Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la protection de la vie privée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la protection de la vie privée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

la protection de la vie privée

Aller en bas

la protection de la vie privée Empty la protection de la vie privée

Message par chantale Mer 15 Avr 2009 - 15:40

Bonjour tout le monde
je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais il y a un sujet qui me tient vraiment à coeur depuis mon enfance et ce sujet est inconnu de la part de beaucoup de personne
premièrement je viens de québec une petite ville qui veut rayonner partout à travers le monde mais ces ambitions sont davantage financière qu'humanitaire
exemple: il y a environ deux ans j'ai rencontré un gars que je savais dès sa rencontre qu'il était depuis son enfance une victime médiatique, je le sentais tres fort en moi c'était comme une révélation, un incontournable mais je ne le lui ai jamais dit parce que cela ne se dit pas directement, (écoute je sais ton histoire, je connais le fonctionnement des médias et je sais que tu es une victime parmi tant d'autre des médias depuis ton enfance). Il y a quelque temps il m'a avoué être victime des médias depuis son enfance 2 à 3 ans plus tard. Je lui ai dit que je le savais, je lui ai aussi dit que c'était une pratique illégale que les médias n'avaient pas le droit de faire cela. Il a d'abord parlé de vidéotron, tva et tqs.
cela ne fut pas une surprise pour moi. Il m'a dit aussi que la police n'a jamais voulu l'aider quand il veut dénoncer l'abus des médias la police veut le rentrer à l'hopital. Comment vous dire, la police est corrompu et travaille tous les jours avec les médias. on a qu'à pensé à claude poirier de tva qui est corrompus, jean-luc mongrain aussi, ils ne pensent qu'à l'argent et à la renommé
que dire aussi de star académie qui fait parti de la mafia musicale existante au québec
la question pourquoi les médias viseraient-ils certaine personne et pas d'autres
c'est simple depuis fort longtemps les médias et tout ce qui les entoure sont passé du coté de l'ombre, il y a beaucoup de gens satanique au niveau des médias
ils utiliseraient même les pouvoirs de certaines personnes pour déterminer la vie de qui ils vont gâcher, ils gachent la vie de certaine personne qu'ils savent potentiellement nuisible de par leur force de pouvoir d'amener une paix. J'aimerais recevoir vos commentaires s.v.p. peut-être y-a-t-il parmi vous des victimes des médias.
merci et n'hésitez pas à me poser des questions

chantale
Débutant

Messages : 2
Inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum