Azaïs s’est endormi hier vendredi
Page 1 sur 2 • 1, 2
Azaïs s’est endormi hier vendredi
Prions pour lui
Voici son dernier appel 5 minutes avant de mourir d’épuisement
Hier vendredi vers 17 h00 :
« un prière simplissime pour ceux qui cherchent à prier pour la paix ... Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité Je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira », voici que je frappe à Votre porte, que je cherche et demande la grâce de préserver la France du chaos.
Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.
Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance et j’espère en Vous.
Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité Je vous le dis, tout ce que vous demanderez à Mon Père, en Mon Nom, Il vous l’accordera », voici que je demande à Votre Père, en Votre Nom, la grâce de préserver la France du chaos.
Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité Je vous le dis, le Ciel et la Terre passeront mais Mes paroles ne passeront pas », voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de Vos saintes paroles, je vous demande la grâce de préserver le France du chaos
Oraison – Ô Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et concédez-nous la grâce que nous Vous demandons, par l’intercession du Cœur Immaculé de Votre et notre tendre Mère.
Saint Joseph, Père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous.
Ste Jeanne d'Arc, sauvez la France
St Michel archange, protégez la France«
Requiescat in Pace
territoire en héritage, Marzina, Garabandal, Lotfi, andree78, Chechechantal, veryoui et aiment ce message
Re: Azaïs s’est endormi hier vendredi
Père Nathan a écrit:Le forum garde @azaïs en alliance éternelle
Prions pour lui
Voici son dernier appel 5 minutes avant de mourir d’épuisement
Hier vendredi vers 17 h00 :
« un prière simplissime pour ceux qui cherchent à prier pour la paix ... Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité Je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira », voici que je frappe à Votre porte, que je cherche et demande la grâce de préserver la France du chaos.
Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité Je vous le dis, tout ce que vous demanderez à Mon Père, en Mon Nom, Il vous l’accordera », voici que je demande à Votre Père, en Votre Nom, la grâce de préserver la France du chaos.
Ô mon Jésus, qui avez dit : « En vérité Je vous le dis, le Ciel et la Terre passeront mais Mes paroles ne passeront pas », voici que, m’appuyant sur l’infaillibilité de Vos saintes paroles, je vous demande la grâce de préserver le France du chaos
Oraison – Ô Cœur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et concédez-nous la grâce que nous Vous demandons, par l’intercession du Cœur Immaculé de Votre et notre tendre Mère.
Saint Joseph, Père adoptif du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour nous.
Ste Jeanne d'Arc, sauvez la France
St Michel archange, protégez la France«
Requiescat in Pace
Le forum est en peine, père Nathan.
Azais est maintenant en paix, et reste présent avec nous par la prière, Qu'il soit béni à jamais !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Père Nathan, Marzina, Lotfi, Chechechantal et veryoui aiment ce message
En mars dernier, il me confiait qu'il souffrait beaucoup et ne dormait que 3 heures par nuit.
Seigneur Dieu trois fois saint, daignez accueillir Bruno dans votre saint Paradis !
Vous savez comme il a souffert ces derniers mois et je veux croire que ses souffrances et son épuisement ont contribué à purifier son âme. Ainsi mon Dieu, par votre Miséricorde, veuillez lui épargner le purgatoire et le recevoir dans votre béatitude Céleste !
Personnellement, je me suis quelquefois querellé avec toi Bruno sur des questions de doctrine et de modération du forum, évidemment que je te pardonne ces disputes !
Repose en Paix et envoie nous un peu de cette Paix Divine dont notre France a tant besoin !
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous !
Sincères condoléances à la famille et à vous Père Nathan !
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
territoire en héritage, Père Nathan, Marzina, Garabandal, Lotfi, Chechechantal, veryoui et aiment ce message
Notre cher Azais sera dans mes prières.
Calex- Combat l'antechrist
Père Nathan et Chechechantal aiment ce message
Nous sommes également de tout coeur avec Père Nathan,
Marzina- J'adore l'Eucharistie
Condoléances au Père Nathan.
Christiane-Thérèse- Contre la Franc Maconnerie
Père Nathan aime ce message
Que le Père Eternel accueille Bruno dans la vraie Vie de son Amour infini et nous pardonne de toutes nos disputes que nous avons pu avoir sur ce forum.
Felipe- Veut-etre un saint/e
territoire en héritage et Père Nathan aiment ce message
Je vais prier pour son âme, qu'il repose en paix. Mes condoléances à vous aussi père Nathan.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
Père Nathan et Brigitte 58 aiment ce message
veryoui- Avec l'Archange Saint Michel
Père Nathan, Malou, Garabandal, Lotfi, andree78, Jeannedelamontagne, Chechechantal et aiment ce message
Quand j'ai su qu'il était souffrant je l'ai écrit en privé.
Il menait un combat spirituel devant la maladie qui l'a affecté.... Il était courageux par son attachement acharné à la Sainte Église..
Que le seigneur tout puissant garde son âme par sa toute miséricorde éternelle.
Dieu soit loué
Lotfi- Dans la prière
Père Nathan, Malou, andree78, Chechechantal et Christiane-Thérèse aiment ce message
Avec SteJeanne d''Arc et les autres, ne doutons pas qu'il devienne un puissant intercesseur pour la France...et gardons l'Esperance en ces temps si sombres...
véronique69- Contemplatif
Père Nathan, Malou, Garabandal, andree78, Jeannedelamontagne, Chechechantal, veryoui et aiment ce message
véronique69 a écrit:Au-delà de la peine pour ses proches et ses amis; ce qui peut interpeller, c'est sa dernière prière comme offrande de sa vie et de ses ultimes souffrances pour la France au bord du chaos, ce qui peut stimuler comme objectif essentiel pour l'heure et redonner de l'Espérance car la Trinité Sainte ne pourra que répondre à cette prière malgré la trahison de la France par rapport à sa mission divine ...
Avec SteJeanne d''Arc et les autres, ne doutons pas qu'il devienne un puissant intercesseur pour la France...et gardons l'Esperance en ces temps si sombres...
Il s'est endormi pendant la neuvaine de prière demandée par la Vierge Marie ; nous pouvons penser que la Vierge était auprès de lui d'une manière spéciale, et offrira ses prières à son Fils Jésus, pour la paix en France et dans le monde.
Père Nathan, Malou, Lotfi, Jeannedelamontagne, veryoui, Calex, François Bernon et Brigitte 58 aiment ce message
AVRIL Ghislaine- MEDIATEUR
pax et bonum- Avec les anges
Sainte Vierge Marie,
Priez pour nos parents.
Soyez-en attendrie,
Ils sont vos chers enfants.
Le CHAPELET RÉCITÉ avec vous
Il intercède pour nous au Ciel.
territoire en héritage, Père Nathan, Lotfi, Chechechantal, François Bernon et Christiane-Thérèse aiment ce message
En Avril nous avons échangé en privé et recevant de lui ces belles phrases
Je cite tout l'échange :
<
Lotfi- Dans la prière
De azais A Lotfi
Lotfi a écrit:
Bonjour
Nous vous inquiétez pas, vous serez toujours sous le regard de Dieu et sa miséricorde.
On se rapproche de lui lorsqu'on souffre ou lorsqu'on se sent affaibli.... Et il est là juste à côté.
Que le seigneur soit votre protecteur jours et nuits.
A très bientôt.
merci !
je ne m'inquiète pas je suis dans Sa Main ... m^me percée de clous elle me porte vers Lui dans le ciel comme sur la terre
la douleur et la souffrance sont un témoignage de foi cette proximité divine pour ceux qui ont répondu et répondent à Son Appel sur La Croix : " J'ai soif " : à tout homme de répondre, bienheureux sont ils ""
Lotfi- Dans la prière
territoire en héritage, Père Nathan, Malou, Jeannedelamontagne, Isabelle-Marie, Enfant du Père et Felipe aiment ce message
veryoui- Avec l'Archange Saint Michel
Père Nathan et Isabelle-Marie aiment ce message
Toutes mes condoléances à la famille
sga- MEDIATEUR
Quelle tristesse, quelle grande perte
Pensées et prières pour son épouse, leurs enfants et petits-enfants
Qu'il trouve la paix auprès de Notre Seigneur, de la Vierge Marie et de Saint Joseph.
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Père Nathan et Lotfi aiment ce message
Je prie pour son âme. Que Dieu bénisse son âme.
Je prie pour toutes les personnes inconnues qui ont participé à ce forum mais qui sont décédés. Elles méritent toutes nos prières et nos pensées.
Sincères condoléances à sa famille.
Pedro31- J'adore l'Eucharistie
Père Nathan, Lotfi et andree78 aiment ce message
Messe et inhumation à ND de Versailles
Jeudi 4 juillet à 15 heures
Bruno @azais ouvre nous la voie de l’ouverture des temps dans le Saint des Saints du corps originel de tous les enfants de la terre.
Ton sacerdoce ROYAL fasse l’Acte du samedi Saint, comme une Trompette de l’ouverture des temps annoncée par le Docteur de l’Eglise St Irénée que nous fêtons aujourd’hui
Scala-Coeli, Marzina, Lotfi, Jeannedelamontagne, Isabelle-Marie et François Bernon aiment ce message
Fraternités Monastiques de Jérusalem - Je vous salue Marie - Église Saint-Gervais, Paris
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Une seule parole de vérité d'un seul homme, comme dit Bruno de Vergeron citant Romano Guardini , rayonne dans tout l'univers, la lumière efface les ténèbres.
Merci @Veryoui de nous donner à (ré)entendre son témoignage !
veryoui a écrit:
Scala-Coeli, Père Nathan et veryoui aiment ce message
Marie Rose- En adoration
Père Nathan et veryoui aiment ce message
Nicolas-p, ancien membre du forum, à qui j'ai appris hier la mort d'Azaïs, m'a demandé de vous transmettre ses sincères condoléances.
Calex- Combat l'antechrist
Lotfi aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» MISERICORDE pour Jean Luc, endormi samedi matin
» Présentation de azais
» Présentation de azais
» Présentation de Claude Turcot