Wilhelm Reich
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
Wilhelm Reich
Ce qui me gene apres recherches c est que l initiateur de l orgone soit une personne qualifiée comme dangereuse et a la tete d'une SECTE
Qui plus est pronant la liberté sexuelle totale.
Et cette liberte ne s adresse pas qu aux adultes!!
Donc je mets en garde les gens de bien faire leurs recherches et de bien etre sur de la source ou ils achetent leur orgone.
Je leur recommande de commencer par petit pour verifier de part eux memes s il s agit d une fumisterie servant a financer une secte ou d une vente innocente bien plus rien de se fasse de facon innocente dans le monde!
Je suis relativement perplexe et tant que je n aurais pas constaté un effet quelconque de part moi meme je resterais dubitatif...
Et qui plus est il restera toujours cette conotation de secte nocive qui demeurera dans mon esprit.
Et cette liberte ne s adresse pas qu aux adultes!!
Donc je mets en garde les gens de bien faire leurs recherches et de bien etre sur de la source ou ils achetent leur orgone.
Je leur recommande de commencer par petit pour verifier de part eux memes s il s agit d une fumisterie servant a financer une secte ou d une vente innocente bien plus rien de se fasse de facon innocente dans le monde!
Je suis relativement perplexe et tant que je n aurais pas constaté un effet quelconque de part moi meme je resterais dubitatif...
Et qui plus est il restera toujours cette conotation de secte nocive qui demeurera dans mon esprit.
Jean- Avec Saint Maximilien Kolbe
Et tu crois vraiment ce que tu as lu ...?
"Ce qui me gene apres recherches c est que l initiateur de l orgone soit une personne qualifiée comme dangereuse et a la tete d'une SECTE Mad Mad
Et cette liberte ne s adresse pas qu aux adultes!!"
En anglais on dit
Lies, just never fit with anything, even other lies.
Et cette liberte ne s adresse pas qu aux adultes!!"
En anglais on dit
Lies, just never fit with anything, even other lies.
Anonymou- Invité
Re: Wilhelm Reich
Il peut s agir d un mensonge inventé par la cia ou autre organisme pour discrediter l orgone.
Personnellement je ne suis sur de rien par contre le doute sera present.
Ceci a l egard du personnage, ce qui n enleve rien au produit en lui meme.
J attend effectivement de pouvoir le tester pour me faire une idée.
Personnellement je ne suis sur de rien par contre le doute sera present.
Ceci a l egard du personnage, ce qui n enleve rien au produit en lui meme.
J attend effectivement de pouvoir le tester pour me faire une idée.
En fait a la vue des propos que tu me tiens par mail prive tu viens de te discrediter totalement
willhem
whillem reich a été totalement victime d'une machination afin de:
-VOLER SES INVENTIONS
-LE TUER EN PRISON
-le faire PASSER POUR UN GOUROU DE SECTE
AYONS DE LA RECONNAISSANCE pour son travail faramineux ainsi que
NIKOLAS TESLA !
MERCI SEIGNEUR,d'avoir protéger DON CROFT ET sa femme ,CAROL
des griffes de LA CIA ,NSA et FBI!
C'EST PAR DE PETITS MOYENS QUE LE SEIGNEUR PEUT ACCOMPLIR DE GRANDES CHOSES !
l'orgone est ce petit moyen !
LAWAKER
-VOLER SES INVENTIONS
-LE TUER EN PRISON
-le faire PASSER POUR UN GOUROU DE SECTE
AYONS DE LA RECONNAISSANCE pour son travail faramineux ainsi que
NIKOLAS TESLA !
MERCI SEIGNEUR,d'avoir protéger DON CROFT ET sa femme ,CAROL
des griffes de LA CIA ,NSA et FBI!
C'EST PAR DE PETITS MOYENS QUE LE SEIGNEUR PEUT ACCOMPLIR DE GRANDES CHOSES !
l'orgone est ce petit moyen !
LAWAKER
LAWAKER- Invité
Attention
Il faut différencier ORGONE et ORGONITE.
L\'orgone est un terme général qui dénomine la même chose que le CHI, le PRANA, le QI, l\'Energie universelle etc...
L\'ORGONITE est un terme qui dénomine un mélange de matière organique et inorganique ainsi que du crystal de Quartz (orgonite dans sa forme la plus basique mais efficace).
L\'orgonite crée un vecteur d\'énergie, c\'est à dire qu\'il crée un flux d\'énergie et le filtre, par ex :
DOR --> ORGONITE --> POR
Ce petit schéma montre l\'orgonite aspirant le DOR (Deadly Orgone, Energie Négative), le filtre (grâce au crystal de quartz) et le ré-émet en POR (Positive Orgone).
L\'ORGONITE permet de manipuler l\'ORGONE.
L\'ORGONE est l\'énergie véhiculée et transmutée par l\'ORGONITE.
Par exemple, l\'accumulateur d\'orgone n\'est pas de l\'orgonite car c\'est une suite de couches organiques et inorganiques uniquement et sans crystal donc sans filtrage.
Il y a une page recensant des liens importants et très instructifs sur l\'orgonite ; Cette page se trouve sur mon forum :
http://orgonite.actifforum.com/ftopic3.Quelques-sites-importants-sur-l-orgonite.htm
A bientôt.
Que JAH vous bénisse !
Il faut différencier ORGONE et ORGONITE.
L\'orgone est un terme général qui dénomine la même chose que le CHI, le PRANA, le QI, l\'Energie universelle etc...
L\'ORGONITE est un terme qui dénomine un mélange de matière organique et inorganique ainsi que du crystal de Quartz (orgonite dans sa forme la plus basique mais efficace).
L\'orgonite crée un vecteur d\'énergie, c\'est à dire qu\'il crée un flux d\'énergie et le filtre, par ex :
DOR --> ORGONITE --> POR
Ce petit schéma montre l\'orgonite aspirant le DOR (Deadly Orgone, Energie Négative), le filtre (grâce au crystal de quartz) et le ré-émet en POR (Positive Orgone).
L\'ORGONITE permet de manipuler l\'ORGONE.
L\'ORGONE est l\'énergie véhiculée et transmutée par l\'ORGONITE.
Par exemple, l\'accumulateur d\'orgone n\'est pas de l\'orgonite car c\'est une suite de couches organiques et inorganiques uniquement et sans crystal donc sans filtrage.
Il y a une page recensant des liens importants et très instructifs sur l\'orgonite ; Cette page se trouve sur mon forum :
http://orgonite.actifforum.com/ftopic3.Quelques-sites-importants-sur-l-orgonite.htm
A bientôt.
Que JAH vous bénisse !