La messagerie privée ne fonctionne pas bien...
3 participants
Page 1 sur 1
Michael- Dans la prière
Re: La messagerie privée ne fonctionne pas bien...
j'ai quelques problèmes ...
par exemple, un message reçu par notification ou par mail qu'il est impossible d'ouvrir parce qu'il me demande de m'inscrire sur le forum (informations)
?
par exemple, un message reçu par notification ou par mail qu'il est impossible d'ouvrir parce qu'il me demande de m'inscrire sur le forum (informations)
?
lardida- Combat l'antechrist
Bonjour,
Étrange. Tout ceci relève de Forumactif. Merci de rapporter ici si vous expérimentez d'autres difficultés, et si cela persiste, j'essaierai de voir si c'est la même chose sur les autres forums et si le problème a été signalé.
Amicalement,
Emmanuel
Étrange. Tout ceci relève de Forumactif. Merci de rapporter ici si vous expérimentez d'autres difficultés, et si cela persiste, j'essaierai de voir si c'est la même chose sur les autres forums et si le problème a été signalé.
Amicalement,
Emmanuel
Merci Emmanuel
avec la joie de Dieu de partager ce forum
avec la joie de Dieu de partager ce forum
Emmanuel a écrit:Bonjour,
Amicalement,
Emmanuel
Bonjour Emmanuel !!!
Effectivement,c'est bizarre.
Dans mon cas,c'est ainsi depuis la mise en place de la nouvelle fenêtre de Forumactif que l'on peut masquer,si cela peut t'aider à résoudre le problème.
Michael- Dans la prière
Bonjour Michael,
Quel navigateur utilises-tu? As-tu pensé mettre à jour celui-ci, ou encore essayer une autre version?
Si je te pose cette question, c'est que je n'ai pas eu d'autres signalements à propos de problèmes avec la messagerie privée, et que moi-même, personnellement, je n'ai pas ce problème non plus. (J'utilise Google chrome)
Si tu veux, vérifie et donne-moi des nouvelles à ce sujet.
Amicalement,
Emmanuel
Quel navigateur utilises-tu? As-tu pensé mettre à jour celui-ci, ou encore essayer une autre version?
Si je te pose cette question, c'est que je n'ai pas eu d'autres signalements à propos de problèmes avec la messagerie privée, et que moi-même, personnellement, je n'ai pas ce problème non plus. (J'utilise Google chrome)
Si tu veux, vérifie et donne-moi des nouvelles à ce sujet.
Amicalement,
Emmanuel
Bonjour Emmanuel !!!
J'ai essayé avec google chrome,même résultat.
Petit problème technique avec mon ordi.
J'ai constaté que j'étais fort probablement le seul au prise avec ce problème.
Merci tout de même.
Désolé pour le désagrément de ce fil.
P.S. J'utilise rarement la messagerie privée,l'important est que tout soit redevenu normal pour le reste.
Amicalement.
J'ai essayé avec google chrome,même résultat.
Petit problème technique avec mon ordi.
J'ai constaté que j'étais fort probablement le seul au prise avec ce problème.
Merci tout de même.
Désolé pour le désagrément de ce fil.
P.S. J'utilise rarement la messagerie privée,l'important est que tout soit redevenu normal pour le reste.
Amicalement.
Michael- Dans la prière
C'est tout de même vraiment étrange. Je suis désolé que tu éprouves ces difficultés. J'espère que tu trouveras une solution au problème bientôt.
Bon dimanche, Michael.
Amicalement,
Emmanuel
Bon dimanche, Michael.
Amicalement,
Emmanuel
Le problème que j'avais semble résolu.
La petite difficulté que j'ai maintenant est que sur le petit ordi de voyage, la barre bleue du forum se superpose avec la liste des favoris si elle est ouverte, de telle sorte qu'il est moins facile d'accéder aux choix proposés vu que l'écriture blanche se confond dans les différentes images. Mais avec un peu d'habitude je devine et je m'en sors.
Merci pour le forum.
La petite difficulté que j'ai maintenant est que sur le petit ordi de voyage, la barre bleue du forum se superpose avec la liste des favoris si elle est ouverte, de telle sorte qu'il est moins facile d'accéder aux choix proposés vu que l'écriture blanche se confond dans les différentes images. Mais avec un peu d'habitude je devine et je m'en sors.
Merci pour le forum.
Page 1 sur 1