Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières pour la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières pour la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prières pour la France

+22
Philippe-Antoine
Calex
Gilles_Rene_1
granny
veryoui
Garabandal
Scala-Coeli
Simpli
Jean-Marie
COLLET
nath
azais
nath.
Jean-Michel V
brigitte57
Joannes Maria
Isabelle-Marie
AnneLÉA
olivier0
carine
marie1
Charles-Edouard
26 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Prières pour la France Empty Prières pour la France

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 21:59

Prière pour demander l'avènement du Règne du Sacré-Coeur:

Au nom du Sacré-Cœur de Jésus et par l'intercession de Marie Immaculée, très humblement prosternés devant Votre Majesté, ô Dieu Tout-Puissant, nous Vous supplions de bien vouloir envoyer Saint Michel pour qu'il nous secoure dans notre détresse.
Daignez Vous souvenir, Seigneur, que dans les circonstances douloureuses de notre histoire, Vous en avez fait l'instrument de vos miséricordes à notre égard. Nous ne saurions l'oublier. C'est pourquoi nous Vous conjurons de conserver à notre patrie, coupable mais si malheureuse, la protection dont Vous l'avez jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur.
C'est à vous que nous avons recours, ô Marie Immaculée, notre douce Médiatrice, qui êtes la Reine du Ciel et de la terre. Nous vous en supplions très humblement, daignez encore intercéder pour nous. Demandez à Dieu qu'Il envoie Saint Michel et ses Anges pour écarter tous les obstacles qui s'opposent au règne du Sacré-Cœur dans nos âmes, dans nos familles et dans la France entière.
Et vous, ô Saint Michel, prince des milices célestes, venez à nous. Nous vous appelons de tous nos vœux ! Vous êtes l'Ange gardien de l'Eglise et de la France, c'est vous qui avez inspiré et soutenu Jeanne d'Arc dans sa mission libératrice. Venez encore à notre secours et sauvez-nous ! Dieu vous a confié les âmes qui, rachetées par le Sauveur, doivent être admises au bonheur du Ciel. Accomplissez donc sur nous la mission sublime dont le Seigneur vous a chargé. Nous plaçons tous nos intérêts spirituels, nos âmes, nos familles, nos paroisses, la France entière, sous votre puissante protection. Nous en avons la ferme espérance, vous ne laisserez pas mourir le peuple qui vous a été confié !
Combattez avec nous contre l'enfer déchaîné, et par la vertu divine dont vous êtes revêtu, après avoir donné la victoire à l'Eglise ici-bas, conduisez nos âmes à l'éternelle Patrie.
Ainsi soit-il.

Composée par Martin Drexler (1902), cette prière a reçu l'imprimatur du Cardinal Richard, Archevêque de Paris. La Sainte Vierge avait déclaré au voyant, qu'avec les prières de Léon XIII après la messe, ces supplications obtiendraient le triomphe de l'Eglise et le salut de la France. « Je suis toute miséricorde, lui dit-elle. Je veux sauver la France, mais il faut prier Saint Michel. Si on ne le prie pas, il n'interviendra pas ».


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 22:01, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 21:59

Prière à Saint Michel pour la France

Grand Prince de la milice céleste, établi par la Providence divine le protecteur spécial de la France, de grâce ne transportez pas à une autre nation le glorieux privilège de vous avoir pour Ange tutélaire.

Ah ! ne souffrez pas que notre Patrie cesse d’être la fille aînée de l’Eglise et que son glorieux titre passe à un autre peuple !

Opposez à ses défaillances actuelles la fidélité séculaire de son passé. Souvenez-vous que cette terre confiée à votre sollicitude, fécondée par les sueurs et le sang de nombreux apôtres et martyrs, fut illustre entre toutes par les vertus de ses enfants, depuis Saint Germain et Sainte Geneviève jusqu’aux âmes généreuses qui, de nos jours encore, réagissent contre les envahissements du mal par l’énergie de leur foi et la sainteté de leurs oeuvres.

Ô glorieux Archange, faites-vous notre avocat devant le Très-Haut.

Obtenez pour la France, notre chère Patrie, la paix dont elle a tant besoin à l’intérieur et à l’extérieur.

Obtenez-lui un prompt et sincère retour à l’antique foi, source de sa force et de sa grandeur, afin qu’après avoir été humiliée sous les châtiments du Ciel pour ses fautes, elle se relève purifiée et retrempée, capable des mâles vertus qui ont fait sa gloire dans les siècles passés.

Ainsi soit-il.

Prière Indulgenciée

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 22:02

"O Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France. Préparez le cœur de vos enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l'Eglise tout entière.
O Père, ô mon Dieu, que les cœurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir.
Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission.
Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d'eux et de tous.
Que rien ne soit l'effet de leur propre choix mais uniquement de votre unique volonté d'amour.
Vierge immaculée, ne les laissez pas s'égarer ni se tromper.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Cœur immaculé de Marie, priez pour nous.
Saints et saintes de France, intercédez pour nous."

Marthe Robin (1902-1981)
(Rappelons que Marthe a donné ses yeux pour la France)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 22:03

Acte de rénovation des promesses baptismales de la France chrétienne:

"Au nom des saints évêques et des saints moines qui ont pétri, dans la Justice et dans la Vérité, dans l'amour du Beau et du Bien, l'âme de notre patrie ; au nom de ces anges visibles de la France qui s'appelèrent Clotilde, Geneviève, Jeanne d'Arc : souvenez-vous de vos miséricordes, ô mon Dieu, et refaites avec notre pays régénéré en ses formes sociales modernes, l'alliance que votre serviteur Rémi a signée jadis avec nos pères, les Francs du V° siècle, innova dies nostros sicut a principio ! (1) Souvenez-vous des temps anciens, de notre fidélité séculaire aux serments des premiers jours, memento dierum antiquorum ! (2) Car la France qui vous implore aujourd'hui, c'est la France de Clovis qui fit triompher la foi de Nicée de l'hérésie arienne ; - la France de Charles Martel, qui ferma à l'Islam les portes de l'Occident ; - la France de Pépin et de Charlemagne, qui défendit contre les Barbares le patrimoine de saint Pierre et assura pour mille ans, par son épée, l'indépendance du siège apostolique ; - la France d'Urbain II, qui provoqua et soutint avec ses chevaliers l'héroïque mouvement des Croisades ; - la France de saint Louis, qui réalisa au milieu des nations le type idéal du gouvernement chrétien ; - la France religieuse et dévote, à qui sa piété envers la Vierge, mère de Dieu, a valu le titre glorieux de royaume de Marie ; - la France des missions catholiques, dont le sang n'a cessé de couler sur les plages lointaines pour rendre témoignage au Christ Jésus ; - la France ardente et généreuse, qui a multiplié, comme aucun autre peuple ne l'a fait, les sacrifices pour toutes les saintes causes, et dont le nom est resté synonyme d'apostolat, de dévouement et de charité.
[…]
Ô Christ Rédempteur, qui êtes la lumière du monde, la Voie, la Vérité et la Vie, à qui tout pouvoir appartient sur la terre comme dans les cieux, nous reconnaissons votre souverain domaine sur nous, sur nos familles, sur la nation tout entière.
Que votre Nom soit glorifié par le peuple français !
Que votre règne social s'établisse parmi nous !
Que votre divine volonté inspire et dirige tous ceux qui nous gouvernent !
Ô Christ Jésus, qui seul avez les paroles de la vie éternelle, nous aussi, fils de la France chrétienne, héritiers de ses promesses et solidaires de ses fautes, nous revenons à vous pour renouveler, dans une protestation de fidélité et d'amour, les saints engagements de notre baptême. Nous avons transgressé vos lois et nos péchés se sont multipliés : Pardon, Seigneur, pour nos offenses personnelles ! Oubliez nos iniquités et entendez notre prière ! Car nous sommes résolus désormais à affirmer sans faiblesses, par des paroles et par des actes, notre foi de catholiques et de Français.
Nous croyons fermement tout ce que l'Eglise, interprète infaillible de la Vérité, nous enseigne ! Nous répudions les doctrines qu'elle réprouve ! Nous tenons pour suspectes et mauvaises les œuvres et les sociétés qu'elle condamne. Votre Evangile sera la règle de notre conduite, et nous consacrons à votre divin Cœur, ô Jésus, nos personnes et nos biens, nos foyers, notre patrie, la France qui se repent, qui souffre et qui espère.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il."

Extraits de l'Acte de rénovation des promesses baptismales de la France chrétienne, 1896.

(1) : Lamentations 5.
(2) : Deutéronome 32, 7.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 22:03

"Ici, sur cette terre de France, je confie, ô Mère de Dieu, à ton amour maternel les fils et les filles de ce peuple. Ils n'ont pas cessé de t'honorer, dans leurs traditions, dans l'art de leurs cathédrales, dans leurs pèlerinages, dans la piété populaire comme dans la dévotion des auteurs spirituels, sûrs de demeurer proches du Christ en te contemplant, en t'écoutant, en te priant. Beaucoup ont tenu à se consacrer à toi, y compris des rois, comme l'a fait Louis XIII au nom de son peuple.
O Marie, obtiens pour ces frères et sœurs de France les dons de l'Esprit Saint, afin de donner une nouvelle jeunesse, la jeunesse de la foi, à ces chrétiens et à leurs communautés, que je confie à ton Cœur Immaculé, à ton amour maternel."

Jean-Paul II (1920-2005), Lourdes, 14 août 1983.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 22:04

Prière à Notre-Dame de France, Reine de la Paix:

"O Marie, Vierge immaculée, sainte Mère de Dieu, exaltée par le Seigneur comme la reine de l'Univers pour être plus totalement conformée à votre Fils, Seigneur des seigneurs, victorieux du péché et de la mort, nous venons à vous pleins de confiance et d'affection filiale.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous saluer, avec les saints et les saintes de notre terroir, comme reine de France.
Nous voulons, pour notre part, ratifier les engagements du baptême de notre pays à Reims. Nous voulons, en notre temps, renouveler la consécration à Dieu de nos personnes par l'intercession de votre Cœur immaculé.
A votre exemple et avec votre assistance, nous voulons nous engager à la suite du Christ, votre divin Fils, dans une vie authentiquement évangélique.
Par l'adoration et la louange à Dieu ;
Par notre fidélité aux commandements du Seigneur et à l'esprit des béatitudes ;
Par notre conversion personnelle et permanente ;
Par notre solidarité effective avec tous ceux qui sont privés de biens spirituels et matériels.
Nous voulons, ô reine de la Paix, nous mettre à votre écoute pour être des artisans de miséricorde et de paix, dans nos familles, nos professions, nos cités, dans la société tout entière et ainsi "construire la civilisation de l'amour".
Notre-Dame de France, Reine de la Paix, intercédez pour nous !"

Prière rédigée à l'occasion de l'érection de la statue de Notre-Dame de France à Baillet-en-France, le 15 octobre 1988.
Imprimatur de l'évêché de Pontoise, 7 octobre 1988.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Charles-Edouard Lun 25 Sep 2006 - 22:06

"Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen".

Cette prière a été dictée par le Christ le 14 novembre 1945 au jeune novice rédemptoriste Marcel Van (1928-1959). Jésus la lui avait ainsi présentée : "Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent." Il lui dit ensuite : "Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon coeur brûlant d'amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi, mais tu la réciteras également en français."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par marie1 Lun 25 Sep 2006 - 23:56

Magnifique Charles, Merci !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par carine Dim 22 Nov 2009 - 10:31

Mon Jésus, O mon Roi,
Sauvez, Sauvez la France par pitié,
Par Votre Cœur percé par la lance.
Oui, Sauve, Sauve la France
Je T’offre mes souffrances
Laisse-moi entrer dans Ton Cœur,
Et la France sera victorieuse,
Tu seras le Grand Roi Sauveur.



NEUVAINE POUR LE ROI DE FRANCE



Prière donnée par Jésus, le 11 avril 2000. Source : Agnès de Dieu, Joie de Dieu (éd. Résiac)

Dieu de Tendresse et de Miséricorde
Nous T'offrons nos cœurs et nos vies
Nous T'offrons l'âme de notre pays,
Sanctifie-nous.
Purifie-nous. Edifie Ton Règne parmi nous.
Règne de Justice, de Paix et d'Amour,
Règne de la Volonté divine.
Que triomphe le Cœur immaculé de Marie
Uni à Ton Sacré-Cœur douloureux.

Par Tes saintes Plaies,
Par Ton Précieux Sang,
O Cœur de Jésus,
Nous T'en supplions,
Donne-nous ce roi selon Ton Cœur
Que nous Te demandons à genoux
Par l'intercession de Ta très sainte Mère

Que Ton règne arrive.
Que Ta volonté soit faite.
Viens Seigneur Jésus.
Amen.



Cette neuvaine est pour tous les pays car l'établissement de Mon Règne se fera par la France, fille aînée de l'Eglise.
Ce roi selon Mon Cœur sera roi de France de par Ma Royauté divine, il est le Lieutenant du Christ et le premier serviteur de Marie.

Neuvaine à prier comme suit :

A genoux, réciter un Pater, un Ave et un Gloria suivis d'un chant à l'Esprit Saint.

Cette neuvaine doit commencer le plus rapidement possible. Elle peut être renouvelée autant de fois que l'on veut avec une grâce particulière attachée aux neufs jours précédant Ma Fête du Christ-Roi.

Mes enfants, merci de me répondre de tout votre cœur à Mon appel à la prière.

C'est la prière qui vous établit enfants de Dieu, c'est la prière qui fera monter sur le trône de France Mon roi selon Mon Cœur.


Jésus Christ

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty [PRIERE] Prions pour la France

Message par olivier0 Sam 24 Nov 2018 - 8:21

LITANIES de Sainte Jeanne d’Arc



Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, écoutez-nous.

Jésus-Christ, exaucez-nous.

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Fils, Rédempteur du monde qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Trinité sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous.

Notre Dame de l’Assomption, patronne principale de la France,

Saint Michel Archange, patron et spécial protecteur de la France,

Sainte Catherine d’Alexandrie, vierge et martyre,

Sainte Marguerite d’Antioche, vierge et martyre,

Sainte Jeanne d’Arc, choisie par Dieu à Domrémy,

Sainte Jeanne d’Arc, dont l’innocence et l’humilité ont attiré le secours du Ciel,

Sainte Jeanne d’Arc, avertie par Saint Michel Archange et ses Anges,

Sainte Jeanne d’Arc, docile à l’appel de Dieu,

Sainte Jeanne d’Arc, confiante et soumise à vos voix,

Sainte Jeanne d’Arc, pieuse ouvrière des champs,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de vie familiale et laborieuse,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de vos compagnes,

Sainte Jeanne d’Arc, fidèle dévote à Notre Dame de Bermont,

Sainte Jeanne d’Arc, qui faisiez vos délices de la Sainte Eucharistie,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de générosité au service de Dieu,

Sainte Jeanne d’Arc, exemple de fidélité à la vocation divine,

Sainte Jeanne d’Arc, messagère du Roi du Ciel,

Sainte Jeanne d’Arc, dont la confiance en Dieu fut invincible,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle d’union à Dieu dans l’action,

Sainte Jeanne d’Arc, vierge guerrière,

Sainte Jeanne d’Arc, forte de la force divine,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de bravoure et de pureté dans les camps,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de nos soldats,

Sainte Jeanne d’Arc, compatissante envers tous ceux qui souffrent,

Sainte Jeanne d’Arc, salut d’Orléans,

Sainte Jeanne d’Arc, gloire de Reims,

Sainte Jeanne d’Arc, libératrice de la patrie,

Sainte Jeanne d’Arc, forte et soumise dans l’épreuve,

Sainte Jeanne d’Arc, trahie et prisonnière à Compiègne,

Sainte Jeanne d’Arc, pure et patiente en votre prison,

Sainte Jeanne d’Arc, héroïque et vaillante devant vos juges,

Sainte Jeanne d’Arc, seule avec Dieu à l’heure du supplice,

Sainte Jeanne d’Arc, martyre de Rouen,

Sainte Jeanne d’Arc, apôtre de la royauté du Christ,

Sainte Jeanne d’Arc et Sainte Thérèse de Lisieux, patronnes de la France,

Tous les Saints et Saintes de France, intercédez pour nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur.

V. Priez pour nous Sainte Jeanne d’Arc,

R. Afin que nous devenions dignes des promesses de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Prions :

O Dieu, qui avez suscité d’une manière admirable la vierge de Domrémy, Sainte Jeanne d’Arc, pour la défense de la Foi et de la patrie ; faites, nous vous en prions, que par son intercession, l’Église triomphe des assauts de ses ennemis et jouisse d’une paix durable. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

kevin.yehiri et Gilles_Rene_1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Garabandal Sam 24 Nov 2018 - 11:00

Prière dictée par Jésus à Marcel Van







Marcel Van (1928-1945)
Marcel Van est né en 1928 près de Hanoï (Vietnam) ; souhaitant devenir prêtre il entre dans une congrégation française, en 1945 il est arrêté par les communistes, il meurt en prison le 10 juillet 1959. Cette prière lui a été donnée par le Christ lors d’une apparition...
Prière dictée par Jésus à Marcel Van :
Prières pour la France Lavande

Jésus :

"Petit enfant de mon Amour, écoute,
je vais te dicter une prière,
et cette prière, je veux que
les Français me la récitent."

Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie

Seigneur Jésus, aie compassion de la France,
daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse.
Fais que, remplie d'Amour pour toi,
elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.
Ô Amour de Jésus,
nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles
et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers.

Amen.
Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie







http://www.prions-pour-la-france.com/post/2008/05/08/Priere-dictee-par-Jesus-a-Marcel-Van









Dernière édition par Garabandal le Jeu 29 Nov 2018 - 22:57, édité 3 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Sam 24 Nov 2018 - 22:10

Seigneur Jésus, aie compassion de la France,
daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse.
Fais que, remplie d'Amour pour toi,
elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.
Ô Amour de Jésus,
nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles
et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers.

Amen.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Jeu 29 Nov 2018 - 6:38

[size=24]Seigneur Jésus, aie compassion de la France,
daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse.
Fais que, remplie d'Amour pour toi,
elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.
Ô Amour de Jésus,
nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles
et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers.

Amen.
[/size]

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Garabandal Jeu 29 Nov 2018 - 23:03

LITANIES de Sainte Jeanne d’Arc



Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, écoutez-nous.

Jésus-Christ, exaucez-nous.

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Fils, Rédempteur du monde qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Trinité sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous.

Notre Dame de l’Assomption, patronne principale de la France,

Saint Michel Archange, patron et spécial protecteur de la France,

Sainte Catherine d’Alexandrie, vierge et martyre,

Sainte Marguerite d’Antioche, vierge et martyre,

Sainte Jeanne d’Arc, choisie par Dieu à Domrémy,

Sainte Jeanne d’Arc, dont l’innocence et l’humilité ont attiré le secours du Ciel,

Sainte Jeanne d’Arc, avertie par Saint Michel Archange et ses Anges,

Sainte Jeanne d’Arc, docile à l’appel de Dieu,

Sainte Jeanne d’Arc, confiante et soumise à vos voix,

Sainte Jeanne d’Arc, pieuse ouvrière des champs,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de vie familiale et laborieuse,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de vos compagnes,

Sainte Jeanne d’Arc, fidèle dévote à Notre Dame de Bermont,

Sainte Jeanne d’Arc, qui faisiez vos délices de la Sainte Eucharistie,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de générosité au service de Dieu,

Sainte Jeanne d’Arc, exemple de fidélité à la vocation divine,

Sainte Jeanne d’Arc, messagère du Roi du Ciel,

Sainte Jeanne d’Arc, dont la confiance en Dieu fut invincible,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle d’union à Dieu dans l’action,

Sainte Jeanne d’Arc, vierge guerrière,

Sainte Jeanne d’Arc, forte de la force divine,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de bravoure et de pureté dans les camps,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de nos soldats,

Sainte Jeanne d’Arc, compatissante envers tous ceux qui souffrent,

Sainte Jeanne d’Arc, salut d’Orléans,

Sainte Jeanne d’Arc, gloire de Reims,

Sainte Jeanne d’Arc, libératrice de la patrie,

Sainte Jeanne d’Arc, forte et soumise dans l’épreuve,

Sainte Jeanne d’Arc, trahie et prisonnière à Compiègne,

Sainte Jeanne d’Arc, pure et patiente en votre prison,

Sainte Jeanne d’Arc, héroïque et vaillante devant vos juges,

Sainte Jeanne d’Arc, seule avec Dieu à l’heure du supplice,

Sainte Jeanne d’Arc, martyre de Rouen,

Sainte Jeanne d’Arc, apôtre de la royauté du Christ,

Sainte Jeanne d’Arc et Sainte Thérèse de Lisieux, patronnes de la France,

Tous les Saints et Saintes de France, intercédez pour nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur.

V. Priez pour nous Sainte Jeanne d’Arc,

R. Afin que nous devenions dignes des promesses de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Prions :

O Dieu, qui avez suscité d’une manière admirable la vierge de Domrémy, Sainte Jeanne d’Arc, pour la défense de la Foi et de la patrie ; faites, nous vous en prions, que par son intercession, l’Église triomphe des assauts de ses ennemis et jouisse d’une paix durable. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Garabandal Jeu 29 Nov 2018 - 23:04

Jésus :
"Petit enfant de mon Amour, écoute, 
je vais te dicter une prière, 
et cette prière, je veux que 
les Français me la récitent."

Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 

SEIGNEUR JÉSUS, AIE COMPASSION DE LA FRANCE,
DAIGNE L'ÉTREINDRE DANS TON AMOUR ET LUI EN MONTRER TOUTE LA TENDRESSE.
FAIS QUE, REMPLIE D'AMOUR POUR TOI,
ELLE CONTRIBUE À TE FAIRE AIMER DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.
Ô AMOUR DE JÉSUS,
NOUS PRENONS ICI L'ENGAGEMENT DE TE RESTER FIDÈLES
ET DE TRAVAILLER D'UN CŒUR ARDENT À RÉPANDRE TON RÈGNE DANS TOUT L'UNIVERS.

AMEN.
Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Garabandal Ven 7 Déc 2018 - 23:04

LITANIES de Sainte Jeanne d’Arc



Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, écoutez-nous.

Jésus-Christ, exaucez-nous.

Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Fils, Rédempteur du monde qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Trinité sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous.

Notre Dame de l’Assomption, patronne principale de la France,

Saint Michel Archange, patron et spécial protecteur de la France,

Sainte Catherine d’Alexandrie, vierge et martyre,

Sainte Marguerite d’Antioche, vierge et martyre,

Sainte Jeanne d’Arc, choisie par Dieu à Domrémy,

Sainte Jeanne d’Arc, dont l’innocence et l’humilité ont attiré le secours du Ciel,

Sainte Jeanne d’Arc, avertie par Saint Michel Archange et ses Anges,

Sainte Jeanne d’Arc, docile à l’appel de Dieu,

Sainte Jeanne d’Arc, confiante et soumise à vos voix,

Sainte Jeanne d’Arc, pieuse ouvrière des champs,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de vie familiale et laborieuse,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de vos compagnes,

Sainte Jeanne d’Arc, fidèle dévote à Notre Dame de Bermont,

Sainte Jeanne d’Arc, qui faisiez vos délices de la Sainte Eucharistie,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de générosité au service de Dieu,

Sainte Jeanne d’Arc, exemple de fidélité à la vocation divine,

Sainte Jeanne d’Arc, messagère du Roi du Ciel,

Sainte Jeanne d’Arc, dont la confiance en Dieu fut invincible,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle d’union à Dieu dans l’action,

Sainte Jeanne d’Arc, vierge guerrière,

Sainte Jeanne d’Arc, forte de la force divine,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de bravoure et de pureté dans les camps,

Sainte Jeanne d’Arc, modèle de nos soldats,

Sainte Jeanne d’Arc, compatissante envers tous ceux qui souffrent,

Sainte Jeanne d’Arc, salut d’Orléans,

Sainte Jeanne d’Arc, gloire de Reims,

Sainte Jeanne d’Arc, libératrice de la patrie,

Sainte Jeanne d’Arc, forte et soumise dans l’épreuve,

Sainte Jeanne d’Arc, trahie et prisonnière à Compiègne,

Sainte Jeanne d’Arc, pure et patiente en votre prison,

Sainte Jeanne d’Arc, héroïque et vaillante devant vos juges,

Sainte Jeanne d’Arc, seule avec Dieu à l’heure du supplice,

Sainte Jeanne d’Arc, martyre de Rouen,

Sainte Jeanne d’Arc, apôtre de la royauté du Christ,

Sainte Jeanne d’Arc et Sainte Thérèse de Lisieux, patronnes de la France,

Tous les Saints et Saintes de France, intercédez pour nous.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur.

V. Priez pour nous Sainte Jeanne d’Arc,

R. Afin que nous devenions dignes des promesses de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Prions :

O Dieu, qui avez suscité d’une manière admirable la vierge de Domrémy, Sainte Jeanne d’Arc, pour la défense de la Foi et de la patrie ; faites, nous vous en prions, que par son intercession, l’Église triomphe des assauts de ses ennemis et jouisse d’une paix durable. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Isabelle-Marie Ven 7 Déc 2018 - 23:48

Garabandal a écrit:Jésus :
"Petit enfant de mon Amour, écoute, 
je vais te dicter une prière, 
et cette prière, je veux que 
les Français me la récitent."

Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 

SEIGNEUR JÉSUS, AIE COMPASSION DE LA FRANCE,
DAIGNE L'ÉTREINDRE DANS TON AMOUR ET LUI EN MONTRER TOUTE LA TENDRESSE.
FAIS QUE, REMPLIE D'AMOUR POUR TOI,
ELLE CONTRIBUE À TE FAIRE AIMER DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.
Ô AMOUR DE JÉSUS,
NOUS PRENONS ICI L'ENGAGEMENT DE TE RESTER FIDÈLES
ET DE TRAVAILLER D'UN CŒUR ARDENT À RÉPANDRE TON RÈGNE DANS TOUT L'UNIVERS.

AMEN.
Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260 Prières pour la France 962260




Ô France, pays que j'aime plus que les autres...Entends l'appel de mon amour. Pour aucune raison, mon amour ne voudrait s'éloigner de toi, mais si tu repousses au loin cet amour, alors que pourrais-je faire ?...O France pays que j'aime tout particulièrement, considère les paroles d'amour que je t'adresse ici… Français, mes enfants, si vous repoussez loin de vous mon amour, de quel amour pourriez-vous bien vous servir pour relever la France ? S'il n'y a aucun amour pour relever la France, alors la France se verra couverte d'épaisses fumées montant de l'enfer et dans ce cas elle deviendra un pays opposé à mon amour et elle finira par être détruite. Mais mon enfant, humble enfant de mon amour, si l'on fait monter vers moi des prières provenant de cœurs confiants, simples et purs, plus tard tu me verras sourire joyeusement au pays que j'aime…

Jésus à Marcel Van (12 novembre 1945)


Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Joannes Maria Sam 8 Déc 2018 - 17:14

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Dim 24 Mar 2019 - 20:45

Prière pour demander l'avènement du Règne du Sacré-Coeur:

Au nom du Sacré-Cœur de Jésus et par l'intercession de Marie Immaculée, très humblement prosternés devant Votre Majesté, ô Dieu Tout-Puissant, nous Vous supplions de bien vouloir envoyer Saint Michel pour qu'il nous secoure dans notre détresse.
Daignez Vous souvenir, Seigneur, que dans les circonstances douloureuses de notre histoire, Vous en avez fait l'instrument de vos miséricordes à notre égard. Nous ne saurions l'oublier. C'est pourquoi nous Vous conjurons de conserver à notre patrie, coupable mais si malheureuse, la protection dont Vous l'avez jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur.
C'est à vous que nous avons recours, ô Marie Immaculée, notre douce Médiatrice, qui êtes la Reine du Ciel et de la terre. Nous vous en supplions très humblement, daignez encore intercéder pour nous. Demandez à Dieu qu'Il envoie Saint Michel et ses Anges pour écarter tous les obstacles qui s'opposent au règne du Sacré-Cœur dans nos âmes, dans nos familles et dans la France entière.
Et vous, ô Saint Michel, prince des milices célestes, venez à nous. Nous vous appelons de tous nos vœux ! Vous êtes l'Ange gardien de l'Eglise et de la France, c'est vous qui avez inspiré et soutenu Jeanne d'Arc dans sa mission libératrice. Venez encore à notre secours et sauvez-nous ! Dieu vous a confié les âmes qui, rachetées par le Sauveur, doivent être admises au bonheur du Ciel. Accomplissez donc sur nous la mission sublime dont le Seigneur vous a chargé. Nous plaçons tous nos intérêts spirituels, nos âmes, nos familles, nos paroisses, la France entière, sous votre puissante protection. Nous en avons la ferme espérance, vous ne laisserez pas mourir le peuple qui vous a été confié !
Combattez avec nous contre l'enfer déchaîné, et par la vertu divine dont vous êtes revêtu, après avoir donné la victoire à l'Eglise ici-bas, conduisez nos âmes à l'éternelle Patrie.
Ainsi soit-il.

Composée par Martin Drexler (1902), cette prière a reçu l'imprimatur du Cardinal Richard, Archevêque de Paris. La Sainte Vierge avait déclaré au voyant, qu'avec les prières de Léon XIII après la messe, ces supplications obtiendraient le triomphe de l'Eglise et le salut de la France. « Je suis toute miséricorde, lui dit-elle. Je veux sauver la France, mais il faut prier Saint Michel. Si on ne le prie pas, il n'interviendra pas
».

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Dim 28 Juil 2019 - 1:43

SEIGNEUR JÉSUS, AIE COMPASSION DE LA FRANCE,
DAIGNE L'ÉTREINDRE DANS TON AMOUR ET LUI EN MONTRER TOUTE LA TENDRESSE.
FAIS QUE, REMPLIE D'AMOUR POUR TOI,
ELLE CONTRIBUE À TE FAIRE AIMER DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.
Ô AMOUR DE JÉSUS,
NOUS PRENONS ICI L'ENGAGEMENT DE TE RESTER FIDÈLES
ET DE TRAVAILLER D'UN CŒUR ARDENT À RÉPANDRE TON RÈGNE DANS TOUT L'UNIVERS.

AMEN.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Ven 1 Nov 2019 - 22:46

Prière pour demander l'avènement du Règne du Sacré-Coeur:

Au nom du Sacré-Cœur de Jésus et par l'intercession de Marie Immaculée, très humblement prosternés devant Votre Majesté, ô Dieu Tout-Puissant, nous Vous supplions de bien vouloir envoyer Saint Michel pour qu'il nous secoure dans notre détresse.
Daignez Vous souvenir, Seigneur, que dans les circonstances douloureuses de notre histoire, Vous en avez fait l'instrument de vos miséricordes à notre égard. Nous ne saurions l'oublier. C'est pourquoi nous Vous conjurons de conserver à notre patrie, coupable mais si malheureuse, la protection dont Vous l'avez jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur.
C'est à vous que nous avons recours, ô Marie Immaculée, notre douce Médiatrice, qui êtes la Reine du Ciel et de la terre. Nous vous en supplions très humblement, daignez encore intercéder pour nous. Demandez à Dieu qu'Il envoie Saint Michel et ses Anges pour écarter tous les obstacles qui s'opposent au règne du Sacré-Cœur dans nos âmes, dans nos familles et dans la France entière.
Et vous, ô Saint Michel, prince des milices célestes, venez à nous. Nous vous appelons de tous nos vœux ! Vous êtes l'Ange gardien de l'Eglise et de la France, c'est vous qui avez inspiré et soutenu Jeanne d'Arc dans sa mission libératrice. Venez encore à notre secours et sauvez-nous ! Dieu vous a confié les âmes qui, rachetées par le Sauveur, doivent être admises au bonheur du Ciel. Accomplissez donc sur nous la mission sublime dont le Seigneur vous a chargé. Nous plaçons tous nos intérêts spirituels, nos âmes, nos familles, nos paroisses, la France entière, sous votre puissante protection. Nous en avons la ferme espérance, vous ne laisserez pas mourir le peuple qui vous a été confié !
Combattez avec nous contre l'enfer déchaîné, et par la vertu divine dont vous êtes revêtu, après avoir donné la victoire à l'Eglise ici-bas, conduisez nos âmes à l'éternelle Patrie.
Ainsi soit-il.

Composée par Martin Drexler (1902), cette prière a reçu l'imprimatur du Cardinal Richard, Archevêque de Paris. La Sainte Vierge avait déclaré au voyant, qu'avec les prières de Léon XIII après la messe, ces supplications obtiendraient le triomphe de l'Eglise et le salut de la France. « Je suis toute miséricorde, lui dit-elle. Je veux sauver la France, mais il faut prier Saint Michel. Si on ne le prie pas, il n'interviendra pas
».


Prières pour la France Empty Prières pour la France Empty

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Invité Mar 3 Déc 2019 - 10:38

On peut jeûner aussi pour la France de temps en temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par brigitte57 Jeu 5 Déc 2019 - 6:39

SEIGNEUR JÉSUS, AIE COMPASSION DE LA FRANCE,
DAIGNE L'ÉTREINDRE DANS TON AMOUR ET LUI EN MONTRER TOUTE LA TENDRESSE.
FAIS QUE, REMPLIE D'AMOUR POUR TOI,
ELLE CONTRIBUE À TE FAIRE AIMER DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.
Ô AMOUR DE JÉSUS,
NOUS PRENONS ICI L'ENGAGEMENT DE TE RESTER FIDÈLES
ET DE TRAVAILLER D'UN CŒUR ARDENT À RÉPANDRE TON RÈGNE DANS TOUT L'UNIVERS.

AMEN.
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Sam 7 Déc 2019 - 21:44

SEIGNEUR JÉSUS, AIE COMPASSION DE LA FRANCE,
DAIGNE L'ÉTREINDRE DANS TON AMOUR ET LUI EN MONTRER TOUTE LA TENDRESSE.
FAIS QUE, REMPLIE D'AMOUR POUR TOI,
ELLE CONTRIBUE À TE FAIRE AIMER DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.
Ô AMOUR DE JÉSUS,
NOUS PRENONS ICI L'ENGAGEMENT DE TE RESTER FIDÈLES
ET DE TRAVAILLER D'UN CŒUR ARDENT À RÉPANDRE TON RÈGNE DANS TOUT L'UNIVERS.

AMEN

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Mer 8 Jan 2020 - 8:53

SEIGNEUR JÉSUS, AIE COMPASSION DE LA FRANCE,
DAIGNE L'ÉTREINDRE DANS TON AMOUR ET LUI EN MONTRER TOUTE LA TENDRESSE.
FAIS QUE, REMPLIE D'AMOUR POUR TOI,
ELLE CONTRIBUE À TE FAIRE AIMER DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.
Ô AMOUR DE JÉSUS,
NOUS PRENONS ICI L'ENGAGEMENT DE TE RESTER FIDÈLES
ET DE TRAVAILLER D'UN CŒUR ARDENT À RÉPANDRE TON RÈGNE DANS TOUT L'UNIVERS.

AMEN

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Lun 25 Mai 2020 - 2:01

SEIGNEUR JÉSUS, AIE COMPASSION DE LA FRANCE,
DAIGNE L'ÉTREINDRE DANS TON AMOUR ET LUI EN MONTRER TOUTE LA TENDRESSE.
FAIS QUE, REMPLIE D'AMOUR POUR TOI,
ELLE CONTRIBUE À TE FAIRE AIMER DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.
Ô AMOUR DE JÉSUS,
NOUS PRENONS ICI L'ENGAGEMENT DE TE RESTER FIDÈLES
ET DE TRAVAILLER D'UN CŒUR ARDENT À RÉPANDRE TON RÈGNE DANS TOUT L'UNIVERS.

AMEN.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Litanies de Jésus-Christ Roi de France

Message par Jean-Michel V Mar 26 Mai 2020 - 8:51

Litanies de Jésus-Christ Roi de France


"Je meurs innocent des crimes qu'on m'impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez verser ne retombera pas sur la france" (Louis XVI, guillotiné le 21 janvier 1793):

Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Père Céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils Rédempteur du monde qui êtes Dieu, écoutez-nous.
Esprit-Saint qui êtes Dieu, exaucez-nous.
Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Ô Saint-Esprit, qui oint la France, nouvelle Judée, ayez pitié de nous.
Ô Jésus, seul vrai Roi, ayez pitié de nous.
Ô Jésus, seul vrai Roi de l'Univers, ayez pitié de nous.
Ô Jésus, seul vrai Roi de France, sauvez la France.
Ô Jésus, Roi de France, notre Seule Vérité, sauvez la France.
Ô Jésus, Roi de France, notre Seul Amour, sauvez la France.
Ô Jésus, Roi de France notre Seule Espérance, sauvez la France.
Ô Jésus Roi de France, Fils de David, qui voulez le Salut de la France, sauvez la France.
Ô Jésus, Roi de France, qui voulez régner sur la France, et par la France sur le monde, sauvez la France.

Coeur Sacré de Jésus, qui vous complaisez parmi les lys, sauvez la France.
Notre-Dame de l'Assomption, Reine de France, sauvez la France.
Sainte Marie, Reine de France, sauvez la France.
Mère du Christ, Roi de France, sauvez la France.
Lys des Lys de France, Sainte Marie, intercédez pour la France.
Reine de France, qui à la Salette avez pleuré sur la France infidèle, intercédez pour la France.
Saint Joseph, qui avez manifesté votre amour pour la France, intercédez pour la France.
Saint Michel, chef de la milice céleste et ange gardien de la France, intercédez pour la France.
Saints Anges qui, à chaque instant, servez le Christ Roi de la France, intercédez pour la France.

Sainte Anne, Aïeule du Christ de France, qui avez voulu reposer en France, priez pour la France.
Sainte Marie-Madeleine, témoin et apôtre en Gaule du Christ Ressuscité, priez pour la France.
Saint Denis, protecteur des Rois de France, priez pour la France.
Saint Martin, Apôtre des Gaules, priez pour la France.
saint Rémy, Apôtre des Francs, priez pour la France.
Saint Rémy, qui avez baptisé et sacré Clovis, Fils aîné de l'Eglise, priez pour la France.
Saint Rémy, Père et Protecteur de la civilisation chrétienne, priez pour la France.
Sainte Clotilde, Mère de tous les Roi de France, priez pour la France.
Sainte Geneviève, Gardienne de Paris et de la France, priez pour la France.
Saint Benoît, Témoin de la donation de la France au Christ, priez pour la France.
Saint Charlemagne, Législateur de la France et bouclier de l'Eglise, priez pour la France.
Saint Louis, Modèle des Rois de France, priez pour la France.
Saint Louis, Roi très chrétien, épée du Christ Roi de France, priez pour la France
Saint Louis, qui avez donné à la France la couronne du Christ Roi Rédempteur, priez pour la France.
Sainte Jehanne d'Arc, Reine de France, messagère du Christ Roi de France, priez pour la France.
Sainte Jehanne d'Arc, qui avez donné le royaume de France au Christ, priez pour la France.
Sainte Jehanne d'arc, qui avez libéré la France de tous ses ennemis, priez pour la France.
Saint Pie V, Sauveur de la France, priez pour la France.
Sainte Marguerite-Marie, Héraut du Sacré Coeur de Jésus, Roi de France, priez pour la France

Coeur Sacré de Jésus, qui avez exigé que Louis XVI et Marie-Antoinette soient les martyrs expiatoires de la France infidèle au Christ Roi de France, sauvez la France.
Coeur Sacré de Jésus, qui avez inspiré au Cardinal Pie les plus belles pages sur votre Royauté, sauvez la France.

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, Patronne de la France et missionnaire du Christ Roi de France, priez pour la France.
Saint Pie X, Docteur du Christ Roi de France, priez pour la France.
Tous les Saints de France qui avez prié pour le Christ Roi de France règne par Son Lieutenant, priez pour la France.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.

V. Coeur Sacré de Jésus, Roi de France,
R. Que votre Règne arrive.

Prions : Dieu Tout-Puissant et Eternel, qui avez voulu que Votre Divin Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ, soit Roi de France pour que, régnant sur la France, il règne sur la monde, et que la Très-Sainte Vierge Marie soit Reine de France, apprenez-nous à être de fidèles et vertueux serviteurs d'un si grand Roi et d'une si grande Reine, et daignez nous pardonner, ô Père des miséricordes, nos infidélités, pour qu'enfin Votre Règne arrive.
Par Notre-Seigneur Jésus-Christ, Vrai Roi de France. R. Ainsi-soit il.

Jean-Michel V
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Mer 27 Mai 2020 - 2:13

SEIGNEUR JÉSUS, AIE COMPASSION DE LA FRANCE,
DAIGNE L'ÉTREINDRE DANS TON AMOUR ET LUI EN MONTRER TOUTE LA TENDRESSE.
FAIS QUE, REMPLIE D'AMOUR POUR TOI,
ELLE CONTRIBUE À TE FAIRE AIMER DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.
Ô AMOUR DE JÉSUS,
NOUS PRENONS ICI L'ENGAGEMENT DE TE RESTER FIDÈLES
ET DE TRAVAILLER D'UN CŒUR ARDENT À RÉPANDRE TON RÈGNE DANS TOUT L'UNIVERS.

AMEN



Je meurs innocent des crimes qu'on m'impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort, et je prie Dieu que le sang que vous allez verser ne retombera pas sur la france" (Louis XVI, guillotiné le 21 janvier 1793):



Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de nous.

Père Céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Fils Rédempteur du monde qui êtes Dieu, écoutez-nous.

Esprit-Saint qui êtes Dieu, exaucez-nous.

Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.



Ô Saint-Esprit, qui oint la France, nouvelle Judée, ayez pitié de nous.

Ô Jésus, seul vrai Roi, ayez pitié de nous.

Ô Jésus, seul vrai Roi de l'Univers, ayez pitié de nous.

Ô Jésus, seul vrai Roi de France, sauvez la France.

Ô Jésus, Roi de France, notre Seule Vérité, sauvez la France.

Ô Jésus, Roi de France, notre Seul Amour, sauvez la France.

Ô Jésus, Roi de France notre Seule Espérance, sauvez la France.

Ô Jésus Roi de France, Fils de David, qui voulez le Salut de la France, sauvez la France.

Ô Jésus, Roi de France, qui voulez régner sur la France, et par la France sur le monde, sauvez la France.



Coeur Sacré de Jésus, qui vous complaisez parmi les lys, sauvez la France.

Notre-Dame de l'Assomption, Reine de France, sauvez la France.

Sainte Marie, Reine de France, sauvez la France.

Mère du Christ, Roi de France, sauvez la France.

Lys des Lys de France, Sainte Marie, intercédez pour la France.

Reine de France, qui à la Salette avez pleuré sur la France infidèle, intercédez pour la France.

Saint Joseph, qui avez manifesté votre amour pour la France, intercédez pour la France.

Saint Michel, chef de la milice céleste et ange gardien de la France, intercédez pour la France.

Saints Anges qui, à chaque instant, servez le Christ Roi de la France, intercédez pour la France.



Sainte Anne, Aïeule du Christ de France, qui avez voulu reposer en France, priez pour la France.

Sainte Marie-Madeleine, témoin et apôtre en Gaule du Christ Ressuscité, priez pour la France.

Saint Denis, protecteur des Rois de France, priez pour la France.

Saint Martin, Apôtre des Gaules, priez pour la France.

saint Rémy, Apôtre des Francs, priez pour la France.

Saint Rémy, qui avez baptisé et sacré Clovis, Fils aîné de l'Eglise, priez pour la France.

Saint Rémy, Père et Protecteur de la civilisation chrétienne, priez pour la France.

Sainte Clotilde, Mère de tous les Roi de France, priez pour la France.

Sainte Geneviève, Gardienne de Paris et de la France, priez pour la France.

Saint Benoît, Témoin de la donation de la France au Christ, priez pour la France.

Saint Charlemagne, Législateur de la France et bouclier de l'Eglise, priez pour la France.

Saint Louis, Modèle des Rois de France, priez pour la France.

Saint Louis, Roi très chrétien, épée du Christ Roi de France, priez pour la France

Saint Louis, qui avez donné à la France la couronne du Christ Roi Rédempteur, priez pour la France.

Sainte Jehanne d'Arc, Reine de France, messagère du Christ Roi de France, priez pour la France.

Sainte Jehanne d'Arc, qui avez donné le royaume de France au Christ, priez pour la France.

Sainte Jehanne d'arc, qui avez libéré la France de tous ses ennemis, priez pour la France.

Saint Pie V, Sauveur de la France, priez pour la France.

Sainte Marguerite-Marie, Héraut du Sacré Coeur de Jésus, Roi de France, priez pour la France



Coeur Sacré de Jésus, qui avez exigé que Louis XVI et Marie-Antoinette soient les martyrs expiatoires de la France infidèle au Christ Roi de France, sauvez la France.

Coeur Sacré de Jésus, qui avez inspiré au Cardinal Pie les plus belles pages sur votre Royauté, sauvez la France.



Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, Patronne de la France et missionnaire du Christ Roi de France, priez pour la France.

Saint Pie X, Docteur du Christ Roi de France, priez pour la France.

Tous les Saints de France qui avez prié pour le Christ Roi de France règne par Son Lieutenant, priez pour la France.



Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous.



V. Coeur Sacré de Jésus, Roi de France,

R. Que votre Règne arrive.



Prions : Dieu Tout-Puissant et Eternel, qui avez voulu que Votre Divin Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ, soit Roi de France pour que, régnant sur la France, il règne sur la monde, et que la Très-Sainte Vierge Marie soit Reine de France, apprenez-nous à être de fidèles et vertueux serviteurs d'un si grand Roi et d'une si grande Reine, et daignez nous pardonner, ô Père des miséricordes, nos infidélités, pour qu'enfin Votre Règne arrive.

Par Notre-Seigneur Jésus-Christ, Vrai Roi de France. 

 Ainsi-soit il.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par AnneLÉA Dim 4 Oct 2020 - 5:30

SEIGNEUR JÉSUS, AIE COMPASSION DE LA FRANCE,
DAIGNE L'ÉTREINDRE DANS TON AMOUR ET LUI EN MONTRER TOUTE LA TENDRESSE.
FAIS QUE, REMPLIE D'AMOUR POUR TOI,
ELLE CONTRIBUE À TE FAIRE AIMER DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE.
Ô AMOUR DE JÉSUS,
NOUS PRENONS ICI L'ENGAGEMENT DE TE RESTER FIDÈLES
ET DE TRAVAILLER D'UN CŒUR ARDENT À RÉPANDRE TON RÈGNE DANS TOUT L'UNIVERS.

AMEN.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Invité Dim 10 Jan 2021 - 12:14



PRIÈRE

Saint Michel, grand Prince de la milice céleste, établi par la Providence divine le protecteur spécial de la France, souvenez-vous que vous l'avez faite grande entre toutes les nations, que vous l'avez établie sentinelle de la foi et soldat de Dieu dans le monde. Glorieux Archange, vous que nos rois ont autrefois proclamé patron de la France, protégez-nous contre tous nos ennemis ; nous vous conjurons de nous placer tous sous votre impénétrable protection. Protégez toujours l'Eglise et la France ! Obtenez-lui un prompt et sincère retour à l'antique foi, source de sa force et de sa grandeur. Éclairez les incrédules, rassurez les timides, fortifiez les faibles, encouragez les bons, secourez-nous tous et rendez-nous meilleurs et plus chrétiens. Ainsi soit-il.


Dernière édition par Père Nathan le Mer 10 Mar 2021 - 10:46, édité 2 fois (Raison : image prière désactivée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prières pour la France Empty Re: Prières pour la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum