Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes

2 participants

Aller en bas

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Empty Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes

Message par Gilles_Rene_1 Sam 11 Fév 2023 - 11:46

+ Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit
Amen

Notre Père ....
Car c'est à Toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles
Amen
Merci Père Éternel, merci Père Éternel, merci Père Éternel dans tous les siècles, séculaires et séculiers
Amen

[[[ sur un chapelet ordinaire = 5 fois (1) + (2) + (3) >>>

(1) Par les Plaies de Jésus-Sauveur et les Larmes de Marie Sa Mère Immaculée et Sublime

(2) [ 10 fois >>>
Très Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils Jésus-Sauveur

(3) Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit dans tous les siècles
Amen

Gilles_Rene_1
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Inscription : 30/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Empty Re: Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes

Message par azais Mer 27 Déc 2023 - 12:51

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Monique_marie_sixieme_cahier_d_amour
 
Du sixième cahier d'Amour  « O génération rebelle et blessée, reviens au coeur du Père ! » :
- message donné le 31 décembre 2009 « Enfin ! Ils sont là ! », page 93 à 95

 :Qui aujourd'hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? 


Qui ?


Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass médias, au péché et aux sectes ; ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ; ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n'aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma Sainte Maman ; ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma Seule Eglise.


Qui donc alors purifie aujourd'hui Mon pays de France ?


Les catholiques fervents, et les musulmans


Oui, les musulmans


Pourquoi ?


Les musulmans prient, adorent Dieu, honorent Ma Sainte Mère, et transmettent à leurs familles les devoirs d'obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu.


 Bien qu'ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu.


 Ils croient fermement qu'Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux.


 Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille aînée 


Et c'est pourquoi leurs prières montent jusqu'à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu'ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très Sainte Mère, Vierge, qu'ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l'Esprit-Saint qui l'éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.


C'est pourquoi, en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Empty Re: Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes

Message par azais Mer 27 Déc 2023 - 12:52

(suite)

  
Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Monique_marie_sixieme_cahier_d_amour
 
Du sixième cahier d'Amour  « O génération rebelle et blessée, reviens au coeur du Père ! » : message donné le 31 décembre 2009 « Enfin ! Ils sont là ! », page 93 à 95 :


 Je vais enfin pouvoir briser les portes de l'ignorance dans laquelle on les tientJe vais enfin pouvoir me manifester à euxPour cela dites souvent le chapelet pour les musulmans que J'ai donné dans le Quatrième Cahier d'Amour, répandez-le autour de vous, n'ayez pas peur de le faire connaîtrecar c'est de votre supplication que dépend leur conversion


Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la Sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-là, défendez-là ! Que l'on vous trouve à genoux devant Ma présence réelle et tout se fera.
Votre Jésus qui peut tout avec vous. Amen.
Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-même, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux, implorez les défunts.
En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en Enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l'Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! 


Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, Mes fils et Mes filles, qui implorez les âmes défuntes, afin qu'elles murmurent à leurs familles terrestres, l'inimaginable, l'inouï, la folie d'Amour de Votre Dieu.
Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.


Vite, vite, les temps sont proches où je veux Me faire connaître à tous. Amen, amen.


Jésus, le Sauveur de tous ».

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Empty Re: Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes

Message par azais Mer 27 Déc 2023 - 12:58

Notre Seigneur Jésus à Monique-Marie :  la France Fille aînée de l'Eglise, se relèvera plus vite si beaucoup de musulmans se convertiraient à la foi catholique ? je vous appelle à priez pour eux quotidiennement et de plus en plus. 

Récitez ce saint chapelet  : 

il  permettra la conversion de beaucoup de musulmans

 
Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Monique_marie_quatrieme_cahier_d_amour
 
Du quatrième cahier d'Amour  « Laissez vos âmes se dilater aux Merveilles de Notre Amour » :  message donné le 10 avril 2008 « Pour Orléans », page 45 à 48 :


Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s'adresse à mon PèreElle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de Musulmans.


La voici :
sur les gros grains, vous direz :


Par les plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère.


et sur les petis grains, vous direz :


Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Empty Re: Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes

Message par azais Mer 27 Déc 2023 - 13:04

(suite 4è cahier)
 
Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Monique_marie_quatrieme_cahier_d_amour
 
Du quatrième cahier d'Amour  « Laissez vos âmes se dilater aux Merveilles de Notre Amour » :  message donné le 10 avril 2008 « Pour Orléans », page 45 à 48 :


Je vous ai donné une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s'adresse à mon Père qui  aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de Musulmans.

Oui, Mon Père est DOUX, et cette appelation qu'enfin les hommes lui attribueront et particulièrement les Français boulversera Ses Entrailles !
Oui, Mon Père est DOUX et cette affirmation guérira les coeurs blessés de ceux qui la prononceront !
Oui, mon Père est DOUX et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le coeur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui Honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, et de la Douceur extrême !




Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je suis beaucoup plus qu'un prophète, que Je suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. 


Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M'approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s'alléger parce qu'enfin ils M'auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !




Et c'est alors qu'ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l'habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !


Oh, prenez donc garde de ne pas éloigner de Mes saints Autels ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M'y trouver ! 


Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s'ils n'y trouvaient pas l'Amour extrême manifesté auquel ils s'attendront ! Oh soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l'aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.
Dites, récitez ce Chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! 


Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises. 


Priez, intercédez par ces mots simples. Vos coeurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !
Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !
Récitez, récitez ce saint Chapelet.
Commencez tout de suite.


Oui, Mon Père est DOUX, et cette appelation qu'enfin les hommes lui attribueront et particulièrement les Français boulversera Ses Entrailles !


Oui, Mon Père est DOUX et cette affirmation guérira les coeurs blessés de ceux qui la prononceront !


Oui, mon Père est DOUX et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le coeur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui Honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, et de la Douceur extrême !




Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je suis beaucoup plus qu'un prophète, que Je suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. 


Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M'approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s'alléger parce qu'enfin ils M'auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c'est alors qu'ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l'habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !
Oh, prenez donc garde de ne pas éloigner de Mes saints Autels ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M'y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s'ils n'y trouvaient pas l'Amour extrême manifesté auquel ils s'attendront ! Oh soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l'aveuglement dans lequel on les tient ! 


Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.




Dites, récitez ce Chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises. 


Priez, intercédez par ces mots simples. Vos coeurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !
Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !


Récitez, récitez ce saint Chapelet.


Commencez tout de suite.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

BENEDICTE 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Empty Re: Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes

Message par azais Mer 27 Déc 2023 - 13:09

Dites ce saint chapelet : il permettra la conversion de beaucoup de musulmans
Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Monique_marie_quatrieme_cahier_d_amour

Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s'adresse à mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de Musulmans.


La voici :




sur les gros grains:

Par les plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère.



et sur les petits grains:

Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Empty Re: Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes

Message par azais Mer 27 Déc 2023 - 18:55

fin du message  (reçus par Monique-Marie à Notre Dame du Laus)

Certes Il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre 

car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider.

 Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront térrassés par Mon Amour


Oh ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !



chapelet pour la conversion de nos frères bien-aimés musulmans (x 5) 
Par les plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère.
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
 Gloire au Père  au Fils et au St Esprit 



Je vous aime, vous qui M'écoutez, 
Je vous aime, vous qui entendez le Coeur de votre Dieu frémir et souffrir, Je vous aime, vous qui entendez Mon Coeur gémir !
JESUS VRAI DIEU ET VRAI HOMME 
LE SAUVEUR DE TOUS VENEZ A MON COEUR ! 

La fin de ce texte a été écrite le matin du 11 avril, l'Epître de ce vendredi 11 avril 2008 relate la conversion de Saint Paul ( témoignage de @"Jean Luc" ) 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes  Empty Re: Pour la conversion des Musulmans et des Islamistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum