Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation du Christ de 2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation du Christ de 2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation du Christ de 2008

2 participants

Présentation du Christ de 2008 Empty Présentation du Christ de 2008

Message par LeChristde2008 Lun 31 Juil 2023 - 15:28

Bonjour à toutes et a tous. 

J'ai choisi ce pseudo car c'est comme cela que m'a appelé le pape pour plaisanter. Ce serait trop long a expliquer pourquoi il m'appelle comme cela.

J'ai fais plusieurs années de caté avant d'arrêter car j'étais rejeté par mon groupe. Cela m'a éloigné du seigneur et de l'église. Mais mon coeur est revenu vers la religion catholique quelques années après.

J'ai connu le pape Benoit XVI qui a été gentil avec moi. Je prie pour lui. Ensuite j'ai connu le pape François qui m'a aidé a de nombreuses reprises.

LeChristde2008
Débutant

Masculin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Christ de 2008 Empty Re: Présentation du Christ de 2008

Message par LeChristde2008 Lun 31 Juil 2023 - 15:29

Je m'inscris sir ce forum pour écahnger avec d'autres chrétien. J'espère que je derai utile au forum.

A bientôt sur le forum.

LeChristde2008
Débutant

Message par LeChristde2008 Lun 24 Juin 2024 - 4:29

Est-il possible de supprimer le message plus haut (le second, pas le premier) qui contient plusieurs fautes de frappes ?

LeChristde2008
Débutant

Message par LeChristde2008 Lun 24 Juin 2024 - 4:54

Bonjour,

J'ai fait des études supérieures, et puis à bac+5, j'ai dénoncé des crimes de masses et la corruption qui permettaient à ces crimes de masses d'exister.

Ces crimes de masses sont cachés de la population : des gendarmes, des journalistes, des médecins, des personnes dans la justice sont corrompus, elles perçoivent de l'argent pour garder tout cela sous silence.

Les gendarmes sont venus m'attraper (après m'avoir frappé dans la tête jusqu'au sang et m'avoir agressé sexuellement) et m'ont envoyé en hôpital psychiatrique où j'ai été attaché et mis sous médicaments qui me faisait dormir et m'empêchait de faire quoi que ce soit. Ensuite, pendant plusieurs mois, puis plusieurs années j'ai vu des psychiatres qui m'ont dit que je si je ne disais pas que j'avais tout inventé, ils m'enfermeraient toute ma vie. J'ai tout renié et après plusieurs années, ils m'ont laissé partir. J'ai beaucoup prié et j'ai contacté toutes les personnes que je pouvais.

A chaque fois que j'ai parlé à des gens importants (le Pape Benoît XVI, le Pape François et d'autres personnes importantes en France, chrétiennes où non) j'ai été mis sous une drogue qui modifie le comportement (ce n'était pas les médicaments habituels, c'était une drogue), dans le but de me discréditer et de me faire passer pour fou.

Et puis la plupart des gens me rejettent. Avoir dédié ma vie à Dieu et à l'humanité m'a attiré beaucoup d'ennuis et de rejet.

Les chrétiens aussi m'ont souvent rejetées. Soit parce que des personnes malfaisantes les manipulaient contre moi, soit pour d'autres raisons. Sur ce forum j'ai été rejeté aussi. Sur ce forum c'est principalement de ma faute et aussi de la faute des autres membres du forum qui n'ont pas su pardonner mes défauts ni comprendre les informations que j'apportais. Je vous pardonne, bien entendu.

Et puis je viens d'apprendre que j'avais le cancer.

J'ai dédié ma vie à Dieu pour protéger les humains de leur propre méchanceté, entre eux et envers moi. Mais je n'ai pas réussi. Ma vie pour rien.

Merci Seigneur pour la vie.

Il est temps pour moi de partir. Je vais découvrir la Jérusalem Céleste.

LeChristde2008
Débutant

Message par Enfant du Père Lun 24 Juin 2024 - 9:25

Ne dites pas : " Ma vie pour rien ! "

Ce n'est pas vous qui devez faire mais c'est Dieu qui doit faire à travers vous !

Offrez vous chaque jour toujours à Jésus par Marie ! "Je vous choisis aujourd'hui O Marie en présence de toute la cour Céleste pour ma maman et ma reine..." ( St Grignion de Montfort)

Si vous le pouvez, commmuniez chaque jour et unissez vous à Jésus dans l'action de grâce !

Demandez lui la guérison en ajoutant : "que votre volonté soit faite !" Demandez lui une grande Paix dans le coeur et abandonnez vous à sa Volonté !

Ayez des saints amis à vos côtés comme par exemple la petite Thérèse !

Dieu vous bénisse !
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1742

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé