrainte exterieure, les retenir par des liens durables, leur inspirer a tous un meme esprit, souffler partout un meme esprit, dans le plus grand silence et avec toute l'activite possible, diriger tous les hommes sur la terre pour le meme objet. C'est dans l'inimitie des Societes Secretes, qu'il faut savoir preparer l'opinion.
(ecrits originaux de l'Ordre et de la Secte des Illumines, 1787. Munich, par l'Imprimeur de la Cour. !!!!!!!

Comme patmos oeuvre a diffuser ces messages, j'oeuvre aussi en signant des petitions, en diffusant sur les Etats Unis, en traduisant... (je m'etais abstenue d'en parler, mais je ne souhaiterais plus que l'on me traite indument..).

Je m'autorise donc, a ce titre, a 'parasiter' ce fil, pour vous rappeler par ce qui est ci-dessus, que nous avons malheureusement rate le coche, car voila plus de 2 siecles que nous nous laissons berner, emprisonner, esclavagiser... sans dire un mot.. et avec des complicites toujours aux plus hauts niveaux, partout !!

nous recoltons aujourd'hui le fruit de nos parents, de nos grands parents, de nos ancetres.... plus preoccupes a nous construire un 'bien-etre', a nous permettre de suivre des etudes...a nous ouvrir un compte a la Caisse d'Epargne...

plutot qu'a nous premunir contre l'ennemi de Dieu.

Je ne les juge pas, ils ont ete pris dans les filets de ceux qui ont oeuvre pour les Illumines...

Mais combien de nous aujourd'hui oeuvrons activement pour contrer le 'mal' meme si nous savons la partie difficile, voire perdue ?? perdue ?? non, ils perdront !

Je ne vois plus guere de Salut aujourd'hui, hors le Chapelet, mais je continuerai a lutter jusqu'au bout !


Dernière édition par beatnik le Ven 19 Fév 2010 - 22:49, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Empty Re: LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE !

Message par beatnik Ven 19 Fév 2010 - 11:53

je viens de recevoir ce matin, un courriel d'une amie au Gabon....
(on a largement ecoule cette salete de vaccin... et les peuples Africains, qui ont rarement l'occasion qu'on leur fasse un 'cadeau gratuit' se sont laisses empoisonnes..)

Bonjour beatrice je suis ce matin au sallon de l'information numerique ou l'on nous perment de surfer gratuitement je me porte bien j'essaie de me faire des contacts interressant et je voulais te dire vraiment merci et bravo car figure toi ce qui se passe il ya une tonne de journaux en ce moment qui denoncent l'arnaque et la fausseté de la grippe hn1 on nous interdit formellement de faire le vaccin je benis Dieu pour ta vie et encore merci car toutes les personnes à qui j'en avais parler m'on dit que je n'était pas normal mais aujourd'hui on me done raison bisou a toi
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Empty Re: LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE !

Message par violaine Ven 19 Fév 2010 - 22:35

je pense exactement comme toi
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Empty Re: LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE !

Message par seamus7 Ven 26 Fév 2010 - 14:01

Silver35 a écrit:Alors personne ne va exclure personne,

Seamus , meme si je suis souvant de votre avis nottament sur le respect du au pape, il ya aussi de nombreux points sur lequel je suis en accords avec Patmos.

Ce n'est pas un délire paranoïaque de croire qu'il y a une conspiration contre le peuple pour leur retirer progréssivement leur liberté mais une vérité établie et facilement démontrable.
Bonjour Silver, je vous réponds tardivement pour cause de bannissement (encore un… je ne dois pas être loin du record ! Razz), pour préciser un peu ma pensée. Que le monde soit aux mains de l’ennemi, je n’en doute pas : c’est dans la foi chrétienne, on le sait. Que cet ennemi manipule ses suppôts pour servir ses plans, je le sais aussi. Votre métaphore sur le pointillisme est très bien trouvée : mais j’irai même plus loin, en la prolongeant non seulement dans l’espace (sur l’actualité mondiale) comme vous-même, mais encore dans le temps, les enchaînements historiques et surtout événementiels révélant très nettement la trame diabolique qui nous enserre (il y aurait un beau chapitre à écrire là-dessus).
Alors, pourquoi une telle réaction, me direz-vous ?
Entre autres, parce que la personne à qui je m’oppose
  • ne fait que nous noyer sous une diarrhée verbale délirante sans fondements et dont les sources, quand il y en a, sont plus fantaisistes les unes que les autres ;
  • fait le jeu du NOM auquel elle prétend s’opposer, en appelant à l’instauration du chaos qui lui permettra d’émerger en toute légitimité (au pire c’est un pion qui s’ignore, au mieux un idiot utile qui fait de l’entrisme) ;
  • ose des comparaisons déplacées et insultantes avec des événements douloureux de l’Histoire, qui tend à les minimiser et donc s’apparente de facto à du négationnisme ;
  • nous fatigue avec son numero de résistant de salon de thé.

Ajoutons à cela que cet individu se permet des invectives et insultes gratuites contre l’Eglise et le Pape qui me semblent intolérables.
Pour toutes ces raisons, j’ai demandé son bannissement à l’administrateur. Je sais qu’il a fait de même à mon encontre, et ses pleurnicheries semblent avoir fonctionné pour un temps (une semaine en fait, alors que la sanction était censée durer jusqu’en décembre…).
Qu’il sache bien que je continuerai cette opposition tant que son attitude ne changera pas. Les bannissements ne m’effraient plus depuis longtemps (trop de sanction tue la sanction !) et ses jérémiades de Calimero cybernétique n’auront pas toujours de l’effet auprès de la direction de ce forum.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Empty Re: LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE !

Message par Silver35 Ven 26 Fév 2010 - 15:45

Seamus,

certaines de vos remarque sont parfaitement légitime et mon avis les rejoignent, mais tachez d'être un peu plus diplomate dans le choix de vos mots pour le bien du forum.

Patmos a le droit de communiquer ce qu'il pense être utile. Comme je vous l'ai dit , meme si ses post roman sont parfois long et appuyé par des sources douteuses, il n'en reste pas moins qu'il transmet certaines infos parfois inédite et trés intéréssante.

Aprés libre à vous de contredire certain théme preuve à l'appuis. Il faut une critique constructive sur le fond et non un pugilat sur la forme ; - )

Et comme on l'entend à chaque Messe Allez dans la paix du christ.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Empty Re: LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE !

Message par seamus7 Ven 26 Fév 2010 - 16:55

Silver35 a écrit:Seamus,

certaines de vos remarque sont parfaitement légitime et mon avis les rejoignent, mais tachez d'être un peu plus diplomate dans le choix de vos mots pour le bien du forum.
Dont acte. Ça va être dur, mais j’essaierai.
Cela dit, comment rester diplomate quand on se fait traiter d’ignoble négationniste (sic), de porc couinant (re sic), quand on lit des torrents d’ordures sur l’Eglise (ramassés dans les égouts antichrétiens les plus putrides), quand le Pape se fait traiter de nazi du seul fait de sa nationalité, quand la mémoire des trépassés est insultée ? C'est une chose que je ne sais pas faire !

Silver35 a écrit:Patmos a le droit de communiquer ce qu'il pense être utile. Comme je vous l'ai dit , meme si ses post roman sont parfois long et appuyé par des sources douteuses, il n'en reste pas moins qu'il transmet certaines infos parfois inédite et trés intéréssante.
Alors qu’il se résume à ça, sans nous infliger le reste de ses fantasmes ! Tout le monde y gagnera, à commencer par la cause qu’il dessert en prétendant la servir !

Silver35 a écrit:Aprés libre à vous de contredire certain théme preuve à l'appuis. Il faut une critique constructive sur le fond et non un pugilat sur la forme ; - )
C’est ce que je fais toujours (voir les autres « clash » sur d’anciens fils), et en citant des sources qui sont, elles, authentiques et vérifiables. Ce dernier incident est un peu différent, je réagissais à chaud contre une insulte concernant des personnes disparues. Un peu brutalement peut-être, mais c’est, avec la calomnie, une des attitudes que je ne supporte pas et contre lesquelles je ne peux que m’insurger.

Silver35 a écrit:Et comme on l'entend à chaque Messe Allez dans la paix du christ.
Surtout en ce temps de carême ! Deo gratias ! sunny
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Empty Re: LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE !

Message par Silver35 Ven 26 Fév 2010 - 17:08

Remerciement
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE ! - Page 2 Empty Re: LOI LOPPSI 2 & FICHIER PERICLES: LE 4e REICH EN FRANCE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum