Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de azais  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de azais  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de azais

4 participants

Aller en bas

Présentation de azais  Empty Présentation de azais

Message par azais Mer 10 Fév - 19:11

Je suis Bruno   , père de 5 enfants , viens de m.inscrire sur peuple de la paix , père Nathan à tente de le faire cet am sous mon nom de Bruno , impossible de savoir si j.etais  inscrit ( pas reçu de notification par mail  )  une Mary'sMeal avait écrit sur l.intervention de père Nathan me décrivant que elle me donnait autorisation d'écriture .... Mais nulle part je peux " répondre " serait ce pour la remercier ... Encore moins pour dire quelque chose à commencer par"  je m.inscris acl à retraite de carême " je suis jumeau de père . Comment faire pour s'inscrire à la retraite si je vais sur onglet  père spirituel et inscription à la retraite il est écrit en 1e écriture  , je cite "pour s'inscrire cliquer ci dessous"  ; mais il n.y a pas de lieu ou cliquer ni sur ce  premier  commentaire . Ni quant on va au dernier ( fin de page 5 ) . .
Ai cherche ou on pouvait chercher de l.aide ou écrire  à l. .administrateur : rien ! Dans les  écritures. Du forum père spirituel j.ai vu un moment @charlesedouard , j.ai clique dessus et du coup je suis arrive à une page avec Jésus et marie  et possibilité de s.inscrire à peuple de la paix !!! Je me suis inscrit avec le pseudo azais et une autre adresse email parce que en s'inscrivant on me dit que mon mail était pris par quelqu'un ( l.inscription faite pour moi par père Nathan ?? ) finalement j'arrive à être inscrit .
Mais à nouveau impossible de s'inscrire à la retraite de carême !  
Qui peut m.aider à comprendre comment on fait ,
Dois je attendre que quelqu'un me donne accès à écriture ? Et si qqun me dit je bous donne autorisation à écriture .. Comment je le saurai : y aura t il envoi de mail pour le notifier et que je puisse valider avant de pouvoir intervenir : dans ce cas comment pourrai je intervenir et répondre dans les forum ou p commencer m.inscrire à la retraite de carême ( y aura t il un clic en 1 e page de onglet père spirituel ? Ou il faudra aller qq part ?
Si non est ce que je peux m.inscrire à la retraite sans accès a l.ecriture , et dans ce cas comment je fais ? Ou dois je cliquer et aller pour m.inscrire à la retraite ? Y a t il un mail ou il faim y t'écrire pour obtenir l.acces à forum peuple de la paix ET inscription à la retraite ?

Bref vous avez compris  après 5 heures de recherches labyrinthiques je n'ai encore pas compris comment entrer dans ce site peuple de la paix , la rubrique père spirituel , et m.inscrire à la retraite ...
(merci infos notées C.)

MERCI AU PREMIER SAUVETEUR !!!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Inscription retraite bruno

Message par azais Mer 10 Fév - 19:23

Le père Nathan m.aurait inscrit cet après-midi sous ce nom ( bruno) dans l.onglet père spirituel il a laisse un descriptif de qui je suis
Une certaine Maryam ou mary y répond en disant je donne accès à écriture
Mais rien de changé
: impossible de lui dire merci ( comment fait on pour répondre dans un forum il n' y a aucun onglet ? ) en bas il y a un logo avec un onglet( forme page d'écriture ) mais il,faut dire le sujet étale sujet on ne peut le spécifier si ou avant de cliquer sur cet onglet
: impossible de trouver ou cliquer pour s'inscrire à la retraite
: impossible de savoir si bruno ( moi ) suis inscrit a peuple de la paix  - et  avec quel mot de passe ( !!!) : y a t il un mail  envoyé pour le notifier et ou un clic permet de valider l.inscription ? )
(merci - infos notées par les médiateurs)

Merci  à mon sauveteur !!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par Catherine Jouenne Mer 10 Fév - 19:27

Bruno, ne vous inquiétez pas, ça va s'arranger vite
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par azais Mer 10 Fév - 19:36

Ok merci Catherine .. Quand je mets repondre au sujet quand je suis à inscription carême page père spirituel on me demande le pot de passe et puis après je tombe sur une page qui dit
" pas de sujet " ou "vous avez pas mis le sujet "
Bref on tombe sur des trous noirs à chaque fois

J'ai une amie qui voulait s'inscrire absolument elle aussi coincée que moi Et elle est handicapée et dépendante ... Je dois être complètement idiot mais je vous promets faut vraiment vouloir entrer au paradis ! Moi j'essaie de comprendre pour lui expliquer parce que vraimentbćestvtresxtresxtresccomplique

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par Catherine Jouenne Mer 10 Fév - 19:51

dans "Père Spirituel", vous cliquez sur :
"Inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec le père Nathan"

là il y a cinq pages, et en bas de chaque page vous devriez avoir la fenêtre qui s'appelle réponse rapide et qui vous permet d'écrire votre message et de l'envoyer

est-ce que ça marche ?

Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par Catherine Jouenne Mer 10 Fév - 20:01

Une autre solution :

"Père spirituel"
puis : "inscription pour parcours spirituel de 4 semaines avec père Nathan"

là, en haut de page, dans la première case en haut à gauche vous avez : "Charles-Edouard"
et dessous, la possibilité d'envoyer un message privé (mp) ou un mail (l'enveloppe) pour demander à Charles-Edouard de vous inscrire
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par Catherine Jouenne Mer 10 Fév - 20:16


c'est bon, carine vous a envoyé un message sur "bruno" :
"je vous ai inscrit à la retraite, normalement vous devriez avoir accès à toutes les rubriques et bienvenu"
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1259
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par Charles-Edouard Mer 10 Fév - 21:39

Bienvenue @azais sur le forum Smile

Vous pouvez dès à présent vous trouver un binôme en cette liste:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35071-pour-les-inscrits-au-parcours-spirituel-du-careme-2016#344044

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par azais Mer 10 Fév - 23:19

Merci je suis inscrit à votre site et au parcours super ! Je croyais pas y arriver ( un message à été laisse pour permettre à Nathanael de s'inscrire aussi et de suivre ce parcours en binôme avec elle ) j'en rappelle le contenu quel est l'Url qui lui permettra de s'inscrire a peuple de la paix ( moi même n'ai pas réussi à le trouver et elle non plus ... ) réponse attendue ici ou sur mon mail leshumanitaires@netcourrier.com

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par M1234 Jeu 11 Fév - 7:52

Bonjour azais,
Soyez Le Bienvenu parmi nous sur le Forum le "Peuple de la Paix".
Je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez participer au parcours de votre Frère et Père Nathan!
A Bientôt de vous lire!
Amicalement Gloire à toi Seigneu Welcome
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par azais Jeu 11 Fév - 10:46

Marie du 65 merci ! Quel est l'Url qui permet de s'inscrire pour la première fois à peuple de la paix ? P inscription de prêts sœurs avant samedi !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de azais  Empty Re: Présentation de azais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum