difficulté de communication dans le forum
3 participants
Page 1 sur 1
@Desiderius Ulixes
Je suis surpris de votre disparition après tant d'années de présence ici.
Est-il possible de vous joindre par mail si toutefois vous avez la possibilité de me communiquer votre e-mail par MP.
De mon côté, je ne peux plus vous joindre d'aucune façon.
Est-il possible de vous joindre par mail si toutefois vous avez la possibilité de me communiquer votre e-mail par MP.
il a ete décidé en équipe de moderation de calmer les echanges sur un FIL , apres 4 avertissements dérogeant la charte ... la moderation a de plus retiré ces posts qui devenaient totalement hors sujet du fIL (sur medjugorje ) pour y permettre des echanges conformes à son titre et qui étaient de fait détourné d son objet ( ce qu'est également contraire à la charte du forum
nous retrouverons desiderus ulixes dans 12 jours en espérant que la paix sera revenue dans les esprits , et vous pouvez le joindre et avec lui échanger en MP
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Marie mamùke aime ce message
Re: difficulté de communication dans le forum
Bonjour enfant du pèreEnfant du Père a écrit:@Desiderius Ulixes
Il n'est plus sur le forum.... mais si vous avez Facebook vous pouvez sans doute le trouver..
Fraternellement.
Marie
Marie mamùke- Contre la puce électronique
Il faudra dénoncer un jour toutes les fautes de la papauté concernant les lieux d'apparition; comme Medjugorje qui n'a pas encore été reconnu comme authentique après plus de 40 ans. Garabandal n'a pas non plus été reconnu...
nous vous signalons que la charte prévoit que ce genre d'intervention est à bannir sur le forum .. il s'agit du 2è avertissement pour vous , et pourtant vous vous etiez excusé de faire paraitre un FIL relançant polémique de site sur le faux prophète (et le pape )... la mauvaise foi est elle acceptable , car si c'est pour renouveler aussitôt quelques jours apres ?
C'est une matière grave , qui nous obligera d'instruire une décision vous concernant en moderation ... au prochain avertissement
SYLAL aime ce message
Comment faire pour modifier un message posté ?
oui c'est un problème technique qui touche tout le monde seul l'administrateur et la personne ayant accès au tableau d'administration peuvent éditer donc corriger leur texte apres qu il ait ete posté ... donc m^me pour les moderateurs , veterans etc
la question est posée a l'administration du forum et la personne ayant accès au tableau d'administration n'en maitrise pas toutes les clés : il doit aller a tâtons et il n'est pas arrivé à trouver faute de reponse d'appel l'aide a l'administrateur qui a repondu que il trouverait en cherchant ...
Le rail n'a pas ete passé apres le départ des deux responsables du tableau d'administration précédents ; @Marie du 65 et @lumen qui ont abandonné le forum de façon inattendu pour des problème familiaux aigus et pour maladie grave en temps de confinement qui l'a beaucoup perturbé ( on l'a "obligée" a se faire vacciner contre le covid ce qui sans doute lui été fatal, en tous cas elle est partie sans laisser de traces et pour les relais rendu tres difficile de gérer normalement le forum, faute d'instruction suffisante
en conséquence il appartient a chacun de bien vérifier ce qu'il écrit .... faute de pouvoir pour l'instant effectivement éditer ou modifier ou supprimer son post
Quel votre nom de profil vous qui avez écrit sur moi :
"C'est une matière grave , qui nous obligera d'instruire une décision vous concernant en moderation ... au prochain avertissement
"C'est une matière grave , qui nous obligera d'instruire une décision vous concernant en moderation ... au prochain avertissement
n'aggravez pas votre cas
est ce que nous venons polluer votre site ?
que feriez vous en pareil cas ?
vous continueriez à harceler l'équipe de moderation , alors qu'elle est solidaire et ne prend de décision que communautairement
vous avez la liste des modérateurs cela doit vous suffire
********** supprimé ********
Dernière édition par azais le Sam 25 Nov 2023 - 12:52, édité 1 fois (Raison : motif hors sujet)
********** supprimé ********
Dernière édition par azais le Sam 25 Nov 2023 - 12:52, édité 1 fois (Raison : motif : hors sujet)
A supprimer
******essaie de le faire pour ton propre post comme je t'ai explique en MP, et .. merci ! ******
******essaie de le faire pour ton propre post comme je t'ai explique en MP, et .. merci ! ******
Invité- Invité