présentation de constance47
+3
Gilles
Père Nathan
constance47
7 participants
Page 1 sur 1
présentation de constance47
Bonjour
Je suis à la recherche de ma foi perdue depuis des années, faute de l'avoir entretenue sans doute.
Il n'y a plus rien à la paroisse et je n'ai pas de connaissances catholiques dans mon entourage plutôt athée.
Malade maintenant, je pense beaucoup à la mort et à tout ce que j'ai pu perdre en ne m'intéressant plus à Dieu.
Merci de m'accueillir sur ce forum où je trouverai peut-être des réponses.
Je suis à la recherche de ma foi perdue depuis des années, faute de l'avoir entretenue sans doute.
Il n'y a plus rien à la paroisse et je n'ai pas de connaissances catholiques dans mon entourage plutôt athée.
Malade maintenant, je pense beaucoup à la mort et à tout ce que j'ai pu perdre en ne m'intéressant plus à Dieu.
constance47- J'ai la foi
Re: présentation de constance47
Merci Père.
constance47- J'ai la foi
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bienvenue Constance !
Calex- Combat l'antechrist
Merci à vous Gilles et Calex
constance47- J'ai la foi
Gilles aime ce message
Bonsoir @constance47constance47 a écrit:Bonjour
Relisez un petit passage d'évangile chaque jour pour retrouver Jésus, voir ce qu'il fait, entendre ce qu'il dit !
Quand vous aurez retrouvé Jésus dans son évangile et dans ses sacrements du pardon et de l'Eucharistie alors, vous pourrez reprendre confiance en lui.
La confiance se cultive dans l'amour du Seigneur. Avec la confiance retrouvée, vous n'aurez plus peur dans les situations difficiles.
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
A mon tour, Constance,de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Apparemment, vous ne pouvez pas encore écrire sur tous les sujets, mais si vous le souhaitez, il vous appartient d'en faire la demande auprès du Père Nathan ou de Charles -Edouard pour qu'il vous accorde le droit d'écriture.
Apparemment, vous ne pouvez pas encore écrire sur tous les sujets, mais si vous le souhaitez, il vous appartient d'en faire la demande auprès du Père Nathan ou de Charles -Edouard pour qu'il vous accorde le droit d'écriture.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Merci à vous Enfant du Père (quel beau pseudo !) et Philippe-Antoine.
C'est vrai qu'apparemment, je n'ai pas encore le droit d'écriture, mais je peux lire, c'est l'essentiel, car il y a tellement !
Bonne journée.
C'est vrai qu'apparemment, je n'ai pas encore le droit d'écriture, mais je peux lire, c'est l'essentiel, car il y a tellement !
Bonne journée.
constance47- J'ai la foi
Pour obtenir le "droit d'écriture" sur l'ensemble du forum, présentez-vous un minimum ci-dessous.
voir https://lepeupledelapaix.forumactif.com/post?f=10&mode=newtopic :
Pour ce faire, parlez-nous un peu de vous, de votre cheminement spirituel, et de ce qui vous amène à vous inscrire sur le Peuple de la Paix.
Voici un exemple de présentation:
Ma #présentation:
Bonjour,
Je suis une maman de 2 enfants et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant une prière à Sainte-Rita sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.
Une fois votre message envoyé, vous ne pourrez pas immédiatement lire celui-ci. Ceci est tout à fait normal.
Lorsqu'ils prendront connaissance de votre message, le responsable du droit d'écriture du Peuple de la Paix, ou encore les administrateurs, vous accorderont le droit d'écriture sur le forum. Généralement, il peut s'écouler quelques heures entre votre présentation et l'octroi du droit d'écriture, selon la disponibilité de l'équipe.
Vous recevrez alors une confirmation par courriel et vous pourrez répondre aux messages de bienvenue des différents membres du forum suite à votre présentation.
Si vous avez des questions, ou si vous avez l'impression que vous avez été oublié, n'hésitez pas à nous contacter! Pour joindre l'équipe des modérateurs, cliquez ici. Vous pouvez également contacter ceux-ci individuellement, par messagerie privée. Vous pourrez reconnaître les membres de l'équipe de modération et d'administration par la couleur rouge de leurs noms d'utilisateurs.
Bienvenue! Au plaisir d'échanger avec vous bientôt sur le Forum.
L'équipe de modération et d'administration du Peuple de la Paix.
voir https://lepeupledelapaix.forumactif.com/post?f=10&mode=newtopic :
Pour ce faire, parlez-nous un peu de vous, de votre cheminement spirituel, et de ce qui vous amène à vous inscrire sur le Peuple de la Paix.
Voici un exemple de présentation:
Ma #présentation:
Bonjour,
Je suis une maman de 2 enfants et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant une prière à Sainte-Rita sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu.
Une fois votre message envoyé, vous ne pourrez pas immédiatement lire celui-ci. Ceci est tout à fait normal.
Lorsqu'ils prendront connaissance de votre message, le responsable du droit d'écriture du Peuple de la Paix, ou encore les administrateurs, vous accorderont le droit d'écriture sur le forum. Généralement, il peut s'écouler quelques heures entre votre présentation et l'octroi du droit d'écriture, selon la disponibilité de l'équipe.
Vous recevrez alors une confirmation par courriel et vous pourrez répondre aux messages de bienvenue des différents membres du forum suite à votre présentation.
Si vous avez des questions, ou si vous avez l'impression que vous avez été oublié, n'hésitez pas à nous contacter! Pour joindre l'équipe des modérateurs, cliquez ici. Vous pouvez également contacter ceux-ci individuellement, par messagerie privée. Vous pourrez reconnaître les membres de l'équipe de modération et d'administration par la couleur rouge de leurs noms d'utilisateurs.
Bienvenue! Au plaisir d'échanger avec vous bientôt sur le Forum.
L'équipe de modération et d'administration du Peuple de la Paix.
Bonjour Père
Excusez moi, mais je ne comprends pas : je me suis présentée, vous répondez même dans ce fil, alors je ne vois pas bien le problème ??
Excusez moi, mais je ne comprends pas : je me suis présentée, vous répondez même dans ce fil, alors je ne vois pas bien le problème ??
constance47- J'ai la foi
Nous vous prions si vous le voulez bien de formuler à nouveau un complément de présentation, avec votre désir de participer par le droit d’écriture. Notez que vous avez bien lu la charte
Et hop !
Ce sera bon
Le parcours du combattant va aboutir
Et hop !
Ce sera bon
Le parcours du combattant va aboutir
Bienvenue Constance,
Vous pouvez désormais écrire sur le forum.
Je m'excuse de cette attente.
Très peu sur le forum..
Vous pouvez désormais écrire sur le forum.
Je m'excuse de cette attente.
Très peu sur le forum..
Philippe-Antoine aime ce message