Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le faux prophète de l'apocalypse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le faux prophète de l'apocalypse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le faux prophète de l'apocalypse

5 participants

Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Le faux prophète de l'apocalypse

Message par euskara Sam 11 Nov 2023 - 10:47

Bonjour à tous

Un article intéressant sur le faux prophète de l'apocalypse :


*********************************************************************

La modération supprime ce lien au magazinelavoixdedieu, un blog pourfendeur systématique du Pape François depuis son élection
Elle adresse un avertissement à ceux qui ont soutenu cet envoi immonde indiquant entre autres que :
FRANCOIS, JORGE MARIO BERGOGLIO, EST L’ANTÉCHRIST RELIGIEUX, (LE FAUX PROPHETE) UN FRANC-MAÇON DU 33E DEGRÉ, ET REPRÉSENTE LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE DE LA FAUSSE ÉGLISE CATHOLIQUE

*****************************************************



***************

Trop grave
Avertissement de la modération avant retrait droit d’écriture aux souteneurs/likers de cette horreur
@Philippe-Antoine, @Lotfi, @Lucclucas et @Enfant du Père

***************
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Lucclucas, DanielBaronet85 et Enfant du Père aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Lotfi Lun 13 Nov 2023 - 0:19

Réponse à la modération :
Je me pose cette question à savoir comment j'ai pu adhérer à cette thèse.

Sûrement il ne s'agit pas d'une faute de frappe.
Je me permets de demander à la modération de me renvoyer le texte intégral par message privé..

Voici un rappel de mon point de vue sur la papauté:
1- le pape reste toujours l'héritier du christ Jésus fils de la vierge Marie.

2- L'Âpotre Pierre c'est lui qui détenait cet héritage qui restera perpituel jusqu'à la seconde vevue du christ.

3- L'église est garante de cet héritage et le seul Anti-christ c'est le charlatan qui incarnera Lucifer et non pas le Pape.

4- L'Anti-Christ de la fin des temps est Musulman ( un faux musulman) avec des origines hébraïques d'Isphahen ville en Iran actuelle-.

5- Nous avons des sources authentiques qui disent qu'il vit actuellement en occident et pas Europe en tout cas.

Voici une idée globale de L'Anti-Christ partagée par tous les musulmans....

Si vous lisez tous les documents musulmans depuis 1444 ans vous ne trouverez aucune source textuelle ou théologique qui déshonore le Pape, aucune source....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Lotfi Lun 13 Nov 2023 - 0:21

Prière à la modération de me renvoyer ce texte.
Merci d'avance

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par euskara Lun 13 Nov 2023 - 10:48

J'ai bien pris note qu'il ne fallait pas critiquer le pape sur ce forum. Désolé
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Père Nathan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par azais Lun 13 Nov 2023 - 12:06

Comme le lien a été effacé @Lotfi pouvez vous demander à @euskara qui l’avait déposé ici de vous l’envoyer en MP ( merci à lui de ne pas le redonner ici ou sur un autre FIL)
La modération réfléchit à l’interdiction de diffuser quelque texte émanant du magazine lavoixdedieu. Qui pullule de calomnies et faussetés ,dénaturations Systématiques contre le pape. Et dont en avertissement sévère nous avons donné un extrait de l’un d’eux récent et suffisamment parlant )

Merci de votre compréhension

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par azais Lun 13 Nov 2023 - 12:06

Comme le lien a été effacé @Lotfi pouvez vous demander à @euskara qui l’avait déposé ici de vous l’envoyer en MP ( merci à lui de ne pas le redonner ici ou sur un autre FIL)
La modération réfléchit à l’interdiction de diffuser quelque texte émanant du magazine lavoixdedieu. Qui pullule de calomnies et faussetés ,dénaturations Systématiques contre le pape. Et dont en avertissement sévère nous avons donné un extrait de l’un d’eux récent et suffisamment parlant )

Merci de votre compréhension

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Père Nathan, Lotfi et Jeanne rose. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Père Nathan Lun 13 Nov 2023 - 16:16


Je crois que on ne doit pas modérer les « like »
Faites quand même attention
Merci de votre coopération

(Avert. de la modération avant retrait droit d’écriture aux souteneurs/likers de cette horreur
@Philippe-Antoine, @Lotfi, @Lucclucas et @Enfant du Père)
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Lotfi et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Lotfi Mer 15 Nov 2023 - 22:32

Bonjour
J'ai relu tout le texte.
Peu importe son origine, rien dans ce texte qui condamne le Pape actuel.

Tous les messages privés évoqués dans ce texte ne parlent pas du pape actuel.

Par ailleurs des prophéties catholiques disent que le Pape va fuire Rome et c'est à ce moment que la FM contrôlera Rome pendant quelques mois...

Des prophéties venant de Syrie par des mystiques catholiques disent la même chose.

Je prie Père Nathan de nous aider à comprendre le déroulement des événements de la fin des temps par rapport à la papauté et au Saint siège.

Merci d'avance

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par azais Ven 17 Nov 2023 - 2:22

Désolé la publication date du 11 novembre. On ne vous a pas donné le bon lien envoyé
Reportez vous au site la voix de Dieu. Et la publication du 11 novembre. Il est bien clair qu il s’agissait du pape actuel

Merci de votre compréhension , nous maintenons ne pas vouloir publier le contenu de ce lien

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par euskara Ven 17 Nov 2023 - 10:29

Dans le lien que j'ai envoyé sur le faux prophète de l'apocalypse on ne parle pas du pape Francois. Il n'y a aucun sous entendu que se serait lui le faux prophète.



***************
Notre but , @euskara est de demander à chacun d’éviter d’orienter vers des textes du site/forum complètement sedevacantiste vers lequel vous nous avez orienté par deux fois de  la « sœur »
Fabienne guerrero : toute publication du blog lavoixdedieu …( en fait Fabienne guerero fausse religieuse , et directrice internationale de la Divine miséricorde ) et donc de MDM
**************.
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Père Nathan Ven 17 Nov 2023 - 15:01



Des prophéties venant de Syrie par des mystiques catholiques disent la même chose.

Je prie Père Nathan de nous aider à comprendre le déroulement des événements de la fin des temps par rapport à la papauté et au Saint siège.

Merci 
  On fera remonter un fil sur le «  saint pape »
  ok


Dites nous ce que vous avez sur lui dans des textes en provenance de Syrie 😄
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Lotfi Ven 17 Nov 2023 - 21:49

Bonjour
Les prophéties catholiques venant du Moyen-Orient disent que le dernier pape quittera Rome pour se cacher...
Elles parlent de troubles causées par des évêques travaillant avec la FM

Je chercherai les sources

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par euskara Sam 18 Nov 2023 - 10:08

Si un article est intéressant et qu'il n'est pas irrespectueux, pourquoi le supprimer pour la raison que le site d'où il provient ne plait pas aux modérateurs ?
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par euskara Sam 18 Nov 2023 - 10:15

Comment faire pour supprimer ou modifier un message posté ? Merci
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par euskara Sam 18 Nov 2023 - 10:47

Le faux prophète de l'apocalypse _fglky10
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Enfant du Père Sam 18 Nov 2023 - 12:37

euskara a écrit:Dans le lien que j'ai envoyé sur le faux prophète de l'apocalypse on ne parle pas du pape Francois. Il n'y a aucun sous entendu que se serait lui le faux prophète.



***************
Notre but , @euskara est de demander à chacun d’éviter d’orienter vers des textes du site/forum complètement sedevacantiste vers lequel vous nous avez orienté par deux fois de  la « sœur »
Fabienne guerrero : toute publication du blog lavoixdedieu …( en fait Fabienne guerero fausse religieuse , et directrice internationale de la Divine miséricorde ) et donc de MDM
**************.
Puis-je attirer votre attention sur le fait que l'article intitulé :"Le faux prophète de l’Apocalypse" publié sur le site de Fabienne Guerrero provient d'un site américain catholique tout à fait recommandable : Life Site News
Si besoin, je peux vous fournir le lien de l'article en question qui était rédigé en anglais.
Cet article a été rédigé par un prêtre catholique en exercice à partir de documents solides; il se nomme le Père Frank Unterhalt.


Donc en l’occurrence, nous assistons ici à une bataille entre 2 prêtres de l'église catholique, celui que je viens de citer et le père Patrick de Vergeron.


************
Vos commencez bien mal votre retour parmi nous : Père PdeV n’est pas le modérateur qui a posté cet avertissement 
************
Voilà je tenais juste à exprimer cela afin de rétablir la vérité.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1369
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Mickey-Catho et DanielBaronet85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par azais Sam 18 Nov 2023 - 12:54

«  Life site News « 
Tout à fait recommandable ? Peut être pour ceux qui ne cessent pas non plus  - sans publier non des lettres. , encycliques , homélies. , prières  , textes authentiques du pape François - les skuds dont il est la cible pour le discréditer , semer la confusion et alimenter la division  dans la barque de  St Pierre  que notre charte dans le forum demande à défendre face à ses détracteurs ( et non le Père Patrick comme vous le déclarez  qui n’intervient normalement qu en
Des interventions ou recommandations spirituelles )

Vous situez donc une opposition entre deux personnes prêtres dont le second n’a rien à voir sur le forum et est libre de ne pas le respecter , contrairement à ceux qui en le citant ( et en citant des faux prophètes , des messagers excommuniés par leurs évêques ,) ne respectent pas l’identité catholique et la fidélité au pape bien stipulée dans la charte dictée par l’administrateur @charles-edouard

Oui envoyez moi en MP le lien de ce prêtre  que je vous donne et donne ici la conclusion de cette scrutation
Encore à faire

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Catherine Jouenne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Enfant du Père Sam 18 Nov 2023 - 13:55

azais a écrit:«  Life site News « 
Tout à fait recommandable ? Peut être pour ceux qui ne cessent pas non plus  - sans publier non des lettres. , encycliques , homélies. , prières  , textes authentiques du pape François - les skuds dont il est la cible pour le discréditer , semer la confusion et alimenter la division  dans la barque de  St Pierre  que notre charte dans le forum demande à défendre  face à ses détracteurs  ( et non le Père Patrick comme vous le déclarez  qui n’intervient normalement qu en
Des interventions ou recommandations spirituelles )

Vous situez donc une opposition entre deux personnes prêtres dont le second n’a rien à voir sur le forum et est libre de ne pas le respecter , contrairement à ceux qui en le citant ( et en citant des faux prophètes , des messagers excommuniés par leurs évêques ,) ne respectent pas l’identité catholique et la fidélité au pape  bien stipulée dans la charte dictée par l’administrateur @charles-edouard

Oui envoyez moi en MP le lien de ce prêtre  que je vous donne et donne ici la conclusion de cette scrutation
Encore à faire
Le lien vous est donc accessible dés à présent par MP.
Il peut l'être également pour ceux qui me le demanderont.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1369
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Mickey-Catho et DanielBaronet85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par azais Sam 18 Nov 2023 - 23:42

voici " l"excellent site "lifesitenews" qui selon vous ,  @euskara et ses likers   "enseignerait " fidèlement les paroles et pensées du  pape François (qu'ils n'appellent pas ainsi) donc de l'église catholique  . Par des extraits de pages publiées en moins de 8 jours  sur ce site ("catholique" ???)  au total  23 articles sulfureux  soit au moins 3 / jour Mad  ...sans compter  12 articles publiés à l'occasion de la révocation -non par le pape mais par les évêques des États Unis- de  Mgr Strickland !!!!

Voyez que plus personne ne peut vous croire quand vous vous réclamez de sites " excellents " alors qu ils sont,  à vous couper le souffle, un océan bouseux  de  références qui ne cessent pas de stigmatiser  le pape François , intitulé Bergoglio avec mépris

 Je vous invite donc plus que jamais a désormais respecter cette fois de façon claire la charte du forum et de cesser de prendre la modération pour des censeurs d'opinions qui seraient  "injustement" étiquetées d'anti catholiques et d'antipape  

  je vous ai mis les liens de tous ces articles en reponse en MP  et je suis prêt a les communiquer pour ma part a qui me les demanderait 
( et que chacun pourra lui m^me trouver facilement  sur le lien de ce fournisseur de bouse d'anti papisme catholique : il s'agit du site  https://www.lifesitenews.com/fr/all/last-ten-days/world/ )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Enfant du Père Dim 19 Nov 2023 - 8:53

azais a écrit:voici " l"excellent site "lifesitenews" qui selon vous ,  @euskara et ses likers   "enseignerait " fidèlement les paroles et pensées du  pape François (qu'ils n'appellent pas ainsi) donc de l'église catholique  . Par des extraits de pages publiées en moins de 8 jours  sur ce site ("catholique" ???)  au total  23 articles sulfureux  soit au moins 3 / jour Mad  ...sans compter  12 articles publiés à l'occasion de la révocation -non par le pape mais par les évêques des États Unis- de  Mgr Strickland !!!!

Voyez que plus personne ne peut vous croire quand vous vous réclamez de sites " excellents " alors qu ils sont,  à vous couper le souffle, un océan bouseux  de  références qui ne cessent pas de stigmatiser  le pape François , intitulé Bergoglio avec mépris

 Je vous invite donc plus que jamais a désormais respecter cette fois de façon claire la charte du forum et de cesser de prendre la modération pour des censeurs d'opinions qui seraient  "injustement" étiquetées d'anti catholiques et d'antipape  

  je vous ai mis les liens de tous ces articles en reponse en MP  et je suis prêt a les communiquer pour ma part a qui me les demanderait 
( et que chacun pourra lui m^me trouver facilement  sur le lien de ce fournisseur de bouse d'anti papisme catholique : il s'agit du site  https://www.lifesitenews.com/fr/all/last-ten-days/world/ )

Effectivement nous ne lisons pas le même journal !
Je m'engage donc ici en ce dimanche à ne rien poster concernant le pape François, de près ou de loin.
Désormais, vous ne me surprendrez pas à aborder les thèmes de l'actuel pontificat.
Mon apport sera essentiellement consacré à la doctrine de notre Église, aux encycliques, à la tradition bimillénaire, et à la spiritualité.
Je veux croire que mon engagement ici pourra satisfaire vos exigences et permettre à ce que nous retrouvions une relation normale et même réciproquement charitable.

Bon et saint dimanche !

 ********************
 ce sont les exigences requises pour tous les inscrits dans la charte du forum  ,
 donc une discipline  commune à tous , en effet .
ceci n'empêche aucunement d'aborder les thèmes actuels de l'Eglise  et auquel le pontificat est  effectivement associé , et les FIL ne manquent pas à ce sujet 
 Merci d'avoir compris ...
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1369
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Mickey-Catho, DanielBaronet85 et Enfant du Père aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par euskara Lun 20 Nov 2023 - 9:50

Selon la prophétie de st Malachie Francois "serait" le dernier pape. Il n'y aura donc prochainement plus de problème avec le Pape sur notre forum...
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le faux prophète de l'apocalypse Empty Re: Le faux prophète de l'apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum