Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières pour mon père Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières pour mon père Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prières pour mon père

5 participants

Aller en bas

Prières pour mon père Empty Prières pour mon père

Message par Scala-Coeli Lun 11 Mar 2024 - 17:14

Bonjour à tous,
je voudrais vous demander de prier pour mon père qui est actuellement à l'hôpital, il a été opéré d'un cancer la semaine dernière, mais il a attrapé une infection pulmonaire par la suite et il est sous traitement pour se soigner de cette infection, il est en service de surveillance continue. Ma mère m'a dit qu'aujourd'hui il n'allait pas bien, il était en colère et voulait s'enlever toutes les perfusions auxquelles il est branché...
Je remercie de tout cœur ceux qui prieront pour lui.
Pax Christi
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Isabelle-Marie, brigitte57 et Christiane-Thérèse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon père Empty Re: Prières pour mon père

Message par azais Lun 11 Mar 2024 - 18:57

de quel cancer s'agit il ? des poumons ? 

Quel dommage que tu ne nous aies pas suivi dans la prescription du dioxyde chlore (CDS) qui guerit les cancers  et on t'en aurait fourni avec le protocole ... 

Nous prions pourqu'il ait la patience de ces désagréments tres explicables . Il n faut pas désespérer : tu peux faire le connaissant de coeur des actes d'espérances implicites ( tu sais ce que c'est on en avait parlé en Pologne des actes de foi implicite et comment les faire )

Une fois résolus les affections pulmonaires , il pourra prendre ,retour à la maison , de l'aloe arborescens qui accélérera sa convalescence et renforcera ses défenses immunitaires liés au traitement chimio qui lui a sans doute été mis en oeuvre ( et, bien sur, le CDS )

 bref nous te portons toi, ta mère et ton père dans nos prières : "Jésus a dit demandez et vous recevrez , frappez on vous ouvrira , cherchez et vous trouverez " voici que je demande la grâce de etc , c'est la prière au sacre coeur de jesus de Padre Pio, que tu connais , facilement à trouver sur internet 

mes la sur ce fil on la dira avec vous c'est une neuvaine 

 Prières pour mon père 1f64f  Prières pour mon père 1f64f  Prières pour mon père 1f64f  Prières pour mon père 1f64f  Prières pour mon père 1f64f 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon père Empty Re: Prières pour mon père

Message par Catholique de base Lun 11 Mar 2024 - 19:06

@scala-coeli
Soyez assurée de toute mon empathie ainsi que de mes prières. Bon courage à vous en souhaitant un prompt et entier rétablissement pour votre papa.

Catholique de base
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon père Empty Re: Prières pour mon père

Message par Jeannedelamontagne Lun 11 Mar 2024 - 19:49

Scala-Coeli a écrit:Bonjour à tous,
je voudrais vous demander de prier pour mon père qui est actuellement à l'hôpital, il a été opéré d'un cancer la semaine dernière, mais il a attrapé une infection pulmonaire par la suite et il est sous traitement pour se soigner de cette infection, il est en service de surveillance continue. Ma mère m'a dit qu'aujourd'hui il n'allait pas bien, il était en colère et voulait s'enlever toutes les perfusions auxquelles il est branché...
Je remercie de tout cœur ceux qui prieront pour lui.
Pax Christi
soeur



O mon Dieu, voici ce malade devant toi.
Il est venu te demander ce qu’il désire
et ce qu’il considère comme le plus important pour lui.
Toi, ô mon Dieu, fais entrer dans son cœur ces paroles :
« L’important, c’est la santé de l’âme ! »
Seigneur, qu’advienne pour lui ta volonté en tout.
Si tu veux qu’il guérisse, que la santé lui soit donnée.
Mais si ta volonté est autre,
qu’il continue à porter sa croix.
Je te prie aussi pour nous qui intercédons pour lui;
purifie nos cœurs pour nous rendre dignes
de transmettre ta sainte miséricorde.
Protège-le et allège sa peine,
que soit faite en lui ta sainte volonté,
qu’à travers lui soit révélé ton Saint Nom.
Aide-le à porter sa croix avec courage.
 
(La Sainte Vierge inspira Jelena Vasilj, la voyante du coeur de Medjugorje, à écrire cette prière en Juin 1985, tandis qu’elle animait le groupe de prière des jeunes. La Vierge lui dit que c’était la plus belle prière que l’on pouvait faire pour un malade).

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon père Empty Re: Prières pour mon père

Message par Enfant du Père Lun 11 Mar 2024 - 23:37

Nous sommes en pleine neuvaine de St Joseph, alors j'y ajoute votre papa.

Prières pour mon père ?u=https%3A%2F%2Fv-catholic.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F10%2F146
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1369
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon père Empty Re: Prières pour mon père

Message par sga Mar 12 Mar 2024 - 15:01

Bonjour  @Scala-Coeli,

En union de prières Jésus confiance

Fraternellement SGA
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon père Empty Re: Prières pour mon père

Message par Catholique Mar 12 Mar 2024 - 16:01

Je me risque à une question qui paraîtra peut-être incongru, et je m'en excuse par avance ! Votre père, Scala-Coeli, a-t-il été piqué contre le covid ? Bien entendu, je ne vous oblige à me répondre.

Mais pour votre consolation, il existe un moyen qui préservera votre père, si ce n'est dans son corps, du moins dans son âme : c'est le Scapulaire du Mont Carmel soeur

Catholique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon père Empty Re: Prières pour mon père

Message par Scala-Coeli Dim 24 Mar 2024 - 23:15

Merci beaucoup à tous pour vos attentions et prières.
Mon père va mieux, il a été transféré en chambre "classique" donc il n'est plus en surveillance continue, il respire mieux et peut marcher un petit peu tous les jours. Nous espérons qu'il pourra bientôt aller en maison de repos.

Merci encore à vous tous !
Pax Christi
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

azais, Isabelle-Marie, Christiane-Thérèse, Enfant du Père et Felipe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon père Empty Re: Prières pour mon père

Message par azais Dim 14 Avr 2024 - 21:06

un peu de dioxyde de chlore ( CDS) lui ferait beaucoup de bien pour restaurer son oxygènation mais en maison de repos, il faudrait le lui apporter prie à l'emploi 
par ailleurs il y a le peroxyde d'hydrogène ( H202 ) : soit en inhalation , soit avec un aérosol dans sa chambre . il faudrait acheter l'aérosol et le H202 

Faire une solution de peroxyde d'hydrogène à 3% 
il serait pratique de garder à portée de main un peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire à 3%, car à cette concentration, il a de nombreuses utilisations qui produisent d'innombrables avantages (en plus des avantages dérivés du schéma posologique décrit plus tôt en buvable). Cela ne doit pas être confondu avec le peroxyde d'hydrogène à 3% que vous pouvez trouver dans votre pharmacie locale, car cette qualité pharmaceutique est uniquement destinée à un usage externe et ne doit pas être ingérée. Afin de faire une solution à 3 % qui peut être ingérée, vous devez commencer avec du peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire à 35 % et le diluer selon la façon dont il sera utilisé. Pour commencer, versez 30 ml de peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire à 35 % dans un bocal et ajoutez 320 ml d'eau distillée. Cela donnera 350 ml de peroxyde d'hydrogène à 3 %.  
-  l'étiqueter "3% de peroxyde d'hydrogène de qualité alimentaire" pour le distinguer de la force de 35%. :  utiliser cette solution diluée ( qui ne peut pas être congelée comme le peroxyde 35% ) de diverses manières , en  pratique en  conservant la  partie en cours  d’utilisation au réfrigérateur. 
-  à cette dilution (et celles moindres ) vous pourrez aussi avantageusement utiliser la méthode d’inhalation De fait ,  l'absorption de 3% de peroxyde d'hydrogène à travers les muqueuses, les poumons et la peau produit de nombreux avantages remarquables pour la santé.  Elle peut être aussi appliquée pour les soins externes en cutané 
(….) Méthode d'inhalation 
Une méthode populaire et pratique pour absorber une solution de peroxyde d'hydrogène à 3 % consiste à utiliser une pompe ou un vaporisateur nasal. Vous pouvez acheter un vaporisateur nasal dans un magasin de fournitures médicales ou de produits de beauté. [alternative, acheter un produit contenu dans un spray nasal à votre pharmacie locale, vider le contenu du flacon, le laver soigneusement à l'eau et au savon et le remplir avec la solution de peroxyde d'hydrogène à 3%. Pompez le flacon pulvérisateur  ( ou la pompe de pulvérisation nasale ) dans votre bouche 5 à 10 fois tout en inhalant la brume profondément dans vos poumons. Répéter cette opération deux fois le matin et deux fois le soir. 
Un moyen efficace d'administrer du peroxyde d'hydrogène aux poumons est de l'ajouter à un vaporisateur ou un humidificateur. Beaucoup de gens trouvent que l'ajout de 500 ml de peroxyde d'hydrogène à 3% à 4 l d'eau dans un vaporisateur qui dure toute la nuit améliore considérablement leur respiration, éloigne le rhume et la grippe. 
 
Annexe ( extrait d’autres liens ou parutions )
 
ð Achats 
Nebulisateurhttps://fr.aliexpress.com/item/32887478321.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.23.49cf5e5bEzAqdx&gatewayAdapt=glo2fra  17 e 
 
H2O2 Achat groupé e-bay   https://www.ebay.co.uk/itm/272612899903
10 x 500ml  12% 95 £.  Soit H2O2 4,75 £/l
 

https://www.ncsonline.co.uk/products/copy-of-hydrogen-peroxide-11-5-litre

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour mon père Empty Re: Prières pour mon père

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum