Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : un canular - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JNSR : un canular - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

JNSR : un canular

+17
ANNE4
Patmos
Charles-Edouard
Gilles
jacques
Her
Danielle
p13843
abbaruah
roselyne
territoire en héritage
Philippe-Antoine
Rayon de soleil
DA SILVA
blanche
Michael
Dousig
21 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 24 Avr 2009 - 16:41

Hum, j'ai déjà bu un jus de fruit... Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par territoire en héritage Ven 24 Avr 2009 - 16:41

La Vierge Marie est bien une créature, parfaite en tant que créature.

Elle n'est ni Divinité ni quatrième personne de la Sainte Trinité.

L'âme n'est pas une parcelle de Dieu comme je l'avais improprement énoncé (et comme l'avait rappelé Philippe-Antoine, cette fois-ci à juste titre ...) mais a été crée par Dieu à sa ressemblance - ce qui est déjà extrêmement important! ...

J'avais pensé ne plus intervenir sur la question, mais devant de tels énoncés hérétiques, je désirais réagir quand même.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 24 Avr 2009 - 17:09

J'avais pensé ne plus intervenir sur la question, mais devant de tels énoncés hérétiques, je désirais réagir quand même.

Vous avez parfaitement raison Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Ven 24 Avr 2009 - 17:12

Hercule,

Est-ce que Marie-Madeleine devait se taire après le matin de Pâques Question

Je suis pour des pensées meilleures Confused
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 24 Avr 2009 - 22:14

Je mets les choses vraies en rouge. Le reste est contestable.

JNSR :

15 Mars 2004

Face au démon, les hommes deviennent ses jouets, de vrais pantins qu’il manipule à sa guise. Quand viendra l’heure où l’Église reconnaîtra que Notre Père est vraiment Mon Père ? Je suis née de Son Esprit Saint, Je suis remplie de toute Sa Grâce et, au Ciel, Je jouis de Sa Sainte Gloire. Je suis la Femme qui doit anéantir l’Ennemi de Mon Père et de tous Ses enfants.

A ma vue, Satan devient une ombre qui va s’évaporer. A cause de cela, il lutte pour que l’Église ne Me reconnaisse pas comme la Fille légitime de Dieu.

Face au démon, les hommes deviennent ses jouets, de vrais pantins qu’il manipule à sa guise.

Ici, le démon ... se vante un peu. Ca doit énormément l'amuser de dire ça à JNSR. La personne n'est jamais obligée de choisir le mal, c'est elle qui décide. Indécision Le démon n'a pas le droit de nous tenter au-dessus de nos forces, à moins que nous l'acceptions formellement. Mais cette décision, il faut l'avoir prise librement aussi.


Quand viendra l’heure où l’Église reconnaîtra que Notre Père est vraiment Mon Père ?
... la Fille légitime de Dieu

La Fille très Pure de saint Joachim et de Sainte Anne par le corps et Fille de prédilection du Père Eternel par l'âme.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Ven 24 Avr 2009 - 22:46

Marie d'Agreda :
193. «Le Verbe aura en terre une Mère sans père, comme il a au ciel un Père sans mère. Et afin qu'il y ait une due correspondance et une juste proportion et convenance en appelant Dieu Père, et cette femme Mère, nous voulons que toute l'égalité et correspondance possible s'observe entre Dieu et la créature, afin qu'en aucun temps le dragon infernal ne puisse se glorifier d'avoir été supérieur à la femme à qui Dieu a obéi comme à sa véritable Mère.

Dousig : autrement dit, et là je parle non pas si ces paroles ont réellement été prononcées, et pourquoi pas d'ailleurs, mais niveau foi : la Vierge Marie ne saurait être conçue du Saint-Esprit de la même manière que Jésus-Christ, n'étant pas une Personne de la Sainte Trinité, puisque ce n'est pas convenable.

En effet, la Sainte Vierge n'étant pas une quatrième personne de la Trinité, elle ne possède pas déjà comme Père le Père Eternel au ciel. Elle a donc besoin d'un père terrestre.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par myriam85 Ven 24 Avr 2009 - 23:15

Ca ne me fait pas tiquer que Marie soit conçue du Saint Esprit puisque c'est l'Esprit qui agit !

La différence est dans le crédo: "Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ,
le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu,
lumière, né de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu
Engendré non pas créé,
de même nature que le Père ;
et par lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
il descendit du ciel;
Par l’Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s’est fait homme. ..."

Le fait d'être conçu du Saint Esprit n'est pas ce qui fait la différence, mais le "de même nature que le Père", et "engendré non pas créé"

Et la condition de Marie Co-rédemptrice me va aussi, d'ailleurs il y a le "co" dans le mot et non pas rédemptrice tout court, ce qui indique une participation particulière de Marie, à la pleine mesure de sa Nature.
Oui il n'est pas anodin que ce soit elle qui écrase la tête du serpent !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Ven 24 Avr 2009 - 23:37

En effet, Marie serait bien une" créature divine "à la différence de Jésus " engendré non pas crée ".

Je donne aussi un extrait du Message du 29 avril 2004 transmis par JNSR :

" Ne doutez pas : dans le Sein d’Anne purifié de la Faute Originelle, Elle fut conçue du Saint Esprit, Lumière qui se concentra tout autour d’Anne, devant Joachim, sous la Porte Dorée du Temple ; cette Nuée Lumineuse, qui les environna et qui les plongea en extase, est bien la Lumière de l’Esprit Saint accompagné d’une troupe d’Anges qui avaient avec eux cette Tour de David, cette Tour d’Ivoire des Litanies à Ma Sainte Mère.

MARIE est la Tour de l’Isolement, choisie pour être le Sommet de l’Humanité dans la Pureté, l’Humilité et l’Obéissance à Dieu ; cette Tour qui fait d’Anne et de Joachim la famille sans tache, sanctifiée par la Grâce Divine. "

que l'on peut rapprocher de la vision de Catherine Emmerich sur la Porte Dorée...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Her Ven 24 Avr 2009 - 23:45

Bonjour Anne4,

Dans votre message d’hier à 1:05, je lis :

###########################

« Je vais te dire un autre secret, ajouta le Seigneur : celui qui reçoit l’Eucharistie reçoit la Substance même du Corps de Marie. Si Satan déteste tellement l’Eucharistie, s’il a une telle haine contre Elle – la même que celle qu’il a contre Marie – c’est à cause de leur participation à l’Incarnation du Verbe. »

« Mon sang est Celui de Marie, me dit Jésus, de sorte que si vous-même, en recevant l’Eucharistie, vous devenez Mon propre Corps et Mon propre Sang, vous le devez à Marie. C’est de la Vierge Immaculée que vous recevez la Sainteté et les Vertus qui sont les Siennes. Je puis dire que le Sang de Marie coule dans Mes veines et qu’Elle est la Créature la plus intimement unie à Moi pour réaliser le salut du Monde. Elle est unie à Moi par l’Amour et la Souffrance. »

« En prononçant les paroles de la Consécration, Je pensais à Marie dont le Corps et le Sang ont formé les Miens. Elle est la seule à pouvoir dire vraiment : « Ceci est Mon Corps, Ceci est Mon Sang » car l’Eucharistie est réellement le Corps de son Corps et le Sang de son Sang. »

Extraits du livre des plus beaux textes de Conchita Cabrera de Armida sur l’Eucharistie : « Le Tabernacle de l’Amour » Editions F-X de Guibert.

###########################

Chère Anne4, venez que je vous embrasse pour m’avoir fait connaître cette révélation de Jésus à Conchita Cabrera de Armida. Il est d’une importance capitale pour l’avenir, et pour la publication par notre Pape Benoît XVI de dernier dogme marial. Je m’empresse de commander ce livre.

En effet, il faut savoir que n’ayant pas eu d’apport du père dans sa conception, le Sang de Jésus est rigoureusement le même que le Sang de Marie, et il semblerait que ce Sang chez Jésus se caractérise aussi par une anomalie chromosomique.

Ce Sang est un sang de groupe AB d’une rareté exceptionnelle. C’est le Sang du Saint Suaire de Turin et le Sang de tous les linges de la Passion.

C’est aussi le Sang des stigmates qui est commun à tous les stigmatisés de Dieu.
Le Sang des plaies des stigmatisés n’est jamais le sang qui coule dans les veines de l’âme privilégiée, mais ce Sang des plaies est aussi toujours de groupe AB.

Ce Sang est aussi celui de toutes les exsudations et les lacrymations sur les icônes, les images et les statues de Jésus ou de Marie.

Une amie eut une nuit, en songe, la vision de la Sainte Vierge ligotée, le visage douloureux et pleurant d’abondantes larmes de Sang. À son réveil, cette amie découvrit trois larmes de Sang sur son avant-bras. A l’aide d’une lame de couteau, elle recueillie ces trois larmes pour les déposer dans un flacon de verre.

Et toutes les nuits qui suivirent mon amie revoyait en songe la Sainte Vierge ligotée pleurant du Sang, et chaque nuit, le flacon se remplissait miraculeusement et aujourd’hui, trois flacons sont remplis. L’un de ces trois flacons devra être confié à la science pour y effectuer toutes les analyses nécessaires et l’existence de Jésus sera aussi définitivement prouvée par la science moderne.

Seigneur, croyez-vous que j’ai réussi à calmer ces péronnelles ?
Les mystères de la Foi appellent avant toute chose, l’humilité, le silence, l’émerveillement et l’action de grâce.

Femmes, je vous aime !!!...
Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Her Ven 24 Avr 2009 - 23:46

Bonjour à tous,

Charles Édouard avait écrit;
Citation:
Mais une chose m'ennuie, c'est que j'ai lu que les démons ne peuvent pas savoir le futur mais seulement le passé et le présent.

L’Esprit du Mal n’a aucune prédisposition pour connaître l’avenir, il ne connaît que le passé et le présent.

Il ne connaît pas non plus ce que nous avons dans le cœur et que nous gardons sous silence, par contre dès que nous écrivons ou nous énonçons nos projets pour l’avenir, il les connaît aussitôt et s’en empare pour nous perturber et nous détourner de ce à quoi nous sommes appelés dans le plan divin.

En fait, vu sous cet angle, il connaît aussi l’avenir parce qu’il connaît les prophéties chrétiennes aussi bien que nous, non pour en avoir eu la révélation mais parce qu’il sait écouter et lire ce que nous disons ou écrivons à ce sujet. Ensuite, en piètre imitateur, il ressert une mouture nauséabonde à sa sauce, souvent d’une manière très esthétique mais avec toujours une anomalie qui dépasse : un sabot ou une corne de bouc, une queue velue, etc. Les signes sont très nombreux.
Tout est signé ! Le meilleur comme le pire. À nous de savoir lire et discerner les signes.

Alors, comme le démon se cache toujours derrière la Sainte Vierge pour perturber son action salvatrice, il est important de garder nos lampes allumées et de tenir nos langues emprisonnées dans des bouches bien closes.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Marie Michel Sam 25 Avr 2009 - 8:48

Merci Hercule pour tout ce que vous nous apportez.
on aimerez connaitre tout ce que vous savez sur les mystiques etc...
Peutêtre bribe par bribe nous saurons des choses.
Encore merci et bonne journée.Que le Seigneur vous
bénisse et vous garde
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Sam 25 Avr 2009 - 10:41

Et merci ANNE4 pour votre persévérance !

OUF ! en voila un qui avance !!!

Je m'explique :
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Sam 25 Avr 2009 - 10:43

Hercule a écrit:Bonjour Anne4,

Dans votre message d’hier à 1:05, je lis :

###########################

« Je vais te dire un autre secret, ajouta le Seigneur : celui qui reçoit l’Eucharistie reçoit la Substance même du Corps de Marie. Si Satan déteste tellement l’Eucharistie, s’il a une telle haine contre Elle – la même que celle qu’il a contre Marie – c’est à cause de leur participation à l’Incarnation du Verbe. »

« Mon sang est Celui de Marie, me dit Jésus, de sorte que si vous-même, en recevant l’Eucharistie, vous devenez Mon propre Corps et Mon propre Sang, vous le devez à Marie. C’est de la Vierge Immaculée que vous recevez la Sainteté et les Vertus qui sont les Siennes. Je puis dire que le Sang de Marie coule dans Mes veines et qu’Elle est la Créature la plus intimement unie à Moi pour réaliser le salut du Monde. Elle est unie à Moi par l’Amour et la Souffrance. »

« En prononçant les paroles de la Consécration, Je pensais à Marie dont le Corps et le Sang ont formé les Miens. Elle est la seule à pouvoir dire vraiment : « Ceci est Mon Corps, Ceci est Mon Sang » car l’Eucharistie est réellement le Corps de son Corps et le Sang de son Sang. »

Extraits du livre des plus beaux textes de Conchita Cabrera de Armida sur l’Eucharistie : « Le Tabernacle de l’Amour » Editions F-X de Guibert.

###########################

Chère Anne4, venez que je vous embrasse pour m’avoir fait connaître cette révélation de Jésus à Conchita Cabrera de Armida. Il est d’une importance capitale pour l’avenir, et pour la publication par notre Pape Benoît XVI de dernier dogme marial. Je m’empresse de commander ce livre.

En effet, il faut savoir que n’ayant pas eu d’apport du père dans sa conception, le Sang de Jésus est rigoureusement le même que le Sang de Marie, et il semblerait que ce Sang chez Jésus se caractérise aussi par une anomalie chromosomique.

Ce Sang est un sang de groupe AB d’une rareté exceptionnelle. C’est le Sang du Saint Suaire de Turin et le Sang de tous les linges de la Passion.

C’est aussi le Sang des stigmates qui est commun à tous les stigmatisés de Dieu.
Le Sang des plaies des stigmatisés n’est jamais le sang qui coule dans les veines de l’âme privilégiée, mais ce Sang des plaies est aussi toujours de groupe AB.

Ce Sang est aussi celui de toutes les exsudations et les lacrymations sur les icônes, les images et les statues de Jésus ou de Marie.

Une amie eut une nuit, en songe, la vision de la Sainte Vierge ligotée, le visage douloureux et pleurant d’abondantes larmes de Sang. À son réveil, cette amie découvrit trois larmes de Sang sur son avant-bras. A l’aide d’une lame de couteau, elle recueillie ces trois larmes pour les déposer dans un flacon de verre.

Et toutes les nuits qui suivirent mon amie revoyait en songe la Sainte Vierge ligotée pleurant du Sang, et chaque nuit, le flacon se remplissait miraculeusement et aujourd’hui, trois flacons sont remplis. L’un de ces trois flacons devra être confié à la science pour y effectuer toutes les analyses nécessaires et l’existence de Jésus sera aussi définitivement prouvée par la science moderne.

Seigneur, croyez-vous que j’ai réussi à calmer ces péronnelles ?
Les mystères de la Foi appellent avant toute chose, l’humilité, le silence, l’émerveillement et l’action de grâce.

Femmes, je vous aime !!!...
Meilleures pensées
Hercule

En voila un qui mérite à être connu... Car ici, il a 10/10 !

Je lui dirais autre chose : Le démon sait beaucoup de choses sur l'avenir... Ne manipule-t-il pas tous les voyants qui trainent dans ce monde avec des boules de cristal ?

Il n'y a que l'Homme pour ne rien savoir et cela est bien son drame !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Her Sam 25 Avr 2009 - 23:26

Bonjour à tous,

Je participais aujourd'hui à une rencontre du Mouvement Sacerdotal Marial. Une journée à marquer d'une pierre blanche parce que notre Evêque nous a honoré de sa présence.

Cela nous change des "coups de crosses" reçus de son prédécesseur par le passé.
Merci Marie, Merci Jésus pour autant de bénédictions et de grâces...

Et cerise sur le gâteau, j'ai rencontré à cette assemblée un homme passionné comme moi par la Mission Divine de la France, et cet homme, entre autres choses, nous a parlé des Galates...

Il n'y a même plus à chercher, ni rien à demander car depuis les vierges pèlerines, Marie demande à ses anges d'organiser de manière providentielle, les rencontres entre ses enfants et nos emplois du temps se remplissent dans l'invisible d'une manière étonnante et merveilleuse. Il n'y a plus qu'à prier et à s'abandonner en se laissant déposséder de sa propre volonté, et sans oublier de remercier nos Anges.

Merci Marie, Notre Reine et notre Mère pour cette belle journée.
Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Her Dim 26 Avr 2009 - 0:08

Bonjour,

Encore une preuve de ce travail de rassemblement.

J'ai toujours pensé que le scientifique le plus sérieux pour conduire pour la France ce travail de recherche sur le Sang de Jésus était l'épistémologue Arnaud-Aaron Upinsky, grand spécialiste du Saint Suaire de Turin.

Et bien pour faire écho à mon poste d'hier, je reçois aujourd'hui dans ma boîte une lettre ouverte de ce scientifique avec ses coordonnées. Je me trouve donc dans l'obligation de lui écrire pour lui proposer d'effectuer cette recherche en rassemblant toutes les études dont nous disposons dans le monde entier concernant les analyses des tâches de sang sur les linges de la Passion, les analyses du sang des plaies des stigmatisés, et enfin les analyses disponibles de toutes les exsudations et lacrymations sur les icônes, statue ou autres représentations de Jésus et Marie. Pour effectuer ce travail, il est nécessaire et obligatoire d'avoir une autorisation de Rome pour apaiser toute réticence éventuelle.

Avant d'effectuer quoi que ce soit, il nous faut prier et c'est pour vous en confier l'intention que je vous en parle aujourd'hui.

Merci pour vos prières et Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Her Dim 26 Avr 2009 - 9:25

Bonjour à tous,

Lors de cette rencontre d’hier du Mouvement Sacerdotal Marial, j’ai fait une découverte importante dans le prospectus de ce conférencier de la région PACA dont la mission est de promouvoir la prière pour la France en faisant mieux connaître sa Mission Divine de Fille aînée de l’Eglise.

J’y ai découvert une parole d’accréditation prophétique de Marthe ROBIN en faveur du M.R.C. (le Mouvement pour un Renouveau Chrétien). Voilà ce que disait Marthe dans un message privé en 1978 : « Il est urgent, il est l’heure de mettre en place un grand « mouvement politique religieux » basé sur le CHRIST. C’est la prière qui importe, il faut former des Chrétiens et des Apôtres… Famille, avortement, euthanasie, dépravation des jeunes, ce sont les premières choses importantes… »

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par myriam85 Dim 26 Avr 2009 - 12:58

Bonjour Hercule, il me semble que l'analyse dont vous parlez a été faite par un laboratoire de Turin confirmant que le sang est bien le même que Celui sur le linceul et celui suintant des icones (2 au moins, une de la Vierge, une du Christ...) un sang humain du groupe AB unique dans l'humanité.
Il est d'ailleurs étrange que ces résultats soient restés assez confidentiels ...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Dim 26 Avr 2009 - 19:16

HERCULE EST UN HOMME INSPIRE !

Il a mis le doigt sur un évènement essentiel : l'analyse du sang de JESUS et MARIE...

Mais, je suis très sceptique... La FM est au bord de sa "victoire"... Les évènements vont se précipiter... Et encore une fois, on passera à côté de l'essentiel...

"Ce Sang est un sang de groupe AB d’une rareté exceptionnelle. C’est le Sang du Saint Suaire de Turin et le Sang de tous les linges de la Passion."

Que de grâces on aurait reçu si on avait donné une priorité à ce fait...

SANG de JESUS, SANG de MARIE... REVELATION FINALE... VRAIE QUESTE DU GRAAL POUR NOTRE TEMPS !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Dim 26 Avr 2009 - 19:41

Révélations données par l'Esprit de Notre SEIGNEUR JESUS à Maria MAI messagère du VIETNAM le 7.03.09...

" Mon enfant, voici le Signe du Sang Rédempteur de Jésus continuant à sauver l'humanité pendant les temps derniers".

Et Notre Seigneur Jésus nous révèle que les deux traces de Sang trouvées sur Son Image sont le Sang des Saints Martyrs de France et du Vietnam ayant obtenu la Grâce de collaborer à l'Oeuvre de Salut de DIEU-ENTIER...

(la photo de Notre Seigneur a reçu des transformations du Miracle du Sang durant 1 semaine).

Voici l'Heure de la Seconde Venue du Messie, Notre Seigneur Jésus de Nazareth, Qui viendra dans la Gloire sur la Terre !

J'ai reçu (un certain nombre l'aura reçu) une 2ème photo aussi bouleversante... Qui explique la dernière phrase ce dessus...

Je ne vous la donne pas... Elle n'est utile que pour moi pour le moment...

Quel dommage que les hommes soient si sourd à l'Action du Ciel !

Faut-il un si dur Avertissement après les 2 dernières si dures guerres mondiales et depuis une si dure société instable....

JNSR : un canular - Page 12 Dossie23

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Her Dim 26 Avr 2009 - 20:56

myriam85 a écrit:Bonjour Hercule, il me semble que l'analyse dont vous parlez a été faite par un laboratoire de Turin confirmant que le sang est bien le même que Celui sur le linceul et celui suintant des icones (2 au moins, une de la Vierge, une du Christ...) un sang humain du groupe AB unique dans l'humanité.
Il est d'ailleurs étrange que ces résultats soient restés assez confidentiels ...

Bonjour Myriam,

Que ce soit à Lanciano où ailleurs, de très nombreuses analyses ont déjà été effectuées ; il est maintenant nécessaire que l'Eglise demande à rassembler toutes ces analyses déjà effectuées dans le monde et à les comparer entre elles ; ensuite de définir une procédure d'analyse et de moyens pour les obtenir, et enfin d'en tirer et d'en publier les conclusions spirituelles qui s'imposent.

Lorsque nous offrons nos Eucharisties pour telle ou telle personne, il est très important de demander au Père Eternel de bénir ces personnes par le Très Précieux sang de Jésus, et pour obtenir la libération et la conversion nos ennemis qu'ils soient entièrement immergés dans le Précieux Sang de Jésus...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Dim 26 Avr 2009 - 22:15

Bonsoir,


Pour les personnes qui ne connaissent pas encore cet article, le voici :

Des Images de la Sainte Vierge et de JÉSUS versent du sang
et les savants concluent à un phénomène extraordinaire et déconcertant.


" De temps en temps on lit la nouvelle de quelque Image de la Sainte Vierge qui verse des larmes. Parfois ce sont des larmes de sang et la nouvelle est plus impressionnante. Alors, les sceptiques sourient, les autorités ecclésiastiques évaluent l’événement, non sans raison, avec une extrême prudence et évitent d’émettre des jugements définitifs ; la Science ne s’en mêle pas, sinon au niveau pratiqué par des amateurs. Puis le temps passe, le fait perd de l’intérêt et il est oublié. C’est seulement dans de très rares cas que le fait prend une importance telle jusqu’à obtenir les justes reconnaissances que sont les certifications du sérieux et de sa valeur surnaturelle. C’est, par exemple, ce qui est arrivé pour la « Madone des Larmes de Syracuse. »

Maintenant, nous allons vous raconter un fait récent semblable, encore inconnu mais qui se montre vraiment retentissant parce que le premier jugement est émis par la Science de haut niveau, et il ouvre la perspective à des hypothèses déconcertantes.

Le fait concerne deux Icônes sacrées qui ont versé des larmes de sang en deux occasions différentes. Les deux Icônes appartiennent au Padre Pietro Maria Chiriatti, 59 ans, Prêtre depuis 1990, fondateur d’une petite Congrégation, Les Missionnaires da Notre Dame de La Cava (carrière), qui vit dans une modeste habitation à Alberobello, dans les Pouilles. Padre Pietro raconte :

« Le 3 Mai 2003, vers 6 heures du soir, j’étais allé dans ma chambre pour prendre des médicaments et j’ai vue que l’Icône qui représente la Madone avec l’Enfant, suspendue au-dessus de mon prie-dieu, avait des taches sur le visage. Comme j’ai une mauvaise vue, j’ai touché l’image et j’ai senti qu’elle était mouillée. J’ai appelé mes confrères et nous avons constaté qu’elle versait des larmes. »

Le phénomène dura une trentaine de minutes ; il faut constaté par différentes autres personnes que padre Pietro avait tout de suite appelées, et il fut aussi filmé avec une caméra-vidéo. Padre Pietro recueillit le sang sur un mouchoir et l’envoya à un laboratoire pour examen.

Environ un an après, le 27 Mai 2004, le phénomène se répété sur une autre Icône de Padre Pietro, Icône qui représente le Visage de JÉSUS comme on Le voit sur le Saint-Suaire de Turin. Cette fois, plus qu’une lacrymation, ce fut une Sueur de Sang. Le Visage de JÉSUS fut parcouru par 7 traînées de sang qui partaient du front et descendaient le long des joues, sur la barbe et même débordant du cadre de l’Icône. Padre Pietro, effrayé, appela les autres personnes se trouvant dans la maison ; il téléphona aux carabiniers, au curé, au médecin. Le phénomène dura une heure et demi et fut constaté par une cinquantaine de personnes.

Cette fois aussi le Padre Pietro recueillit du sang et envoya l’échantillon au même laboratoire auquel il avait déjà envoyé le sang apparue sur le Visage de la Vierge. Et c’est dans ce laboratoire scientifique que s’est révélé le caractère extraordinaire des faits survenus. Il est bon de préciser que ce laboratoire est un des plus prestigieux d’Europe. Il s’agit du Laboratoire de Génétique de l’Université de Bologne, doté des appareillages sophistiqués les plus modernes et d’une équipe de chercheurs, médecins et biologistes Professeurs d’Université ; ce Laboratoire est spécialisé en tout ce qui concerne l’ADN, et travaille avec les Services secrets et les Polices de nombreux pays, et en contact avec d’autres laboratoires semblables des autres pays.



Donc une Autorité Scientifique et, de ce fait, un verdict émis par ce Laboratoire a une valeur indiscutable.

Après avoir réalisé toutes les analyses, les chercheurs du Laboratoire ont envoyé à Padre Pietro un document officiel disant, en résumé, que le sang examiné est du sang humain, de groupe AB, masculin et qu’il est identique dans les deux échantillons, c’est à dire celui du sang des larmes de l’Image de la Vierge et celui apparu sur le Visage de JÉSUS. » Mais il y a plus, le document poursuivant par des évaluations qui tiennent vraiment de l’incroyable : « la configuration des traits génétiques trouvés dans le chromosome Y ne correspond à aucune des configurations présentes dans la banque de données mondiale dans laquelle sont rassemblées les données de 22.000 sujets mâles provenant de 187 populations différentes. » Plus avant, on lit encore : « Ce sang est tellement rare qu’il faut le considérer comme presque unique. Par le calcul, la probabilité statistique de trouver, au cours des millénaires, une typologie de sans analogue, est presque nulle : Une probabilité de 1 sur 200 milliards de cas possibles. »

Que signifie tout ceci ? En premier lieu, les données obtenues excluent, de la manière la plus absolue qu’il y ait eu fraude, duperie ou embrouille : personne au monde ne serait en mesure de produire du sang avec des caractéristiques semblables. D’autre part ces données indiquent, puisqu’il s’agit d’un sang unique, qu’il a appartenu à une seule Personne et à personne d’autre dans toute l’histoire de l’Humanité. Donc à un homme qui n’a pas eu d’ascendant ni de descendant. Et il est clair, alors, que la pensée court à ce que les Évangiles écrivent de JÉSUS, l’Homme Unique avec ces caractéristiques. Et il est significatif, à ce propos, que le sang des larmes apparu sur l’Image de la Vierge, soit identique à celui du sang apparu sur le Visage de l’Image de JÉSUS. On pourrait dire que, avec ces résultats on a pour la première fois une donnée scientifique qui pourrait concerner la Personne physique de JÉSUS : l’ADN de JÉSUS, le Dieu Incarné dans un Corps qui est restera Unique.

Il est encore tôt pour tirer des conclusions définitives, mais la verdict de la Science est, de toute façon, précis, public et sans équivoque. Les savants qui l’ont émis ont utilisé un langage froid, mathématique, mais très clair. Ils ont explicitement affirmé se trouver devant un cas unique. Et ce sont eux, habitués à la rigueur scientifique, à montrer avec leur émerveillement, le caractère extraordinaire de ces résultats. Dans une lettre privée, un des chercheurs a écrit à Padre Pietro : « ce sont des résultats à faire étourdir de stupeur même une statue. » Et encore : « devant le résultat de ces analyses qui est pour moi inouï et c’est peu de le dire, je n’ai pas réussi à cacher mes larmes. » Un autre lui a dit : « C’est bien du sang humain, mais il semble vraiment venir d’un autre monde. » Les autorités ecclésiastiques sont naturellement au courant des faits et sont en train d’enquêter et d’évaluer. Leur prudence sera grandissime, non sans raison, et il est bien qu’il en soit ainsi. Mais les résultats scientifiques induisent déjà à penser que nous sommes, peut-être, devant un Signe surnaturel d’importance exceptionnelle."

http://www.jnsr.be/fr.htm

Oui, je sais l'article est long...mais interessant.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Lun 27 Avr 2009 - 6:32

Ha ! ces sujets qui fâchent !

GRAND MERCI A BLANCHE POUR CE TEMOIGNAGE !

N'est-ce pas les petits, les sans grade, les boiteux qui sauveront le PLAN DE DIEU ?

Dans le Message d'Enzo de Porto San Stéphano en Italie,

(voir http://annedallemagne.forumactif.org),

une statue de la Vierge pleure des larmes de sang...

JNSR : un canular - Page 12 Vierge10
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Lun 27 Avr 2009 - 6:59

ceci pour vous raconter une histoire :

Je reviens du Midi de la France par le train... A l'aller, il m'arrive une drôle d'histoire... Ayant choisi une valise trop grosse pour mon voyage, je ne peux la placer dans les casiers prévus à cet effet...

Pourtant, je trouve une place pour la caser... Arrivée en gare, je saisi ma valise et ce n'est qu'à l'arrivée dans la maison de mon acceuil que je constate que ce n'est pas la mienne... affraid

La SNCF refuse d'intervenir... Heureusement, sur ma valise comme sur celle du propriétaire nos nom et N° de téléphone !

Le propriétaire de la valise est encore dans le train ! Il va jusqu'à la frontière espagnole !!!

Que faire ? On décide de se donner rendez-vous à Narbonne par nos propres véhicules.... Ce qui fut fait et échange de valise...

Ce n'est pas moi qui me suis rendue à Narbonne... Mais un petit papier me fut transmis... L'adresse du propriétaire et des extraits de la BIBLE en imprimé !!!

LE HASARD N'EXISTE PAS !

Hier, je retrouve dans mon porte feuille ce petit papier que je croyais avoir perdu... Je téléphone !

Je tombe sur une famille BAPTISTE PROTESTANTE !

LE PERE EST PASTEUR, LE FILS (propriétaire de la valise...) REVIENT DE SARGUEMINES OU IL ETAIT EN STAGE POUR DEVENIR A SON TOUR... PASTEUR....

study LA BIBLE EST LEUR MEILLEUR SOUTIEN !!!

Je leur dit que je suis catholique et que je suis MARIALE !

Ils me répondent que MARIE est une simple CREATURE, que SEUL JESUS COMPTE A LEURS YEUX...

Va-t-on recréer la ST BARTELEMY ? OH ! NON !

Je leur ai parlé de mon site.... Ils m'ont parlé du leur !!!
Je leur ai donné mon mail... Ils m'ont donné le leur....

VIERGE MARIE... NOTRE NOUVELLE EVE DONNEE PAR AMOUR DU PERE POUR LES HOMMES... TA VICTOIRE EST PROCHE !

CE SERA LA PLUS BELLE SURPRISE DONNEE AUX HOMMES, QUI EN PLEURERONT DE JOIE !

Soyons ces Témoins privilégiés !

jE VOUS SALUE MARIE, O Reine, Mère de Miséricorde, notre Vie, notre Douceur et notre Espérance, salut !

Vers Vous, nous élevons nos cris, pauvres exilés, malheureux enfants d'EVE.

Vers Vous, nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.

De grâce donc, ô notre Avocate, tournez vers nous vos Regards miséricordieux.

Et après cet exil, montrez-nous Jésus, le Fruit béni de Vos entrailles.

O Clémente, ô Pieuse, ô Douce VIERGE MARIE !


Dernière édition par ANNE4 le Lun 27 Avr 2009 - 7:12, édité 1 fois
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Lun 27 Avr 2009 - 7:08

Cette PHOTO EST TRES IMPORTANTE !

TOUT Y EST !

MEME LA CROIX DE LUMIERE SUR LA FRANCE !

A DOZULE ?.... pas sûr... pas sûr...

DIEU se révèle aux petits, sans grade, aux boiteux, aux exilés, aux rejetés, aux méprisés...

Gloire à toi SEIGNEUR !

AMEN, viens Seigneur JESUS !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Lun 27 Avr 2009 - 7:16

jE REVIENS AU FIL 1....

DOUZIG RESPONSABLE DES SCIENCES sur propositions de CHARLES EDOUARD... sort un fil :

JNSR : Un canular.... Excusez-moi d'en rougir ! Embarassed

Douzig est peut-être BAPTISTE PROTESTANTE....

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 27 Avr 2009 - 12:02

Pourquoi une Baptiste protestante ?

Je suis catholique, ne dites pas de sornettes. Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Dousig Lun 27 Avr 2009 - 12:13

Et oui, c'est sûrement un canular diabolique. :evil:

Le démon n'ose pas dire directement que la Sainte Vierge est une Divinité, alors il use d'artifices pour le dire implicitement sans le dire, en disant que Marie est la Fille légitime, soit la Fille naturelle de Dieu le Père, et conçue du Saint-Esprit comme le Fils puisque son Père, contre toute logique et convenance, est soi-disant le Père Eternel.
Et la preuve, c'est que c'est ce que vous comprenez vous-même, Anne 4, c'est-à-dire que Marie est une Divinité.

Marie est une Créature. Co-Rédemptrice, Médiatrice de toutes grâces, Fille de Dieu le Père, par prédilection divine et non charnellement, Mère de Dieu le Fils, Epouse du Saint-Esprit, par sa coopération à l'oeuvre du Salut, commencée par l'Incarnation de Jésus, Premier-né et seul Fils né de la chair de la Très Sainte Vierge, et Mère mystiquement de tous les hommes, car Mère du Corps Mystique de Jésus dont Notre-Seigneur est la tête.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Lun 27 Avr 2009 - 12:28

Mr Aleman,secrétaire de JNSR , avait écrit :

" La messagère (JNSR) n’a pas été induite en erreur par un supposé démon car dans les Messages reçus où il est question de démons , ceux-ci sont constamment cloués au pilori par Jésus et Marie. Qui peut supposer que les Twisted Evil dénoncent eux-mêmes leurs méfaits et, simultanément, rendent Gloire à Dieu et à Marie ?
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par ANNE4 Lun 27 Avr 2009 - 12:45

Quelle soupe !

Créature ou Divinité... Il faut Choisir !

En ce 27 AVRIL 2009, je vous invite à revoir le message de KEREZINEN du 28 AVRIL 1959 à la voyante Jeanne Louise RAMONET par le SACRE CHOEUR DONT C' EST LE CINQUANTENAIRE DEMAIN !!!

cheers cheers cheers

ALLELUIA

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par blanche Lun 27 Avr 2009 - 13:03

3 eme solution :

" Créature divinisée... " drunken
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : un canular - Page 12 Empty Re: JNSR : un canular

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum