présentation de constance47
+3
Gilles
Père Nathan
constance47
7 participants
Page 1 sur 1
présentation de constance47
Bonjour
Je suis à la recherche de ma foi perdue depuis des années, faute de l'avoir entretenue sans doute.
Il n'y a plus rien à la paroisse et je n'ai pas de connaissances catholiques dans mon entourage plutôt athée.
Malade maintenant, je pense beaucoup à la mort et à tout ce que j'ai pu perdre en ne m'intéressant plus à Dieu.
Merci de m'accueillir sur ce forum où je trouverai peut-être des réponses.
Je suis à la recherche de ma foi perdue depuis des années, faute de l'avoir entretenue sans doute.
Il n'y a plus rien à la paroisse et je n'ai pas de connaissances catholiques dans mon entourage plutôt athée.
Malade maintenant, je pense beaucoup à la mort et à tout ce que j'ai pu perdre en ne m'intéressant plus à Dieu.
constance47- J'ai la foi
Re: présentation de constance47
Merci Père.
constance47- J'ai la foi
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bienvenue Constance !
Calex- Combat l'antechrist
Merci à vous Gilles et Calex
constance47- J'ai la foi
Gilles aime ce message
Bonsoir @constance47constance47 a écrit:Bonjour
Relisez un petit passage d'évangile chaque jour pour retrouver Jésus, voir ce qu'il fait, entendre ce qu'il dit !
Quand vous aurez retrouvé Jésus dans son évangile et dans ses sacrements du pardon et de l'Eucharistie alors, vous pourrez reprendre confiance en lui.
La confiance se cultive dans l'amour du Seigneur. Avec la confiance retrouvée, vous n'aurez plus peur dans les situations difficiles.
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
A mon tour, Constance,de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Apparemment, vous ne pouvez pas encore écrire sur tous les sujets, mais si vous le souhaitez, il vous appartient d'en faire la demande auprès du Père Nathan ou de Charles -Edouard pour qu'il vous accorde le droit d'écriture.