Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

popsicle- droit d'écriture dans le forum :)

+2
Elmalina
popsicle
6 participants

Aller en bas

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Empty popsicle- droit d'écriture dans le forum :)

Message par popsicle Ven 21 Nov 2014 - 7:18

Bonjour, je suis une jeune étudiante qui cherche à mieux connaitre le seigneur et à avoir une certaine relation personnelle avec lui et une vie de prière plus constante. Je suis tombé sur votre site par hasard sur internet et j'ai feuilleté un peu et j'ai trouvé sa intéressant.
Donc voilà, j'aimerai beaucoup participer au forum si possible.

Merci encore




popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Empty Re: popsicle- droit d'écriture dans le forum :)

Message par Elmalina Ven 21 Nov 2014 - 8:10

Bonjour popsicle et Bienvenue sur le for . Je trouve cela beau de vouloir une belle relation personnelle avec le Seigneur. Vous verrez cela est trés facile, laissez vous guidez par le coeur et Dieu fera le reste. Dieu vous bénisse et bienvenue encore parmi nous Coucou

Fraternellement Dove
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Empty Re: popsicle- droit d'écriture dans le forum :)

Message par Emilie01 Ven 21 Nov 2014 - 8:20

Bienvenue sur le forum Popsicle ! Bonne continuation
Emilie

Emilie01
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Empty Re: popsicle- droit d'écriture dans le forum :)

Message par vévette Ven 21 Nov 2014 - 10:12

Bienvenue popsicle Laughing
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Empty Re: popsicle- droit d'écriture dans le forum :)

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 11:19

Bonjour popsicle et bienvenue sur le peuple de la paix,
à votre demande je vous ai donné le droit d'écriture, j'espère que notre forum vous aidera dans votre cheminement spirituel n'hésitez pas à partager vos intérêts et à poster vos questions.
à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Empty Re: popsicle- droit d'écriture dans le forum :)

Message par omogo meyeh ida nathalie Lun 8 Déc 2014 - 0:08

Bonjour
je voudrais intégrer votre forum car j ai besoin de m exprimer
merci

omogo meyeh ida nathalie
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Empty Re: popsicle- droit d'écriture dans le forum :)

Message par Tibelle07 Lun 8 Déc 2014 - 0:10

omogo meyeh ida nathalie a écrit:Bonjour
je voudrais intégrer votre forum car j ai besoin de m exprimer
merci

Vous devez faire un sujet de présentation pas poster sur celui des autres pour ça.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

popsicle- droit d'écriture dans le forum :) Empty Re: popsicle- droit d'écriture dans le forum :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum